Bonjour ou bonsoir à tous ! Je suis de retour avec une nouvelle fanfiction Klaroline. Comme vous avez pu lire dans le résumé Caroline a rejoint Klaus à la Nouvelle-Orléans pour vivre pleinement son histoire d'amour avec lui, le rêve pour les klaroliners hein ? Sauf que cette dernière a perdu la mémoire et ne se souviens pas l'avoir retrouvé. Que va-t-il se passer ? Je vous laisse le découvrir dans cette histoire, elle sera en 4 chapitres normalement.
Pour celles et ceux qui suivent mon autre histoire, les dessous de Chicago désolé de mon absence j'étais vraiment en panne d'inspiration j'espère réécrire un chapitre très prochainement promis !
Finis de blablater, je vous laisse lire :)
Plusieurs années s'étaient écoulés dans le vie de la jeune vampire Caroline Forbes. Elle avait quitté Mystic Falls pour prendre son indépendance et profiter de son éternité. Mais ce matin-là rien ne se passa comme prévue.
Le jour se levait et la lumière la réveillait tout en douceur. Mais toute suite la belle vampire sentit que la situation était étrange, en premier lieu le lit plus confortable et plus grand que la normale et ensuite ce bras qui entourait sa taille de façon possessive. Elle ouvra alors les yeux et détailla la chambre dans laquelle elle se trouvait et ne reconnue rien. Elle commença légèrement à paniquer, elle n'avait pourtant pas fait la fête la veille pour finir dans le lit d'un inconnu. Elle osa finalement jeter un coup d'œil derrière elle et vit l'inconnu en question qui n'en était pas un.
-Oh mon Dieu ! cria-t-elle presque en se dégageant de lui.
-Et bien Love on est pressé ce matin ?
Elle sauta littéralement hors du lit et se plaça face à lui.
-Klaus ! Tu m'explique où je suis et surtout pourquoi tu es là aussi, dans un lit avec moi et….
Elle ne finit pas sa phrase en voyant que rien ne la couvrait, en système d elle pris le rideau derrière elle pour se vêtir un minimum.
-Klaus ? Ca fait bien longtemps que tu ne m'appelles plus ainsi. Et pour répondre à ta question tu es chez nous à la Nouvelle Orléans et donc moi j'y suis aussi avec toi, et enfin tu es nue en raison de notre enfin de nos activités de la veille ! dit-il sur le ton de la plaisanterie.
-Mais enfin qu'est-ce que tu racontes ? Non ne t'approches pas ou du moins couvres toi bon sang ! lui dit-elle alors qu'il sortait du lit en tenue d'Adam.
La voyant complétement paniquée il revêtit son boxer et s'approcha d'elle tandis qu'elle ne faisait que s'accrocher de plus en plus au rideau.
-Caroline tu es étrange ça ne va pas !
-Evidemment que ça ne va pas, je ne sais pas ce que je fais ici en encore moins avec toi ! J'habite à Mystic Falls et tu m'avais promis hier que jamais tu ne reviendrais, que tu ne me tourmenterais plus, que…..
-Hier ? demanda-t-il ahuri.
-Oui tu le sais très bien avant qu'on,…. Dans les bois on a….. enfin tu vois bien !
-C'est tout ce dont tu te rappelles ?
-Oui, je devrais me souvenir de quoi d'autre ?
-Love tu devrais t'habiller, je crois qu'il faut qu'on parle ! Je te laisse, je reviens dans quelques minutes !
Klaus prit des habilles en vitesse et quitta la pièce, Caroline put respirer un peu et aller s'habiller. Elle trouva d'elle-même le dressing et les beaux vêtements qui apparemment lui appartenaient. Après avoir choisi une belle robe rose pâle d'été elle se rendit dans la salle de bain adjacente pour se refaire une beauté. Puis de retour dans la chambre elle retrouva Klaus assit au bord du lit. Il semblait inquiet et soucieux tout ce dont il n'avait pas l'habitude d'être.
-Je crois Love, qu'on a un problème. De quoi te souviens-tu exactement ? Ton dernier souvenir ?
-C'était hier, Katherine est morte. Matt était introuvable et je suis allée le chercher mais tu étais là et après tu connais la suite. Je me souviens m'être couché dans mon lit et seule alors là je ne comprends plus rien !
-Tout ce que tu me décris s'est en effet passé mais c'était il y a cinq ans Caroline !
-Qu-quoi ? Cinq ans ? Comment c'est possible ?!
Il se leva alors et posa ses mains sur ses épaules.
-Je crois que tu as une perte de mémoire ! Je n'en ai jamais vu chez des vampires avant mais je t'assure qu'on va tout faire pour régler ça ! Fais-moi confiance !
-D'accord !
Il s'approcha d'elle pour l'embrasser sur la joue mais Caroline ne réagit pas comme l'hybride l'espérait.
-Euh si on pouvait éviter ça, je suis déjà un peu perdue alors les gestes d'affection !
-Oui excuses moi, l'habitude je suppose ! J'imagine que tu dois avoir un millier de question à me poser, un petit déjeuné ça te dit ?
-Oui je te suis !
-Tout est immense ici ! dit Caroline en arrivant dans la cuisine.
-Tu t'y es habitué sweetheart ! Des pancakes à la myrtille ça te vas ?
-Oui, c'est mon petit déjeuné favoris !
-Je le sais bien ! rigola-t-il en commençant sa préparation.
-Comment ? Et pourquoi tu cuisines enfin je veux dire comment tu sais cuisiner ?
