Un petit OS fait en un petit quart d'heure !
J'avais envie de puis longtemps de faire un pov Narcissa, alors je vous laisse juger du résultat =)
Résumé : Tu seras heureux mon fils, n'en doutes pas ! Laisse juste parler ton coeur, ne l'enferme plus dans cette cage comme tu le faisais avant.
Laisse parler ton coeur.
***
Pov Narcissa
Mon fils, la chair de ma chair, mon tout petit.
Tu as tellement grandi, tu n'es plus le petit bébé que je serrais dans mes bras, non, tu as embelli.
Tu es maintenant un beau jeune homme. Tellement beau que toute la gente féminine de Poudlard te coure après.
Sauf une. Précisément celle que tu veux. Celle qui arrive à te faire oublier tes malheurs passés avec ton père, mon mari.
Je le sais. Ne me ment pas. Je te connais par cœur mon garçon, tu auras beau le cacher du mieux que tu pourras, tu ne tromperas pas ta mère.
Tes yeux si las de la vie s'illuminent dès qu'ils rencontrent ses belles prunelles. Sans même que tu t'en rendes compte un sourire si sincère vient se placer sur tes belles lèvres.
.
.
Tu es un bon acteur mon fils, et c'est tant mieux pour toi. Personne ne se doute de ce qu'il se passe dans ta tête, surtout pas ton père.
Tu la protège en l'insultant, en la gardant loin de ta vie et de ton cœur, mais tu ne m'y trompe pas. Chaque « sang-de-bourbe » est de plus en plus dur à prononcer devant elle. Tu t'enferme dans ta solitude et ton mutisme mon fils, sans voir qu'elle comprend peu à peu ton attitude.
Ne la sous-estime pas mon garçon, si tu ne voulais pas être percé à jour tu n'aurais pas dû choisir la jeune fille la plus intelligente de Poudlard.
Car tu laisses des indices derrière toi, infimes mais tu en laisse, et sois sûr qu'elle est là pour les récolter.
.
.
Tu ne comprends pas pourquoi ?
Tu as beau être un des meilleurs élèves de Poudlard, mais lorsqu'il s'agit de sentiment tu es des plus ignorant mon chéri.
N'as-tu pas vu que tu la fascinais depuis la première année, la première fois qu'elle t'as vu en entrant dans le train ? Parce que moi mon tout petit, je l'ai vu.
J'ai vu ce léger froncement de sourcil, ce sourire naissant sur ses lèvres, son visage si rayonnant à ta vue.
Elle voulait te connaître mon petit dragon, être ton ami si ce n'est plus…
Mais tu ne l'as pas laissé faire, comme un bon petit Malfoy, tu l'as rejeté bien qu'elle t'interpellait aussi.
Puis tu as appris qu'elle n'était qu'une fille de moldus et espérance de la connaitre se sont briser. Ton père ne l'aurait pas permis, et ce qu'il a fait quand il a découvert ta première amie, une moldu est encore gravé dans ta mémoire. Tu ne veux pas que cela lui arrive à elle.
.
.
Je m'en veux tu sais mon fils. Je m'en veux de t'imposer cette éducation qui te prive de ta liberté, de ton innocence et qui t'interdit de laisser cours à tes envies, tes désirs.
Tu n'as jamais su ce qu'étais la joie d'être un enfant, tu as du prendre tes responsabilités. Si tu savais comme je regrette mon petit dragon de ne pas avoir pu m'interposer…
.
.
Mais s'il-te-plait, ne la rejette pas trop, tu ne t'en relèverais pas si tu devais la perdre, même si tu prétends le contraire, moi je sais mon tout petit.
Tu sais, je suis fière de toi mon fils, j'ai toujours été fière de toi mais là encore plus. Parce que dès que j'ai su que tu étais amoureux de cette fille – et oui tu es amoureux que tu le veuilles ou pas- j'ai compris qu'elle te sauverait. De tout, de toi, de ton père, de ta destinée qu'avait prévu ta famille pour toi.
Et pour ça je ne la remercierais jamais assez.
.
.
Tu as toujours étais ma priorité dans la vie mon petit bout, et savoir que ta vie sera heureuse me rempli de joie et d'espoir face au futur.
Avec cette certitude, j'ai réussi à avoir assez de courage pour me lever contre ton père, tu l'ignore encore mais j'ai rejoins l'autre camp, je suis une espion pour le compte de l'ordre du phénix.
Ah mon tout petit ! Tu ne peux qu'imaginer ma réaction quand Dumbledore m'a appris que tu avais toi aussi décidé de prendre ta vie en main et de ne plus être qu'une marionnette aux mains de ton père et du seigneur noir.
.
.
Alors maintenant je n'ai plus qu'une chose à faire.
Te faire comprendre à toi, qu'être amoureux n'est pas une faiblesse et que tu peux laisser tes sentiments aux yeux de tous le monde.
Parce qu'elle aussi se le cache, mais vous partagez des sentiments si forts l'un pour l'autre que je ne peux pas juste laisser faire le temps.
Je suis peut-être dans le camp du bien mais je n'ai pas perdu mon côté Malfoy et serpentard et ce que je veux, j'aurais.
.
.
N'ai pas peur de tes sentiments mon fils et sois en fier, ils te permettront d'accéder à tes désirs, de survivre à cette guerre, de te rendre heureux, de te donner une famille.
Ne dis-ton pas que l'amour est plus fort que tout ?
Tu sais mon fils, ton père avait tord, les sentiments ne te rendent pas plus faibles, ils font que tu sois humain.
Tu comprends pourquoi les mangemorts arrivent à commettre les pires atrocités sans éprouver la moindre émotion ? C'est parce qu'ils ne laissent pas parler leurs cœurs, ils ne savent plus ce que c'est.
Ce n'est pas encore perdu pour toi, ils n'ont pas réussi à t'enlever cela, alors surtout crois en ta vieille mère, laisse parler ton cœur, ne l'enferme plus dans une cage comme tu l'as fait tout au long de ta vie.
.
.
Vous allez être heureux ensemble mon petit dragon.
Et moi je serais plus que contente d'écrire sur un faire-part ces deux noms.
Hermione et Draco.
.
.
The End.
Alors ? Donnez moi votre avis !
Al'
