Salut tout le monde,
me revoila pour une nouvelle fic...enfin pas si nouvelle puisque c'est la suite de Qui dit mieux ? lol
j'avais dit que je la posterai plus tot mais j'ai eu beaucoup d'idées d'autres fics entre temps...mais bon...me revoila quand même
je voulais en poster une autre ce soir mais finalement mon choix s'est arrêté sur celle la.
bref
une petite mise au point s'impose :
étant la suite de Qui dit mieux ?, Intolérable cruauté est un peu moins disons sentimentale lol
je m'explique Hermione et Drago sont ensemble depuis 2 ans mais ce n'est pas un petit jeu de séduction comme avant (type Serpentard Gryffondor qui sera le plus fort ou bien d'autre) vous verrez bien
Resumé :
Hermione et Drago sont sortis de Poudlard depuis 2ans, ils sont toujours ensemble. leur amour : un je t'aime moi non plus comme on les aime, mais surtout un amour vache dans toute sa splendeur, il y a toujours la danse, les amis, les histoires de sexes. Ainsi vous verrez leur vie Post-Poudlard qui deviendra couple marié, parents, etc.
j'espère que cela vous plaira autant que Qui dit mieux ?
vous avez le droit de me donner votre avis dans la barre en bas à gauche XD
bsxxx
Lavande
Chapitre 1: Une fraîche nuit d'été
Hermione rentrait chez elle, après une journée éreintante où des sorciers et sorcières étaient venus pour un rendez vous avec elle. Depuis la fin de sa scolarité à l'école de sorcellerie: Poudlard, Hermione était entrée au service du ministère de la magie dans la diplomatie internationale. Ce métier lui plaisait énormément sauf les jours comme celui-ci où tous les sorciers les plus casses-pieds de la terre -pour être polie- s'étaient donnés rendez-vous. Elle fermait la porte avec son pied trop fatiguée de le faire avec la main, elle laissait sa cape négligemment sur la première chaise qui vint puis se laissait tomber sur le fauteuil. Elle ouvrait quelques boutons de son chemisier pourpre pour voir dépasser un peu de son soutien-gorge de la même couleur. Elle tirait de sa poche sa baguette et un sort plus tard elle avait devant elle : des glaçons et une boisson glacée. Pour un mois de juin il faisait une chaleur du tonnerre de dieu ! Elle buvait son verre d'un trait puis prenait un glaçon pour le faire glisser le long de son visage, de son cou jusqu'à la naissance de sa poitrine. Sa peau se détendait encore plus grâce à cette fraîcheur bénie des dieux. Elle soupirait. Que ça faisait du bien !
« Maintenant tu prends du plaisir sans moi ? »
Elle ne répondit pas: décidément la journée continuait sur sa lancée. Un sorcier de plus! Elle était maudite c'était sûr. Il s'approchait d'Hermione après avoir laissé négligemment sa cape sur la première chaise qui passait. Il se laissa tomber et ouvrait sa chemise lui aussi de quelques boutons.
« Alors qu'est-ce qu'on mange ?
- Lâche moi !
- Dure journée à ce que je vois. »
Elle ne faisait pas attention à ce qu'il faisait trop absorbée par le plafond qu'elle essayait de voir les yeux fermés. Elle sentit un liquide froid couler le long de sa gorge. C'était une bénédiction. Un soupir s'échappa de sa bouche.
« C'est bien ce que je disais un glaçon te fait plus d'effet que moi. »
Elle croisa enfin le regard du jeune homme.
« Qu'est-ce que tu veux ?
- T'inviter au restaurant.
- Quand ?
- Ce soir.
- Quelle heure ?
- Dans une heure. Je reviens te chercher juste le temps que je me change et que tu essayes de te faire une beauté parce que c'est pas gagné.
- Priape je te conseille de dégager.
- Je ne sais pas si c'est la chaleur ou si c'est parce que t'as tes règles mais en tout cas tu deviens vexante. »
Il lui vola un baiser attrapa ses affaires: sa cape, et partit. Hermione prit une bonne douche froide mais à peine en fut-elle sortie qu'elle eut une bouffé de chaleur et qu'elle voulait déjà y retourner, ce qu'elle fit. La jeune femme de 20 ans se fit un chignon pour avoir le moins chaud possible et enfila une robe très légère pour qu'il ait le plus chaud possible. Rouge, à fines bretelles avec un joli décolleté, elle lui arrivait mi-cuisse.
« T'es prête ? »
Elle sourit fière d'elle quand elle regarda son reflet dans le miroir, mais surtout quand ce dernier siffla. Hermione sortit de sa chambre avec son sac à main et ne tarda pas à voir la réaction du jeune homme.
« On y va ?
- Oui. »
Il lui tendit son bras qu'elle prit. Arrivés au restaurant Hermione fut heureuse de voir qu'ils étaient placés près d'une fontaine qui radoucissait l'air.
