CHAPITRE 1 : UNE FILLE PAS SI ORDINAIRE

Une matinée pluvieuse s'abattit sur Londres. Parmi le peu de foules qui sillonnées les ruelles, on pouvait distinguer une silhouette encapuchonnée. Elle se dirigeait vers une grande bâtisse qui avait pour nom « Wool's », un orphelinat aussi lugubres que les ténèbres elles-mêmes.

Elle s'approcha de la porte fait de bois de chêne et frappa. Une vieille femme amaigrie, de taille moyenne avec des cheveux blancs formés en un chignon ouvrit.

Dans un premier temps, cette dernière dévisagea la personne en face d'elle. Elle fût captivé d'abord par les deux pierres précieuses qui laissaient indifférent tout le reste. C'était un homme dont les yeux étaient d'un vert pénétrant...hypnotisant, un vert émeraude. Des mèches blondes platine se dressées sur son front.

Cependant les yeux de la vieille dame rompit la connexion et se rua sur des pleures aux creux des bars de celui-ci. Il tenait un nourrisson enveloppé vigoureusement dans une épaisse couverture de laine. Il lui tendit le bébé à peine né et le prit sous son aile.

Avant de tourner les talons, il regarda une dernière fois la directrice et entrouvrit les lèvres.

Son nom est Lilith Harmony.

La vielle femme jurait apercevoir une lueur en peine à travers le vert profond de ses yeux. Puis d'instinct, elle glissa son regard vers le petit être qui l'a fixé déjà avec curiosité de ses yeux aussi intense que ceux de son père.

Ainsi, à reculons, elle referma la porte.

Le lendemain même, les journaux mentionna un jeune couple assassiné. L'un des portait du couple avait attisé l'attention de la directrice. Elle reconnut l'homme qu'elle avait rencontré « ce jour là ».

11 ans plus tard, dans sa chambre, solitaire, une jeune fille terminé de plier son lit. Elle était fine avec des cheveux bouclés, long, blond platine et des yeux vert émeraude. Le lourd silence de la pièce qui régnait fût interrompu par Mrs Cole. Elle est très complice avec sa jeune pensionnaire.

Lilith ? Le petit-déjeuner sera bientôt servit. Affirma Mrs Cole.

Oui, Mrs Cole. J'ai terminé répondit Lilith en lui adressant un léger sourire.

Lilith sortit de la petite pièce qui lui servait de dortoir pour se rendre au réfectoire.

D'une nature méfiante, elle exécutait ses tâches, ses besoins, et ses désirs seule au dépit de la jalousie du reste de l'orphelinat. Tout les jours, un groupe de trois fille la dévisageaient de travers comme si elle était le diable incarné.

Oui, en plus d'être belle, Lilith est brillante. Elle mène ses études haut la mains grâce à d'excellent résultats. Le personnel d'établissement la couvrent de louanges d'où la jalousie des autres pensionnaires, en particulier de ces trois filles.

Lors de la première récréation, Lilith s'extasia devant sa note à son précédent contrôle de mathématiques. Soudain une pression le lui arrache des mains. Elle leva les yeux au dessus d'elle et vit Scarlett, Sonia et Helena.

Alors comme ça, la reine du podium continue a acheter les professeurs pour se sentir supérieure ? Lança Scarlett avec froideur.

Ses deux amies ricana entre leurs mains.

Le talent ne s'achete pas... on l'a ou on ne l'a pas. Si tu n'arrive pas à faire mieux que moi depuis tout ce temps, dans ce cas là arrête de vouloir m'imiter. De toute manière, c'est pas une peste dans ton genre qui peut y parvenir. Répliqua Lilith dans le plus grand calme.

On peut dire que tu as le sens de l'humour Harmony ! Tes parents ne t'ont ils pas appris la politesse ? Oh ! j 'avais oublié... Ils sont morts. Envoya Scarlett tout en déchirant le contrôle de son interlocuteur.

Lilith, dévoila pour la première fois, sa colère. Sans rien dire, elle laissa l'émotion la submerger. Elle se transforma en une aura noire qui effraya les trois filles marchants à reculons.

Mais la jeune blonde n'allait pas les laisser s'échapper aussi facilement. Contre toute attente, l'aura transperça chacune d'elle.

La bande s'effondra sur le sol à son contact. Des cris retentissaient de toute part de la cour et la directrice accourut à toute jambe. Ensuite comme sortit d'un rêve, Lilith se réveilla au beau milieu de la cour avec des regards terrifiés se ruer sur elle qui ne comprenait pas la situation.

Plus tard dans le bureau de Mrs Cole, Lilith resta dans l'incompréhension totale.

