Hey ! Bienvenue sur ma nouvelle fanfiction, portant sur l'univers de Teen Wolf ! Je suis nouvelle sur ce forum bien que fan depuis des années, donc si vous avez des conseils et des remarques n'hésitez pas ;)
Voici les quelques infos qui pourraient vous intéresser:
- cette histoire se passe durant la saison 3B mais il n'y a ni Nogitsune, ni Oni. On reprend à la fin de la saison 3A en fait ^^
- Cette fiction est inspirée d'un jeu en ligne/pas que/ auquel vous avez sûrement déjà joué. Vous découvrirez par la suite le jeu concerné : 3
- Des Ocs seront présents, il s'agit d'un clan de sorcières + des méchants.
- Tous les chapitres auront leur titre en Lituanien, pour une raison expliquée plus tard. N'ayez crainte je placerai la traduction en dessous :')
- Je ne poste pas à rythme régulier car j'ai une vie de l'autre coté et l'inspiration ou le temps n'est pas toujours là.
- MORE IMPORTANT ! Les couples, pour la grande majorité, c'est vous qui les choisissez, certains personnages vivront des moments avec plusieurs autres personnages et ce sera à vous de voter pour celui qui aura lieu !
Discla': les personnages et l'univers ne m'appartient pas, je ne fais que les martyriser :3~ Ils sont la propriété de Jeff Davis.
Bonne lecture, et ENJOY !
" Les dés vont être jetés, la partie va commencer. "
Réunis, exceptionnellement, sans exception aucunes, la meute McCall essayait en vain de déchiffrer ce message, laissé un peu plus tôt près d'un cadavre qu'avait trouvé Lydia. Néanmoins, ils avaient beau creuser de toutes les façons possibles, rien ne leur venaient.
Stiles se pencha donc vers le morceau de papier, qui contenait le message, au milieu de la table du loft de Derek et l'inspecta.
" - Réfléchissons, on sait que la victime a été vidée complètement de son sang, crucifiée à un arbre avec ce message à ses pieds. C'est peut-être une énigme, le tueur est peut-être simplement un fou psychopathe dans le genre de Peter, le côté surnaturel au moins... Non, non ça colle pas, un taré ne se serait pas donné tant de mal à tuer de manière théâtrale. Sauf s'il aime ça. S'il aime ça, ça change tout. Mais Lydia l'a trouvé, et elle est calquée sur les ondes du surnaturel, pas des morts basiques donc cela a forcément avoir avec le surnaturel. Mais alors pourquoi une énigme ? C'est joué avec nous, avec le risque qu'on découvre le tueur... c'est ce qu'il veut ! Mais oui, forcément, il ou elle veut jouer avec nos nerfs, c'est un délire de puissance mégalomane. Un peu comme Peter en fait... Ce serai pas un ami à toi ?
- Sérieusement Stiles ? Demanda celui-ci, un air blasé incrusté au visage.
- Bah quoi ? On sait jamais. Haussa t-il des épaules en réponse. Pour en revenir à l'énigme, elle-
- Et si a contrario, c'était davantage une menace ou un signalement ? Coupa Allison, semblant réfléchir.
- Que veux-tu dire ?
- Réfléchis Scott, si la personne ne tenait qu'à nous informer que la série ne meurtres ne fait que commencer.
- Et que toute cette histoire n'est qu'un jeu pour elle. Termina Isaac, semblant comprendre lui aussi.
- Le problème reste le même, on ne sait ni ce qu'elle est, ni qui elle est... En fait, je voudrai pas plomber nos chances, mais... bah on n'a aucun indice, aucune information à laquelle se fier, et elle ne semble pas être répertoriée sur le bestiaire d'après ce qu'on a lu. Expliqua le fils du sheriff en se grattant la nuque.
- Mais il faut l'arrêter, elle va continuer à tuer sur son passage, dans un but qui nous échappe." Contra son meilleur ami en se mettant à faire les cent pas, de gauche à droite.
Peter, quant à lui, redevenu silencieux après sa rapide altercation avec l'hyperactif, semblait plonger dans ses pensées. S'il se remémorait bien ses souvenirs, une créature pouvait tuer ainsi sans laisser de trace, ni aucune odeur... Mais c'était surréaliste, pourquoi s'amuser à s'adonner à de telles atrocités ?
