Kaï, élève sérieux, percing au sourcil, yeux mauves ou rouges, cheveux bleus attachés en queue de cheval avec mèches rebelles devant les yeux.

Tyson, garçon modeste, longs cheveux bleus, yeux rieur. Toujours souriant bêtement et amusant la gallerie.

Ray, longs cheveux noirs, yeux d'or, très mignon et sérieux, un côté farceur,sait cuisiner.

Brooklyn, cheveux orange, yeux bleus, doux, souriant et gentil.

Ils étaient en première année au lycée, et ne se connaissait pas vraiment. La classe, chaque année, doit désigner deux garçons pour s'habiller en fille.( je précise que c'est une école privé pour garçons et je crois que je me suis inspiré de Princess Princess grâce au résumé parce que j'ai toujours pas vue les épisodes!snif...)

Cette année, ça tombe sur Tyson et Kaï.Ce dernier n'ayant pas écouté, la classe se met autour de lui. Il les ignore superbement. Ray, lui prend le livre et lui désigne le tableau. Kaï secoue la tête pour dire son refus et qu'il ne ferait jamais rien de tel. La classe lui explique que s'il refuse alors il devrait redre un service à chacun et peu importe lequel, du moment qu'il le fasse sans broncher, et qu'il devrait se faire prendre en photos lorsqu'il le ferait. Kaî déglutit. Il accepta alors de se faire passer pour une fille mais il jura intérieurement de se venger.

Ray avait l'air content et rendit son livre à Kaï, Brooklyn quant à lui était intéressé de voir la suite.

Le lendemain,Kaï arriva en tenue de lycéenne mais il avait mis un short noir en dessous de la jupe et avait rajouté des étoffes de tissus pour faire un rajout de jupe. Il avait mis des bottines noires à lacets. Quitte à se faire passer pour une fille autant être classe.

Tyson, lui s'amusait comme un petit fou, pardon, une petite folle car il jouait son rôle à la perfection. Kaï se demandait comment il faisait alors que lui perdait toute sa dignité.

Brooklyn, qui ne lui avait jamais adressé la parole, s'avança vers lui et lui tendit la main, Kaï l'ignora superbement.

La classe le siffla. Ce qui énerva Kaï, il les envoya bouler. Tyson alla le voir et lui dit:

Amuses toi pour une fois et puis une fille doit se montrer; douce, agréable, charmante, souriante et accepter la main des autres sans les ignorer ou refusé poliment et gentiment.

Kaï lisant encore son bouquin, Tyson soupira: désespéré.

Brooklyn passa derrière Kaï. Il approcha sa bouche de l'oreille de Kaï et lui murmura "très mignonne". Kaï fut surpris de la remarque.

Durant plusieurs jours, Kaï remarqua que Ray allait souvent vers Tyson. Brooklyn ne fit que de vagues sourires à Kaï quand leurs regards se croisaient et ça m'était Kaï assez mal à l'aise sans qu'il ne sache pourquoi.

Les jours passèrent et c'était toujours la même chose. Kaï se sentait de plus en plus désespéré de se faire passer pour une fille.

Brooklyn n'arrangeait pas les choses, il réussissait toujours à coincer Kaï dans des salles vides à des moments inattendues pour se faire embrasser ou se faire mordiller l'oreille ou le cou.Ca devenait génant pour Kaï. Tyson, lui, avait l'air aux anges,puisque Ray tait devenue son cuisinier attitré.

Brooklyn se rapprochait de plus en plus de Kaï physiquement au fil des semaines. Un après midi ensoleillé, Kaï s'étais mis à l'ombre. Brooklyn s'étais assis à côté de lui, ce qui pertuba Kaï qui ne le montra pas. Brooklyn essaya de le faire parler mais aucun son de la bouche de Kaï ne sortit.

Kaï voulait dire à Brooklyn qu'il le dérangeait mais le son ne venait pas, il aurait même voulu le crier mais rien à faire.

Brooklyn sut alors qu'il avait eu l'effet quil voulait; Kaï pertubé.

Il déposa un baiser tendre sur la joue de Kaï, ce dernier recula, sa main sur sa joue en rougissant furieusement.

Brooklyn fut surpris une seconde puis il souriat et s'en alla, laissant Kaï sur le coup de la surprise.

A la fin de la journée, Kaï partit rapidement en oubliant de prendre l'enveloppe où se trouvait l'emploi du temps de la semaine prochaine. Ce fut Brooklyn qui lui prit.

Kaï rentra chez lui. Il était avec son père qui était rentré, il y avait quelques heures de cela.

Ils s'étaient expliqués par téléphone et son père était venu l'aider à surmonter ça.Kaï sauta dans les bras de son père en pleurant. Il était perdu, déboussolé, son père le calma, il l'asseya sur le fauteuil et lui mit quelques choses dans les cheveux. Kaï alla voir le miroir se trouvant dans le salon et vit des dreds rouges coincés dans son chouchou, ce qu'il lui donnait un style et ça le rendait plus féminin.

Il rejoignit son père qui l'entoura de ses bras.

Es-ce qu'il y a quelque chose que tu aimes faire en te faisant passer pour une fille?

J'en sais rien...peut être qu'il me laisse plus de temps libres que les autres.

Ne dramatises pas alors.

La sonnette retentit. Kaï court ouvrir. Il est pertubé de voir Brooklyn sourriant qui lui tend une enveloppe.L'emploi du temps!Comment a-t'il pu oublié?

Brooklyn s'en va en saluant Monsieur Hiwatari.

Dis comment c'est quand on embrasse ou qu'on est embrassé?

Allez je vais être méchante et m'arrêtez là...Et oui je vais faire une suite et là je suis encore dans une autre fanfic beyblade et je vais aller faire le premier chapitre donc

A SUIVRE

allez review please?soyez pas trop dur(se faisant toute petite derrière une armoire)