Harry regardait, le plafond de l'infirmerie. Tant de chose avait eu lieu durant cette dernière épreuve du tournoi des trois sorciers.

Ce qui s'était passé dans le cimetière, les paroles de Voldemort… tout cela était confus, irréelle…

En revenant, il n'avait rien dit, strictement rien dit, on l'avait conduit à l'infirmerie et lorsque Dumbledore l'avait regardait droit dans les yeux, il avait l'impression que quelque chose le pénétrer, le fouiller…

Flash back :

Harry était attaché à la pierre tombale du père du seigneur des ténèbres. Tout les mangemorts encore fidèle à leur maitre étaient là. Voldemort avait fini de faire le tour des présents et des absents.

Bien, très bien.

Voldemort, prit un instant à considérer la situation. L'expression de son visage pris se qui se rapproché d'un sourire… particulièrement cruel…

Mes très chers amis, je crois que je n'ai pas a vous présentez notre invité. Le grand, le célébrissime Harry Potter. Celui qui a survécu.

Des ricanements se firent entendre dans l'assemblé.

Cependant,…

Voldemort, prit le temps de considérer Harry. Pendant se temps les mangemorts étaient pendu aux lèvres de leur maitre.

Ce n'est pas le survivant. Le vieux fou l'a fait croire, pour cacher quelqu'un d'autre…

Voldemort fit le tour de ses mangemorts.

Lucius, toi qui suit de prêt l'évolution des grandes familles de sorcier, dit moi, combien de Potter sont en vie à l'heure actuelle.

Harry écarquilla, les yeux, la question le troublé au plus haut point. Il était le dernier Potter en vie tout le monde le savait.

Il ne reste qu'un membre de cette famille, Maitre. Et il est ici.

Doloris!

Lucius Malfoy s'effondra, tout en hurlant de douleur. Voldemort, ne mit pas longtemps à relâcher son emprise.

Tu me déçois beaucoup ! Toi qui est pourtant réputer connaître, le nom de chaque membre de toute les anciennes familles, tu as oublié un nom ! Oh, mais j'oubliai, nous avons un Potter ici même.

Il retourna vers Harry.

Alors Potter, dis nous comment, s'appelle ta très cher, sœur jumelle.

Harry regarda avec des yeux ronds le seigneur des ténèbres. Ce dernier fit volte face, en éclatant de rire et tout en contournant la pierre tombale il déclara :

Oh, mais j'oubliais Dumbledore, a oublié de lui dire qu'il a une sœur jumelle.

Il fit à nouveau demi-tour, pendant que quelque mangemort explosé de rire et que d'autre se regardèrent, se demandant se qu'il convenait de penser de la situation.

Alors Potter, ça fait quoi de découvrir que l'on n'est pas le dernier de sa famille.

Harry ne prit pas la peine de répondre, il ne savait que penser, Voldemort ne pouvait dire que la vérité, il n'allait de toute manière pas le laisser partir vivant.

Si, je l'ai utilisé lui est non pas un autre pour ma résurrection, c'est parce que, comme vous le savez tous, les jumeaux ont un lieu très spécial, se qui me permet de passer ses défenses, vu qu'ils ont plus ou moins le même sang.

Vous mentez ! finit par cracher Harry.

Silencio !

Oh, non Potter, je sais se que je dis, mes espions à Poudlard, m'avait informé de ton ignorance, le problème c'est que aucun d'entre eux ne l'a trouvé à Poudlard. J'aurais espéré que le lien, me permettrais de la trouver, mais il est tellement tenu que je ressens à peine la présence de ce lien.

Voldemort, prit le temps, de voir l'effet dévastateur, qu'avait eu ses paroles.

Fin du flash back :

Harry se souvenait parfaitement de la suite, Voldemort voulait lui donner une mort honorable dans un duel. Lors de ce dernier quelque chose d'inattendu s'était passé, leur sort se sont rencontré et leur baguette se sont unis. Il avait revu ses parents et avait eu confirmation des paroles du seigneur des ténèbres.

Se fut le pire choc de sa vie apprendre la vérité par son ennemi.

Lors de son retour, la première chose marquante qui s'était passé, hormis l'effet de la nouvelle de la mort de Cédric, s'était l'impression d'être scanné lorsque Dumbledore l'avait regardé dans les yeux. Ses amis n'avaient pas eu le droit de lui rendre visite, il devait se reposer lui avait répondu l'infirmière.

Les potions que lui avait donné l'infirmière sapé les forces qui lui resté, il devinait que l'une d'entre elle était un calmant, il commençait à être plus calme, son esprit s'éclaircissait, tout cela faisait qu'il était plus apte à faire le point.

- Pendant ce temps dans le bureau directorial -

J'en ai bien peur Minerva.

La professeure de métamorphose était toute pale, le retour du seigneur des ténèbres n'était pas pour la réjouir. Elle n'était plus toute jeune, peut être pas autant que son mentor, mais elle se voyait mal suivre le rythme imposé par une guerre.

Il va falloir lui dire, il ne peut rester plus longtemps dans l'ignorance.

