Nouvelle Vie
Prologue :
Bon et bien je devrais peut-être commencer les présentations. Mon nom est Isabella Swan, mais je préfère juste Bella. J'habite, enfin habitais à Forks. Une petite, très petite et très pluvieuse ville des États-Unis. J'ai dit habitais parce que depuis maintenant 1heure j'habite officiellement dans le campus de Seattle. Et oui les choses change, je ne pouvais vraiment pas rester a Forks, l'atmosphère me pesai et puis avec tout les évènements passé, avec l'accident et avec lui … je ne pouvais décemment pas rester là-bas et puis changer d'aire me fera le plus grand bien. Donc après avoir plié bagage je me retrouve enfin dans le campus reste a trouver l'accueil.
J'avançais d'une démarche incertaine vers cet immense bâtiment. Perdu dans ma contemplation je n'avais pas vue qu'une personne se trouvait en face de moi et c'étais sans compté ma maladresse légendaire que je lui rentrais dedans.
–« au désoler vraiment je n'ai pas vu qu'il y avait quelqu'un je … désoler (enfin je repris mon souffle)
- ne t'inquiète pas cela peut arriver a n'importe qui surtout pour une nouvelle je ne t'ai jamais vu dans le campus je me trompe ?
(Si je m'attendais a une tel réaction … je venais de littéralement me jeté sur miss monde et rien, pas d'insulte de mauvais retour ? pourtant j'aurai juré que c'était une de ces filles superficiel qui son accroc a la popularité et bien sûr intouchable au bras du plus beau mec qui soit !
-« heu oui je suis nouvelle, d'ailleurs j'étais entrain de me rendre a l'accueil seulement je ne sais pas ou elle se trouve. Et au passage moi c'est Bella
-enchanté Bella moi c'est Rosalie, Si tu veux je peux t'accompagné ?
- heu … oui sa serai vraiment gentil de ta par
C'est sur ces dernière parole que Rosalie me m'accompagne à l'accueille ou m'attendait une femme d'une cinquantaine d'année les cheveux roux et mal coiffé. Elle me donna un plan de l'établissement, mon emploi du temps ainsi que ma clé de chambre qui se trouvait au numéro 144. Je la remercierais avant de m'en aller en direction de ma future demeure. Les couloirs étaient simples, beige et blanc, les portes elle était rose pale et celle des garçons, bleus pale (typique). Nous étions séparer en deux parties par un immense couloir, le coté droit pour les filles et a gauche les garçons. Étonnant je pensais que nous serions séparé généralement c'est ce qui arrive. Enfin bref, une foi devant la porte je vis inscrit le nom de celle qui semble être ma colocataire : Alice CULLEN … son nom me disait vaguement quelque chose. Je frappais mais rien, pas de réponse alors a moi de joué. Où ai-je mis cette foutu clé encore ?
-« pas besoin de t'énervé elle est juste là regarde a tes pieds.
C'est qui celui là encore ? … Et bin tien manquai plus qu'un petit blondinai pour amélioré la déco, surtout lui avec son sourire pathétique.
-« Au faite moi c'est Mike Newton, enchanté de te rencontré …
-Bella, Moi c'est Bella et merci pour la clé.
- Mais de rien Bellisima c'est quand tu veux, et par la même occasion ma chambre est juste au bout du couloir si ta besoin de quoi que se soit la porte est ouverte
Mais il se prend pour qui lui ? Bas les pattes si il croit en plus que je vais jouer les groupies il se met le doigt dans l'œil. Bonn Ou en étais-je a oui rentré dans la chambre … ou devrai-je dire l'appartement. C'est tellement … grand, je m'attendais a plus petit. Il y avait deux chambre évidemment mais aussi une salle de bain dans chacune avec douche et toilette ! Pratique. Le salon était assez spacieux et la cuisine plus petite mais bien assez pour nous deux. Perdu dans ma contemplation je n'avais même pas entendus la porte s'ouvrir.
-« au Bonjours tu dois être Isabella, je savais que tu viendrait aujourd'hui, tu pense bien que j'ai fait quel que recherche pour t'accueillir a temps mais c'ais raté on dirait. Moi c'est Alice Cullen ta colocataire et futur amie je suis sur qu'on va s'entendre a merveille bon viens je vais te faire visité les alentours tu va voir a superbe.
