One-Shot:Ne me parlez plus d'elle (Garou)

Ne me parlez plus d'elle

J'ai besoin d'oublier

Il avait besoin d'oublier sa peau de satin… Ses magnifiques yeux verts émeraude… Ses belles boucles rousses…Son parfum, sa voix. Il devait oublier à tout prix Lilian Evans.

Tout ce qui me rappelle

Qu'un jour elle a été

Un jour elle a été sa meilleure amie, sa confidente… Il ne vivait que pour la voir sourire, se diriger vers lui et dire son habituel « Bonjour Severus »… Mais par la faute d'un pauvre crétin, nul autre que Potter, elle ne lui parle même plus… Pas un regard, rien. De toute façon, il devait arrêter de lui parler, les Serpentards commençaient à se douter de quelque chose et jamais il n'aurait voulut lui causer d'ennuis…

Ne me parlez plus d'elle

On se rend malheureux

A prendre une étincelle

Pour le plus beau des feux

Elle avait créé en lui des sentiments… Sentiments, qu'il ne croyait jamais éprouvé pour personne. On ne l'avait élevé que dans la haine et la violence… L'amour n'ayant aucune place dans le cœur du Serpentard. Mais elle, Lily, était arrivée et avait tout changer. Comme ça, du jour au lendemain…

Ne me parlez plus d'elle

Je préfère son absence

A sa beauté cruelle

Il adorait sa présence, il la connaissait par cœur. Lorsqu'elle réfléchissait, elle se mordillait légèrement la lèvre. Et une moue d'ennuie venait se peindre sur ses lèvres mutines lorsque Potter était dans le coin… Mais plus maintenant… Il avait vu l'émotion dans ses yeux, l'étincelle que lui-même ressentait pour elle, lorsqu'elle croisait Potter. Elle était belle, si cruellement belle… Un ange venu rendre ses souffrances encore plus persistantes. Savoir que dans le fond, son amour n'était qu'à sens unique, et que jamais il ne l'aurait, était supportable… Mais qu'elle l'ignore, tout ça à cause de Potter… Il allait en mourir!

Accordez moi silence

Loin de son existence

Tout Poudlard ne parlait que du nouveau couple: Lily Evans et James Potter… Sa belle Lily, son ange, sa déesse… Et ce salop de Potter. Il ne pouvait le croire… Pourquoi tout le monde s'acharnait à ne parler que de cela! Ce n'était pas la fin du monde… La fin de son monde à lui peut-être, mais pas celui des autres! Potter avait toujours eu plus que lui: la beauté, la popularité, les amis… Et elle. Lily avait sut voir au delà des apparences, elle lui avait parlé même si il avait le teint cireux, les cheveux gras, le nez croche… Plusieurs personnes ne ressentaient que du dégoût à son égard, mais pas elle.

Ne me parlez plus d'elle

Je ne veux pas savoir

Près de qui chaque soir

Elle ouvre grand ses ailes

Il ne doutait pas que Potter et elle était allés plus loin que les simples baisers… Et cette pensée lui rongeait le cœur, lui tordait les entrailles. Il se dit que jamais il ne verrait sa belle Lily se donner entière à lui. Non… C'est Potter qui la verrait. Jamais elle ne lui lancerait ce regard empli de tendresse qu'elle réserve à Potter… jamais.

Ne me parlez plus d'elle

Je ne veux pas savoir

Près de qui chaque soir

Il devait éviter de penser à cela… Se concentrer sur son devoir de potion. Oublier la belle Lily Evans. Son amour impossible, sa muse… Il décida de terminer son devoir plus tard, il n'aurait aucune difficultés de toute façon, c'est la matière dans laquelle il excelle…

Ne me parlez plus d'elle

Je voudrais m'endormir

Comme une sentinelle

Qui ne voit rien venir

Pourquoi est-ce que la mort ne vient pas lorsqu'on le souhaite! Elle lui avait redonnée le goût de vivre et montrer aussi qu'il était plus humain qu'il ne le pensait… Il voudrait tout simplement s'endormir, l'oublier, et mourir dans son sommeil… Beau programme…

Ne me parlez plus d'elle

Je préfère l'ignorance

Aux mauvaises nouvelles

Et s'il se jetait en bas de la tour d'Astronomie? Elle le remarquerait peut-être… « L'amour te fait perdre la tête… L'amour te tuera… » Pour une fois, son père avait raison en lui disant ça. Elle lui fait perdre la tête… L'amour l'a tué. Il est mort de l'intérieur, certain que le baiser d'un détraqueur doit être plus agréable que ça…

Accordez moi silence

Loin de son existence

Si un jour on lui avait dit qu'il tomberait amoureux de Lilian Evans, il vous aurait dit de courir vers St-Mangouste… Mais aujourd'hui, il l'avouait. Il avait succombée au charme de Lily La Tigresse, la plus belle chose qui puisse exister dans le monde !

Ne me parlez plus d'elle

Je ne veux pas savoir

Près de qui chaque soir

Il hurla de rage, pourquoi est-ce qu'elle l'obsédait ainsi! Il fermait les yeux et ne voyait que son beau visage, ne sentait que son parfum délicieusement discret… Il avait Lily Evans dans la peau et plus loin encore… graver dans le cœur….

Elle me reprend

Elle me reprend le ciel

En l'abandonnant ainsi, elle lui reprenait le ciel…Sa vie, sa source de joie, son soleil, son bonheur… Une partie de lui qu'elle emmenait avec elle.

Ne me parlez plus d'elle

Non ne m'en parlez pas

Mais parlez-lui de moi

Si jamais il aurait crut à Cupidon, il lui aurait demandé sur le champ d'avouer son amour à Lily… Malheureusement, Cupidon et les autres personnages de contes de fées, il n'y avait jamais crut… et il n'y croirait jamais !

Accorder moi silence

Loin de son existence

Donnez moi une chance

D'oublier que j'y pense

À cet instant, il souhait perdre subitement la mémoire… Devenir amnésique. Ne plus se souvenir d'elle, de rien du tout. Mais Merlin n'a jamais été clément avec lui… Souffre et assume. Il pensait et agissait à la manière des Serpentards. Lorsque Lily était venue le voir, lui disant qu'elle était tombée amoureuse du merveilleux Potter, il avait acquiescé doucement et avait fait comme si de rien était… Mais au fond de lui, il rageait. Un tourbillon d'émotions lui enserrait le cœur, tel un étau mortel.

Ne me parlez plus d'elle

Je ne veux pas savoir

Près de qui chaque soir

Elle ouvre grand ses ailes

Ne me parlez plus d'elle

Je ne veux pas savoir

Près de qui chaque soir

L'oubliée… Il devait se battre. Continuer. Vivre. Et ne plus pensée à sa magnifique Lily… En commencent par l'appelée Sang-De-Bourbe tiens. En serait-il capable? Lui, Severus Alexander Rogue, de lui dire qu'elle n'était rien à ses yeux… Qu'il se jouait d'elle, durant tout ce temps…

Elle me reprend

Elle me reprend le ciel

C'était décidé. Plus jamais personne ne le fera souffrir, plus jamais. Il avait subit une fois, pour la première et la dernière fois. Lily Evans venait de l'achever…