Disclaimer : Rien est à moi sinon le manga serait pas aussi bien sauf certaine idées.

Genre : Schoolfic avec romance pour les prochains chapitres, le reste je sais pas encore.

Coucou il est possible que vous trouverez des traces de The black lovely devil de lomee-chan et devil's academy de Louna Ashasou 2 fics que j'adorent énormément et que je vous conseille si vous les avez pas lu bien évidemment.

Sinon je souhaite bonne lecture à tout le monde.

Chapitre 1 : Petite description (je sais ce titre n'est pas du tout approprié)

L'école kuroshitsuji très réputés pour ses élèves plus riches les uns que les autres avaient été construis par la famille Phantomhive qui voulait que leurs enfants aient la meilleure éducation possible. Les actuels dirigeants Rachel et Vincent Phantomhive étaient décédés dans un incendie quelque mois auparavant en laissant comme famille la sœur de Rachel appelée Angelina Dulles devenu directrice et un petit garçon de 12 ans nommé Ciel Phantomhive, élève de l'école en classe spécial pour les élèves ayant un Q.I. supérieur à la moyenne il n'avait pas eu cette place par favoritisme mais en faisant de grand efforts pour ne pas décevoir sa famille. Ils avaient étés dévastés par la nouvelle et pleurèrent des jours durant. Depuis Ciel s'était repris et avait recommencé à suivre ses cours normalement. Il avait oublié sa tristesse sans pour autant avoir oublié ses parents et il était même heureux aujourd'hui il aurait un nouvel élève, il en avait assez de devoir parler toujours aux mêmes personnes étant seulement 5 dans sa classe il n'aimait pas beaucoup les autres élèves pour toutes sortes de raison :

Alois Trancy avait de courts cheveux blonds et ressemblait énormément à une fille. Il passait ses journées à demander conseils à Claude avec qui il partageait sa chambre et qu'il passait ses journées à draguer mais personne ne pourrait dire si ils étaient ensemble comme Alois draguer tout ce qui bougeait (ou pas… désolé pour ceux qui aime bien Alois mais j'aime bien le torturer un petit peu), c'était d'ailleurs la raison pour laquelle Ciel ne lui parlait pas.

Claude Faustus avait des cheveux d'une couleur bizarre (désolé j'ai des problèmes pour reconnaitre les couleurs de cheveux), et portait des lunettes. Il était toujours avec Alois l'une des raisons et avait un air assez inquiétant l'autre raison pour laquelle Ciel ne lui avait jamais véritablement adressé la parole.

Ash Tenshi avait de court cheveux blancs et des qu'on était avec lui on pouvait l'entendre au moins une fois entendre les mots purifier, souillure et plein d'autre mots du même genre sortir de sa bouche une raison suffisante pour que Ciel ne lui parle pas. Et partageait sa chambre avec sa jumelle.

Angela Tenshi la seule fille de la classe était exactement comme Ash ce n'était pas pour rien qu'ils étaient jumeaux, la même tête et les mêmes paroles flippantes.

Il était donc heureux et espérait que le nouvel élève serait plus normal à son goût. Il ne partageait pas sa chambre et même si il n'avait aucune envie de la partager avoir une présence près de lui arrêterait surement ses cauchemars il se sentirait certainement plus en sécurité. Il se dépêcha de passez dans la salle de bain se regarder dans le miroir mis son bandeau sur l'œil droit coiffa ses courts cheveux bleu/gris (je me répète la couleur des cheveux c'est pas mon truc) et partit en vitesse dans sa classe en se préparant pour le prochain cour celui d'anglais ou il verrait enfin son nouveau camarade.

Voila le premier chapitre il faut avouer que j'ai légèrement galéré et je doute que vous apprécierez mais il faut continuer à espérer. Je dois aussi vous informez que pour ceux qui ne savent pas Tenshi est un mot japonais qui signifie ange si mon livre ne raconte pas n'importe quoi. J'espère bien entendu vous voir au prochain chapitre et je précise que les commentaires comprenant critiques et suggestions sont bien entendus les bienvenues.