L'ancien alpha, bien que calme en extérieur, bouillonnait de rage mentalement. Il n'aimait pas du tout, mais alors pas du tout, ne pas avoir de coups d'avance sur des ennemis...ou sur quelqu'un en général. Le fait de ne rien savoir sur cette créature hormis potentiellement sa nature, et sur les raisons de ses actes l'agaçait au plus au point.
Remarquant son état d'âme, son neveu lui lança un regard interrogatif tandis que le blond secoua la tête, avant de détourner le regard et de replonger dans ses suppositions.
Une sorcière est forcément à l'origine de cet acte, nulle autre créature ne peut effacer son odeur jusqu'à la réduire à néant. Un renégat peut être . Si elle s'est fait chasser de son clan, ou alors que celui-ci s'est fait décimer, elle pourrait agir par vengeance. Mais le souci étant, il n'y avait jamais eu aucun clan dans Beacon Hills. Sauf si... À l'intérieur non, mais aux alentours oui. La congrégation de sorcière qui avait élu domicile dans la forêt au nord de la sortie de la ville, à quelques kilomètres. Bien que celle-ci se faisait très discrète, à la limite de douter de leur existence, Peter était persuadé que ce clan était toujours là. Restait le problème de comment les joindre...
Peter se mit à soupirer, comprenant que la suite n'allait pas lui plaire, notamment si ses déductions étaient justes.
" - Qu'y a-t-il ? Tu as une idée . Demanda Scott en le fixant d'un regard rempli d'espoir.
- Peut-être oui mais...
- Mais quoi ?! Explique-nous car on est un peu perdu là, et si on ne trouve pas rapidement les réponses à toutes nos questions des innocents vont mourir. Et même si cette notion est-
- La ferme Stiles ! Assena Derek, avant d'à nouveau fixer son oncle, l'obligeant donc à reprendre.
- Cela pourrait être une sorcière, mais si l'on veut être sur de ça, et obtenir ces réponses, il va falloir contacter des personnes que je n'ai pas forcément envie de revoir.
- Tes envies on s'en fout Peter. C'est qui ces personnes ? Encore des gens qui veulent ta mort à rajouter à la liste ?
- Oui, se mit-il à sourire malicieusement avant se croiser ses bras sur sa poitrine, et mettez Améthyste en tête de liste.
- Mais oui ! Comment n'ai-je pu pas y penser avant. Grogna son neveu avant de fixer son alpha. Améthyste était une sorcière sous la responsabilité de notre famille durant un temps, ma mère était censée l'aider à gérer ses pouvoirs avec l'aide de l'émissaire. Elle avait été envoyé par son clan afin de commencer sa formation avec nous.
- Mais c'est super ! Elle acceptera de nous aider alors, d'autant plus si vous êtes ses amis ! Concéda la banshee en regardant les deux Hale.
- C'est plus compliqué que ça... On sait que son clan est dans la forêt nord à la sortie de la ville, mais on ne sait pas où exactement. Commença le plus vieux.
- C'est vrai, et les sorcières masquent toujours leur présence, d'autant plus si c'est une assemblée. Termina Derek tout en sortant une carte afin de localiser globalement les environs qu'ils allaient devoir fouiller.
- Ça et le fait qu'elle et moi, nous nous sommes quittés en de très mauvais termes. Expliqua Peter qui, décidément, le pressentait de plus en plus mal.
- Tant pis, pour l'un et pour l'autre, cette fille représente notre seule chance de comprendre tout ça, alors allons-y ! Conclut l'alpha en adressant un regard à toute l'assemblée.
- Yeah ! Allons rencontrer des sorcières asociales qui veulent la mort d'un psychopathe !"
Après un dernier regard à l'attention de Stiles suite à sa remarque, la joyeuse petite bande se mit d'accord pour agir le lendemain, dés le coucher du soleil. Peter, quant à lui, alla s'assoir sur le canapé du loft, avant de soupirer et de prendre sa tête entre ses mains.
" - J'aurai dut rester mort."
Voilà j'espère que cela vous a plus ^^ N'oubliez pas de laissez une review, ça prend deux secondes et c'est vraiment gratifiant pour nous les auteurs ;)
A bientôt pour la suite~
Votre Yuki déchaînée !
