THE FOUR TRAVELERS
VERS LE LOINTAIN EST
A une époque prospère, aprés les trois chaos du monde, les sorciers, les moldus et les hybrides vivaient en commun et en paix. Malheuresement, les jours heureux s'achevaient par d'étranges phénomènes se passant en Angleterre. Les mêmes phénomènes se produisaient partout dans le monde, les mages noirs recommençaient à se manifester, suivis de nombreux autres sorciers et de la plupart des hybrides. Ce mal étrange prit racine à Fiuji ville située au Japon, à des centaines de kilomètres de l'Angleterre.
A Poudlard, l'école des sorciers d'Angleterre, un jeune homme aux cheveux noirs parcourait les couloirs du château éclairés par les lueurs du soleil levant. Il était élancé et de taille à peu prés normale pour son âge. Mais la chose qui se distinguait entre autres dans son physique était ses lunettes rondes d'où brillaient derrières, des yeux noisettes. Il avait rendez-vous dans le bureau du directeur du collège Poudlard, le "plus grand sorcier du monde", le "grand manitou suprême de l'ordre de la sorcellerie", et affublé de biens d'autres surnoms biens pompeux, Albus Dumbledore. Personellement, le jeune homme, tout comme Dumbledore lui-même, aimait plutot le terme " vieillard exentrique". Il arriva devant la gargouille qui gardait l'accés au bureau du directeur, il n'était pas difficile, le connaissant, de deviner le mot de passe.
-Gargouille, dit le jeune homme.
La gargouille s'écarta pour laisser apparaître un escalier en colimaçon que le garçon grimpa sans hésiter. Il arriva devant une porte qu'il ouvrit, à l'intérieur de la pièce, répartie sur deux étages, se trouvaient deux personnes, la "vieille chouette", McGonnagal et le "vieil exentrique", Dumbledore qui parut ravi de le voir.
-Ah! Mon cher Jamesie, je t'attendais, dit-il en accueillant le jeune homme avec un grand sourire.
-Merci, professeur.
-Voyons! Pas de cela entre nous, je ne suis plus ton professeur vu que tu n'es plus un élève de Poudlard, appelle-moi Dumbie.
-Hum, hum, fit McGonnagal avec une pointe d'agacement.
-Oui oui, Minerva, venons en tout de suite aux faits, mais d'abord, merci d'être venus. Assied-toi donc, lui proposa-t-il en prenant place.
-Je vous en prie, je ne pouvais pasz refuser votre invitation, fit James en s'asseillant lui aussi.
-Bien, James Potter, je t'ais fait venir pour te prévenir que, le ton de Dubledore était subitement devenu sérieux, les mages noirs sont de retour.
James ne parut pas surprit mais fixait le directeur avec la plus grande attention.
-Plusieurs attaques ont eu lieu ces derniers jours sur des moldus, et les Aurors cherchent des indice pour expliquer un tel soulèvement de force. Une sorte d'énergie négative se répand dans le monde entier, aucun endroit du monde n'est épargné. Cette énergie semble s'emparer de certains sorciers et d'hybrides qui les forcent à devenir violents à l'égard des moldus. Maintenant, les moldus ont peurs des sorciers et des hybrides. Ils craignent de leurs part l'agression et la mort .
-Mais je suppose que vous, qui êtes toujours trés bien informé, vous devez savoir ce qui est derrière tout ça ?
-En effet, il s'agit en réalité d'une personne. Connais-tu Lord Voldemort?
-Voldemort? Qui ne le connait pas, même si le sorcier moyen ne s'aventure pas à dire son nom. Il est à l'origine du troisième chaos du monde. Les deux premiers ont été causés par le mage noir Grindewald. Il était pour la supprêmatie des sorciers au Sang-Pur et fidèle à ses instincts tuait les moldus sans ménagement. En somme, une belle ordure.
-Oui, tu as tout bon, c'est bien lui.
-Mais je croyais que vous l'aviez vaincu et l'aviez fait plongé dans un sommeil éternel avant de l'enfermer.
-Exactement. Mais récemment, quelqu'un, qui a retrouvé son corps, l'a extirpé de sa prison et met tout en oeuvre pour le réveiller. Minerva?
