Voila, une petite histoire qui me trotte dans la tête depuis un moment. J'ai essayé de garder le caractère des personages mais comme des élements changent dans l'histoire, les personnages évolueront de manière différente.

One pièce ne m'appartient pas, si, si, je vous jure. Ce fabuleux manga est a Oda.


Luffy arrive enfin au 6ème cercle, malheureusement, son frère a déjà été transféré a MarineFord. Après plusieurs hésitations, il se décide enfin a libérer quelque prisonniers, pour l'aider a remonter a la surface et poursuivre son but, a savoir : sauver son frère Ace de l'échafaud.

- Libères-moi et je t'aiderai a sauver Portgas D Ace. Dis-je a Luffy

- Qui t'es-toi ? Que fais-tu ici ?Me répondit-il

Je réfléchis deux secondes mais ce n'est ni le lieu ni le moment des révélations, autant attendre d'être tous réunis et donc lui dis :

- Appelle-moi Rox. Pour le reste, aucune importance pour l'instant, ce qui compte c'est que je peux et veux t'aider, moi vivante, ils ne le tueront pas. Tout en lui disant cela, je le regarde droit dans les yeux pour qu'il puisse se faire une idée, par lui même, si je lui ment ou pas.

Il a l'air convaincu, bon, c'est déjà un bon début, mais j'aimerai bien qu'il arrête de me tourner autour et qu'il me libère, ces saletés de chaînes en granit marin m'épuisent, et avant de partir, j'ai de petites choses a faire, une promesse a tenir. Car assise au milieu d'un certain nombre de cellule ou un certain nombre de mâles en rut se pressent, ce procédé n'est vraiment pas de bon goût et puis, j'aimerai bien une cape aussi, mais bon visiblement la courtoisie n'est pas de mise dans ce groupe, on ne peu plus, hétéroclite.

Ah, enfin un homme (ou une femme) un peu bizarre, que je reconnais comme étant Emporio Ivankov, s'approche de moi et avec les clés ouvre les quatre cadenas et me délivre. Enfin ! Et des chaînes et en me mettant une pelisse sur les épaules pour recouvrir ma nudité.

L'heure de la vengeance a sonné, un sourire sadique se dessine sur mes lèvres, mais yeux s'obscurcissent, je n'est qu'une envie : du sang, rouge et chaud, je me suis si souvent imaginé la scène, que je la voie dans ma tête, je crois que certains le savent, car je sens leur peur, affluer jusqu'à moi, c'est jouissif. Laissons-les paniquer un peu, ma vengeance attend depuis deux ans, elle peu encore patienter quelques minutes. Je me tourne donc vers Luffy, tout en regardant les personnes qui l'accompagne, comme toujours, il est égal a lui même, souriant je ne crois pas qu'il m'est reconnu c'est pas grave, plus tard les retrouvailles. Je me dirige vers un homme déguisé en lapin rose et lui demande de me prêter sa dague, je vais en avoir besoin pour la suite, il tourne son regard vers Ivankov, qui lui même dirige son regard vers Luffy, je tourne donc mon regard vers lui, droit dans les yeux et guette sont assentiment, qu'il me donna.

Je reviens sur mes pas, et arrive a la hauteur de Luffy,

- J'aurais besoin de quelques minutes seule a l'arrière, je n'en n'ai pas pour longtemps, je vous rejoins dans les escaliers.

- Je te connais ! N'est ce pas ? Me dit il, je suis sûr de t'avoir déjà vu quelques part. Mais où ?

- Oui, Luffy, on se connaît, mais ce n'est pas le moment de parlé de ça, pour l'instant, fais moi confiance. Je ne te veux aucun mal, ni a toi ni a Ace. Au contraire. Je ne veux que votre bien, quitte a mourir, si besoin est.

-Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que je peux te faire confiance.

Je sens que Luffy a utilisé le haki récemment, voyons voir s'il en est conscient, je me concentre et fais vibrer le mien pour qu'il rentre en résonance avec le sien même s'il n'a pas conscience de se qu'il se passe, je sens qu'il le perçoit, je mets dans mon haki le peu d'amour et d'amitié qu'il me reste et laisse de coté la colère, la rage, la vengeance, la honte, et l'humiliation. Je veux qu'il est confiance en moi, pas qu'il me craigne. Je me détourne de Luffy, une sorte de signal, qu'il devine être la preuve du départ, car tous se dirigent vers les escaliers, je vois Crocodile ouvrir le mur grâce a son pouvoir, le sable, intéressant.

L'heure de la vengeance a sonné.

