Bonjour à tous! Voici notre première fanfiction,je l'ai écrite avec une amie . On avait envie de la poster car les fictions sur ce couple ne sont pas nombreuses. J'espère qu'elle vous plaira,si c'est le cas faites le nous savoir avec un petit review :D Comme ça nous serons plus motivées pour écrire la suite. N'hésitez pas et bonne lecture ! :)


Bloody Kiss

Chapitre 1 :

Meurtres et Sacrifices

Les pas lents d'une jeune fille résonnaient sur le sol de pierre,ses talons provoquant des petits bruits secs . Elle remit son gilet en place pour protéger son corps du vent glacial qui descendait des montagnes quand elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme qui était sorti de nulle part un grand sourire décorait son visage imberbe et délicat et ses yeux étaient restés cachés sous ses cheveux blonds décoiffés,décorés par une couronne argentée .

Elle fut tout premièrement hypnotisée par la beauté qu'il possédait puis sentant tout son être frissonner de peur elle recula inconsciemment de quelques pas,sentant le danger paralyser son être en remarquant quelque chose d'inhabituel chez l'homme qui lui faisait face. Elle n'eut même pas le temps de dire quoique ce soit sur les longues canines blanches et affilées qui dépassaient des lèvres rosées que l'étrange individu se prosterna lentement juste avant de se jeter sur le corps sans défense pour y planter plusieurs couteaux dans la chair tendre. Des giclées de sang finirent par souiller les murs et sols les plus proches à chaque coup de couteau.

Il s'ensuivit de cris stridents et de gémissements de douleur juste avant que ces derniers soient étouffés par une des mains de l'assassin. Le sang coulait à flot des plaies de sa victime et le plaisir qu'il éprouvait à la vue de cette substance ne cessait de faire frissonner son corps plein d'envie . Une voix basse et masculine,d'intonation joueuse se fit entendre à l'oreille de la jeune femme.

« -Shut...on va nous entendre tu sais... ? Le prince sera en problèmes... »

Il laissa sa langue effleurer la peau avec gourmandise et posa par la suite ses lèvres sur une entaille profonde,buvant le sang qui émergeait sans cesse avec envie. Au fur et à mesure que sa soif se calmait,il sentit aussi la vie de l'humaine s'éteindre peu à peu,les battements de son cœur cessant enfin leur incessant galop. Il ne put empêcher un petit gémissement rempli de satisfaction sortir du plus profond de sa gorge en buvant une dernière gorgée de sang. Le corps inerte et froid fut abandonné sur le sol dans un bruit sourd,presque méconnaissable à cause des blessures profondes.

Aucunes traces sur le corps de la malheureuse victime ne pouvaient donner un simple indice sur l'identité de l'agresseur. La dépouille fut retrouvée le matin. Cela faisait une autre victime de plus sur la liste. Les corps se succèdent, retrouvés dans le même état pitoyable le matin. Que ce soit un homme, une femme ou un enfant, personne n'est épargné de ces dangereux meurtres. De nombreuses rumeurs circulent sur tout ça. Nul ne sait si elles sont vraies ou complètement absurdes.

POV Fran

Je ne comprends pas pourquoi le sort s'abat sur moi. Ça va faire plusieurs mois que des histoires circulent sur les multiples assassinats et ainsi plusieurs théories sur le meurtrier ont vu le jour. Quelques personnes pensent qu'il s'agit d'un tueur en série et d'autres ont même pensé à la possibilité que ce soit un être surnaturel, chose que je trouvais vraiment ridicule. Oui,j'ai bien dit « trouvais »...Parce que récemment,quand les hommes d'Église ont été au courant de toute cette histoire ils ont dit que le tueur ne pouvait être qu'un vampire et que nous étions pas le premier village à en être victime.Même moi j'ai dû accepter cette dure réalité. L'église du village avait même appelé un prêtre italien qui semblait s'y connaître plus que nous. Ce dernier nous avait conseillé de faire quelques sacrifices afin de calmer sa soif de sang et que cette méthode généralement marchait. Ils ont donc commencé à envoyer des offrandes toutes les semaines au début elles n'étaient que de simples poches de sang médical ,puis on est passé à des condamnés à mort,des victimes vivantes.

Le premier condamné à mort avait été attaché et laissé tel quel dans la forêt juste avant le coucher du soleil,dans un état pitoyable, quelle fut leur surprise lorsqu'ils l'ont retrouvé intact le lendemain matin ! Le condamné ,mort de trouille, nous avait dit que le vampire ,en voyant à quel point il était sale et puant ,ne l'avait même pas approché tellement son odeur était nauséabonde et s'était contenté de se plaindre de ce sacrifice dégueulasse qu'on lui avait envoyé. Le suceur de sang était jeune selon lui ,mais malheureusement ce dernier était resté caché dans l'ombre alors il ne put apercevoir que ses habits d'aristocrate et le reflet de la lumière de la lune sur ses couteaux juste avant qu'il replonge dans les ténèbres de la forêt.

Sa vie fut quand même épargné et il fut relâché.

Suite à cet événement les sacrifices suivants étaient préparés le condamné à mort était lavé et une tenue propre lui était donné ,ce dernier avait ensuite le choix entre être assommé,avoir les yeux bandés ou de rester éveillé sans rien puis était ensuite enchaîné sur un autel. Les corps sans vie étaient toujours retrouvés le lendemain matin,certains avec une expression de pure terreur sur le visage,foutu vampire sadique.

Malgré toutes ses horreurs les sacrifices marchaient et avaient pu donner à nouveau un peu de paix au village, tant qu'on lui donnait une fois par semaine un sacrifice, le vampire nous laissait tranquille et n'attaquait aucun villageois.

