Bonjour !

Voici le nouveau recueil de drabbles sur Hetalia ! Comme pour les autres, les titres de chapitres sont le(s) nom(s) des couples développés.

Disclaimers : Hetalia appartient à Hidekaz Himaruya.

On commence ce recueil avec le thème du Japon.

FrUk

Image d'un onsen privé

Francis et Arthur profitaient de l'hospitalité de Kiku pour leur séjour au Japon.

Il était rare que le Japonais invite des nations étrangères dans sa maison. Et c'était la première fois que Francis y avait droit.

Arthur l'avait exhorté à se comporter convenablement. Une attitude respectable constituait à ne pas se balader tout nu dans toute la maison de Kiku.

Par contre, en ce qui concernait l'onsen, Francis retrouvait toutes ses aises et se moquait d'Arthur qui tentait tant bien que mal d'atteindre l'eau sans faire tomber sa serviette.

« Je t'ai déjà vu tout nu.

- Et si Kiku passe par ici ?

- Je ne crois pas qu'il soit aussi prude que tu le penses. J'ai jeté un coup d'œil à ses lectures. Il a des yaoi vraiment hard où l'on voit tout…

- C'est privé, Francis. Arrête d'être aussi curieux.

- Je suis curieux de voir dans quel état tu es sous ta serviette.

- Je ne suis pas du tout excité, stupid frog !

- Dommage, soupira Francis. C'est l'endroit parfait. »

Cachés par la végétation, ils pourraient s'ébattre en toute tranquillité. Francis y pensait depuis qu'il avait vu ce petit coin de verdure. Arthur n'osait pas faire l'amour dans leur chambre, car les murs n'avaient rien d'épais. Ses précédentes tentatives s'étaient transformées en dispute pas du tout discrète. Et malgré la proximité de leurs futons, ils n'avaient rien fait de folichon.

Mais là, dans l'eau, tous nus, il serait plus facile de le faire céder.

Francis soupira d'aise, quand Arthur se colla contre lui. Il passa le bras autour de ses hanches et commença à lui caresser l'aine. Arthur grogna contre son cou. Francis ne se laissa pas démonter. À force de caresses, il réussirait à l'amener sur le chemin de la luxure.

Quand Arthur se déhancha sur lui, Francis se félicita pour sa persévérance.