Quelques minutes plus tard dans les étages d'ImpelDown

J'ai enfin rejoint l'équipe de Luffy, je remonte toute la file de prisonniers qu'ils libèrent au fur et a mesure de leur progression, bonne idée, ça fait plus de boulot pour les gardiens. J'avance et vois, le gamin, entrain de mettre une raclée a Hannyabal, je le laisse après tout il a bien le droit de s'amuser un peu. Je m'appuie contre un mur et attend la fin du combat, il faut se dépêcher de remonter pour aller a MarineFord. Luffy a enfin terminé de faire joujou, évidemment le brun ne change pas, pareil qu'il y a 10 ans, têtu, sur de lui, d'apparence niais, mais il faut se méfier de l'eau qui dort. La progression reprends, puis je ressent deux présences hostile qui approche, une par en haut et l'autre évidemment par en bas, alors l'aura que je connais pas ou Magellan qui arrive par en bas. Magellan. Bien que fatiguée, affamée, je peux le ralentir suffisamment, pour que les autres fassent le ménage en montant.

Luffy me regarde, je lui souri en dirigeant mon regard vers l'arrière avec un signe de tête pour indiqué la direction, lui continue son chemin et entraîne tout le monde dans son sillage, génial la place est libre, car il faut pas se leurrer, Magellan, est un sacré morceau mais évidemment comme la plupart des utilisateurs de fruits du démon il ne jure que par lui, sa causera sa perte, foi de moi, il est en haut de ma liste de vengeance.

J'attends, je sais qu'il approche, je sais qu'il sait que je suis là a l'attendre, je sais qu'il sait pourquoi je le hais et encore c'est bien trop doux pour lui.

Il arrive, son pouvoir actif, évidemment, pfff, pitoyable, rigolons un peu .

- Alors, Magellan, t'est pas sur ton trône ? Ah non, c'est vrai, Luffy a éclaté Hannyabal, alors t'as décidé d'aller chier sur les prisonniers plutôt que dans ton cagibi. C'est ça ? Hein ?

Je le vois approché, rouge de colère, limite la fumée sort par les oreilles. Il faut que je réussisse a me rapproché suffisamment de lui, pas simple avec son pouvoir, mais après, il aura du mal a me contrer. J'active les hakis combatif et sensitif, avec lui il vaut mieux être prudente, il faut que je me rapproche, sais impératif pour la suite, alors jouons l'esquive, je le laisse attaqué en avançant progressivement, il ne faut pas que le jeu dure trop longtemps non plus, économise tes forces Rox, la journée n'est pas fini.

Ah ça y est une ouverture il est trop en colère, nous avons salis sa belle réputation, et celle de sa chère prison, nous méritons tous la mort, ah trop drôle de l'entendre marmonner dans sa barbe. Allez je vais en rajouter une couche.

- Beh alors, t'as pas l'air dans ton assiette, Directeur Magellan, quelque chose de pas digérer du repas d'hier soir ? Ou une contrariété aujourd'hui ? Mais non ! Faut pas se mettre dans un état pareil pour des broutilles.

Alors, c'est l'explosion. Je vois Magellan changez de couleur, du violet au rouge. Euh, je suis peut-être aller un peu loin avec l'ironie. Bon en même temps, je pouvais pas savoir qu'il avait aucun humour, c'est pas ma faute s'il est susceptible aussi.

Je m'engouffre dans l'ouverture, qu'il a élargis quand il a perdu le contrôle, je lui balance un bon coup dans le ventre histoire de lui soulagé l'estomac, voilà je l'ai, maintenant on lutte a arme égale. Je vais en faire du hachis de ce salopard, je m'éloigne un peu pour tester, oui sa marche, je me concentre et liquéfie mon corps rouge pour allez vers lui. Ah je crois qu'il a pigé, il sait que j'utilise un fruit, mais personne ne sait ce qu'il est réellement, même moi j'ai du mal, pourtant quand devant lui, il voit ce que lui fait, il est choqué. J'avoue que la première fois ça fait bizarre. Allez, tant qu'il est ailleurs en train de réfléchir, finissons en.

Les bras et jambes armés, je m'élance vers lui, saute et balance mon poing vers son crane ( beh oui une fois qu'il voit des étoiles, c'est plus simple d'enchaîner). Maintenant que j'ai l'avantage , je vais en profiter, finis le sourire sarcastique, non c'est la rage qui prime, lui plus que les autres aurait pu tout arrêter, si une seule fois il avait fait preuve d'humanité je l'aurais épargnés, mais non il n'as rien fait, non il a laisser Sadi faire, elle si je la croise, je la crève. Finis la compréhension, de toute manière, je crois que maintenant c'est plus possible. La seule chose qui me guides , c'est la colère. Je m'acharnes sur sa tronche, il est déboussole, et oui comme tout bon logia, il se croit invincible, je vais lui prouver le contraire. La colère me domine et je laisse libre cours a la rage, je frappe et enfonce mes pieds et mes mains, en permanence sur sa tronche que je veux réduire en bouillis. Il s'écroule, enfin ! Je continue, de toute manière, il doit mourir, il fait parti de la liste, il meurt. C'est la règle. Ma règle.

