Peur Bleue

Fandom : Harry Potter.

Ship : Nymphadora Tonks/Remus Lupin.

Note de l'auteur : Cette histoire ne s'inscrit pas exactement dans la série de J. K. Rowling. Mais peu importe en faite. Bonne lecture.


Un pas après l'autre, elle se sentait à chaque fois un peu plus fatigué. Mais elle n'avait pas voulu rester encore chez ses parents, alors que lui était ici. Elle ouvrit doucement la porte du 12 square Grimmaurd, essayant de ne pas faire hurler le portrait de madame Black. Mais c'était sans compter sa maladresse et son gros ventre qui mettait à mal son centre de l'équilibre déjà précaire. Dans son envie d'être discrète, elle avait oublié le porte parapluie en forme de pied de troll, que son pied heurta dans un fracas de tous les diables, brusquement la porte de la cuisine s'ouvrit sous les hurlements du portrait de Mrs Black.

« Je suis désolé » murmura la jeune métamorphomage.

Remus Lupin approcha et saisit sa femme par le bras à hauteur du coude avant de l'entrainer dans la cuisine laissant Rogue et Arthur Weasley se charger du portrait hurlant.

« Nymphadora !!! Qu'est ce que tu fais là ?

-Ma mère me rendait dingue, je n'en peux plus, Remus. Je suis fatiguée… Je voulais te voir… » La dernière partie de sa phrase l'avait fait rougir, elle était mal à l'aise devant toutes les personnes présentes dans la cuisine, elle n'avait pas prévu d'arriver en plein milieu de la réunion. Elle avait besoin d'un baiser, mais elle savait qu'elle ne l'aurait pas. Remus pouvait être terriblement tendre bien à l'abri des murs de leur appartement, mais il n'arrivait pas à montrer de l'affection en publique, bien qu'ils soient mariés et sur le point de devenir parents. La dispute aussi serait pour plus tard apparemment. Il la fit s'assoir non loin de lui de manière à la surveiller, elle semblait mal à l'aise, la vieille Black avait finit de hurler et les regards des membres de l'Ordre était posé sur elle. Appréciant un peu moins celui de son patron Maugrey Fol Œil. Sirius et Arthur entrèrent de nouveau dans la cuisine et Tonks essaya de se faire aussi petite que possible.

« C'est ça les renforts dont tu parlais !! »

Sarcastique, la voix de Severus Rogue avait tonné dans la pièce.

« Tu devrais la fermer de temps en temps, Tonks est une excellente Auror !

-Et surtout enceinte !

-Ca suffit vous deux ! Tonks bien qu'effectivement enceinte, fait quand même partie de l'Ordre, elle peut donc assister aux réunions. »

La voix d'Alastor Maugrey avait ramené le silence dans la pièce, stoppant la dispute qui s'était élevé entre les deux ennemis de toujours, Remus Lupin et Severus Rogue. Tonks ne disait rien, bien qu'elle est appréciée la remarque de son compagnon disant qu'elle était excellente dans son métier. Les conversations au sujet du plan de la mission reprirent sans se soucier d'elle. Mais quand son estomac cria soudainement famine, elle devint rouge de honte.

« Je suis désolé »

Severus mourrait d'envie de lancer un nouveau sarcasme mais le regard d'avertissement du loup-garou le stoppa. Molly Weasley se leva, attrapa une boite contenant des cookies qu'elle avait préparés le matin même. Elle en posa quelqu'un dans une assiette. Et la posa devant Tonks qui la remercia sans bruit. Écoutant d'une oreille distraite, elle savoura un délicieux cookie au chocolat. Elle mourrait d'envie de féliciter Molly, ces biscuits étaient une pure merveille. Quelque chose que venait de dire son supérieur au bureau des Aurors la fit froncer des sourcils. Elle termina sa bouche et prit la parole.

« Impossible ! Vous n'y arriverez pas.

-Et pourquoi ça ? Mademoiselle Je-sais-tout. » Encore Rogue !!! Elle fut parcourue d'une folle envie de le mordre. Elle croisa le regard de son compagnon. Il était très pale. La pleine lune !!! Ce soir même. Comment avait-elle pu oublier. Il fallait dire que sa mère lui avait pas mal mis les nerfs en pelote ses derniers jours. Elle devait penser à autre chose, revenir sur le sujet, tous les regards des membres de l'Ordre était posé sur elle.

« D'accord… »

Elle se leva et manqua de perdre l'équilibre, heureusement que son loup-garou veillait sur elle. Elle savait qu'elle devait faire vite, le soleil n'en avait plus pour très longtemps dans sa course et il devait encore prendre sa potion avant de s'enfermer dans la cave. Elle ferma les mieux et respira un grand coup, essayant d'empêcher son cœur de s'affoler un peu plus. Elle se flagella mentalement, mince elle était une Auror après tout ! Faisant le tour de la table, elle passa devant Rogue à son plus grand déplaisir, puis indiqua plusieurs points sur le parchemin.

