Salut les gens ! Eh oui ! This is me !
Oui, bon je sais je vous connais pas et je fais déjà mon cirque xD
C'est tout moi :D
Bon, un peu de sérieux ! Parlons de… mon chat ! Nan j'déconne LowL
Ma fic :
Son auteur : C'est moi ! Nan, vous aviez déjà devinez ? Pas possible…
Les personnages ne sont pas à moi, même si je pense que vous le saviez déjà.
Son contexte : Ben ça se passe dans la série Fullmetal alchemist brothehood, pas d'endroit précis dans la série… Elle se déroule à Central, l'équipe est au complet…
Note : Les dialogues sont la plupart du temps entre guillemets comme ça : « Ceci est un dialogue »… Pour les pensées en dehors des Pov, elles sont entre deux étoiles comme ça : * pensée *
Note 1 : C'est ma première fic alors soyez sympa J'accepte tous les commentaires, que ce soient des critiques ou pas ! Enjoy !
Note 2 : Les chapitre sont trèèèèès courts, et ils ne seront pas postés régulièrement * sincèrement désolée*, et pour cause, j'écris cette fanfics directement dur l'ordi, l'inspiration me vient, et je n'ai absoooooolument aucune idée de ce qui va arriver dans le chapitre 2, donc il se peut que je vous demande votre avis parfois à la fin des chapitres…
Sur ce, Bonne lecture !
Edward, jeune homme blond, colérique, avec un humour douteux ( je tien à vous faire mes adieux, ravie d'avoir fait votre connaissance, ahhhhh ! Ed m'a retrouvé !), impulsif, impatient, avec une moue adooooooorable…
Roy, homme, âgé de ? ( mieux vaut pas préciser, le connaissant… Eh oui ! Je suis trop jeune pour mourir =)), calme, cynique ( ? ), idéaliste, diplomate &… So sexxxxxy ! ( xDD)
Rien ne les destiner à sortir ensemble, et pourtant…
Pov Edward
Et il était là, il souriait bêtement, gloussait pour un rien, s'émerveillait en voyant un pigeon, on aurait dit un remake de « La petite maison dans la prairie » ! Rien que de voir ça j'avais envie de gerber !
Il me tenait fermement la main, Quoi ! Il me tenait la main ! Mais quelle horreur ! Je me dépêchai de retirer ma main de sa poigne, une expression de dégout au visage… Il ne le remarqua pas, ou alors s'en fichait complet, je ne sais pas trop, Roy est tellement tordue !
Pov normal
Les deux jeunes hommes se baladaient, le long du parc, où trônaient des fontaines, surplombants de toute leur splendeur les amoureux qui s'enlaçaient, se câlinaient, et s'embrassaient…
Pour une fois, Ed n'était pas vêtu de son manteau rouge légendaire, à la demande de Roy, il s'était sobrement vêtu d'un jean et d'une chemise bleu azur, un motif or se dessinait sur sa poitrine, valorisant les beaux, je veux dire les magnifiques yeux de notre baron des cœurs…
Le couple, qui n'y ressemblait pas tellement, flânait ici et là, sans jamais oser se regarder dans les yeux…
Pourtant, du coin de l'œil, certes, le colonel admirait son compagnon (oui oui vous avez bien entendu il l'admirait, mais pas de la façon dont vous l'espérez), comment se faisait-il qu'Edward, tel qui le connaissait n'avait pas encore craqué ? Il se le demandait si fortement qu'il manqua de peu de s'écraser au sol… Le fait est que cela le troublait de voir son ami si serein dans de pareilles conditions, il y avait de quoi le se ramasser idiotement sur le magnifique trottoir qui bordait la route…
Les deux jeunes gens, plus tard, se séparèrent à un carrefour ( un classique ! xD), après un faible, mais alors, vraiment Très faible « salut »…
Enfin ! Edward n'en pouvait plus, mais alors, il n'en pouvait VERITABLEMENT plus, s'estimant déjà heureux qu'il ait survécu jusque là…
Mais comment il s'était retrouvé dans ce Putin de bordel !
{{ À suivre…}}
Encore une fois désolée de la « courtesse » ( ça existe ça ? MDR ) de ce little chapitre, ce qui est d'ailleurs plus un prologue qu'un chapitre… J'espère faire mieux au prochain ! Merci d'avoir lu !
Reviews ? )
