Bonjourà tous,

Cette fanfiction est une traduction de la fanfiction de "In your dreams, Potter" de windream.

Disclaimer : rien ne m'appartient, tout est à JK Rowling et à windream, je ne suis que la traductrice.

Bonne lecture.

Chapitre 1 : The year begins...L'année commence

Lily Evans poussait son chariot dans la station, cherchant ses deux meilleures amies. C'était le premier jour de sa septième année et elle ne voyait personne à part des Moldus. Elle repéra quelqu'un qui semblait être un sorcier et poussa son chariot vers lui, espérant trouver un ami.

Il était seul etquand ellefut à deux pieds de lui, elle reconnut dans qui elle était sur le point de se cogner. Lily fit immédiatement un écart et était sur le point de partir dans la direction opposée quand...

"Evans !"

Lily soupira. "Peut-être que si je l'ignorais..." pensa-t-elle.

Aucune une chance.

"Evans ! Evans ! EVANS !" James Potter la poursuivit car Lily continuait de marcher.

Se rendant compte que la moitié de la station la regardait et ne voulant pas causer une scène qui avait déjà eu lieu, Lily s'arrêta et se retourna brusquement pour faire face à James Potter.

"Oh, Evans," dit James. Il était légèrement essoufflé et elle aussi, ce qui n'avait rien d'étonnant car Lily avait marché cinq plates-formes pour l'éviter. "J'avais peur que tu ne m'entendes pas."

"Non ?" murmura Lily dans un souffle, mais James ne l'entendit pas. "Oui, Potter ?"

James ne répondit pas. Il la fixait simplement.

"POTTER !"

"Oh, oui," James sortit de sa rêverie et un petit sourire commença à se former sur ses lèvres. Il ébouriffa ses cheveux et vit les yeux verts de Lily s'enflammer avec fureur. "Tu es Préfète-en-Chef ?"

"Oui, Potter," dit Lily, gênée. "C'est tout ?"

James sourit largement à la fille et dit, "C'est bon."

Lily était un peu surprise de sa réponse et dit, "Potter, je ne pense pas que ce soit bon pour toi parce que je pourrais facilement te sanctionner et...

"Attends, Evans," James mit sa main devant son visage pour l'arrêter. "J'ai quelque chose à te montrer."

"Qu'est-ce qui te fais croire que j'ai envie de voir ce quelque chose ?" répliqua Lily. Elleétait sur le point de le pousser quand...

"Tu ne veux pas savoir qui est le Préfet-en-Chef ?"

Lily se figea et sentit un frisson descendre sa colonne vertébrale. Elle se demandait qui était le Préfet-en-Chef, mais la réaction de James Potter quand il a su qu'elle était Préfète-en-Chef était étrange. Il était si heureux, presque trop heureux. Ce qui signifiait que... non, il ne pourrait pas être… Personne ne serait assez fou pour faire de James Potter le...

"Préfet-en-Chef, Evans. Je suis le Préfet-en-Chef, "James sourit légèrement devant l'air ébahi de Lily. Il avait sortit son insigne et lui mettait devant le visage.

Lily ne dit rien pendant un moment. Elle fixait seulement l'insigne, les yeux plus écarquillés que jamais et sa bouche légèrement ouverte. Après environ une minute comme ça...

"Tu es encore en vie, Evans ?"

Lily arrêta de regarder l'insigne pour fixer les yeux noisettes de James. "Excuse-moi," dit-elle très tranquillement. "Je pense que j'ai besoin d'aller plus loin et de mourir maintenant." Elle poussa son chariot vers la plateforme 9 ¾ très lentement. James ne la suivit pas.

Lily arriva à la plateforme et eut soudainement envie de crier. Elle ouvrit grand la bouche mais aucun son ne sortit, donc si vous la regardiez vraiment, elle semblait choquée de quelque chose.

"Lily ?"

Lily se retourna pour trouver ses deux meilleures amies là : Anne Davis et Elain Bellmont.

"Tu vas bien ?" lui demanda Elain.C'était unejolie jeune filleavec de longs cheveux noirs et des yeux de la même couleur.

"Je pense qu'elle est morte," remarqua Anne. C'était la plus sensible des trois et également la plus grande. Anne avaitaussi les cheveux noirs, bien qu'ils étaient beaucoup plus clairs que ceux d'Elain, et elle avait les yeux bleus.

"Je crois aussi." dit Elain en regardant Lily. "Lily ? Tu as besoin qu'on appelle l'infirmière ?"

"Puuuhhhhh...tttteeeeerrrrrhhhhhhh." siffla Lily rageusement.

"Je pense qu'elle essaye de dire quelque chose. Vite, Elain ! Nous avons besoin d'apprendre son anglais ainsi nous pourrions comprendre les mots de notre chère Lily morte !" dit Anne.

Lily lui donna une tape sur l'épaule avant de dire, ou plutôt de crier. "JAMES POTTER EST PREFET-EN-CHEF !"

"Oh..." dit Anne.

"... non." finit Elain pour elle.

"Ceci va faire de cette année un enfer," gémit Lily.


"Evans est Préfète-en-Chef, Cornedrue ?" demanda Sirius Black à son meilleur ami pendant qu'ils poussaient leurs chariots vers la voie 9 ¾ .

"Ouais," dit joyeusement James.

"C'est donc pour ça que tu as l'air si content," dit Remus Lupin, un autre de leurs amis,alors qu'il faisait un sourire désabusé à James.

"Lunard, mon ami, " dit James en souriant largement. "Cette année est l'année."

"L'année pour quoi ?" demanda Peter, toujours le plus lent (NdT : dans le sens : le plus lent d'esprit). James, cependant, n'était pas très énervé.

"C'est l'année Lily va sortir avec moi." (NdT : en fait, c'est comme s'il avait donné un nom à l'année et qu'elle s'appelait : Lily va sortir avec moi)

"Ou l'année Evans va aller travailler dans un asile de fous avec toi," dit Sirius, évitant les éclairs que James lançait avec ses yeux.

"D'une manière ou d'une autre," dit Remus, "elle va devoir être avec toi chaque jour de l'année."

James sourit. "Ceci va faire de cette année un enfer."


NdT : Voilà la fin du premier chapitre. J'espère qu'il vous a plu. L'auteur a, pour l'instant, écrit 7 chapitres (l'histoire n'est pas finie) et je les ai tous traduit, donc je pense les poster rapidement. A bientôt.