Mais cette paix ne dura pas longtemps et les attaques recommencèrent,le vampire ne semblait pas satisfait de ce que les religieux avaient qualifiés comme « âmes impures ». C'est pourquoi un sacrifice digne de ce nom allait être préparé au plus tôt. Mais j'ignorais que ce fameux sacrifice allait être moi.

J'aurai dû m'en douter qu'un jour ou l'autre mes pseudo parents adoptifs allaient décider de se débarrasser de moi. Ces monstres me nourrissent presque pas,au point de devoir voler au moins une fois par mois des bouteilles de vin dans la cave du curé pour les échanger contre quelques baguettes de pain et ,si j'avais de la chance,un saucisson que je prenais soin de cacher comme je pouvais. J'ai failli me faire attraper plusieurs fois mais à chaque fois je m'en sortais grâce à mes illusions.

Pour eux je suis clairement un cadeau empoisonné. Je voyais clairement leur peur à chaque fois qu'ils me voyaient créer des illusions. La première fois que j'en avais fait une devant eux j'étais loin de me douter de leur réaction. Mon « père » adoptif m'avait puni en me donnant plusieurs coups de ceintures secs sur mes côtes sous prétexte que c'était l'œuvre du diable,un acte satanique. J'avais même pu voir dans ses yeux,le plaisir sadique qu'il éprouvait à chaque gémissement de douleur et sanglot qui échappait de ma bouche enfantine. Je sais bien qu'ils me détestent. Plus jamais je me suis laissé humilier de la sorte, je pratiquais mes illusions dans un lieu presque pas fréquenté où j'avais l'habitude de jouer seul.

Me proposer comme futur sacrifice aux anciens de l'église qui avaient la lourde responsabilité de choisir une victime assez noble pour qu'elle périsse de la main de la bête sadique qui hantait le village était sûrement une magnifique opportunité à leur yeux, ils allaient enfin se débarrasser de moi. Et ça tombait bien vu qu'ils me détestaient. Et c'était réciproque.

Je comprend toujours pas le fait qu'ils m'aient adopté …. Avaient-ils une dette envers mes géniteurs ? Cela restera un mystère … Ils n'ont jamais voulu me répondre, ça les amusait de me laisser dans l'ignorance.

Je sortis de mes pensées lorsque j'entendis le grincement de la porte en bois qui s'ouvrait, le groupe de religieux est là,ils viennent me voir et m'amènent dans une petite salle sombre doté d'une baignoire. Un de leur membre se charge de me préparer au sacrifice. Il me demande de me dévêtir. Ce que je refusai … Je tenais pas à rester nu devant un tel individu. En plus il est bien connu que certains membres de l'église soient pédophiles. J'ai déjà 18 ans,mais cela m'est égal,à mes yeux ça reste de la pédophilie. Contre mon gré il réussit à me déshabiller, à me « purifier » en me plongeant plusieurs fois sous l'eau pendant qu'il récite une prière en latin. Purification que j'ai pas du tout apprécié car j'avais plus cru que j'allais mourir noyé qu'autre chose. Ensuite il me fit enfiler une espèce de fine robe blanche accompagnée d'une étole,elle aussi blanche,décoré d'une broderie doré où figurait une phrase en latin. Je plissai légèrement les yeux en lisant « Sacrificium dei »*. Je ne sais pas trop ce que ça veux dire mais je peux le deviner,je suis pas si con que ça .

L'homme qui m'avait « purifié » me poussa légèrement vers la sortie et nous partîmes rejoindre le groupe qui n'attendait que nous pour pouvoir partir et aller sur le lieu où ma triste destinée m'attend.

Il faisait déjà nuit dehors et nous traversâmes le village qui était à cette heure là déserte. Seuls quelques courageux et curieux,torches en main,firent le signe de croix en me voyant et se posèrent sûrement la question qu'ils redoutaient tant : Qui allait être le prochain ?

Un des hommes me regarde,curieux de ne voir aucune peur sur mon visage. J'ai peur,mais je ne vois pas l'intérêt de le montrer ...je suis très inquiet car une fois là bas,je ne sais pas qu'est ce qui va se passer,si je vais souffrir beaucoup,s'il me torturera... Dans tous les cas je pourrai à nouveau voir père et mère au paradis...Puis si je souffre trop je n'aurais qu'à trouver un moyen de perdre conscience.

Les hommes du groupe m'entourent pour éviter que je m'échappe,de toute façon cela m'est déjà impossible à cause des foutues menottes qu'ils m'ont mis. Nous marchâmes jusqu'à pénétrer dans la forêt où habite la créature sans un mot,le silence est pesant. Le trajet dure plus d'une vingtaine de minutes pour arriver sur les lieux qui se situent au plus profond des bois. Je regarde sans émotion les hommes se dépêcher de me mettre sur l'autel et allumer les torches qui nous entourent, sûrement pour éloigner les bêtes sauvages qui voudraient ma peau et pour avertir le vampire que son dîner était prêt puis je les vois m'abandonner rapidement .

Le paysage devient silencieux,seuls quelques bruits inquiétants se font entendre de temps en temps...j'ai froid. Je me recroqueville sur moi même et enlace mes jambes pour avoir un peu plus chaud mais la pierre froide de l'autel et mes pieds nus ne m'aident pas. Je regarde sans émotion ma main tremblante non seulement à cause du froid mais aussi à cause de la peur qui commence lentement à augmenter . J'enlace plus fort mes jambes et murmure un léger « que vais je devenir ? » qui est vite emporté par le vent.


*Sacrificium dei : Sacrifice de dieu

Un chapitre deux ça vous tente? :3