Salut à tous!!! me revoicis dans une nouvelle fiction qui m'a été léguée par Myria Clara Tonks! ls trois premier chapitres sont d'elle, maisles suivant viendront de moi!!
bonne lecture
Ne pas tenir compte du tome 6 !
Fini, c'était fini, il avait tué Voldemort, mais à quel prix ? Ses amis Ron et Hermione étaient tombés en voulant affaiblir le mage noir, même si Harry avait voulu les en empêcher, Dumbledore, pour les mêmes raisons, mais pendant l'année qui s'était passée ! A présent, il se rendait là où se déroulait le combat final car en effet, lui et son ennemi avait tellement bouger pendant leur bataille qu'ils s'étaient éloignés d'une bonne centaine de mètre au moins. Il était passé par l'infirmerie mise en place pour leur blessé et avait constaté la mort de beaucoup de ses amis ou connaissance, notamment Rémus, tout les professeurs de Poudlard, ses camarades de dortoirs, des Weasley et tant d'autres ! Il arrivait enfin au lieu de combat qui se déroulait dans une plaine derrière Pré au lard. Il passa à coté de beaucoup de corps, notamment de Drago Malefoy qui avait retourné sa veste. Il se demandait si il y avait encore quelqu'un qu'il connaissait en vie, vu qu'il n'avait vu personne de vivant de son entourage soudain il entendit des voix et accouru, mais s'était trop tard, Ginny Weasley, celle qu'il considérait comme sa petite sœur était morte devant ses yeux ! Ses larmes silencieuses qui coulaient de plus en plus vite déjà dès qu'il voyait un corps connu redoublèrent. Si il avait bien compté, comme Weasley, il ne restait que Molly qui était resté au camp pour soigner les blessés. Il continua son chemin, tomba sur quelque mangemorts miraculés mais les tua sans difficulté. Soudain, il trébucha et tomba à terre, il se releva et vit que le corps sur lequel il avait trébucher était Ted Tonks, qu'il ne connaissait pas encore vraiment mais qu'il appréciait quand même. Il arrivait au bout de la plaine quand il aperçu les deux dernière combattantes. Il s'agissait de Bellatrix et de Tonks, la tante contre la nièce, la mort contre la joie de vivre. Enfin, la joie de vivre pleurait en cet instant, et dans ses yeux brillaient une rage et une haine effrayante. Voyant que Tonks commençait à se fatiguer, il s'avança pour l'aider, mais cette dernière, le voyant arrivé lui dit :
-Non, c'est entre elle et moi !
-Mais Tonks, …
-Pas de mais !
-Tu crois vraiment que je vais te laisser mourir devant moi sans rien faire ?
-De toute manière, ce n'est pas grave, plus rien ne me retient ici !
- …
-Regarde ce que cette enfoirée a fait, dit elle en désignant, tout en continuant à se battre, un corps.
Harry s'aperçu qu'il s'agissait d'Andromeda, la mère de la combattante…
-Tu te rends compte Harry, sa propre sœur…
-Et oui, lâcha Bellatrix qui prenait parole pour la première fois depuis le combat, c'était ma sœur, jusqu'au jour où elle a renié sa famille pour quoi ? Un Sang de bourbe ! Pathétique ! Et puis fait attention à toi Potter, mon maître ne vas pas tarder à te tuer !
Apparemment, elle n'était pas au courant que son maître était déjà arrivé et avait été vaincu, et Tonks non plus !
-T'es un peu à la bourre là ma chère, sache que ton maître est morts depuis une petite heure déjà !
- Non, tu mens, il ne peut mourir !
-Ouais, mais pourtant c'est ce qu'il a fais ! Tonks, c'est fini, laisse moi t'aider !
-Non, je ne peux pas, de toute façon, tu n'e peut pas abandonner tes amis maintenant !
-Mais tu ne comprends pas ? De tous ceux qui sont partis combattre, on est les derniers, je ne connais pas le peu de personne encore vivante qui sont de notre coté à l'infirmerie !
-Et Hermione, et Ron ?
