Bonjour a tous! c'est la premiere fois que je décide de publier une fanfiction! je publi directement les trois premiers chapitres de mon histoire pour que vous puisssiez vous faire une petite idée! j'attend tous vous commentaires, positifs ou non. J'espère que vous aimerez!
Chapitre 1 : le commencement
Toc Toc Toc !
Un bruit sourd contre la porte tira de son sommeil la petite fille roulée en boule dans un coin de son lit. Elle ouvrit difficilement les yeux et se rappela où elle se trouvait, Elle venait de faire un rêve. Dans celui ci comme dans tous les autres, son père était avec elle , il n'était pas mort et elle ne se trouvait pas dans cet horrible orphelinat.
Les coups sourds reprirent et elle entendit une voix étouffée venir de derrière la porte : « Amy! Réveille toi s'il te plaît ! Il y a en bas quelqu'un qui voudrait te parler ». Amy se redressa, étonnée elle ne recevait que peut de visite et se demandait qui pouvait bien vouloir la voir. « j'arrive dans 5 minutes » répondit elle avant se lever en soupirant, sûrement encore un de ces sois disant amis de son père qui ne voulait que son héritage.
La jeune fille frissonna en posant ses pieds nus sur le carrelage et regarda autour d'elle : la chambre était la même, petite et sombre avec uniquement un lit et une armoire contenait ses biens. Elle aurait onze ans dans deux mois et rien n'avait changé,Voila maintenant près de deux ans qu'elle se trouvait ici, suite au terrible accident de voiture qui avait tué son père, la laissant orpheline Sa mère était morte alors qu'elle n'était qu'un bébé et son père ne s'était jamais remarié. Amy lui en avait une fois demandé la raison et son père lui avait répondu que sa mère était différente des autres. Il n'avait jamais voulu lui dire en quoi elle était différente, prétextant pour cela son jeune age, et elle se senti triste en pensant au fait quelle ne le saurait maintenant jamais.
Elle enfila rapidement sa blouse grise, symbole de l'établissement et s'observa brièvement dans le miroir : elle était plutôt grande pour son age, ce qui rendait difficile l'obtention d'uniformes à sa taille, et ses cheveux blond fonces ondulaient tristement sur ses épaules, mais elle s'en fichait. La seule chose qu'Amy aimait chez elle, c'était ses yeux. Elle possédait de grand yeux bleus, plutôt banal pourrait on dire, mais avec une tache légèrement orange autour de sa pupille, et c'était cette particularité qu'elle aimait. Elle sortit soudain de sa rêverie et quitta de la chambre. Elle prit silencieusement la direction du bureau.
Une voix inconnue lui parvient alors. C'était une voix de femme, plutôt âgée lui semblait il, et qu'elle n'avait jamais entendue auparavant. En entrant dans le bureau, elle se retrouva face a la personne la plus étrange quelle eu jamais vu. Elle avait en face d'elle une femme, et bien que son visage trahisse son grand age, Amy ne pouvait s'empêcher de lui trouver un air vigoureux, presque jeune. Elle portait un chignon très serré et des lunettes carrés lui donnant un coté légèrement sévère. Mais le plus étrange chez elle était sa tenue. La femme portait en effet un ensemble très étrange et semblant dater d'une autre époque. On aurait dit quelle avait essayer de combiner le plus de choses possibles. Amy la regarda perplexe et s'assit sans mot dire.
« bonjour Amy, dit alors la femme d'une voix qu'Amy trouva étrangement douce, je suis le professeur McGonagall et je suis venue ici pour te parler de ton avenir » Elle regarda alors autour d'elle comme pour s'assurer que personne ne pouvait l'entendre et dit à Amy « Je suis la directrice de Poudlard. Cette école n'est pas comme les autres, c'est une école pour les gens dotés de talents particuliers, comme toi » Elle fit une pause et Amy la regarda sans comprendre. « Poudlard est une école de sorcellerie , tu es une sorcière Amy »
