Auteur : Legma

Titre :
Because of you

Ship :
Père/fille ^^

Disclaimer : La série et tout le tralala n'est pas à moi, sauf cette histoire.

Note de l'auteur : C'est suite à une vidéo et à une chanson (les deux n'ayant rien à voir ensemble) que cette idée m'est venue. La chanson est "Because of you" de Kelly Clarkson et au début je comptais faire cet OS avec du tiva en plus, mais...bah j'ai pas fait ^^' mais peut-être dans une suite... surtout que cet OS est court ( d'où la signification de "l'OS" hem..)

Bon, je vous laisse lire ;)

**********

Because of you

D'aussi loin que je me souvienne, je t'ai toujours suivi dans tes décisions, dans tout ce que tu pensais être bon pour nous, tes enfants… Et même si dès fois, je n'avais pas le choix et que j'étais réticente, je t'obéissais sans dire quoi que ce soit. Cela a souvent était dur, mais tu es mon père et pour moi, tu étais le meilleur sur cette planète, un exemple pour toutes les petites filles. Je rêvais de devenir comme toi. Fort, courageux, protecteur… mais en grandissant, je me suis rendue compte que tu étais également autoritaire, dur, sans crainte de faire de la peine ou de sacrifier un membre de ta famille.

A partir de là, je ne voulais plus te ressembler, au contraire…je rêvais pour que tu nous laisses vivre comme n'importe quelle famille. Mais à croire que c'était impensable pour la personne que tu es… Notre mère est partie à cause de toi ! Deux de tes enfants ont également payé le fruit de ton éducation ! Et je me retrouve seule, avec toi, un homme que je ne reconnais plus mais qui me retient toujours dans ses griffes. Tu fais, de moi, ton pantin que tu manipules sans scrupules ! Comment un père peut-il faire cela à son propre enfant ? Tu m'as élevée dans la haine, la dureté, la rancœur et le mensonge ! J'ai eu du mal à m'en détacher lorsque je suis arrivée au NCIS mais ils m'ont tout de suite accueillie dans leur famille, et à partir de ce moment là, tout ce qui était présent en moi te concernant, disparaissait peu à peu…non sans difficultés. J'ai appris à connaître la sérénité, l'amitié, le mot famille, l'amour et la confiance mais à chaque fois que tu me fais revenir vers toi, tout cela s'envole et tu reprends ta place dans ma vie. Tu me contrôles et me laves le cerveau pour que je te sois fidèle jusqu'au bout. Un jeu sans fin, qui me tue un peu plus chaque jour… Je ne sais plus à qui faire confiance. Tu es mon père… et à cause de toi j'ai peur. J'ai peur de faire des choix, ne sachant jamais s'ils seront bons. J'ai peur d'aller vers les autres et de leurs montrer mon affection pour eux. J'ai peur de m'engager et de dire « je t'aime ». Ce sont des mots pourtant si simples mais à cause de toi, ils me sont difficiles, voire inaccessibles.

Je vis dans la douleur, la crainte, la servitude… à cause de toi. Et j'en ai assez ! Je ne peux plus supporter ça et te voir tout gérer, sans que je ne puisse y faire quelque chose. Tu te sers de moi, tu me manipules et pire, tu n'hésites pas à ordonner que l'on m'élimine pour ne pas compromettre une de tes missions ! Tu es loin du père que cette petite fille chérissait tant… A cause de toi, elle sait que les monstres existent et qu'il ne suffit pas de fermer les yeux très forts pour les faire disparaître…

Tout cela est à cause de toi !

Me laisseras-tu, un jour, vivre… papa ?

FIN

**********

Voilà ! Ah, j'avais dit que c'était court ^^ En tout cas, j'espère que ça vous aura plu...

Bisous à tous et merci d'avoir lu ;)

A très vite =)