« Granger tu pourrais avoir l'obligeance de t'asseoir ? Je commence à avoir une crampe à force de te présenter cette chaise. »
Évidemment il lui proposait la chaise la plus inconfortable, elle s'approcha de lui et finalement s'assit en face de lui. Sur la chaise qu'il devait occuper.
« Merci c'est très généreux de ta part Malefoy. Dis moi, pourquoi m'as-tu invitée aujourd'hui, ici ?
- Patience nous avons la soirée pour ça. »
Comme à chaque fois où ils allaient au restaurant Hermione le faisait payer un maximum: apéritifs hors de prix, sans compter: l'entrée, le plat principal, les différentes boissons, le fromage, le dessert, sans oublier le thé. Après tout il avait payé cent gallions pour être avec elle une soirée. Leur amour était comme un je t'aime moi non plus. C'était pour ainsi dire l'amour vache. Ainsi chacun faisait tout pour que l'autre vive un enfer et cela faisait deux ans que ça durait. Au dessert Malefoy s'éclipsa quelques secondes puis revint, il tendit un bouquet à Hermione tandis qu'elle finissait son dessert. Elle sourit légèrement, le bouquet était constitué de 24 roses rouges…fanées.
« Aujourd'hui ça fait deux ans qu'on est ensemble.
- Merci Malefoy pour cette merveilleuse soirée je crois que je vais rentrer. »
Elle s'approcha pour l'embrasser et lui amorça le même mouvement. Il se prit un verre d'eau en pleine figure. Elle prit son sac et quitta la salle qui ne regardait qu'elle. Quand la jeune femme rentra chez elle, elle regarda un instant le bouquet puis finalement le mit dans un vase, versa une potion dans l'eau du vase. Elle avait toujours aussi chaud c'est pourquoi elle se réinstalla sur le fauteuil et fit réapparaître un glaçon. Mais une main le prit:
« A mon tour de te donner du plaisir. »
Hermione lui lança un sourire narquois. Leur amour vache s'éclipsait quand ils faisaient l'amour et c'était toujours à ces moments là qu'ils échangeaient leurs sentiments grâce à leurs corps. Hermione ferma les yeux pour avoir le plus de sensations possibles. Elle allait grogner à cause du temps que prenait son amant à commencer mais il posa le glaçon sur ses lèvres. L'eau coulait au contact de ses lèvres chaudes, elle la recueillait en entrouvrant légèrement les lèvres. Malefoy posa ses lèvres sur les siennes après avoir retiré le glaçon. Hermione fut parcouru d'un frisson les lèvres du jeune homme étaient glacées. Elle sentit sa langue se faufiler laissant des sifflements signe de plaisir. Ils échangèrent un baiser passionné. Elle dut sous les demandes implicites de son partenaire s'allonger dans le fauteuil. Finalement, elle ouvrit les yeux pour voir ce que fabriquait Malefoy pour être aussi long bien que ses lèvres froides lui fassent une sensation de plaisir divin. Elle remarqua qu'il allait poser un nouveau glaçon sur son corps. Plus précisément sur son menton, ses lèvres suivaient le glaçon pour recueillir le liquide. Il arriva enfin à sa poitrine, il fit passer sa deuxième main derrière elle pour pouvoir faire glisser la robe. Hermione sentait les moindres de geste de celui-ci et donc sa main qui se faisait de plus en plus impatiente. Elle en profita pour retirer la chemise du blond. Comme il ne se décidait pas de l'aider à la retirer, Hermione la fit disparaître ainsi que son pantalon d'un mouvement de baguette.
« Tricheuse ! Souffla-t-il tandis qu'il dévorait la peau de son cou. »
Avec sa baguette elle fit venir à elle un glaçon sans qu'il ne s'aperçoive et passa ses mains derrière lui; elle fit fondre un peu le glaçon pour que quelques gouttes tombent sur lui. Et quand ce fut le cas, il se cambra et gémit:
« C'est le glaçon qui s'est pris à son propre jeu. Scanda-t-elle. »
Il lui fit un sourire qui voulait dire « tu vas voir ce que tu vas voir » ou alors « le glaçon n'a pas dit son dernier mot » qu'elle répondit par un sourire un coin et un haussement de sourcil voulant dire « j'aimerai bien voir ça. » Elle posa le glaçon sur le dos ce qui le fit gémir. Hermione sentit que sa robe s'était volatilisée. Il était de plus en plus impatient. Elle remarqua qu'il était de plus en plus sur le coté comme s'il allait tomber. Mais quand il se retrouva à genoux Hermione s'accrocha à son cou et il se leva. Hermione et Malefoy était à présent au milieu du salon étroitement enlacés en sous vêtements et glaçon en main. Malefoy reprit un nouveau glaçon, il le passa sur le visage d'Hermione tandis qu'ils reprenaient leur souffle. Ce geste fit beaucoup de bien à Hermione puisqu'elle avait très chaud et que par conséquence ses cheveux collaient. Ils se mirent contre un mur Hermione se hissa au corps du jeune homme avec son aide. Le glaçon qu'il restait dans sa main était presque fondu elle le mit dans sa bouche, juste entre ses dents et commença à le faire glisser le long du cou de Malefoy. Il laissa échapper un râle:
« Granger. »
Elle arrêta son petit manège quand il l'emmena dans sa chambre. Ils n'avaient pas besoin de regarder où ils allaient connaissant le chemin par cœur. Il la posa sur les draps rouges. Hermione le connaissait comme personne: il n'en pouvait plus. Elle le mit sous elle et continua avec son glaçon. Elle reprit le jeu de Malefoy faisant glisser le long de son torse la glace qui fondait au fur et à mesure. Ça faisait un réel plaisir à chaque fois à Hermione de le voir gémir autant qu'elle quand c'était lui. Sans plus de cérémonie il remit la position à son avantage les déshabilla sans ménagement et la pénétra. Les lents et langoureux mouvements de leurs deux corps dans la chambre très peu éclairée ne rendait que la scène plus qu'érotique. Leurs deux corps s'unirent plus d'une fois dans cette fraîche nuit de pleine lune finissant le torride mois de juin. Quand ils eurent terminé leurs deux corps étaient endoloris, légers, soulagés, chauds, mouillés et gelés. Hermione écarta du mieux qu'elle put les cheveux de son front plus qu'humide. Ils restèrent sur les draps trempés ayant trop chaud pour se recouvrir.