-Ils sont morts, je n'ai rien pu faire, même Ginny qui pourtant devait rester à l'infirmerie a réussi à s'échapper et elle est morte, comme les autres ! Je l'ai vengé, d'ailleurs, quand j'y pense, Bellatrix, tu sais quoi ?
-Qu'est ce qu'il y a encore ?
-J'ai tué ton très cher mari !
-Quoi, oh toi, t'es mort (je sais ça fait con mais bon…)
Elle se détourna immédiatement de sa nièce et se mit à attaquer Harry qui prit vite le dessus, ce qu'elle remarqua, alors, elle transplana et reprit le combat qu'elle avait abandonné.
-Tonks, laisse moi t'aider, je t'en supplie !
-Non, c'est à moi de la tuer ! Elle a tuer les dernière personnes que j'avais, mes parents, mon, cousin que je commençaient tout juste à connaître !
-Je te signale que ton cousin, c'était mon parrain ! Et un des derniers amis de mon père, le seul qui me raccrochait à mon passé !
-Et Rémus ?
-Je te l'ai dit, il les a rejoint, bon dieu, laisse moi t'aider!
Puis sans attendre sa réponse, commença à l'aider en ayant marre de rester sur le banc. Après un combat acharné, Bellatrix fini par tomber à genoux à terre, de fatigue et ensemble, ils lui lancèrent le sort fatal.
-Je t'avais dit que t'avais besoin d'aide, t'y serais jamais arrivée toute seule, t'était trop fatiguée !
-grmlpl…, grommela-t-elle intelligemment
-Heu t'as dit quoi ?
-C'est bon t'avais raison ! Dis, tu vois Charlotte, la fille qui est arrivée avec moi toute à l'heure ?
-Oui
-Alors s'il te plait, réponds moi franchement, c'était ma meilleure amie, a-t-elle survécu ?
-Je… je ne suis pas sure, je l'ai vu sur un lit d'infirmerie tout a l'heure mais je n'ai pas fait attention. Allez viens, allons nous soignez, sinon Pompom va nous faire la peau !
Elle rie puis dit :
-C'est fou comme tu arrive a me faire rire dans un moment aussi critique !
- Heu… Ah, on arrive, va voir ton amie.
-J'y cours !
Elle revint deux minutes plus tard et lui dit :
-Elle a eu de la chance, elle a survécut mais ne pourra plus jamais utilisé ses jambes ! Au fait, j'ai croisé Molly, elle te cherchait !
Il alla près de la dernière Weasley qu'il le prit immédiatement dans ses bras :
-Oh Harry, mon chéri, je suis tellement contente que tu ais gagné ! Comment vont Ron et Hermione, et tu n'as pas vu Ginny ?
Aussitôt ses yeux se remplirent de larmes et il serra fort Mme Weasley dans ses bras :
-Oh je suis tellement désolé, ils sont morts, tous, je les ai vus mourir, ils sont morts en héros, Ron et mione tués par Voldemort et j'ai vus Ginny mourir en revenant, je suis tellement désolé, j'aurais du les protéger !
-Oh non, et, et les autres, tu as des nouvelles ?
-Je suis désolé Molly, vous êtes la dernière de votre famille !
Elle éclata enfin en sanglot et Harry essaya de la réconforter le mieux qu'il pouvait, mais souffrant lui aussi, il avait du mal !
-Il… il reste qui que nous connaissons ?
-Tonks, et sa meilleure amie, Charlotte, et c'est tout je crois…
-Oh mon pauvre chéri, tu n'as plus d'amis de ton âge ou qui étaient à l'école avec toi, je suis tellement désolée pour toi…
-Mais vous aussi, vous êtes seul, ils sont tous morts, je vous en supplie, venez habitez avec moi au square Grimmault, je vais faire la même proposition à Tonks et son amie !
-D'accord, de toute façon, le Terrier me rappellerait trop de souvenirs douloureux, mais j'y pense, s'est pareil pour toi, c'est la maison de Sirius, venez plutôt au Terrier, au moins il y a eu de la vie dans notre maison et je ne sais pas si je me résoudrais à le quitter malgré tout !
