Bonjour tout le monde !!! Me voici de retour avec la suite des deux premières parties de L'Héritier de Voldemort. Hé oui, j'ai été très sollicitée pour poster cette suite, donc la voilà !!! Surtout que beaucoup veulent savoir ce qui est arrivé à Seviechou !!!

Pour tout le monde, il serait préférable d'aller lire précédemment les deux premières parties, si ce n'est déjà fait, parce que sinon, ça risque vite d'être incompréhensible, même si je poste le résumé des deux précédentes parties. Juste un conseil d'amie.

Disclaimer : bien entendu, tous les personnages appartiennent à JKR, sauf les personnages de mon invention que vous reconnaîtrez vite.

Sur ce, bonne lecture et dites-moi ce que vous en pensez !!

L'HERITIER DE VOLDEMORT 3ème PARTIE



Chapitre 1 : Résumé des deux premières parties


Après leurs études à Poudlard, Harry, Hermione et Ron en étaient sortis diplômés. Harry et Ron s'étaient alors engagés au Ministère tandis qu'Hermione était devenue Professeur de Métamorphoses et directrice de Gryffondor suite à la retraite du Professeur Dumbledore. Suite à la défaite de Voldemort, on aurait pu penser que le monde connaîtrait enfin la paix. Mais non. Très vite, de nouvelles vagues de meurtres avaient ensanglanté l'Angleterre. Le responsable était l'Héritier de Voldemort. Les principales victimes furent Dumbledore, les parents d'Hermione, Narcissa Malefoy, Molly, Fred et George Weasley, d'anciens Serpentards et Minerva McGonagall.

Durant l'enquête, de nouveaux liens unirent Harry et Ginny, ainsi que Severus et Hermione. Drago, qui se révéla être le frère jumeau d'Hermione, joignit ses efforts aux leurs et tous firent la connaissance de Diana Anderson, amie d'enfance d'Hermione et également Cracmol, sa mère étant sorcière et ex-condisciple de Severus.

L'horreur fut à son comble quand ils découvrirent que l'Héritier n'était personne d'autre que Ronald Weasley, ce qui expliquait les circonstances inexpliquées de certains meurtres. L'événement prit une autre tournure quand Ron se donna la mort et révéla qu'il avait été possédé par le véritable Héritier.

Refusant de vivre dans la peur de l'Héritier comme du temps de Voldemort, Hermione et Severus se marièrent, Diana tombait amoureuse de Drago et Severus engagea Harry et Ginny comme nouveaux professeurs, leurs prédécesseurs ayant été assassinés.

Severus, désormais directeur de Poudlard, organisa une nouvelle rentrée scolaire qui se déroula sans encombre et Poudlard accueillit une nouvelle élève provenant de Durmstrang, Victoria Schell, une froide beauté extrêmement intelligente. Malgré quelques débuts difficiles, tant pour Harry, Directeur de Serpentard, que pour Hermione, devenue Professeur Granger-Rogue, tout se passa pour le mieux.

Personne ne fut préparé au drame qui se tramait. En se rendant à un dîner chez les Anderson, la famille de Diana, Hermione, Severus, Harry, Ginny, Sirius et Drago découvrirent un meurtre assorti d'une mise en scène macabre qui dérouta même des Aurors expérimentés. Diana se découvrit alors des facultés magiques et fut admise à Poudlard, autant pour la protéger que pour lui prodiguer un enseignement. Drago fut chargé par le Ministère de mener son enquête à Poudlard et fut finalement engagé comme Professeur de Potions. Il intégra du même coup l'équipe de Quidditch des Professeurs menée par Harry.

Victoria, de son côté, s'était mise en tête de séduire Severus, ce qui donna lieu à une terrible dispute entre Hermione et son mari la veille de Noël, suite à un malentendu. Désemparée et vulnérable, elle subit une attaque de l'Héritier et tomba dans le coma. Severus la veilla jour et nuit. Dans son coma, Hermione rencontra Ron qui l'aida à se réveiller. Hermione finit par se réconcilier avec Severus, et remit Victoria à sa place. Ce fut ce moment-là que choisit l'Héritier pour attaquer de nouveau. Il tua Victoria et les quatre Préfets et les brûla. A la suite de cette attaque, les professeurs en déduisirent que Lester Finley était l'Héritier, car il avait disparu sans laisser de trace, mais sans y croire vraiment, au vu de la puissance de leur ennemi.

Severus et Harry furent alors atteints d'un mystérieux mal qui les touchait à travers la Marque et la cicatrice. Hermione et Drago se rendirent à Hangleton pour tenter de trouver un remède. Ils découvrirent vite le moyen et Drago, expert en magie noire, supprima le sort, délivrant Severus et Harry. Puis avec l'aide des élèves, Hermione trouva le moyen de neutraliser le Bouclier de l'Héritier. Arrivèrent ensuite deux Aurors envoyées par le Ministère : Margaret White et Shanna Glory. Margaret, hostile à Sirius, se révéla être une ancienne Mangemorte, et fut tuée par sa Marque. Shanna fut rejointe par Orion Tales, un collègue Auror. Tous deux sympathisèrent vite avec les Professeurs et s'entraînèrent ensemble pour désactiver le Bouclier et lancer Avalonia. Harry et Severus réussirent à en atteindre la forme ultime et devinrent dès lors des Sorciers-Mages, le niveau le plus élevé en matière de sorcellerie. Ils étaient prêts à vaincre l'Héritier.

Et celui-ci fit son apparition un beau matin. Et l'Héritier n'était personne d'autre que Victoria Schell, jeune orpheline dont Voldemort en avait fait sa plus jeune alliée. Celle-ci avait usé du Polynectar et l'Imperium sur Finley afin de le faire passer pour elle. Victoria voulait se venger de tous ceux qui avaient participé à la destruction de son père spirituel et comptait bien y arriver. Elle finit par lancer un duel à Hermione, un duel à mort que celle-ci accepta, espérant gagner du temps pour mieux se préparer, car elle se rendait compte qu'ils l'avaient sous-estimée, malgré la présence de deux Sorciers-Mages parmi eux.

Avec l'aide de Lara, la jeune Serdaigle, Hermione mit au point le procédé de transfert d'énergie qui lui permettrait de bénéficier de la puissance de Severus et Harry pendant le duel. Durant les mois précédant le duel, Hermione fit la connaissance de la grand-mère de Severus, l'équipe des Professeurs battit celle de Serpentard au Quidditch, Serdaigle gagna la Coupe des Quatre Maisons et Harry et Ginny se marièrent. Sirius et Shanna tombèrent également amoureux.

Le jour de duel arriva enfin. Si Victoria, alias l'Héritier, eut le dessu au début, elle fut un instant déstabilisée en apprenant que Severus et Harry sont devenus Sorciers-Mages. Elle reprit vite le dessus, et décida d'enlever Severus, et épargna Hermione par pure perversion. Hermione, désespérée, finit par révéler à Harry qu'elle est enceinte et lui fait jurer de garder le secret, tout en se jurant de retrouver Severus.



Voilà le résumé très bref des deux précédentes parties ! Maintenant, êtes-vous prêts à lire la suite ? Si oui, cliquez donc sur le bouton Review en bas à gauche !! ;-))