Titre : Trahison (intro)
Auteur : ValkyGenre : heu...bonne question
Source : Gundam Wing
Note : Il s'agit de ma première fanfic et j'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez. Je dois aussi dire que les personnages de cette fic ne m'appartiennent sauf ceux que j'ai crée. Je tiens aussi à remercier Riel d'avoir corrigé les fautes.(et il y en a beaucoup).^^
TRAHISON INTRODUCTION
Ils étaient tous de nouveau réunis après trois longues années de séparation et ils étaient heureux de se revoir après si longtemps. Évidemment, Quatre et Duo le montraient plus ouvertement que les trois autres, mais pour ceux qui les connaissaient, on pouvait facilement voir qu'ils en étaient tous contents. Leur retrouvaille ce fit rapidement interrompre par une bombe brune qui sauta sans retenue sur le pauvre Heero. Le soldat parfait tenta tant bien que mal de décroché cette sangsue de Reléna[1] de lui, mais dû se résigner à faire appel à ses coéquipiers de combat. Duo, qui était près de lui, saisit sans ménagement la pouffiasse de service et la balança sans ménagement sur un des fauteuils se trouvant dans la pièce. Heero lui lança un regard, où traversait un éclair de reconnaissance, pour le remercier. Quelques minutes plus tard, Zechs[2] entra dans la salle suivi de près par le docteur J et le professeur G. Heero se raidit en voyant arriver son ancien rival, mais se détendit quelque peu en se remémorant que ce dernier les avait bien aidé lors de la folie de Mariemeia[3]. Ils passèrent ensuite dans la salle de conférence pour faire le point sur la situation.
-Vous savez tous déjà pourquoi vous avez été réunis ici, alors pour faire vite voilà ce qui en est de la situation présente, commença le docteur J. La situation est grave.
Tous les G-boys buvaient littéralement les paroles du docteur. Enfin…..enfin il y aurait de nouveau de l'action. Ce n'est pas qu'ils regrettaient leur moment de paix qu'ils ont passé, mais c'était leur destin de combattre et pour tout dire, ils ne se sentaient réellement vivre que lorsqu'ils se retrouvaient tous ensemble et qu'ils se battaient côte a côte.
-Comme vous pouvez le constater sur ces photos, dit le professeur G tout en faisant défiler les images à l'aide d'un projecteur, tout a débuté par de petits méfaits qui ne laissaient pas croire qu'une guerre se préparait. Il s'agissait en fait d'un avertissement qui n'a malheureusement pas été pris au sérieux par les autorités.
-En clair, vous nous demandez d'arrêter cette guerre, dit Zechs sur un ton des plus glacial.
Depuis que ce dernier avait enfin découvert les vrais sentiments que Noin éprouvait envers lui, il avait beaucoup changé. Il ne voulait plus vraiment combattre et risquer sa vie pour sauver les autres, mais il avait une dette envers la Terre puisque lui-même avait déjà voulu la détruire. Il aurait nettement préféré rester près de la femme qu'il aime à rattraper le temps qu'il avait perdu à se voiler la face, face à ce genre de sentiments.
-C'est ce que nous voulons, dit calmement le docteur J.
-Mais pourquoi avoir besoin de nous, les autorités et l'armée peuvent très bien en venir à bout sans notre aide, demanda Quatre qui aurait préféré devoir remplir des missions moins mouvementés que d'avoir à faire face à une nouvelle guerre.
Il avait eu beaucoup de difficulté a se remettre de la guerre contre Oz et faisait encore quelques fois des cauchemars, revoyant son père se faire tuer devant ses yeux. Il ne voulait pas que le scénario se répète avec la personne qui était à présent le plus cher a ses yeux. Et oui, il lui avait fallu ses trois ans de paix pour se rendre compte à quel point il tenait à lui, mais est-ce que ses sentiments étaient réciproques, il en doutait. Se sentant observé il tourna son regard vers celui qui occupait ses pensées et remarqua que ce dernier l'observait avec un regard bienveillant. Tout n'était peut-être pas perdu. Se sentant rougir, il détourna les yeux précipitamment. Duo qui avait observé la scène, laissa un rictus amusé lui monter aux lèvres, il faudrait qu'ils les aides, sinon rien n'avancerait entre ces deux là, mais ce n'était ni le moment, ni le lieu pour penser à ça. Il reporta son attention sur les scientifiques.
