Résumé du film :

Résumé du film :

Alors que la fête étudiante du lycée Spenser bat son plein, Caleb et ses trois amis ont d'autres loisirs. Descendants des familles qui fondèrent la ville à l'époque des sorcières de Salem, ils expérimentent les pouvoirs magiques dont ils ont hérité en secret. Lorsque, au petit matin, on découvre le corps d'un étudiant ayant succombé à ce qui semble être une overdose, Caleb et ses comparses sont immédiatement soupçonnés d'y être pour quelque chose. Sarah Wenham, une nouvelle venue, a encore plus de mal à s'intégrer. Elle a en outre l'impression constante que quelqu'un ou quelque chose l'espionne. Plus que jamais, Caleb et ses amis doivent être sur leurs gardes et protéger le secret ancestral qui les lie. Tous savent que chaque utilisation de leurs fascinants pouvoirs les fait vieillir prématurément. L'arrivée d'un nouveau, Chase Collins, va tout remettre en cause...

Je tiens à vous préciser que ce résumé est volontairement évasif, par contre, je dois dire que le personnage de Sarah ne meurt pas dans le film, mais pour ma part, je souhaitais que le personnage meurent.

Prologue

C'était la fin, l'apocalypse pour Caleb. Sarah était là, gisant sur le sol calciné de la vieille grange son corps clairsemé de marques de brûlures, son visage livide était serein. Des larmes ruisselèrent sur le beau visage de Caleb, qui ne savait même plus où il était. Alors c'était donc ça, Chase Collins avait gagné, il avait eu Sarah. Le visage crispé par la haine, Caleb ne vit pas son ami Pogue s'approchait de lui accompagné d'Evelyn qui bien que moins affecté que son fils, avait les traits tirés. Pogue posa une main fraternelle sur son épaule en demandant d'une voix compatissante :

« ça va vieux ? »

Caleb ne répondit pas, il se contenta de fixer le cadavre de Sarah comme s'il espérait qu'il revienne miraculeusement à la vie. A son tour, Evelyn enlaça affectueusement son fils, qui était bien trop amorphe pour repousser ce geste d'affection maternelle. Elle garda pendant quelques minutes son bras autour de son fils qui ne sembla pas vouloir bouger, mais ni Pogue ni elle-même n'allaient le laisser ici, dans l'humidité et le froid de l'automne. Evelyn passa son bras sous celui de Caleb et lui emboîta le pas vers la voiture qui était garé là, celui-ci se laissa guider sans émettre le moindre son, elle ouvrit la porte, et Caleb s'assit sur le siège passager tandis qu'Evelyn s'assit derrière le volant. Elle posa les deux mains sur le volant avant de tourner le buste vers Caleb qui avait toujours le regard fixé devant lui, elle approcha sa main droite de la joue de son fils et dit dans un murmure :

« Je sais que c'est dur mon chéri. Mais ne te laisses pas aller à la souffrance, il faut que tu continues à vivre, je suis sûre que c'est ce qu'aurait voulu Sarah : que tu vives ta vie. »

Elle sourit faiblement, et mis le contact ...