Disclamer : One piece ne m'appartient pas les droits sont détenus par Mr Eiichiro Oda
Chapitre 1
Rencontre au Petit Jardin
Sur une île déserte, dans un endroit reculé un homme seul semblait plongé dans ses réflexions, écrivant sûrement des histoires profondes vécue sur ce qui semblait une jungle luxuriante dont le calme n'était affecté que par les cris d'animaux et le grondement des volcans situés plus au sud de la dite île. Cet homme semblait jeune les cheveux noirs, des yeux bruns qui actuellement se perdaient dans les réflexions de leur propriétaire, une silhouette athlétique, habillé seulement d'une chemise rapiécer, un pantalon cargo, des bottes de combat, ainsi qu'un gantelet en acier vieillot sorti tout droit des contes fantastiques de notre enfance, quelques cicatrices éparses étaient visibles sur son corps et ses bras témoignant des difficiles épreuves qu'il avait dût traverser pour assurer sa survie dans cette jungle.
Mais approchons nous un peu, sur le petit livre ouvert nous pouvions lire.
Jour 1124
Plus de trois longues années que je suis sur cette île, trois pu***n d'années, certes l'entraînement que procure la survie dans ce milieu très hostile est merveilleux de résultat, mais quand même ça commence à légèrement me contrarié en restant poli.
Le fait que je pense être suffisamment fort pour enfin partir en expédition sur Grand Line, pour trouver les réponses à mes questions et ce depuis maintenant plus d'un an, ajouté à l'abruti de poiscaille qui bloque la fuite de l'île en avalant les rares personnes qui sont encore en vie pour essayer de se barrer vous comprendrais bien que ma frustration atteignes son paroxysme, les seules créatures de cette foutue île qui peuvent encore me résiste ce sont ces bakas de géants qui se tapent sur la tronche h-24.
Bon c'est pas que je commence à radoter et avoir la dalle, mais la bouffe va pas venir dans mon assiette toute seule Ciao.
Kyone Kan
Soudain un cri retentit dans cette jungle pourtant calme en cette heure.
« RRRAAAAAAAAH. Pu***n, écrit dans un journal, qu'il disait ça t'empêchera de devenir fou, MAIS BIEN SUR, ha, ha, ha, bon doit bien y avoir un tigre ou deux à se mettre sous la dent, commençons LA CHASSE. »
Pendant ce temps-là plus au Sud, deux énormes géants assis sur le sol reprenaient difficilement leurs souffle, en riant aux éclats.
« BWWWAHHH, BWWWAAHHH, BWAAAAAH, le gamin pète encore un câble ça arrive de plus en plus souvent, BWWWWAAHHH, BWWWWAAHHH, BWWWWAAHHH. »
« GWWWIAHH, GWWWIIAIAHH, GWWWIIAIAHH, on dirait oui, ça doit faire la troisième fois cette semaine, GWWWIIAIAHH, GWWWIIAIAHH, GWWWIIAIAHH. »
« Il a tenu trois ans c'est plus que n'importe quel humain ayant accosté sur cette satané île. »
« Ouais tu n'as pas tort, c'est dommage, on s'est habitué à sa présence, s'il commence à perdre la tête il faudra le tuer avant qu'il essaye de nous trucider. »
« Ce jour-là, nous perdrons un ami, quel gâchis, qui pensera tes plaies quand je t'aurai trop blessé pour que tu retourne d'où tu viens ? »
« HA HA, parle pour toi la seule chose que tu m'ais cassée depuis qu'on se bat c'est mes tympans, GWWWIIAIAHH. »
Et sur ces mots les deux géants se redressèrent rentrant prendre du repos jusqu'à la prochaine éruption.
La jungle elle raisonnait de grognement, de bruits de piétinement lourd, de cris d'oiseau, tranquillement accroupi notre jeune humain, attendais patiemment son heure, en effet un tigre à dents de sabres et un vélociraptor se regardaient dans le blanc des yeux, des stigmates de leurs combats déjà visibles.
