Je me suis inspirée de diverses chansons françaises pour cet OS.

Miracle

J-5 avant noël

C'est le matin, il regarde tomber la neige, il se sent seul. Elle lui manque. Il se souvient de la dernière fois que ses bras se sont serré autour d'elle, de sa douceur, des histoires qu'il lui racontait, de leurs éclats de rire. Il était prêt à faire tout ce qu'elle voulait pour la voir sourire.

Derrière ses fanfaronnade en réalité il n'a qu'une envie c'est de pleurer tellement elle lui manque.

POV :

Lorsque je ferme les yeux, ton visage et ton sourire m'apparaissent comme une lumière qui me tient chaud en hiver, un petit feu de toi qui ne s'éteint pas. Mais cela ne me suffit plus.

J'ai beau essayer de me dire qu'il me faudra du temps, que je dois être patient mais peu importe ce que je fais, où et avec qui je suis, rien de t'efface de mes pensées, je pense encore et toujours à toi.
Mais je te connais si bien, jamais tu ne ferras quoi que ce soir pour me voir avant l'heure. Tu veux tellement respecter les règles que tu oublies que tu me brises le cœur à chaque fois.

Pourtant tu le sais, dis-je, à voix haute en parlant au ciel, que je suis née pour être avec toi comme quelqu'un qui te sera indispensable. Le temps ne passe pas aussi vite que tu le crois, ouvre les yeux c'est pourtant si clair que l'on doit être ensemble.

FIN POV

Allez Plagg, la voiture est là nous devons partir au lycée.

Surpris dans sa contemplation du ciel Plagg sursauta et pris sa place habituelle dans la poche d'Adrien sans faire le moindre commentaire.

Adrien, bien que surpris qu'aucune remarque sarcastique n'est fait échos à ses paroles, était trop en retard pour commenter, nous verrons ca plus tard, pensa-t-il. Avant de complètement oublier la réaction inhabituelle de son kwami.

J-4

Après l'attaque d'un super vilain, Ladybug a encore une fois repoussé les avances de chat noir, et Adrien déprime dans sa chambre.

POV Plagg

Je ris tellement de la situation d'Adrien avec sa lady il faut bien en rire, c'est tellement banal. C'est une fausse tragédie, tu sais Adrien, il y a bien pire, puis-je te dire que j'ai mal, tellement mal, je l'ai eue et elle m'a été arrachée, elle m'est arrachée si souvent. Moi je fais quoi, sans elle, mes rêves sont vides et avec toi je ne fais que des faux pas. Que puis-je faire avec ces beaux souvenirs qui me brûlent de froid plus que la neige que tu vois tomber dehors. Si vide et si seul alors que pourtant si rempli d'elle : ses mots, ses rires, ses chants et ses éclats. Ça sert à quoi tout ça.

Mais je ne dis rien, j'enferme au plus profond de moi tous ses sentiments et je me moque, encore et toujours de toi et de tes sentiments. Ouvrir la porte est trop douloureux mais sache que je comprends, je comprends tellement, et je ne rêve que d'une chose c'est que tu arrives à la convaincre afin que moi aussi, enfin je puisse ne plus me sentir si seul.

Ah, ces humains….. Pourquoi t'embêter avec des sentiments Fais comme moi rien ne vaut un magnifique camembert, l'amour ne sert à rien.

J-3

POV Plagg

Je ne trouve plus les mots pour te parler de l'état de mon cœur. Je pense que j'ai perdu espoir, ce n'est plus qu'un mot qui ne veut rien dire, un tombeau où mon bonheur est enterré. Tous les moments heureux de ma vie sont passés aujourd'hui, il ne me reste que nos souvenirs.

Mais comment veux tu que je vive sans toi si tu n'es plus là. Mon cœur est en miette, il te cherche mais je ne te trouve pas. Mon âme ne peut t'oublier et parler de toi au passé je ne peux pas. Je te ressens près de moi, je te vois en Ladybug, tu es si proche.

Tikki, touche moi je t'en prie, j'ai tellement froid, aide-moi. Dis-je au ciel. Je crois si souvent entendre ta voix mais je ne te vois pas. Sans toi je ne suis plus rien.

