Je viens aujourd'hui avec du Malec (soyons honnêtes, le Malec est la meilleure chose que ne soit jamais arrivé )
J'espère que ça vous plaira, étant donné que c'est la première fois que j'écris.
PS: Il y aura des différences par rapport à la série.
Alec Lightwood était amoureux de Magnus Bane. Malgré le fait qu'il était un chasseur d'ombre entraîné à détester les créatures obscures et que Magnus était le grand sorcier de Brooklyn, malgré le fait que ses parents étaient contre cette union, malgré le fait que l'Enclave désapprouvait leur relation, malgré le fait que Magnus était immortel et lui mortel, Alec aimait Magnus. Il savait que le lien qui l'unissait au sorcier était plus fort que tout et il n'avait jamais douté du fait qu'il était l'amour de sa vie. Rien ne l'avait jamais fait douté d'eux. Jusqu'à l'arrivée de l'ex de ce dernier, j'ai nommé : Camille garce Belcourt. Cette sale garce de vampire usait leur relation petit à petit et Magnus ne semblait en aucun cas s'en préoccuper. Elle ne cessait de le regarder avec ses grands yeux de biche innocente et Magnus ne réagissait jamais. Et cela énervait de plus en plus Alec, qui était blessé à chaque fois. Elle ne cessait de tourner autour de son petit-ami, exactement comme en ce moment même.
Décidés à chercher Valentin, ils étaient tous réunis dans le loft de Magnus : Clary et Simon assis sur le sol en tailleur, Luke et Jocelyne occupant le grand canapé, Jace debout le dos collé au mur, Magnus assit au bar, Camille (encore à ses côtés), Izzy assise dans le petit fauteuil et Alec assit sur le bras de ce fauteuil, près de sa soeur.
"Peut-être qu'on pourrait demander à Hodge de ...
- Non Clary ! Coupa directement Jace. Nous ne demanderons rien à ce traître !"
La voix de Jace était remplit de menace, ses poings et sa mâchoire serrés montrant sa colère.
"Je suis d'accord avec Clary !" défendit Simon.
Jace ricana, un petit sourire narquois venant relever le coin de sa bouche.
"Bien suuuurr. Dès que maîtresse Clary parle, Simon obeit !
- JACE !"
Tout le monde se mit alors à hurler dans le salon, chacun défendant ses arguments, mais Alec n'en avait que faire. Il ne pouvait s'empêcher de repenser au moment où il était arrivé avec Izzy chez Magnus, pour trouver ce dernier et son ex en plein baiser. La rage, l'amertume et la jalousie s'était bousculés violemment en lui mais il avait tenté de garder un masque parfait cachant ses émotions.
Par l'ange ! Il l'avait embrassé à son mariage, devant tout le monde et plus particulièrement des haut membres de l'Enclave, ce n'était pas rien ! Ils avaient alors ensuite longuement discutés et leur relation avait débuté. et la première chose que faisait Magnus était d'embrasser la sale garce de vampire ! Alec savait qu'il était injuste. Ce n'était pas la faute du sorcier si Camille l'avait embrassé, tout comme ce n'était pas sa faute s'il était remplit d'insécurités. Après tout, Magnus avait eu beaucoup d'amants, et le fait qu'il refasse sa vie avec un autre comme si de rien n'était après la mort d'Alec le tuait de l'intérieur. Mais le chasseur était incapable de réfléchir quand il voyait Camille aussi proche de son petit-ami, surtout lorsqu'elle avait la main posé sur son bras.. Retire ta main tout de suite si tu ne veux pas te prendre une flèche en pleine tête, sale garce.
" ... ec ? Alec ? ALEC ?"
Reprenant conscience du moment présent, Alec réalisa que toutes les personnes présentes dans la pièce le fixer, attendant sans doute la réponse à une question qu'il n'avait pas entendu. Il rougit furieusement et baissa nerveusement les yeux.
" Euuuhh ... oui ?
- Toujours dans la lune à ce que je vois, petit chasseur."
Alec releva la tête et lança un regard noir à Camille, qui se contenta de lui répondre par un sourire moqueur. Magnus, l'inquiétude clairement visible sur son visage, s'approcha d'un pas de son petit-copain.
"Alexander ? Tout va bien ?
- Oui, c'est bon, ça va !"
Au mouvement de recul de Magnus, Alec sut qu'il était aller trop loin. Il ne voulait pas répondre aussi froidement et sèchement, mais il en avait assez d'être le seul à remarquer le petit jeu de Camille, et plus que tout, il en avait assez que Magnus ne se batte pas pour leur couple ! Il avait vraiment l'impression d'être seul dans cette relation et cela le blesser plus qu'il ne pouvait le dire.
"Bien ! Nous devrions tous rentrer à l'institut. Nous sommes tous épuisés, nous devenons méchant sans raison sous la fatigue. Il vaut mieux aller se reposer, nous n'apprendrons rien de plus dans notre état ce soir, nous reprendrons les recherches demain !" Annonça Jocelyne.