Les morsures et entailles présentes en abondance témoignaient de la férocité de leur affrontement, alors que ces deux prédateurs s'élançaient pour en finir, Kyone bondit à son tour sur les deux créatures, brandit son poing qui alla se loger dans la mâchoire du tigre, puis enchaîna avec un violent direct du gantelet dans l'abdomen du raptor, les deux animaux sonné, n'eurent pas le temps de se relever, que Kyone poursuivit son attaque frappant le crâne du raptor à plusieurs reprises, le tigre en profita pour bondir sur lui, mais rata sa cible qui roula hors de la charge pour asséner ensuite un violent uppercut sous le menton pour enchaîner un direct sur le haut du crâne.
Plus tard de retour dans son abri de fortune, Kyone mangea donc de la viande de raptor qui se tenait moins longtemps, puis s'allongea profitant encore une fois d'une belle nuit étoilée, en espérant encore une fois que ce soit la dernière.
Sans savoir que ce serait peut-être le cas ….
Le Lendemain
Le réveil était toujours facile pour lui, il savait que ces abrutis de géants n'allaient pas attendre longtemps avant de remettre leurs force à l'épreuve et se devait donc d'être près de bonne routine journalière commençait toujours de la même façon, déjeuner, ensuite échauffement, puis entraînement physique pour ensuite s'étirer et méditer, puis partir au sud de l'île regardais Dorry et Broggy se battre pour la énième fois, les raccommoder si besoin est.
Survivre ici était limite un entraînement en soit, les bestioles, la flore, la chasse, tous constitué une épreuve à surmonter quand il avait accosté sur cette île, au fur et mesure les animaux lui résistais moins, les plantes le laissaient tranquille, il avait même eu la stupide idée de combattre amicalement avec les deux géants qui lui servait de voisin et occasionnellement les voyageurs ou pirates qui venaient l'emmerder, tous cela portait ses fruits.
Il était capable désormais de durcir momentanément son corps pour résister à un coup de bouclier des géants, était capable d'utiliser cette astuce pour attaquer, il arrivait même à bouger les bras assez vite pour être capable d'envoyer une onde tranchante avec ceux-ci, malheureusement le mystère de son gantelet, lui restait toujours sans réponse, les soi-disant pouvoir qu'il détenait n'avaient toujours pas daigné apparaître, c'était d'un frustrant.
Quitter cette île devenait urgent le but de ce voyage était en principe de trouver des réponses à comment le gant en acier fonctionnait, trois générations de sa famille avaient travaillé là-dessus en restant sur leur propre île, son père avait eu l'idée de partir recueillir des infos sur ce gant, mais les naissances de lui et sa sœur et la mort de leur mère, l'avait obligé à rester dans leur pays, leur quête lui en était donc incombé, pas cool, comment réaliser son propre rêve s'il était obligé de parcourir le monde à la recherche d'infos sur un gant « magique » alors que trois générations n'avaient même pas réussi à trouver quoi que ce soit avant lui. Heureusement pour l'instant il avait quand même des occupations.
La routine s'était installé petit à petit à force de regarder les deux nigauds se taper dessus, tous les jours, puis les soigner, manger avec l'un ou l' qui pensait avoir atterris sur une île déserte sans contact humain d'aucune sorte avait été agréablement surpris de voir deux géants habitaient cette jungle, pour lui-même après tous il était venu sur cette île pour se renforcer afin d'être capable un jour de voguer sur Grand Line et enfin résoudre la quête que sa famille poursuit depuis trois générations sans succès.
Allons voir Dorry, il doit être en train de chasser son repas à l'heure qu'il est.
Autre part sur l'île.
« Oi, Sanji prépare moi un bento spéciale pirate, sa sent l'aventure ici. »
A/N
Petite Mise à Jour du chapitre, histoire de corriger mes erreurs.
Une meilleur orthographe, grammaire et utilisation de la ponctuation ( enfin j'espère ).
Je tient à remercier Seerafina pour sa review qui m'ont permis de modifier correctement le texte et de chercher ainsi des sites de correction de texte, j' en ai grandement besoin.
En souhaitant que mon histoire vous intéresse, je pense que malgré un concept pas super original, si je gère bien, elle devrait finir par être appréciable.
