Bref (hi!hi!) j'ai tellement aimé que j'ai décidé d'utilisé à mon tour les personnages
du maitre vénéré Monsieur
Masashi Kishimoto et de créé mes propres délires sur le
couple naruxsasuxnaru. Cependant,dans un futur pas si lointain, j'ai bien l'intention de laisser aller mon imagination sur d'autres mangas comme fullmetal, uraboku
(que j'adore en animé haaaaaaaaaaaa ruka hmmmmmm désolée) et d'autres.
Bon avant de commencé voici quelques lignes de conduite à suivre sur ce blog:
- Donc pas de commentaires violents ou homophobes. Si vous n'aimez pas les
relations entre même sexe alors passer votre chemin.
- Pas de plagiat. Sortez votre imagination et créer vous même vos propres histoires.
- Pas de chiffres, publicités et je ne suis pas une agence de rencontre.
Voilà pas grand chose juste trois petites règles importantes. Je m'excuse d'avance
pour fautes, je fais de mon mieux pour porter une attention particulière mais parfois quelques unes échappent à mon regard de renard ^-^
-J'accepte tous les commentaires pertinents qui pourront m'aider dans le futur.
Sur ce je vous souhaite donc une bonne lecture.
P.S: Désolée si vous trouvez quelques erreurs mais je n'ai pas de bétâ
Prologue
-Naruto. Naruto !
Sasuke regardait le jeune homme blond qui était étendu devant lui aves les paupières fermées et les écouteurs de son ipod sur les oreilles. C'était avec un grand plaisir que les yeux couleurs de nuit glissaient sur ce corps magnifique sans aucune gêne. Il ne pouvait pas rester indifférent à ce visage dont trois fines cicatrices sur les joues en rehaussaient la beauté. Une douce chaleur l'envahissait alors qu'il se délectait de la vue du torse aux muscles souples que dénudait la chemise blanche légèrement entrouverte, il était un vrai appel à la luxure. Si Naruto pouvait se comparer à une saison c'était sans conteste l'été car il en avait sa chaleur, sa fougue, sa couleur et sa saveur. Avec un soupir, Sasuke se dirigea vers lui et se laissa tomber à ses côtés. Ne voulant pas lui faire peur il lui toucha doucement l'épaule. Un engourdissement se propagea alors dans le bout de ses doigts créant un frémissement exquis tout le long de son bras. C'est à ce moment que de fabuleuses pupilles aussi bleues que le ciel lors d'un jour sans nuages capturèrent son regard.
- Sasuke qu'est ce que tu fiches ici? Tu n'es pas en classe.
- Baka c'est à moi de te demander ça. Les cours sont terminés depuis un bon moment déjà.
Le blond releva le buste tout en se grattant derrière de la tête.
- C'est vrai? Désolé je me suis endormi pendant l'heure du repas et après j'étais tout simplement trop fatigué pour y retourner. Mais toi pourquoi es-tu venu?
Tiens Sasuke rougissait fait plutôt rare car un Uchiha ne rougit jamais normalement.
- Je suis venu pour te donner les notes des cours que tu as manqué baka. Les examens sont pour bientôt.
- WWWWWWWWWWouaa tu es vraiment trop génial. Malgré ton air de froideur méprisante et d'indifférence je sais très bien qu'au fond de toi tu es une personne remplie de gentillesse et pleine d'attention. Dit-il avec son merveilleux sourire.
-Bon aller on peut partir maintenant dit Sasuke que la voix trahissait une certaine gêne.
Naruto regardait son ami avec sérieux, chose rare pour le blond et d'autant plus troublant pour le brun car il l'avait rarement vu comme ça. Naruto était vraiment heureux d'être ami avec Sasuke mais depuis quelques temps un autre sentiment plus fort que l'amitié venait troubler son coeur. Son corps réagissait étrangement à la proximité du brun. Son âme, elle, se morfondait quand il n'était pas dans les alentours. Sentant un léger malaise monter en lui, Naruto détourna le regard.