-Caroline nous sommes ensemble depuis bientôt cinq ans, et je cuisines mieux que toi sans vouloir t'offenser !
La belle vampire était complétement déroutée, elle en couple avec l'hybride originel Klaus vivant dans une grande maison comme un parfait petit couple ? Impossible.
-Depuis cinq ans ? Mais comment s'est arrivé ?
-Deux mois après le fameux jour dans les bois tu es arrivé ici, tu voulais prendre un nouveau départ et nous donner une chance, fini les études à Withmore et bonjour la Nouvelle-Orléans. On a voyagé je t'ai montré Rome Paris et Tokyo comme promis, tu t'es intégré dans la famille et jusqu'à aujourd'hui tout se passait bien !
-La famille ? Rebekah et Elijah, où sont-ils ?
-Ils vivent ici avec nous !
-Bonjour vous deux ! dit une voix derrière Caroline.
Elle n'eut même pas le temps de se retourner que quelqu'un l'attrapait derrière pour l'étreindre.
-Comment tu vas Care, ma belle-sœur préférée ?
-Kol ?! demanda celle-ci choquée.
-Ah oui c'est moi ça risque pas d'être 'Lijah ! se moqua-t-il en allant au frigo.
-Mais tu es mort ?!
-Oui mais je suis revenue de l'autre côté grâce à vous et à la sorcière de Nik !
-Il y a quatre ans maintenant Love ! Kol, Caroline n'a plus de souvenir des cinq dernières années !
-Ah bon, ça veut dire qu'elle ne se rappelle même pas que vous êtes ensemble ? Trop drôle ! rigola-t-il en mélangeant du lait et ses céréales.
-Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle la dedans ! ragea son frère.
-Ca pimentera votre relation, vous repartez de zéro comme ça !
-Je fais un cauchemar, c'est ça je suis en train de rêver ! se dit Caroline à voix haute.
-J'ai bien peur que non Care ! T'inquiètes tu retrouveras la mémoire bientôt ! lui dit-il.
-Et qu'est-ce que tu en sais ? demanda Klaus énervé.
-Une intuition !
Au même moment Elijah et Rebekah arrivèrent dans la cuisine eux aussi et Klaus leur expliqua le problème qu'avait sa belle. Elijah commençait déjà à fouiller dans ses contacts pour remédier à cela tandis que Rebekah essayait de lui faire retrouver la mémoire.
-Tu ne peux pas m'avoir oublier Care, on est carrément devenue meilleures amies !
-Désolé Rebekah mais tout ce qui me vint en tête te concernant n'est rien de très amicale !
Kol étouffa un rire tandis que Rebekah était vraiment peinée de voir son amie ainsi. Elle lui relata leurs journées shopping leurs soirées entre filles tout ce qu'elles avaient partagé ces dernières années mais rien ne revenait au bébé vampire. Elle commençait même à se sentir mal à l'aise avec tout ça, elle avait ce sentiment de doute d'impuissance mais aussi de peur. Klaus le sentit et intervint.
-Rebekah ça suffit elle ne se souviens pas ! Love tu devrais remonter te reposer un peu !
-Oui je vais faire ça, je suis désolé Klaus mais c'est le trou noir !
-Ne t'inquiètes pas Caroline on va régler ça ! lui dit Elijah.
Elle acquiesça par un hochement de tête et remonta à l'étage.
-C'est horrible Nik ! Elle ne se souviens de rien ! Comment s'est arrivé ?
-J'en sais rien Bekah, ce matin en se levant elle pensait que la veille était le jour où on était allé à Mystic Falls tous les deux quand Katerina était mourante !
-Niklaus, elle ne se souvient même pas de…
-Non, et je ne sais pas comment je vais lui annoncer ça ! Elle suffisamment déboussolée comme ça !
-Ça risque de lui faire un choc c'est sûr ! dit Rebekah.
A l'étage Caroline avait pu s'isoler et faire le point dans sa tête. Elle replaçait tous les éléments ensemble, le fait d'être en couple avec Klaus qu'elle soit maintenant hyper copine avec Rebekah et que Kol soit encore en vie. Elle se demandait ce qu'il était advenue d'Elena, Bonnie, et des autres.
Elle déambulait dans les diverses pièces de l'étage, dont sa chambre à elle et Klaus. Sur la commande étaient disposés des cadres avec photo. Elle se vit avec Klaus devant la tour Eiffel et devant le colisée à Rome, elle semblait heureuse et comblée dessus. Il ne fallait pas se mentir elle ressentait un petit quelque chose pour lui depuis un moment, il était l'interdit la ligne à ne pas franchir mais l'inconnu et le danger pouvaient être très excitant et attrayant parfois.
Elle avait donc céder à la tentation il y a de cela presque cinq ans. Le changement avait vraiment été immense, nouvelle ville nouveau petit ami et nouveaux amis. Elle n'avait plus aucun repère ici il fallait vraiment qu'elle retrouve la mémoire et vite. Si ce que Klaus lui avait raconté était vrai alors une fois ses souvenirs rétablis tout redeviendra à la normale.
Elle entendit soudain deux coups à la porte de la chambre, supposant que c'était Klaus elle ne s'en formalisa pas et lui dit d'entrer en continuant d'admirer les photos.
-Bonjour maman ! lui dit une voix cristalline.
Voilà pour ce premier chapitre, je sais finir comme ça c'est frustrant mais je posterais le chapitre 2 très prochainement (dans quelques jours), enfin si j'ai suffisamment de retour positif. Vos avis m'intéresse donc laissez-moi une review pour savoir si je continues ou pas :)
Des bisous !
