Bonjour (ou bonsoir), je poste en ce jour solennelle ma première fiction, j'espère que l'histoire vous plaira. *VIVE LE STEREK*
Enfin, quelles précisions :
- J'ai mis rating M, car je compte bien écrire un lemon, ou du moins essayer (j'en ai jamais écris).
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas, les previews sont là pour ça ;-)
- J'essayerai de mettre un chapitre par semaine. Mais j'ai aussi mes cours à la fac, et mes partiels en décembre. Donc je promet rien
Bon après cette énumération - chiante -, mais néanmoins nécéssaire, je vous laisse lire.
ps : Désolée s'il reste des fautes d'orthographes.
Chapitre 1 :
Il était 6 heure du matin quand Stiles émergea doucement de son sommeil agité, et il lui fallu encore plusieurs minutes avant de se remémorer les événements d'hier. Il était de retour à Beacon Hills, sa ville natale qu'il avait quitté il y a de cela 10 ans. Son père avait racheté leur ancienne maison et ils avaient emménagés ce week-end, autant ne pas préciser l'état pitoyable dans lequel elle se trouvait. Stiles et son père avaient beaucoup discutés sur le fait de racheter leur ancienne habitation, cette dernière était pleine de souvenir de Claudia, morte il y 3 ans.
À cette pensée, Stiles jura contre le chauffard qui avait tué sa mère, alors que cet alcoolique était sorti de sa voiture sans une égratignures. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire et sorti de son lit pour aller prendre sa douche. L'eau brûlante coulant sur son visage pour atterrir en bas de son dos lui fit un bien fou. Il se sécha rapidement, et enfila se qu'il trouva qui n'était pas dans les cartons, c'est-à-dire un simple jean , un t-shirt gris et enfin pour compléter sa tenu et ne pas mourir de froid comme un idiot (bah on est seulement en novembre, ça gèle dehors) son sweat shirt à capuche rouge. Il entra dans sa chambre et remplit vaguement son sac pour le lycée. Il entendit son père monter les escaliers,puis toquer à sa porte.
- Stiles, je peux entrer?, demanda John.
- Ouais 'pa, répondit Stiles.
- Alors bien dormi? Questionna son père en rentrant dans la chambre.
- J'ai connu mieux, mais bon. Tu pars au boulot, là?
- Oui, je dois être là-bas en premier pour me re-présenter. Plaisanta John.
- Okay, de toute façon je vais au lycée avec ma Jeep.
- Pas de problème, fait attention sur la route. Et techniquement tout est fait pour ton inscription. Bon j'y vais. Dit son père en quittant sa chambre.
- Toi aussi fait attention, tu deviens vieux maintenant. Dit Stiles en rigolant.
- C'est ça, fait attention à toi, fils. Rétorqua son père en secouant la tête.
Son père ferma la porte, et parti au poste.
Cette journée commençait vraiment très mal, dire qu'il avait eu de l'espoir en se réveillant. Les catastrophes s'étaient enchaînées après le départ de son père, il s'était lamentablement vautré en bas de l'escalier après avoir mis le pied dans un carton qui traînait sur les marches, puis il s'était cogné le petit orteil contre la table de la cuisine. Et après avoir insulter ce satané morceau de bois, il s'était brûlé la langue avec son chocolat chaud. À partir de ce moment , Stiles n'avait qu'un seul désir : retourner se coucher.
Stiles avait hérité de cette de maladresse de sa défunte mère, ses parents trouvais ça drôle. Jusqu'au jour où ceux-ci avaient décidé que ça serait amusant de faire une sortie dans le jardin avec un tout petit mignon Stiles de 4 ans habillé en chaperon rouge. Il avait failli se faire enlever par un Tengu, une créature mi-chien mi-corbeau, qui lui avait foncé dessus en piqué, sortant comme par magie d'un nuage et l'avait violemment attrapé par le bras (dont il garde encore les cicatrices). Heureusement il avait réussi à se dégager tout en hurlant. Malheureusement, il avait fait une chute de 5 mètres. Dommage que ses parents ne soient pas bons à la réception.
Quelque chose vous choque? Ah! L'histoire du Tengu, qui n'a pas l'air de déranger Stiles plus que ça. C'est normal il y est habitué depuis sa plus tendre enfance. Stiles est un Red Riding Hood (abrégé en RRH), aussi appelé communément un Chaperon Rouge.
Stiles, en plus d'hérité de la maladresse, a aussi eu le droit d'avoir ce magnifique présent : être la cible numéro un de tous les êtres surnaturels. En effet, il avait le don d'attirer tous les êtres surnaturels, grâce à son «odeur». Malheureusement la plupart des créatures voulaient le tuer. Le seul point positif que Stiles pouvait retenir de ces histoires, était qu'il avait appris à contrôler celle-ci assez vite, et avait ainsi pu rentrer chez lui, à Beacon Hills.
Stiles partit après avoir déjeuner. Il était encore tôt et décida de faire la surprise à son meilleur ami, Scott, qu'il avait perdu de vue il y a quelques années, en allant le chercher chez lui.
Quand il arriva devant la maison, il constata qu'elle n'avait pas changée durant toutes ces années. Stiles sortit de sa Jeep et alla sonner à la porte. Mélissa, la mère de Scott, lui ouvrit.
- Oui? Demanda Mélissa avant de se stopper net. S-Stiles?
- Euh Bonjour Melissa, ça faisait longtemps, hein?
- Scott descend tout de suite! Il y a quelqu'un qui voudrait te voir! Cria-t-elle à Scott avant de se retourner vers le nouveau venu. Comme tu as changé. Je t'en prie entre à l'intérieur.
Stiles lui sourit et la remercia, quand il entendit Scott descendre les escaliers. Scott ouvrit la bouche pour demander à sa mère qui était la personne qui venait de si bon matin, quand son regard se posa sur Stiles. Il y eu un moment de silence, jusqu'à ce que Stiles dise :
- Surprise!
- Alors toi décidément, tu me surprendra toujours! Dit Scott en le prenant dans ses bras.
- Que veux-tu, je suis unique. Répondit Stiles en rigolant et en lui rendant son étreinte.
- Qu'est-ce que tu fais là? Depuis quand tu es revenu? Pourquoi tu n'as pas plus donner de tes nouvelles?
- À quelles questions tu veux que je réponde en premier? Plaisanta son meilleur ami.
- Toutes évidemment. Vient on va s'installer dans ma chambre.
- Bon les garçons moi je dois partir travailler. Dit Mélissa en passant le pas de la porte. Je suis contente que tu sois revenue Stiles.
- Moi aussi je suis content d'être revenu.
Quand ils furent dans la chambre, Stiles expliqua à Scott qu'il était venu lui faire une surprise en venant chez lui, et qu'il était revenu définitivement à Beacon Hills depuis hier. Il lui parla de la mort de sa mère, et que c'était en grande partie à cause de cela qu'il avait coupé les ponts, écourtant au maximum les détails que Scott lui demandait. Puis il demanda à son ami de lui parler de ce que lui avait fait durant tout ce temps.
Mais Stiles remarqua un détail, pendant qu'ils parlaient. Scott semblait être déranger par quelque chose, sur ses gardes. Pas directement envers lui, mais sa façon de se comporter était étrange. Il décida de garder ce détail pour lui et continua à parler, c'était la meilleur chose qu'il savait faire.