Je cherche ce qui m'aidera à vaincre ce destin qui veut que l'on soit séparé, à chaque décennie, encore et encore. J'ai envie de pleurer, je veux te voir, je t'appelle mais tu ne m'entends pas.

Je t'aime !
J'ai besoin de toi.
Je t'en prie.
Reviens vers moi.

J-2

Le jour se lève, il va falloir accompagner Adrien a l'école, il préférerait rester tranquillement dans la chambre à dormir, de toute façon ce sera encore un jour inutile.

Il ne s'attend plus à ce qu'elle revienne, il a bien trop attendu. Cela fait des mois, des années voir mêmes des siècles, il croyait se souvenir qu'elle l'aimait mais il n'y croit plus.

Encore un jour dans cette chambre, pourquoi se lever ? Et pour qui le faudrait-il ? D'elle, il n'a plus que des souvenirs.

Et pourtant, Plagg la sens, elle est toute proche, il a l'impression de perdre la tête, tous les jours il ressent sa présence comme si elle se trouvait à moins de deux mètres de lui. Il préfère dormir, encore et encore pour ne plus ressentir cette présence qui lui fait battre douloureusement le cœur. Il se gave de fromage pour essayer de remplir ce vide. Cela a aussi l'avantage de cacher cette odeur, il la sent toujours, la douce odeur de Tikki, continuellement, dès qu'il est dehors. Il a tellement envie de la suivre et de partir à la recherche de sa propriétaire, mais il ne peut pas. Malgré ce que peut penser Adrien, il a le sens des responsabilités et jamais il ne le laisserait seul, sans défense si jamais quelque chose devrait arriver.

Au fil des jours il s'est persuadé que cette odeur n'était qu'illusion et que doucement il était en train de perdre la raison à cause du manque.

J-1

Encore de la neige, Adrien est de plus en plus silencieux, malgré ses promesses, la neige va surement empêcher son père de venir fêter noël avec lui.

Dehors rien ne bouge, comme si le monde avait fait un arrêt sur écran, laissant Adrien isolé, tout à sa tristesse il ne faillit pas entendre la sonnerie de son téléphone.

Adriennnnn, pas possible de dormir tranquillement avec ce boucan, fais quelque chose !

POV Plagg

Saleté de téléphone, je préfère dormir, plus je dors plus je peux la voir. Je veux me souvenir d'elle. Je n'y crois plus, je ne suis plus aussi fort, j'ai perdu la foi, je ne la retrouve que quand je dors. Le passé est le passé, je dois arrêter d'espérer, à tout jamais, je dois oublier mes sentiments.

Fin POV

Du coté d'Adrien, une douce chaleur l'envahissait doucement, les parents de Marinette, conscients que le temps empêcherait surement Gabriel de rejoindre son fils à temps, lui ont proposé de passer le réveillon avec eux.

Jour J

Devant chez Marinette

Plagg morose soupirais dans la poche d'Adrien, ce dernier, bien que compatissant, ne voulait pas se faire remarquer et lui proposa d'attendre dans la chambre de la jeune fille en compagnie d'un bon camembert.

Plagg préférant la solitude au fait de devoir regarder une vie de famille, des gens heureux de se réunir, sauta sur l'occasion. Cela lui faisait trop mal.

Tu as bien raison, je passerai un bien meilleur moment que de devoir voir tout ces bons sentiments, ça risquerait de me donner la nausée, hors de question que le merveilleux camembert de tout à l'heure ressorte, dit-il avec un rot sonore.

Plagggggg ! tu es écœurant

C'est ce qui fait mon charme.

Plagg est assis sur le bureau de Marinette, il regarde dehors.

Tikki….. Tu sais que de là où tu es, tu vois le même ciel que moi, es-tu là quelque part à regarder toutes ces étoiles ?

Lorsque, tout doucement, si doucement qu'il crut à un mirage de son esprit, il entendit une douce voix, si douce qu'elle apaisa immédiatement son cœur meurtri par tant d'année de solitude.

Plagg….

Et ce dernier, qui ne croyait plus en rien, se mit alors à croire aux miracles.