-« Heu salut … Alice … je..
-« au pardonne moi j'ai encore été trop vite, quand je commence je ne peu plus m'arrêter Oups
-« oui sa j'ai remarqué. Mais si sa ne te dérange pas j'aimerai d'abord m'installer et me reposé j'ai fait un long voyage et je ne suis pas encore prête a faire le tour du campus dans cet état, demain si sa ne te dérange pas je te suivrais où tu voudras.
-« Mais oui bien sûr pas de problème, va prendre une bonne douche pendant que je vais préparer a manger comme sa ensuite tu n'aura plus qu'a défaire tes valise et te couché, ta chambre est celle de droite.
Après l'avoir remercié, je pris une douche bien chaude qui me fit le plus grand bien, d'ailleurs je ne suis sortit que parce que mon lutin de colocataire avait terminé de préparer a manger. Un délicieux plat de lasagne a l'italienne comme je les aime.
-« Et bien merci Alice pour cet accueil et se diner qui étai vraiment délicieux je dois l'avouer
-Au mais de rien c'est tout a fait normale et je vais tout faire pour que tu te sentes comme chez toi … enfin c déjà chez toi mais tu verras tu va vite t'y habituer. ….. {dringg dringg} Au désoler c'est mon frère je dois répondre …
…Oui Edward
[…] bien sur ne t'énerve pas j'arrive ….
[…] ah non c'est ou elle ou moi tu c'est très bien que je ne la supporte pas
[…] ok tant mieux je te ramène sa tout de suite bizz'
-Bon je vais devoir te laisser le devoir m'appelle, et oui g un frère dans le même campus qui ne sait pas se faire a manger tout seul mais heureusement pour lui que je suis la, je te le présenterai surement un jour mais c'est qu'il n'est pas du genre fréquentable tu le découvriras par toi même j'en suis sur.
Et elle disparut a toute vitesse emmenant les reste … en face … Juste en face de notre chambre se trouvait celle de son frère, je me demande bien a quoi il peut ressembler, et pourquoi a-t-elle dit pas fréquentable ? … c'est son frère tout de même ! Enfin bref, trop épuisée je me laissais vite emporté dans les bras de Morphée.
POV Edward
Pourquoi faut-il toujours qu'Alice vienne gâcher mes plans. Comme a chaque foi qu'elle me ramène le diné je suis obliger de faire partir Tanya en douce, surtout que Jasper n'est pas au courant qu'elle est là, enfin normalement parce qu'avec le bruit je doute s'il me croit seul. Et comme chaque matin plus de café, obligé d'aller en prendre en face. Pas besoin de mettre un t-shirt ma sœur avait l'habitude de me voir torse nu ce n'est pas une première. Mais qu'elle fut ma surprise de trouvé dans la cuisine une charmante jeune fille farfouillant dans le frigo. A vrai dire se qui m'attira n'était pas ce qu'elle faisait mais plutôt sa petite nuisette moulant son corps de rêve et laissant apparaitre des jambes plus que parfaite. Je crois qu'elle ne m'avait pas remarqué jusqu'à tant que je fasse tomber en verre par terre trop concentré par cette vu incroyable je n'avais pas fait très attention. Elle se releva en sursaut et rougit immédiatement.
-« sa va comme tu veux la vu te plais j'espère ? dit-elle furieuse
-« Hmm Je pense que si tu enlevais cette nuisette sa serai beaucoup mieux … essaie pour voir
-« Très drôle, maintenant sort immédiatement de chez moi !
-« alors comme sa c'est toi la nouvelle … pas mal, mais désolé de te dire que je suis juste venu chercher du café chez ma sœur mais ne tant fait pas j'assouvirai tes désire plus tard en attendant sois sage je ne serai plus très long.
Elle rougit de plus belle et me laissa là, bien sûr je la reluquai au passage. Je crois que cette année sera bien différente des autre, enfin une nouvelle distraction.
Voilà dites moi ce que vous en penssez dsl pour les fautes si il y en a c pas mon fort ! C'est ma première fiction alors je sait pas si je doit continuer ou pas :) Faites moi signe Si quelqu'un a lu le prologue Mercii 3