J'ai bien peur qu'il ne soit trop tard ! Voldemort le lui a apprit. Il continua malgré l'air horrifié qu'eu la directrice adjointe. Il n'est pas bête, Tom sait faire la différence entre une fillette et un garçonnet. Le fait d'avoir déclarer que s'était Harry le survivant, ne m'a permit que de le troubler que de manière très temporaire… Pendant son absence, ses mangemorts on éventuellement cherché à savoir où ils étaient tous les deux, mais c'est lui qu'il cherché principalement et pas elle.

Etes-vous seulement certains que le lien des jumeaux est le pouvoir qu'il ignore ?

Oui… et non. Le lien des jumeaux n'est que la manifestation d'un amour réciproque, et le sort qu'a utilisé Voldemort se soir là, a affecté se lien. Comment je l'ignore encore, mais il a été de manières certaines affectées, cette théorie est démontré de la meilleure manière qui soit par les visions qu'a Harry. C'est comme si de manière inconsciente elle avait dévié le mal par le lien et que le mal fut absorbé par Harry.

Mais il va la rechercher via Harry, surtout quant on connaît les spéficité magique des liens familiaux chez les Potter !

C'est un risque en effet. C'est pourquoi nous avons maintenu ce lien via Hedia. Elle sait qui elle est, qui est vraiment Harry et qu'elle est son destin.

C'est une excellente sorcière pour sur. Mais elle a été privilégiée. Je vous voie encore l'amusé avec de petit tour et la faire essayer d'autre petit tour, je vois encore ce noël où elle a incendié votre barbe.

Le passé est le passé, Minerva. A l'époque, je pensais sincèrement que les Dursley traiteraient bien Harry. Maintenant j'ai peur qu'il ne tourne mal.

Si nous lui avions dit lorsqu'il est arrivé ici, cette inquiétude n'aurait pas lieu d'être.

Il est bien tard désormais pour les remords. Je vais parler à Hedia, dès se soir.

- Une heure plus tard -

Dumbledore désormais seul dans son bureau, repensé à se qu'il avait dit à son adjointe à propos d'Harry. Oui, il avait peur, très peur même. Et si Harry devenait un nouveau seigneur des ténèbres.

Lorsque Voldemort avait disparu, il pensé que les pouvoirs d'Harry était une partie de ceux de sa sœur transféré par le lien, avant il n'avait jamais montré la moindre capacité à la magie, mais maintenant, il avait eu le temps de l'observer, la magie semblé quelque chose de naturel chez lui et sa sœur ne montré aucun manque. Certes, cela s'était passé lorsqu'ils étaient jeunes et ils avaient eu le temps d'assimilé. Avait-il bien comprit la prophétie ? Et si la clef était Harry, un soutien indispensable pour la survivante, un amour fraternelle fort ? L'ainée des Potter n'allait pas tardait à arriver et se qui allait en découler ne lui plaisait guère.

Un elfe de maison lui apporta un mot de l'infirmière, l'informant que son protégé s'était endormit.

A peine avait-il reçu cette information que l'on frappa à la porte. Dumbledore invita la personne à entrer. Une adolescente fit son entré dans la pièce. Elle avait les cheveux teints par un sortilège, Dumbledore savait pertinemment qu'ils étaient roux, il ne prit pas le temps de se remémoré plus de chose vis-à-vis de cette demoiselle.

Vous m'avez demandé Monsieur ?

Oui, mais assied toi d'abord.

Une assise, elle posa la question qui devait confirmer ou l'espérai-elle infirmer ses soupçons vis-à-vis de cette convocation impromptu du directeur, c'était la première fois qu'elle entré dans son bureau, même si elle savait comment si rendre.

Est-il de retour ?

J'en ai bien peur, la liste des morts vient de commencer.

On pouvait lire des sentiments contradictoires sur le visage de la jeune fille, se fut un certains soulagement qui prit le dessus.

Je peux, maintenant ? Je peux enfin lui dire ? Demanda-t-elle au bord des larmes.

Cette demande, ne put que faire grandement soupirait le directeur.

Il a déjà apprit certaines chose.

Le directeur fit une pause puis reprit.

Voldemort, pour le démoraliser et gagner de manière humiliante leur duel. Lui a révélé qu'il avait une sœur, cependant, il ne sait pas qui tu es maintenant.

Pour ne rien lui caché, le directeur lui raconta l'intégralité de ce qu'il avait apprit par l'occlumencie. Quand il eu terminé, elle était en larmes.

Non ! Non ! Non ! Vous… Vous m'aviez promis que se serais moi qui le ferais !

Et tu vas le faire car se qu'il a apprit est pour le moins tronqué.

… Il ne voudra jamais… Il me haïra quand il saura que j'ai toujours su.

Elle redressa la tête.

Et notre enfance, elle a dut être si différente… Je… Je sais qu'il a toujours était discret sur le sujet.

Elle soupira

Vous savez… je ne suis pas stupide. S'il n'en parle pas, c'est n'était pas heureux.

Dumbledore, ne put que poussait un nouveau soupir face à la lucidité de l'adolescente. Ce n'était pas la journée d'Albus Dumbledore.

Soudain l'adolescente se leva et quitta le bureau directorial, Dumbledore tenta de la suivre, mais vu son âge il la perdit presque tout de suite. Cependant, il était certain de la retrouver à l'infirmerie.