-L'armée et les autorités ne peuvent rien contre eux, commença le professeur G, car d'après nos espions, l'ennemis possèderait une nouvelle génération de mobiles suits extrêmement puissants.
Le silence planait lourdement dans la pièce, Quatre avait les yeux qui menaçaient de lui sortirent de la tête et tremblait de tout ses membres, Duo était tout aussi surpris, Trowa, Wufei et Zechs froncèrent les sourcils et quant à Heero, il resta totalement impassible.
-Mais….mais c'est impossible, souffla difficilement Quatre près de la crise d'hystérie, les plans ont tous été détruits.
Trowa s'était approché de Quatre et lui avait posé une main réconfortante sur l'épaule, ce qui a eu pour but de le calmer un peu le petit blond. Trowa n'aimait pas vraiment le voir dans cet état et tenait le plus possible à lui montrer son soutien.
-Il semblerait que ce ne soit pas le cas et c'est pour ça que c'est à vous qui vous chargerez de les arrêter, expliqua le docteur tout à fait détendu.
-Et comment allons nous pouvoir les vaincre? Je vous rappelle que tout nos Gundams ont été détruit après la dernière guerre, dit Duo sur un ton ironique.
Le scientifique ne releva pas et se contenta de sourire en coin. Cette fois Heero haussa imperceptiblement un sourcil. Ce pourrait-il qu'ils aient…Ses pensées furent interrompues par quelqu'un qui frappait à la porte.
-Entrez, dit le docteur avec son sourire qui s'élargissait un peu plus[4].
La porte s'ouvrit laissant passer Noin ainsi qu'une seconde personne. Il s'agissait d'une jeune femme d'environ la même âge qu'eux, elle était environ de la grandeur de Duo, avait les cheveux aussi long que celui-ci sauf noir ce qui faisait ressortir ses magnifiques yeux émeraudes. Elle avait les traits fin et semblait plutôt fragile, seulement son regard, lui, semblait dire le contraire : Ne m'approches pas, ne me touches pas, ne me parles pas et tout ira bien sinon, je te tue. Vraiment ce regard jeta un froid sur l'assemblée et surtout incita la méfiance chez les G-Boys.
-Qui est-ce, demanda Heero sur un ton froid .
La jeune femme laissa un simili-rictus apparaître sur ses lèvres.
-C'est sans doute le soldat parfait, Heero, pensa t-elle
-C'est votre nouvelle coéquipière, dit le docteur, elle se nomme Mya Durham.
-Bonjour, dit-elle en transformant son rictus en un sourire chaleureux et sincère, je suis heureuse de faire équipe avec vous.
Heero lui lança un regard qui voulais dire : Non mais… pour qui tu te prend et à quoi tu joue, si tu fait quoi que ce soit de travers je te tue à la première occasion. Quand aux autres ils étaient complètement bouche bée devant ce changement radical de personnalité.
-Hé bien, j'ai réussi a capter son attention et pourtant ce devrait être lui le plus impassible. Si j'arrive si facilement a le déstabiliser, je n'imagine même pas ce que les autres doivent penser, je sens que je vais beaucoup m'amuser, pensa t-elle alors que son sourire s'élargissait encore.
Les deux scientifiques qui comprenaient parfaitement ce qui se passait, se félicitèrent mutuellement du regard en se retenant tant bien que mal de ne pas éclater de rire devant la mine de poisson hors de l'eau des garçons. Elle était parfaite, non seulement c'était un très bon élément, mais en plus elle leurs permettait de tester leurs protégés. Lorsqu'elle le décidait, elle pouvait être aussi froide qu'Heero ou encore plus exubérante que Duo. Les prochaines semaines ne seraient pas de tout repos.
À suivre…
[1] qui a dit que je ne l'aimait pas ^^
[2] heu…disons que je préfère l'appeler comme ça…parce que Milliardo hein…c pas ce qu'il y a de mieux
[3] un gros merci à Liriel pour m'avoir dit comment ça s'écrit
[4] OOC ou pas? Parce que là, j'ai pas la flemme de regarder les 49 épisodes et le film pour savoir si il a déjà sourit une fois. ^_^