-Pour cela, la personne en question a utiliser une incantation interdite, continua McGonnagal, un curieux mélange entre la science et la magie. Les deux domaines sont absoluments incompatibles, mais lorsque cet interdit est bafoué, il se crée une énergie négative qui perturbe l'équilibre du monde.
-Il semble que Voldemort, même dans son sommeil, réussi à contrôler cette énergie, continua Dumbledore.
-C'est pour ça que certains d'entre nous sont devenus violents et agréssifs?
-Aucun doute là-dessus. Mais si tu es ici, c'est parce que j'ais une mission trés importante à te confier. Comme tu l'as dit, je suis toujours au courant de tout ce qui se passe avant les autres, c'est un réel avantage, aussi, je sais où se trouve l'emergence du mal. A Fuji, au Japon.
-Et tu dois t'y rendres ainsi que tes amis Sirius, Remus et Peter pour trouver la personne qui veut réveiller Voldemort, la stopper et savoir quelles sont ses raisons.
-Pourquoi moi?
-Tu connais déjà la réponse, non ?
-Oui, bien sur. Parce que, bien que je n'ais que 19 ans, j'ais été nommé Diamond Wizard, le plus haut rang des sorciers que seuls 5 personnes au monde par génération peuvent accéder.
-Ce qui est incroyable, à ton âge.
-Le plus incroyable, c'est que vous, qui l'avait été, vous m'avez donner ce titre, votre propre titre.
-Bah, j'en ai pleins, de titres comme ça.
-Vous pourriez peut être me dire qui vous a renseigné ?
-Bien sur, dit-il en souriant, il s'agit de Rowena Serdaigle.
-Rowena Serdaigle ?
James ferma les yeux en se remémorant une scène de son passé, il se revoyais avec 3 ans de moins debout dans une pièce avec un corps allongé sur le sol. Je n'ais aucune envie d'obéir à une personne qui se prends pour un dieu et qui pourtant est si imcompétente. James garda ça pour lui bien sur.
-Nous comptons, moi et les ministres de la magie de tous les pays, sur vous 4 pour mener à bien cette mission.
-Comptez sur moi, dit James trés sûr de lui.
-Eh, toi! Sors d'ici immédiatement!
-Pourquoi ça? Et comment t'as fait pour trouver ce passage secret?
-Me tutois pas, sale mioche! Ca va être ta fête, et puis donne moi ton nom?
-Pourquoi je te le donnerais?
-Parce que c'est un ordre! Suis-moi!
Peter ne comprenait pas pourquoi cet homme le grondait, aprés tout, il s'était introduit dans la cuisine que pour manger un peu et soudain, ce gars était arrivé en quatrième vitesse en prenant un autre passage secret et s'est mis à lui crier dessus en lui disant qu'il n'avait rien à faire ici.
-J'ai pas envie.
-Ah ouais? dit-il en s'approchant de Peter.
-Ca suffit! fit une voix calme.
Le nouveau venu se tourna vers Peter et ajouta:
-J'étais sûr de te trouver ici, t'as tout le temps faim.
-Ben c'est normal, je suis en pleine croissance.
-Eh! C'est pas une raison pour aller dans la cuisine sans permissions, veuillez me suivre tous les deux!
-Allez, viens Peter, on y va.
-D'accord, dit-il en le suivant.
Malheuresement, l'autre se planta à l'entrée.
-Vous vous foutez de moi? Je suis Argus Rusard, nouveau concierge de ce château, et je vais vous donner une punition, fit il avec un sourire mauvais et satisfait. Entrer sans autorisations dans la cuisine, votre compte est bon mes lascars.
-Tu arrives avec 2 ans de retard, on a 19 ans, on est plus de Poudlard, alors dégages, lança James avec un regard pénétrant.
Rusard fut si effrayé par ces yeux qu'il ne s'aperçu que trop tard que James et Peter étaient partis, mais il comptait bien se venger de cette humiliation, et ce, même si il devait attendre 20 ans.
A peine eurent-ils le temps de quitter le château, Peter se mit a gesticuler dans le dos de James en lui posant une question.
-Hé! Coucou! James, on va où? Hein? Mais dis-moi!
-Cesses de t'agiter!
-Allez! Soit sympas, dis-moi au moins où on va.
-Puisque notre destination semble tellement t'intriguer je vais te le dire, on va voir Remus et Sirius, et aprés...
-Et aprés...?
James ne répondit pas et se tourna vers le soleil qui se levait à l'est.