« Ses trois entrées ont été bloqués. Ombrage s'en est assurée. Et le bureau du ministre a été déplacé.

-Tu es sûre ? »

Maugrey la regarda avec insistance, essayant de sonder la jeune femme, qui montrait un caractère assez spécial depuis le début de sa grossesse.

« Certaine. Personne ne fait attention à une femme un peu folle depuis le début de sa grossesse. Pour eux, je ne suis pas grand-chose, et encore plus depuis que je n'ai plus qu'à faire du secrétariat au bureau des Aurors et encore quand on daigne bien me confier ce travail.

-Nymphadora, tu sais bien que ce n'est pas contre toi.

-Je sais Alastor et cesse de m'appeler Nymphadora. De toute façon on apprend plein de choses quand personne ne fait attention à vous.

-Pourquoi avoir fait ça ? Bloquer ses portes ? Elles ne sont que secondaires. A moins qu'il est des soupçons sur quelqu'un au bureau des Aurors. Peut-être devrions-nous reporter la mission, en attendant d'avoir plus d'informations. demanda Arthur Weasley.

-D'accord, la réunion est terminé. »

Chacun se leva et quitta la pièce, certain pressé, d'autre un peu moins. Lupin s'approcha doucement de sa compagne, la prenant dans ses bras alors que la pièce était presque vide. Il savait qu'elle avait besoin de ce contact. Et tant pis si il devait subir les railleries de Rogue, Tonks avait toujours été très tactile, mais depuis le début de sa grossesse, elle cherchait inconsciemment toujours un contact. Le frôlant quand elle le dépassait, s'endormant dans ses bras… Maugrey s'approcha de la jeune femme, malgré sa maladresse, et son jeune âge, il s'était pris d'affection pour cette jeune femme pleine de talent qu'on lui avait mis dans les pattes. Il n'avait jamais travaillé auparavant avec des métamorphomages, et il se demandait si sa maladresse était attenante à cette spécificité ou alors si cela était un trait de personnalité propre à la jeune Nymphadora.

« Je suis content de voir que tu vas bien, Nymphadora.

-Ne m'appelle pas…

-Oui, je connais le refrain. Comment te sens-tu ?

-Fatiguée, et le travail me manque.

-Bientôt petite. Bientôt.

-Alastor, ne commence pas à… Elle doit d'abord penser à sa santé. » Le coupa le loup garou en resserrant sa prise sur sa compagne.

Voyant que les deux voulaient être un peu seuls, Maugrey s'éloigna, ayant des petites choses à mettre au point avec Severus Rogue. Tonks remercia son mentor d'être qui il était, discret et ne s'immisçant jamais dans la vie privé. La jeune femme ferma les yeux et se glissa un peu plus dans l'étreinte de son mari. Pourtant elle savait qu'elle ne pouvait pas rester.

« Je… Je vais rentrer à la maison… Je n'aurais pas dû venir, mais j'avais besoin de te voir. »

Doucement, il lui posa un baiser sur le front, avant d'ébouriffer ses cheveux roses vif. Elle fit une moue, avant de se séparer de lui, se dirigeant vers la sortie du 12 Square Grimmaurd. Pourtant avant même d'atteindre la porte, elle butta contre quelque chose et tomba lourdement sur le sol. Remus se précipita vers elle, pour vérifier qu'elle allait bien.

« Ca va ! Ca va ! »

Une main levée vers lui, elle avait tenté de le rassurer. Affalée sur le sol, elle essaya de retrouver son souffle. Mais quand elle tenta de se redresser, une douleur la parcourra assez violente.

« Remus, j'ai besoin de m'assoir. Il faut juste que je reprenne mon souffle ça va aller.

-Je t'emmène à l'hôpital.

-Non ça va aller.

-Tonks !

-Remus, s'il te plait, je n'ai pas envie de me disputer avec toi.

-Je vais te faire un peu de thé, Remus, il faut que tu y ailles. Je vais veiller sur elle. »

Remus tourna la tête vers Molly, il avait confiance en elle, il se pencha pourtant vers sa femme et glissa un de ses bras sous ses genoux, et une derrière son dos, avant de la soulever doucement. Fermant les yeux elle tenta d'oublier la douleur. Elle avait peur, quelque chose n'allait pas, mais elle ne pouvait rien dire, d'ici moins d'une heure, la lune pointerait le bout de son nez. Il fallait qu'il parte. Et pour ça, elle est prête à souffrir en silence. Elle se mordit la lèvre inferieur.

« Du sang ! Tonks… »


T.B.C.