Bonjour, voici une nouvelle fics. Tout à démarré avec une image, puis une idée à germée des mois après en ayant oublié cette image, puis ça à continué avec un rêve de ma Nell d'amour pour finir avec ça. Je vous laisse découvrir ce qui arrivera à nos chers chevaliers d'or XD. Bonne lecture.


Chapitre 1 Savant fou

Aphrodite venait de sortir de son laboratoire. Encore une expérience ratée. Il voulait mettre au point une rose qui aurait la particularité de diminuer les capacités de ses futurs adversaires. Mais ce n'était pas encore pour aujourd'hui. Shura était partit depuis environ une heure à cause des taches de rose sur sa tunique. Et oui, son cobaye avec l'odorat sensible. Enfin presque. Il déposa les roses mal odorantes qui étaient dans une bassine sur son balcon. Cet effluve nauséabond allait lui faire perdre connaissance. Il s'en alla laissant l'objet de son courroux pencher dangereusement sur le rebord. Il claqua la porte et retourna dans son laboratoire pour ranger un peu. Il y avait un peu liquide visqueux sur le mur de droite. Il prit son éponge et l'essuya, avec des gants je vous prie. Il prit une douche afin d'enlever cette horrible odeur.

Pendant ce temps là, trois chevaliers d'or sans armure, se dirigeait vers la maison du grand pôpe. Ils étaient passé par le jardin d'Aphrodite afin d'admirer les nouvelles créations du jeune prodige du jardinage. Il faut savoir qu'Aphrodite était le rivale d'Aldébaran. Tout deux étaient excellents jardiniers. Et chaque chevalier venait les voir afin d'avoir des conseils. Passant ce magnifique jardin, Camus, Saga et Kanon ne virent pas l'oiseau se poser sur la bassine, Ils ne virent pas non plus celle-ci se balancer dangereusement sur le balcon. Et encore l'oiseau partir et faire renverser la bassine malodorante sur eux. Quelques roses éparpillées sur eux, mais un liquide visqueux qui se cristallisa à la vitesse de la lumière grâce au pouvoir de Camus.

Pendant ce temps là, trois chevaliers d'or sans armure, se dirigeait vers la maison du grand pôpe. Ils étaient passé par le jardin d'Aphrodite afin d'admirer les nouvelles créations du jeune prodige du jardinage. Il faut savoir qu'Aphrodite était le rivale d'Aldébaran. Tout deux étaient excellents jardiniers. Et chaque chevalier venait les voir afin d'avoir des conseils. Passant ce magnifique jardin, Camus, Saga et Kanon ne virent pas l'oiseau se poser sur la bassine, Ils ne virent pas non plus celle-ci se balancer dangereusement sur le balcon. Et encore l'oiseau partir et faire renverser la bassine malodorante sur eux. Quelques roses éparpillées sur eux, mais un liquide visqueux qui se cristallisa à la vitesse de la lumière après quelques minutes d'insulte, grâce au pouvoir de Camus. Mais le liquide avait déjà pénétré dans les vêtements de nos chers chevaliers ainsi qu'une petite partie dans la peau. Ils devaient retourner dans leurs temples pour enlever cette odeur répugnante.

Le soir arriva bien vite dans notre sanctuaire d'Athéna. Les chevaliers après une bonne partie de poker dans le temple du taureau, oui c'était son tour cette semaine. Ils s'en allèrent rejoindre le monde des rêves vers les trois heures du matin.

Le lendemain matin dans trois temples respectifs des cris surgirent au beau milieu de l'après midi. Mais que ce passait il donc ici ? Dans quels temples venaient ses cris mystérieux ?


HA, vous voulez savoir la suite?, Maintenant? Non je vous laisse patienter un peu. Faut que j'avance avec ses projets XD. A bientôt pour la suite ^^