-Paire de roi et de vallet, fit Thomas avec un sourire narquois en regardant le jeune homme devant lui. Je vais te plumer.
-Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi j'ais deux paires. Une paire de dame et ... une autre paire de dame. Mais dis donc! Ca fait un carré ça! Je l'emporte! Allez, aboule! un sourire narquois se déssina sur son visage accentué par la cigarette qu'il avait entre les lèvres.
-Ouiiiii, bravooooooo! firent les trois filles debout autour de la chaise où étais assis le jeune homme.
-Grrrrrrr, tiens, prends ça! Sale voleur, cria Thomas en jetant des billets de banque sur la table.
-Te fâches pas, mec. C'est pas de la chance, c'est du talent. C'est normal, regardes, j'ai trois reines autour de moi, rajouta-il avec un sourire.
-T'es le plus fort, Sirius! gémirent les trois reines derrière ce dernier.
Le problème, était justement le fait que Thomas se fachait il se fachait si fort qu'il devenait méconnaissable, ses dents et ses ongles s'allongeaient pour former des griffes et des crocs, et ses oreilles devenaient aussi pointues. Il semblait aussi plus agile.
-Qu'est ce qui t'arrives? demanda Sirius à Thomas qui se précipita sur lui.
Sirius évita l'attaque de son adversaire qui tout à coup s'arrêta.
Il décida d'attaquer les filles et se tourna vers elles. Mais Sirius fut le plus rapide et lui asséna un violent coup de poing sur la joue droite qui envoya Thomas dehors, aprés avoir traversé la vitre du bar.
-Eh! Calme toi. Il a carrément pété un cable! Faut l'arrêter, tant pis. Je te prends pas en traître alors amènes toi! dit Sirius en sortant sa baguette magique.
Rapide comme l'éclair, Sirius se retrouva en une seconde derrière son ennemi qui cria puis tomba par terre, mort.
-Tsss, c'était pas marrant. Ce mec était aussi facile à plumer qu'à tuer. Enfin, ciao, Bambinou, ou devrais-je dire, loup-garou. Hm?
Sirius sentit quelque chose et se retourna brusquement. Au loin, dans le ciel, une ombre fonçait vers lui.
-Mais c'est...
Remus Lupin se balladait tranquillement dans une forêt, la nuit. En fait, pour être honnête avec lui même, il s'était perdu mais il continuait à sourire, comme si ça lui était égal. A cause du brouillard, il n'arrivait pas à retrouver son chemin.
-LUMOS MAXIMA! cria-t-il en levant sa baguette. Hm?
Remus vit une masse sombre sortir des buissons. Il pointa sa baguette vers cette ombre de petite taille et s'aperçut que c'était un enfant.
-Oh bonsoir petit, tu es perdu?
Le petit garçon le regardait bizarement.
-Moi oui, mais ce n'est pas grave, on finira bien par trouver la sortie, continua Remus en souriant, mais plus il regardait l'enfant, plus il se sentait crispé.
Puis, sans crier gare, le garçon bondit sur Remus, la bouche en avant et atteignit son bras qu'il mordit avidement avec ses dents, ou plutot, ses crocs. En le voyant de plus prés, Remus s'aperçut qu'il avait les oreilles pointues.
-Du calme, n'ai pas peur, je ne te veux pas de mal. En fait, nous sommes pareils toi et moi. Bon peut être pas dans l'immédiat mais je t'assures qu'on a de nombreux points communs.
Le garnement lacha son bras, mais c'était pour mieux attaquer de nouveau, le jeune homme esquiva sa charge.
Remus sentit de nombreuses paires d'yeux le regarder dans le brouillard, il leva sa baguette trés haut pour mieu voir et vit une armée d'enfants loup-garou.
-Vous devriez être au lit à cette heure ci, les enfants, il y a école, demain, dit-il en souriant de plus belle. Je suis désolé, j'ai pas le temps de jouer avec vous, salut. RURA!
En invoquant l'incantation de déplacement, Remus se retrouva en un instant à l'entrée de la forêt.
-Et bien, ça prouve que je réussi enfin à maîtiser un peu cet incantation. Plus sérieusement, cette réunion était bizarre, ce n'est pas la pleine lune et ils étaient quand même enragés, qu'est ce qui se passe? Tiens? c'est quoi ce truc, dans le ciel?