J'entends son crane exploser, son souffle ralentir, et enfin son dernier râle. Des larmes coulent le longs de mes joues est tracent des sillons plus clair, sur cette peau sale et crasseuse. Pourquoi des larmes pour cet enfoiré ? Non, ce n'est pas possible. C'est peut être moi qui meurt un peu plus a chaque nom, mais tant pis je me vengerai, sinon quoi qu'il en soit, je pourrais plus avancer. Et là, je sais qu'il vaut mieux en finir définitivement. J'ai encore des choses a faire en ce monde, alors Vengeance, c'est peut être pas la bonne solution, mais pour l'instant c'est la seule que je vois.

Je tombe sur me genoux, putain, il faut que je manges, que je dorme, que je me lave ( oh oui une douche, putain sa fait si longtemps) et quelques fringues aussi, je peux pas arriver a MarineFord comme ça. En plus cette cape a été bouffé par le poison. Pas le temps de s'en occupé, on verras plus tard.

Allez c'est reparti pour l'ascension, je passe devant Hannyabal, que Luffy, a laisser en vie, je l'achèves avec une bonne dose de poison c'est le rouge il n'existe pas d'antidote, crève charogne, j'espère que ce seras long et douloureux. Je continue a monter, et je trouve Sadi m'attendant bien gentiment ficelé avec ces propres fouets, que rêver des mieux, en passant, je fais comme avec tout les gardiens que j'ai pu trouve depuis que je remonte, je les achèves, et je laisse les denden muchi allumer, je veux qu'ils voient, je veux qu'ils comprennent, je veux qu'ils est peur, qu'ils trembles d'effrois, je les tuent tous sans exception. Sadi sera morte dans quelques minutes ou quelques heures je sais pas trop la virulence du poison, j'espère que se sera long et douloureux.

J'arrive au premier et rejoins Luffy et compagnie, nous n'avons plus d'adversaires derrière, je m'en suis assuré. Maintenant il faut trouver un moyen de partir d'ici, au plus vite. Parmi eux, je sais qu'un, peu changer d'apparence a volonté, il me sembles qu'il s'appelle Bonclay, où est il ? Je le cherche du regard, ah le voila, je me dirige vers lui.

- C'est vrai que tu peux prendre l'apparence d'autres personnes ?

- Oui, me répond t il

Clair, concis, j'aime

- Peux tu prendre l'apparence de Magellan pour ordonner l'ouverture de la porte de la justice, c'est le plus cours pour aller a MarineFord ?

- Oui, pas de souci, je l'ai en mémoire.

Il se touche la joue et prend l'apparence de Magellan, si je le savais pas mort, je l'aurai combattu une nouvelle fois. Il se dirige vers le local technique et fais ouvrir la porte. Le bouton étant en évidence je rentre dans la pièce et lui dis de rejoindre les autres, pendant que je fais le ménage, un peu plus ou un peu moins, aucune importance, je vois qu'il est possible de refermer la porte après un certain laps de temps parfait, par contre il va pas falloir ce louper niveau timing. Ok, bon c'est fait maintenant il faut rejoindre le rez de chaussez, arriver la haut. Il nous faut tous monter dans les cheveux d' Ivankov, demande de Luffy, qu'est ce qu'il a encore inventé cet idiot. Bon allez, je vais lui faire confiance, et grimpe.

Bon, on est sur un bateau de guerre de la marine, c'est plutôt pas mal, comment on est arrivé ? Bin, a dos de poisson. Si, si je vous jure. Jimbei j'imagine. Bon je rentre dans le navire, si je pouvais trouver a manger, prendre une douche et trouver des fringues sa serait un bon début.

Pour avoir voyager sur un navire de la marine, je pense qu'ils sont tous fait pareils, a la base donc allez je me lance et entre dans le bateau un couloir, un autre, une pancarte « CUISINE »Cool.

J'entre, un frigo, zou, j'ouvre, des fruits, de la viande, de l'eau oh comme j'ai soif. Depuis 2 ans, c'est privation, il faut que j'y aille doucement quand même et puis j'imagine que Luffy a faim aussi. Je prends de quoi manger tout de suite, et trouve un sac pour y mettre quelques trucs en provision. Je sors retourne sur le pont, me dirige vers Luffy, l'entraîne a ma suite vers la cuisine, quand j'ouvre le frigo, je vois des étoiles dans les yeux. Je sais qu'il a besoin de force, je sais qu'il a lutté contre le poison de Magellan et qu'en échange du traitement, il a perdu 10 ans de sa vie je sais qu'il a besoin de force pour la suite. Je me redirige vers la sortie et j'entends :

-Rox, comment il va ?