« Je trouve qu'entant que Priape je t'ais fais jouir comme personne.
- Je simule tout le temps tu devrais le savoir depuis le temps. »
Il posa ses lèvres sur les siennes couvrant de petits baisers. Hermione se laissait faire.
« Tu mens. Je sais que tu as aimé plus que tout.
Hermione sourit puis dit:
« Il est très probable que je te dise oui si on… »
Il roula des yeux, lui coupa la parole par un simple baiser. Hermione savait que si elle avait continué il aurait été perturbé par ses pensées nuancées par des « il est vrai que je peux te mentir cependant si je mens et que je le sais… »
« Tu es incroyablement…
- Belle, sexy, douée, intelligente, drôle, gentille, magnifique…
- Énervante.
- Ca m'aurait étonné aussi.
- Quoi tu veux que je te trouve plein de qualité ? Ou tu veux des bébés de moi ?
- Et puis quoi encore ? Je fréquente déjà un Malefoy tous les jours alors des minis Malefoy non merci. »
Il haussa un sourcil avec un sourire aux lèvres.
« Et en plus tu dois être stérile parce que je ne me suis jamais protégée avec toi donc il y a un problème quelque part. »
Il roula des yeux tandis que les premiers rayons du soleil apparaissaient dans le ciel londonien. Hermione se leva, elle sentait le regard brûlant de son amant sur son corps nu, avec toute l'élégance et la sensualité dont elle put faire preuve elle quitta la chambre et se dirigea vers la salle de bain :
« Tu vas où ?
- Chez mon voisin il est bien meilleur que toi. Se moqua-t-elle.
- Quel âge il a déjà ? Ah oui 80 ans c'est sûr que pour l'expérience il doit en avoir par contre je me demande comment il va te donner du plaisir sans une bonne vieille pilule bleue.
- Celle que je t'ai vu utiliser tout à l'heure ?
- Très drôle. »
Elle passa sa tête à l'encadrement, lui tira la langue avec un regard joyeux.
« Je t'ai vexé ? Questionna Hermione avec moue enfantine.
- Non. »
Elle le regarda de haut en bas, ses cheveux en bataille d'un blond platine presque blanc d'habitude soignés, les gouttes de sueur qui perlaient sur son front, ses yeux aciers transperçaient les ombres de la pièce pour la regarder, ses joues toujours aussi blanches malgré la nuit passée, ses fines lèvres entrouvertes, son torse musclé qui se soulevait à chacune de ses inspirations, son bas ventre…jamais content.
« T'es pas possible.
- Quoi c'est pas de ma faute. Où tu vas ?
- Je vais…
- Chez ton voisin je le sais…
- Prendre une douche…froide. »
Hermione eut juste le temps d'ouvrir l'eau et que quelques gouttes se glissent sur elle qu'il entra dans la douche et commença à lui dévorer la peau du cou, tandis qu'elle sentait ce qui l'avait fait venir à la chute de ses reins. Bien entendu elle ne refusa pas d'aller plus loin dans leur câlin. Ils restèrent ainsi un bout de temps.
OoO
Pour l'anecdote, Priape est dans la mythologie gréco-romaine, un dieu qui avait un organe (suivez mon regard) très très prépondérant, toujours en érection (sans aucune envie de sexe), après tout dépend de la légende mais parfois on dit qu'il ne parvenait pas à satisfaire ses envies mais aussi qu'il n'arrivait pas satisfaire l'autre...
d'où le surnom de Drago lol
j'espère que ca vous plait mais bon il n'y a pas grand chose dans ce chapitre
--'
bsxxx