Une fois que James et Peter eurent quittés le château, ils empruntèrent le Poudlard Express qui allait à Londres chercher les élèves de Poudlard. C'est donc à 8 heures qu'ils quittèrent le train, et James ce décida à lui raconter tout, ou presque, sur son entretien avec Dumbedore. Ils quittèrent Londres et coupèrent leur chemin à travers les bois d'une forêt. A la fin des explications, Peter resta un moment les yeux fermés et la main sur le menton, là où James avait décider de s'arrêter pour se reposer.
-D'accord! dit-il soudain, tout ce qu'on a à faire, c'est de se rendre au Japon, de trouver la personne qui veut ressuciter Voldemort et tout mettre en oeuvre pour l'en empêcher, c'est facile.
-Ne t'exites pas, saches que ce n'est pas la porte à coté. Le Japon se trouve au bout du monde. Tu vois, j'admire ta simplicité d'esprit.
-Au fait, pourquoi tu voulais voir Sirius et Remus?
-Et bien ..., James ne termina pas, lui et Peter avaient entendus un léger bruissement dans les arbres.
Soudain, deux silhouettes apparurent au dessus d'eux en hurlant.
Peter prit sa baguette et la transforma en bâton faisant presque sa taille, para le coup d'un des assaillants et riposta en l'envoyant valdinguer dans les airs, tout en hurlant aussi fort que son adversaire. James se retrouva nez à nez avec l'autre qui essayait de le trancher avec ses griffes, mais James était trop rapide, il esquiva ses coups tout en le raillant.
-Tu n'es pas assez rapide.
A "assez", James était passé derrière son adversaire et lui donna un coup sur la nuque qui le fit tomber.
-Plus un geste, rajouta-t-il en brandissant dans sa main droite un revolver.
-Pauvre inconscient, tu crois vraiment pouvoir tuer un loup-garou avec un flingue, tu es stupide!
-Le plus stupide des deux n'est pas toujours celui qu'on croit. Comment peux tu être naïf à croire que je te menace avec n'importe quelle arme à feu? C'est une arme à balles d'argent, anti-loup garou, donc. Tu vas mourir.
-Non! Attends un peu, fit le loup-garou désespérément.
BAM! La balle entra dans le front de la victime et son corps se disloqua.
-Quand tu seras dans l'autre monde, fais le point sur toi pour devenir moins con.
-James! fit Peter en se mettant dos à dos avec ce dernier.
James remarqua alors qu'ils étaient encerclés par une dizaine de démons. Les démons ressemblaient physiquement aux humains, sauf qu'ils étaient plus fort physiquement. Ils avaient aussi des oreilles pointues, ce qui les distinguaient des humains. Ils portaient tous des habits de moldus courants, James en conclut donc que eux aussi sont passés à la solde de Voldemort alors qu'avant, ils vivaient en paix auprès des humains.
-Des moldus!
-On va les manger!
-Ouais!
-Mais ils sont devenus dingues! s'exclama Peter.
-SLASH OF THE MOON!
Soudain, un éclair de lumière en forme de croissant de lune faucha deux démons et les tranchas net.
Tous le monde leva les yeux pour voir à qui appartenait la voix qui avait crié. La réponse était au sommet du rocher qui dominait sur la clairière où les adversaires se trouvaient. Ils étaient deux. Celui de gauche avait les cheveux chatains clairs et un sourire inébranlable. L'autre avait les cheveux bleus nuit et une clope à la bouche. Entre eux volait une chouette blanche.
-Je comprends enfin se qu'il se passe dans le monde, c'est pour ça qu'on a besoin de nous, dit le garçons aux cheveux bleus.
-Salut Sirius, comment ça va Remus? demanda Peter.
-Trés bien, je te remercie, répondit chaleuresement l'autre.
Sirius sauta du rocher et attérit sans difficultés sur ses pieds, les mains dans les poches.
-Alors, depuis le temps, comment se portent ce sale binoclard et ce con de rat?
-Arrêtes! Je t'interdis de me traiter de "con de rat", sale dragueur pervers! se vexa Peter.
-Mais qu'est-ce que tu es d'autre hein?
Pendant qu'ils continuaient à se disputer, James demanda à Remus qui riait de bon coeur de voir tant d'amitié éttouffer les deux compères et saluer James, comment avaient-ils fait pour les trouvés.