Tout le monde approuva et tous se levèrent en se dirigeant vers la sortie. Jace s'étira théâtralement et se tourna vers Alec.
"Tu rentres avec nous ? Ou tu préfères "dormir" ici ?"
Alec décida d'ignorer le sous-entendu, ainsi que le sourire moqueur de son frère et s'apprêtait à lui répondre qu'il rentrait avec eux à l'institut, n'ayant aucune envie de parler à Magnus ce soir. Mais il ne voulait pas non plus laisser Magnus et Camille seul jusqu'au lendemain au loft, car il fallait qu'elle dorme ici pour sa "sécurité", comme elle l'avait expliqué au sorcier, qui avait (à la grande joie d'Alec), acceptait de l'héberger.
"Non, je reste ici, on se voit demain.
- Comme tu veux. Parabatai ?
- Parabatai."
Ils se serrèrent la main, avant que Jace n'enroule ses bras autour de la taille d'Alec et que celui-ci le les crochètent autour de son cou pour partager un câlin. Alec ferma les yeux au contact de Jace. Il ne ressentait rien pour lui d'autre qu'un amour fraternel désormais, et ça lui faisait énormément de bien d'avoir du réconfort de la part d'un membre de sa famille. Il le serra plus fort, et Jace exerça la même pression, jusqu'à ce qu'il soit arracher de leur étreinte par quelqu'un qui le tira en arrière. Alec se tourna pour voir Magnus, les yeux brillant d'une étincelle de colère, la main agrippé à son t-shirt. Il se tourna vers Jace et lui dit.
"Loin de moi l'envie de briser ce doux moment fraternel, mais je pense que tu devrais vraiment t'en allais, Jace Herondale !"
Jace secoua la tête, levant les yeux au ciel. Il tapota légèrement l'épaule d'Alec, avant de sortir du loft. Magnus claqua vivement la porte et se tourna vers Alec, les bras croisés et toujours à la même place, les yeux brillant d'une lueur de colère, de légères flammes bleues dansant entres ses doigts.
"J'espère que je ne vous ai pas déranger !
- De quoi tu parles Magnus ?
-De ce petit entrelacement, c'était terriblement mignon !"
La voix de Magnus dégoulinait de sarcasme. Alec ouvrit de grands yeux, ses bras retombant le long de son corps tandis qu'il secouait la tête.
"Excuse-moi de me faire consoler par mon frère, Magnus !
- C'est cela, ton frère ! Je vais aussi allez me faire consoler par n'importe qui en me frottant sensuellement à lui, on verra si ça te touche !
- PARDON ?!"
Alec avait haussé le ton, le choc clairement visible sur son visage. Jace l'avait uniquement prit dans ses bras en signe de réconfort, il ne comprenait pas pourquoi Magnus se permettait de lui faire une crise de jalousie pour cela alors qu'il laissait son ex lui tourner autour !
"C'est vrai ! Je n'ai pas le droit d'être proche de mon frère ! Je dois t'attendre sagement ici pendant que tu t'amuses à embrasser ton ex !
- QUOI ?! C'EST ELLE QUI M'A EMBRASSE ALEXANDER !
- C'EST VRAI ! CA CHANGE TOUT !"
Les deux hommes se faisaient face, la colère palpable autour d'eux, Alec les dents serrés et Magnus, une aura bleue flottant autour de lui
"Magnus et moi avons une histoire, Alec. Que cela te plaise ou non, nous serons toujours liés."
Alec se tourna vivement vers la provenance de la voix, pour trouver Camille, les mains sur les hanches, le regard plus diabolique que jamais, à l'entrée du salon.
"Elle a raison. Nous avons un passé ensemble, et même si j'aimerai l'éffacer, ce que j'adorerai pouvoir faire, ce passé nous liera toujours."
Alec ne sut pas si c'était le fait que Camille détruise son couple, que Magnus la défende ou qu'il ne tente même pas de comprendre son point de vue, mais il craqua. Il sentit les larmes couler le long de ses joues alors qu'un sanglot sortait de sa gorge. Dès que Magnus vit Alec pleurer, sa colère retomba instantanément pour être remplacé par une expression de pur souffrance.
"Alexander ..."
Il tendit la main vers son petit-copain mais Alec se déroba de son toucher. Il secoua la tête et ne regarda même pas Camille en lui parlant, les yeux fixés sur l'homme de sa vie.
"Camille, va dans la chambre, je te rejoins plus tard."
Camille hocha la tête, regardant Magnus avec amour, ce qui blessa encore plus Alec, avant de se tourner gracieusement et de se diriger vers la chambre, toujours avec grâce. Alec tourna à nouveau les yeux vers Magnus, qui avança lentement vers lui, les mains en l'air.
"Alexander ... Je suis désolé de m'être énervé, je ne voulais pas te blesser ! Jamais !"