- Je ne sais pas Luffy, cela fais trois ans que je ne l'ai pas vu. Je sais de qui il parle, il m'as reconnu,

- Trois ans ? A cause de ta marque dans le dos.

Je baisse la tête et en sortant pour la suite de mon programme, je lui réponds :

– Oui, Luffy

Je trouve facilement les cabines et les dortoirs, celui des filles et par la aller allons voir. En fouillant je trouve une paire de botte corsaire dans ma taille , un top noir, et un jean tout aussi noir pour compléter le tout bon c'est un bon début. De plus je m'aperçois qu'une salle d'eau se trouve dans la même pièce. Pratique. Direction la douche, je fais chauffer l'eau, après tout ce temps, je vais me faire un peu plaisir, voila c'est a bonne température, je me glisse sous l'eau après avoir jeter la cape plus loin elle est en lambeaux. Oh putain, ça fais du bien, gel douche, shampoing, 1 fois, 2 fois, 3 fois, rhaaaa, ça fait du bien tout de suite on se sent plus léger. Une fois satisfaite, je sors, prend une serviette que j'enroule autour de mon buste, une autre pour mes cheveux que je commence a sécher, une brosse, les peigner, ouais il va falloir coupe un minimum, ça franchement sa ressemble plus a rien au bout des nœuds, des fourches, affreux. Allez un ciseau, je m'en doutais un peu quand même que se serais pas beau a voir, deux ans a ImpelDown, pas cool pour les cheveux, je me mets devant la glace pour bien voir ce que je fais. Bon visiblement, je fais toujours 1m72, bon j'ai pas de mètre ruban sur moi mais je vois pas comment j'aurais pu perdre des centimètres au niveau de ma taille, par contre au niveau poids c'est une toute autre histoire. Alors les filles je vous recommande le régime ImpelDown, a savoir un guignon de pain, un verre d'eau par jour, c'est miraculeux. Je continue l'examen, des cicatrices récentes et anciennes s'étalent sur tout mon corps, je pourrais compter mes cotes tellement elles se voient sous ma peau, une horreur. Bon allez je coupe 10 bon centimètres de cheveux bruns que je jette dans la poubelle, ensuite rebelote, lavage de cheveux, démêlage, voila comme ça c'est bien, j'égalise derrière. Bien, c'est mieux. Je m'habilles, merde le top ne couvre pas le bas de mon dos, il faut que je trouve une cape. Je rentre dans le dortoir, refouille toutes des armoires, ah voila ce que je cherche, simple noire arrivant au chevilles parfait. Tiens un élastique vais pouvoir me faire une queue de cheval sa sera plus pratique. En sortant je récupère mon sac a dos, avec quelques vivres, avec se trouve un sabre que je mets a la ceinture, il est un peu lourd mais en attendant mieux il feras l'affaire, un poignard dans la botte droite et hop dehors. Ah le soleil, il m'avait manqué sa fait si longtemps. J'ai envie de calme, je monte en haut du mat et guette l'horizon. Direction MarineFord.

Perdu dans mes pensées, je ne vois pas, le capitaine au chapeau de paille me rejoindre, il s'assoit a coté son épaule contre la mienne, il est juste la, assis, je peux sentir son pouvoir m'envahir. Quelques minutes pour assimiler, c'est toujours aussi dur de garder le contrôle.

- T'as un fruit du démon. C'est quoi ? Me dit il

Ce n'est pas une question mais une affirmation. Il a raison donc pas besoin de biaisé.

- Oui, je suis une utilisatrice d'un fruit, quand a savoir lequel, aucun livre ne le mentionne.

Il a compris que j'ai pas envie d'en parler, il reste encore quelques minutes puis descend rejoindre le paladin des mers a la barre. D'un coup, je sens que le navire ralenti, oh je crois que la guerre a commencé. Je saute du mat, m'accroches a une corde et descend jusqu'au pont. Jimbei dirige ensuite le bateau dans la vague qui nous touche, on monte, on monte, oh putain sa va faire mal. Et d'un coup, tout se fige, plus un mouvement, rien. Je me penche pour regarder la mer, mais ce n'est plus de l'eau mais de la glace et pour nous aidé évidemment on est a plusieurs mètres de la surface de combat. Et merde, c'est pas possible d'avoir autant la poisse.


Voila si cela vous a plu ou pas d'ailleurs. Faites m'en part. Merci d'avoir pris le temps de me lire.