Bonjour, je suis une petite folle qui aime bien ce créer univers de l'ONU. Undertale est un jeu que j'adore et j'ai tenue à créer une fanfic sur ce jeu juste ... génial. Si vous n'y avez joué pas sérieux arrêter la lecture et aller y joué car il y aura du spoil du jeu ou du moins il y a des parties que vous ne pourrez pas comprendre.

Il s'agit de ma première fanfiction alors merci d'être indulgent et de me dire ce qu'il faudrait changer. Je ne suis pas non plus très doué en français, donc désolée pour les fautes que vous pourrez voir (je fait POURTANT très attention).

Chaque personnage est emprunté dans l'univers d'Undertale et des univers de fiction qui ont été créer autour de ce jeu. Le seul personne de ma création est Gabrielle. Voila voila vous êtes au courant. Breeeef il est tant que l'histoire commence.

Bonne lecture!

Prologue

Arrête tes bêtises et écrit ce que je te dit . Il est tant que la vérité sois dite.

Oui bon ça va j'y viens; oui on est plusieurs pour raconté l'histoire et vous apprendrez à les connaître.

Allez on n'a pas toute la nuit. Les choses doivent être dites, et t'es la mieux placé pour tout raconté.

Oui bon, la personne qui parle depuis tout à l'heure et qui ne arrête pas de me couper

'' regarde vers elle '' est en réalité ... la petite amie de Sans. Oui Sans le squelette qui fait des blagues stupides et qui Servent à rien (je parle des blagues).

Je t'interdit de dire sa. Elles sont drôle ces blagues. Mais tu n'a jamais sus les comprendre de toute façon '' boude ''.

Oui bon je suis un peu méchante mais bon je crois que j'ai assez blablaté. Il est tant que l'histoire commence. Je tiens à dire que c'est Gabrielle, la personne qui me coupe depuis toute à heure qui vous raconter l'histoire. Et donc à partir du chapitre 1 mes pensées seront en italique et je vais commenté son histoire. Mais Gabrielle c'est ton idée ou celle de Sans?

De faire ça. Bah de tous les deux. On s'est dit qu'il fallait que les choses sois dites et que la vérité sois rétabli surtout à propos de certains personnages des autres UAs. Certains commence à en avoir marre de voir des bêtises sur leur univers.

Ouais je les comprends et tu pense que c'est la meilleur solution de faire ça. Enfin tu pense ce que tu me veux.

'' Sans rentre dans la pièce ''. Alors sa avance l'histoire ou vous êtes tombé sur OS ?

'' Gabrielle pouffe de rire ''.

Sans je déteste toujours autant tes blagues mais bon ... Oui ça avance doucement le prologue sera posté ce soir.

Au contraire, elles sont drôle mais bon ... Tu ne les a jamais comprises. Et Sans je pensais que tu allais rentré plus tard.

Oui moi aussi mais bon Gaster libéré plus tôt que prévu. Tu n'es pas contente de me voir ?

Mais si je suis contente. '' Elle le sert dans ses bras et l'embrasse ''.

Hey, les amoureux si vous voulez faire des bisous et des câlins aller faire ça ailleurs (oui je déteste quand ils font ça mais bon ils sont mignons quand même). Bon dites au revoir, on leur racontera le début de l'histoire, donc avant que Frisk ne tombe dans l'underground, une prochaine fois.

Au revoir les humains.

Au revoir, bande de gamins. On se voit la prochaine fois.

Bon voila, c'est la fin de ce prologue, qui est un peu long, mais bon il faut ce qu'il faut. Aller à bientôt les curieux.