Magnus passa doucement son pouce sur la joue d'Alec, essuyant une larme au passage et se pencha pour capturer ses lèvres. Alec posa sa main sur celle de Magnus, posée sur sa joue, et la caressa délicatement de son pouce. Il sentit une vague de chaleur et d'amour montée en lui, comme à chaque fois que le sorcier l'embrasser. Lorsqu'ils se séparèrent, Alec baissa immédiatement les yeux. Magnus lui attrapa le menton et lui releva la tête, l'embrassant avec amour sur la joue.
"Alexander ... Parle moi. Dis-moi ! Je sens que tu ne va pas bien en ce moment, alors pitié, mon amour, parle- moi !"
Alec ne sut pas si c'était les paroles et le ton remplit d'amour de Magnus, ou son regard implorant mais il hocha la tête et accepta de parler de ce qui le dévorer de l'intérieur depuis quelques temps.
"Camille. Elle n'arrête pas de te tourner autour, de te regarder avec amour, et toi tu n-ne fais rien ! Si tu l'aimes e-encore, dis-s le m-moi ou ...
- NON ! ALEXANDER ! Comment peux-tu même imaginer que je puisse aimer quelqu'un d'autre que toi ? Je n'avais même pas remarquer son petit manège, tu sais pourquoi ?"
Alec secoua la tête, les yeux emplit d'une crainte que Magnus voulait arracher immédiatement. Il posa ses mains sur l'arrière du cou de son chasseur et le regarda droit dans les yeux en lui parlant.
"Parce que je ne regarde que toi ! Tu es le seul que je vois Alexander. Tu es l'amour de ma vie ! Je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un d'autre de toute ma longue existence, et je ne le ressentirai jamais plus pour n'importe qui d'autre ! Je mourrai pour toi, parceque tu es celui que mon corps et mon coeur ont choisi. Je suis désolée de n'avoir pas compris plus tôt le problème avec Camille, et je veux que tu saches que même si elle reste ici, c'est toi que j'aime ! Je t'aime Alexander ! Plus que tout au monde.
- Je t'aime aussi Magnus, je mourrai pour toi aussi et tu es ma raison de vivre. Mais je ne peux pas rester ici ..."
Alec recula et eloigna les mains de Magnus de son cou. Il l'aimait, oh oui, plus que toi, mais il en avait assez. Cette situation durait depuis des semaines et même si le discours de Magnus l'avait touché et avait effacé certaines de ses craintes, il était fatigué de se battre. Il ne pouvait pas rester ici ce soir, il n'avait pas les idées clair et il était fatigué, il n'était pas en état de rester au loft. Il y repenserait demain, quand la nuit lui aura portait conseil, et qu'il se sentirait plus apte à reflechir à tout ça.
"Tu ... tu es en train de rompre avec moi ?
- QUOI?! NON !"
Les larmes qui coulaient des yeux de Magnus transpercèrent le coeur d'Alec encore plus violemment que l'une de ses flèches. Il l'aimait, et il ne pourrait jamais le quitter, mais il avait besoin d'être seul ce soir. Il se rapprocha de Magnus et l'embrassa tendrement. Ce qui était au départ un baiser tendre se transforma rapidement en baiser passionnel, bien que l'amour et la douceur restaient présentes. Alec se recula et caressa les cheveux de son amoureux, tandis que Magnus s'accrochait à sa taille comme s'il ne voulait plus jamais le lâcher.
"Je t'aime Magnus. Plus que tout et n'importe qui au monde. Tu es l'amour de ma vie, mais je ne peux pas rester ici ce soir. J'ai ... j'ai besoin d'être seul pour réfléchir, pour penser un peu à moi, je t'aime mais je ne peux pas rester ici ce soir. Je reviendrai demain, je te le promets. Je t'aime Magnus Bane.
- Je t'aime aussi Alexander Lightwood."
Magnus lui caressa la joue et Alec se laissa aller à son toucher avant de se reculer et de se diriger vers la porte d'entrée, il l'ouvrit et sentit la main de Magnus prendre la sienne alors qu'il allait sortir.
"Alec, mon ange, mon doux petit ange, mon Alexander, je t'en prie ! Reste ce soir, j'arrangerai les choses, c'est toi que j'aime et non Camille ! Elle dormira dans le canapé, mais j'ai besoin de toi pour m'endormir Alexander. Je ne peux pas m'endormir sans ton corps pressé contre le mien, sans ta présence, je t'en prie mon ange, je t'aime."
Alec, sans oser se tourner vers le sorcier, se détacha violemment de sa poigne. Il devait partir, cela faisait des semaines que ça durait, il ne pouvait pas le pardonner comme ça. Même si tout ce que lui disait Magnus le toucher énormèment, il ne pouvait pas oublier. Il passa le pas de la porte et entendit Magnus prononcer un dernier mot, avant de la claquer vivement et de s'enfuir en courant dans les escaliers vers l'institut.
"Reste."