Je vous jure que je ne comprend pas ce qui s'est produit. Les filles sont venues et Scarlett... a commencé.. à me vanner sur mes parents... Vous savez bien que je ne vous ai jamais mentit. Assura Lilith

Je te crois Lilith. C'est juste que j'ai du mal à croire qu'une telle chose puisse se produire.

Moi non plus, je ne sais pas.

Pour l'instant je te suggère de rester calme dorénavant et de retourner dans ta chambre.

De retour dans sa chambre, l'air songeur, Lilith retourné le problème dans tout les sens, elle ne trouva aucun sens rationnel à ce phénomène. Tout d'un coup, quelqu'un frappa à la porte. Mrs Cole entra et s'avança lentement de manière à s'assoir prêt de sa pensionnaire.

Tu sais il y a plus impressionnant que tes excellentes notes, ou... que de ce qui s'est produit ce matin. Commença t-elle

Comment-ça il y a plus impressionnant ? Demanda Lilith

Tes yeux.

Mes yeux ?

Tu as exactement les mêmes yeux de ton père. Quand je l'ai reconté la première fois, c'est la chose qui m'a attiré en premier lieu. Ils sont profonds, puissants, hypnotiques...Tes yeux ont un pouvoirs plus puissant que n'importe quelle magie.

La jeune blonde ne sût quoi répondre en retour n'ayant pas connu ses parents. Mais elle esquissa un sourire pour lui montrer que cette révélation lui touché enormément.

Mrs Cole, se leva du lit et d'un pas hésitant se dirigea vers la porte puis regarda par dessus son épaule.

Le repas sera bientôt servit. Dit-elle avec un large sourire.

Une semaine s'était écoulée. Les autres enfants du pensionnat fuyaient Lilith comme la peste. Les pestes en elles-mêmes, apparement remisent sur pied, n'osaient plus s'approcher d'elle, ni même croiser son regard. Lilith considéra cela comme une victoire.

On était mercredi, les pensionnaires avaient l'après-midi de libre. Cloitrée dans sa chambre, Lilith regarda les personnes traverser les ruelles sous la pluie à l'opposé de l'orphelinat. Elle retourna vivement la tête quand une poigne vint toquée à la porte.

Bonjour Lilith. Dit une voix mystérieusement calme.

Lilith resta silencieuse.

Le silence... c'est une réponse bien sombre mais sage. Continua la voix.

Lilith, je te présente le professeur Dumbledore. Il est ici pour te proposer une place au sein de son école. Rassura Mrs Cole.

Prenant ses distances, Mrs Cole se rangea d'un côté du couloir tout en fermant la porte derrière elle avec précaution.

Je suis au courant de ce qui s'est passé il y a une semaine avec ces trois filles. Affirma t-il.

La pensionnaire se méfia.

Oh. Tu n'as rien à craindre de moi, je te rassure. Tu peux faire des choses n'est-ce pas ? Quand tu es submergé par l'émotion par exemple ?

La seule chose que j'ai réussit à faire c'est de transpercer des pestes avec une aura par le biais de ma colère car elles ont été méchante avec moi, elles le méritaient. Expliqua la jeune fille.

Moi aussi, je peux faire ces choses. Je suis un sorcier et toi aussi tu es une sorcière. C'est pour ça, que je suis venu te proposer une place à Poudlard, une école de sorcellerie. Là-bas, tu apprendra a contrôler la magie.

Dumbledore voyant le visage déconcerté de la jeune fille fit voler par la force de sa pensée un livre déposé sur son bureau.

Géniale. Murmura-t-elle avec enthousiaste.

Je te suggère de préparer le nécessaire. Je t'accompagnerai.

Je peux me débrouiller seule.

Certes, je te crois. Mais par les temps qui courent à Londres, cela sera plus prudent.

Ayant préparé un sac pauvre en affaire, elle sortit Dumbledore sur ses talons.

Mrs Cole, les yeux humides à la fois de tristesse et de joie les attendait au tournant puis prit la parole.

Avec le professeur Dumbledore, nous avons longuement discuté. Nous pensons qu'avec tes bons résultats, tu t'épanouira sûrement là-bas.

Effectivement, c'est une bonne occasion. Appuya Lilith.

Mrs Cole les menèrent jusqu'à l'entrée à contrecœur. Dans une dernière étreinte, Lilith et Mrs Cole se dirent aurevoir.

Ce n'est qu'un aurevoir, rassura la plus jeune.

Merci Lilith et ne baisse jamais les bras répondit la vieille femme.

L'atmosphère était pesante mais plutôt rassurante.

Lilith !

La concernée regarda par dessus son épaule en direction de la voix.

N'oublie pas ! Tes yeux ! Encouragea Mrs Cole.

Lilith lui adressa un large sourire en guise de réponse.

On croyait qu'elle n'était qu'une fille ordinaire parmi tant d'autres mais il n'en était rien. Son aventure Poudlard ne fais que commencer.