-KYLAN-

Il n'en revenait pas. C'était… n'importe quoi. Deux semaines. Deux putain de semaines qu'il travaillait ici et déjà, il était sur la corde raide.

Franchement, il n'était pas là pour chouchouter les employés, mais leur faire peur. Les mots doux, c'était aux autres à les dire. Personnellement, il préférait parler avec ses poings et les menaces.

Ou sa queue. Mais bon, c'était une autre histoire.

Il frappa à la porte, assez violemment, et n'attendit pas qu'on lui réponde, entrant comme s'il était chez lui. Parce que vous savez, pour Kylan Hottes, chez lui, c'était partout où il allait.

«S'lut. T'es l'psy?», Demanda-t-il sans réellement attendre de réponse, lançant la feuille maudite sur le bureau avant de s'écraser dans un fauteuil, les jambes bien écartées. «Bon, j't'explique. On m'a donné c'petit papier d'merde parce qu'apparemment, j'aurais des problèmes d' ''attitude'' 'vec les p'tain d'employés. Trop violent ou un truc d'genre. »

Il haussa les épaules, soupirant de devoir être ici à perdre son temps. Merde quoi, il n'était même pas payé durant ces heures perdues. Grimaçant en repensant à LA dernière chose qu'il a faite pour attirer la foudre des patrons, il continua.

«Donc, comme t'as surement pas l'goût d'me voir la face et qu'j'ai pas l'goût d'perdre mon temps à discuter sans baiser, j'te propose une p'tit gat'rie, à moins qu'tu veule la totale, et t'écris que j'suis ok et on s'revoit plus.»

Ce fut à la fin de ses mots qu'il leva enfin les yeux, les posant sur un homme assez séduisant – quoiqu'avec une barbe de trois jour de trop – au regard aussi perçant que le sien. Là, c'était beaucoup plus intéressant. Comment résister?

«Fuck. T'es sex en plus. Oublie la gat'rie, on baise. Ici ou chez toi? »

-ALEX-

Dans son bureau pour changer, il est en train de relire la fiche de son futur rendez-vous. Un rapide résumé lui avait suffi pour se donner une idée de la manière dont la séance allait se passer. L'homme ne serait certainement pas très ravi de se trouver en face d'un psy et lui allait devoir trouver plusieurs techniques pour le mettre à l'aise et obtenir les réponses qui lui permettront de faire son rapport. Ce n'était pas les pires mais ce n'était pas les plus faciles non plus.

On toqua à la porte et il s'apprêtait à aller ouvrir quand le type de la sécurité entra sans se présenter, balança une feuille et se laissa tomber sur le fauteuil. Bon, ok, ce n'était pas gagné. Alex se rasseye en silence et alla prendre le fameux papier pour jeter un œil dessus. Ok… C'était bien Kylan.

Il reporta son regard émeraude sur ce dernier, le jaugeant rapidement à sa tenue et à sa façon de parler. Ce n'était pas bien difficile de comprendre qu'il n'était pas enchanté d'être ici et qu'il ne comprenait apparemment les raisons de sa présence dans son bureau.

Ça n'allait pas être une partie de plaisir… Le canadien se retint de soupirer pour ne pas fausser déjà la séance et se retint d'arquer un sourcil à la proposition. De quoi ?! Il avait bien entendu ?

« Je ne crois pas que … Se racle la gorge, ça fonctionne comme ça… ça se saurait ! »

Heureusement qu'il était doué pour ne rien montrer, manquerait plus qu'il se mette à rougir, confus qu'on le prenne pour ce qu'il n'était pas. L'avantage, c'était qu'il en avait entendu pas mal et l'américain n'était pas le premier à tenter de le choquer si c'était le cas.

« Figures toi que j'ai largement le temps et l'envie de voir ta face comme tu le dis si bien…donc, on va commencer par le début ? Je suis Alex… »

Inutile de tendre la main pour une poignée de main. Il pouvait bien sympathiser avec ses patients. Mais peut-être pas trop vite avec ceux qui viennent de dire qu'ils veulent baiser avec lui ou lui faire une gâterie… ça risque de donner des faux espoirs.

« On va commencer par mettre des règles dès le départ sinon, je crois que tu vas te retrouver sans boulot avant même de comprendre ce qui t'arrive. Autant mettre les choses au clair dès le départ. »

Il était sympa mais il n'était pas du genre non plus à se laisser marcher sur les pieds.

«Je suis pas ton pote, ton copain ou bien celui que tu vas baiser. Je suis ici pour savoir si tu peux travailler de manière correcte… Donc, soit tu me prouves que tu es capable de te tenir ou bien tu fais déjà demi-tour… mais dans ce cas, pas la peine de revenir… »

C'était clair ? Ou il fallait en plus qu'il fasse un dessin ? Lentement il reposa la feuille sur le bureau et s'y accouda, croisant les jambes. Il voulait jouer au malin ? Pas de soucis… il changerait de ton en fonction. Les têtes brulées, il en connaissait plusieurs.

« Et pour info avant que ça revienne sur le tapis. Je suis pas gay donc, pas la peine de me proposer quoique ce soit qui pourrait te faire éviter cette séance et certainement les prochaines si tu persistes à me parler ainsi… »

Il relève le menton, lançant un regard presque glacé qui n'était que contrecarrer par le vert de ses pépites.

« Donc, on commence par le début ? Tu sais pourquoi t'es là ? Tu me donnes ta version ? »

Selon, il prenait des pincettes ou non en fonction. Kylan ne donnait pas l'impression qu'il fallait en prendre… au contraire.

L : Cher lecteur! J'espère que ca été un plaisir pour vous de lire autant que ca été un plaisir pour nous d'écrire. Kylan et Alex ont une relation depuis plus d'un an (oui oui, il y a plusieurs autres chapitres en cours!) et comme vous l'avez surement remarqué, il y a deux styles d'écriture. J'interprète le 'role' de Kylan et mon amie S fait celui d'Alex. Les chapitres vont –sauf exception – toujours suivre comme celui-ci. J'espère que vous avez aimé. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires. PS : Nous ne savons pas à l'avance ce qui va se passer. Le plaisir du RP! J

S : Bonjour, je suis S! La deuxième auteur! J'espère que vous prenez autant de plaisir à suivre les aventures d'Alex et Kylan que moi, de l'écrire avec L! Si vous avez des questions, des interrogations, des suggestions, n'hésitez pas En espérant que vous continuerez à nous suivre! A bientôt ^^