-Ca n'a pas été facile, vous n'étiez pas dans la clairière là-bas, au lieu de rendez-vous que tu nous avais envoyé Lys. Mais nous avons entendus un coup de feu et nous nous sommes précipités ici. En dehors de toi, moi et Sirius, tout les Sang-pur et hybrides ont changés de camp.
-Eh! Vous allez nous ignorer encore longtemps? cria l'un des démons en se précipitant sur Sirius avec sa hache.
Sirius prit la tête de son agresseur dans sa main et l'éclata.
-Te voilà réduis en poussière, c'est dingue ça, tu te prenais pour qui? De toutes façons, tu peux même plus m'entendre.
Deux autres démons s'étaient mis d'accord pour attaquer le supposer faible du groupe, Remus, par derrière. Ce dernier fit s'envoler la chouette blanche en lui disant de faire attention, puis il fit un saut périlleux arrière, résultat d'un long entraînement physique, passa au dessus de ses ennemis tout en prenant sa baguette magique et fit sortir une grande sphère jaune qui englouti les deux malheureux pendant que Remus attérissait. Derrière lui, Peter laissa échapper une exclamation impréssionnée.
-Waou! C'est trop génial, ce sort, quand as-tu appris à le maîtriser?
-Je l'inaugure, c'est la première fois que je l'essaye. Je connais quelqu'un qui l'utilise et j'ais voulu tenter aussi. Finalement, c'est pas si difficile.
-Ben si justement, c'est un coup trés dur à réaliser.
Les démons restants observaient mieux leurs adversaires et des choses les frappèrent.
-Et dis donc, tu as vu le gars avec ces yeux rouges et l'autre avec cette griffure à la joue?
-Il n'y a aucun doute, cette griffure a bien été causée par un loup garou, et l'autre, c'est un Sang pur!
-On t'as pas causé, répliqua Sirius.
-Pourquoi vous n'êtes pas de notre coté alors?
-On vous le dira...commença Sirius
-SI VOUS SURVIVEZ BIEN SUR! finirent ensemble Remus, Sirius et Peter en se jettant sur les cinq rescapés.
Pendant ce temps, James repensait à ce qu'il avait dit à Dumbledore ce matin.
-Vous êtes vraiment sur que nous sommes dignes confiance? Comment pouvez-vous le savoir? Moi et Sirius, nous sommes des Sang-pur, Remus est un loup garou et Peter n'est pas très vaillant.
-C'est trés simple, James, lui avait répondut Dumbie, il suffit d'interroger son coeur et croire en ce qu'il dicte.
-Ecouter son coeur?
-Mais si tu doutes encore sur tes amis, poses toi cette question, en quoi dois-je croire et de quoi ais-je réelement besoin?
De retour à la réalité, James se rendit compte que ses amis avaient terminés le combat. Il vit James et Peter se taper la main et James remarqua que sa chouette blanche s'était posée sur son épaule.
-Tu as bien transmis les messages de Sirius et Remus, merci, Lys. Lys lui fit un clin d'oeil pour lui montrer qu'elle était fiere d'elle-même.
-Vous le regretterez! dit le dernier démon ayant prit un vilain coup sur la tête, allongé par terre,il saignait au front, vous êtes des misérables traitres à la solde des moldus. Réfléchissez une seconde! Et faites le bon choix. JE CLAME UN LONGUE VIE A L'EMPIRE DES TENEBRES!
Ce fut ses dernières paroles avant que les trois autres ne l'achève.
-Tsss, qu'est-ce qu'ils peuvent déballer comme conneries, nous? à la solde des moldus? ironisa Sirius.
-Je préfèreré crever plutot que d'être au service de quelqu'un d'autre que moi, ses propos sont stupides! rajouta Peter.
Si j'écoute mon coeur, je sais que je peux avoir confiance en eux. Ce sont mes amis, ils l'ont toujours été et le seront toujours.
-Peter!
-m?
-Sirius!
-Ouais?
-Remus!
-Je t'écoute.
James se tourna vers le soleil qui se couchait, l'admira puis lui tourna le dos avant de dire ce qu'il avait à dire.
-EN ROUTE, VERS L'EST ! cria-t-il, le doigt pointé dans la direction du soleil levant et non celle du couchant.
A suivre...