-Tu sais Sasuke j'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps et...
-Toi! Réfléchir! C'est vraiment à marquer d'une croix rouge sur le calendrier ha!ha!
-Non écoute je suis sérieux là.
-Je le sais Naruto et s'est ce qui me fait le plus grand peur.
-Peur. Toi! Etrange journée quand même. Bon comme je disais, j'ai réfléchis à ma situation actuelle. J'ai maintenant 20 ans, pas de parents pour m'aider et je viens tout juste de perdre la seule personne qui s'occupait de moi. Malheureusement il ne me reste qu'une petite rente que je reçois une fois par mois juste assez pour payer mon logement. Je dois donc travailler pour pouvoir payer le plus important et surtout manger au moins trois fois par jour. Mes études commencent déjà à souffrir de cette vie et je me sens incapable de rattraper tout le retard que j'ai accumulé. Donc je décidé de quitter l'école et de me mettre à travailler à temps plein.
-Quoi! Mais c'est impossible voyons. Que vas-tu faire plus tard? Les rêves que tu avais que deviennent-ils? Ecoute je vais en parler à mes parents et je suis sûre que nous allons trouver une solution.
-Sasuke arrête voyons tu me connais depuis 15 ans et tu sais très bien que je ne pourrais accepter aucune pitié ou charité de qui que se soit. Je ne veux surtout pas devenir un boulet pour personne. J'ai l'habitude de me débrouiller seul et je vais continuer comme ca. Ce que tu me dis me touche énormément et je t'en remercie du fond du coeur.
-Voyons que dis-tu là? Je n'ai jamais ressenti de la pitié pour toi. C'est plutôt le contraire, je t'admire pour la force que tu as d'affronter les obstacles tout en gardant cette joie et cette douceur en toi.
Une larme s'échappa du coin de l'oeil de Naruto et glissa sur sa joue.
-Si tu savais Sasuke le bonheur de t'avoir dans ma vie. Si je te perdais je ne pourrais sûrement pas y survivre. Malgré tout ma décision est prise. Je suis triste de vous laisser toi et les autres car vous êtes la famille que je n'ai jamais eue et je suis très heureux en votre compagnie. J'ai peur que vous m'oubliez si je vous quitte mais j'ai fait le tour de la question et c'est la meilleur solution pour moi. Je ne fais pas un trait sur mes rêves mais disons que je les remets pour plus tard.
Naruto se leva debout et rajusta son pantalon. Il s'apprêtait à partir quand il senti une main qui le retenait par le bras. Se retournant il vit Sasuke qui le regardait avec détermination.
-Ecoute moi bien baka même si tu quittes l'école pour le moment, tu seras toujours un ami pour nous et je parle au nom de toute la gang. C'est pas parce que tu n'es plus ici que nous allons te laisser tomber.
Naruto senti ses yeux se remplir de larmes.
-Merci Sasuke j'ai vraiment une chance incroyable de vous connaître.
-Il faut que je te dise que tu est très important dans ma vie et que tu es devenu pour moi plus qu'un ami. Depuis quelques temps mes sentiments à ton égard ont dépassé se simple stade.
A mesure que Sasuke parlait Naruto devenait de plus en plus surpris. Ayant toujours les écouteurs à ses oreilles à cet instant précis une de ses chansons fétiches s'écoula comme dans un rêve. Elle exprimait très bien cet instant magique.
-Ce que j'essaie de te dire Naruto c'est que je t'aime, je t'aime d'amour dit-il enfin en le regardant avec crainte.
Un silence suivit ces paroles que seul la douceur de la musique rendait irréelle. Laissant enfin libre court à ses larmes Naruto s'approcha de Sasuke et le pris dans ses bras.
- Moi aussi je t'aime Sasuke, je t'aime tellement.