-Je… d'accord, allons demander aux filles leur avis, et j'y pense, Mme Pomfresh, elle est où ?
-Oh, elle est morte, tout à l'heure, elle a reçu un message tu sais ceux qu'on devait envoyer ici si on était blessé et incapable de transplané ou de bouger, elle y est allez, c'était justement pour l'amie de Tonks, mais un mangemort est arrivé et elle a du combattre, elle a juste eu le temps de transplané ici avec Charlotte avant de mourir !
-Oh, il ne reste plus personne de Poudlard à présent, c'est horrible !!!
-Oui, vient, elles sont là-bas elle aident à ramener les corps !
-Harry, je te cherchais, dit Tonks, on ne sais pas où se trouve Ron et Hermione, Vous êtes allez où ?
-Oh, tient toi à mon bras !
Il transplana avec son amie et se retrouva devant le corps d'Hermione enlacé avec celui de son meilleur ami.
-Ils sont morts ensemble, ils commençaient juste à sortir ensemble, c'est affreux !
-Oui, viens, ramenons les, Qu'en fait on de celui là ?
-On le brûle, on ne peut risquer de le laisser là, on ne sais jamais !
Et ils s'exécutèrent, toute la journée, ils travaillèrent toutes la journée à ramassé les corps et remettre la plaine en état puis chaque jours eu lieu un enterrement car tous les 4 voulait participer à chaque mise en terre. Seule la mise en terre de Ron et Hermione eu lieu le même jour, car Harry avait tenu à ce qu'ils soient enterrés ensemble. Sur la tombe, il déposa une plaque où il était inscrit :
Aux meilleurs amis qui soient,
Qui sont enterré ensemble, dans leur amour…
« Juste » Harry.
Personne n'avait comprit la signature et nombreux furent ceux, journaliste ou non, qui lui demandèrent des explications. Tout ce qu'il leur répondit, c'est :
-Eux me comprennent…
Le dernier des maraudeurs fut enterré le lendemain et tous les autres morts qu'il restait encore après… La plaque de Harry fut très controversée, il y eu beaucoup de suggestion plus folles les unes que les autres… Après le dernier enterrement qui fut celui des parents de Tonks où elle aussi mit une plaque, et ses trois amis qui étaient les seuls à vraiment la connaître maintenant furent stupéfait de voir que pour eux, rien que pour eux, elle avait signé Nymphadora, ce qui était pour eux, la plus belle preuve d'amour qu'elle aurait pu leur donner, elles qui avait toujours renié son prénom… Depuis ce jour, personnes n'entendit plus parlé de Harry Potter, Nymphadora Tonks, Molly Weasley et Charlotte Wimbraam…
Cinq ans plus tard
Le ministre de la magie ouvrit, comme chaque journée, son journal et fut étonné de voir en première page une annonce qui disait :
Réouverture du Collège de sorcellerie Poudlard
Après ces deux mois de vacances, nous vous annonçons que l'école rouvrira ces portes. La direction sera occupée par les quatre directeurs de maisons qui sont :
Griffondore : Harry Potter, professeur de défense contre les forces du mal et de vol. .
Serpentard : Charlotte Wimbraam Potter, professeur d'astronomie et de runes anciennes
Serdaigle : Nymphadora Tonks, professeur de métamorphose et de sortilège. .
Poufsouffle : Molly Prewett Weasley, professeur de potions et de botanique .
Le professeur Bins assurera toujours histoire de la magie. L'infirmerie sera assurée par le professeur Weasley durant ses heures de libres, par le professeur Tonks ou encore par le professeur Wimbraam.
Nous recherchons actuellement un professeur de :
-divination
-soins aux créatures magiques
-arithmancie
- une infirmière
-étude des moldus
Pour les inscriptions, il suffit seulement d'envoyer une lettre avec Professeurs de Poudlard comme adresse.
Merci
Les professeurs de l'école de Poudlard.
Le ministre était bluffé, on avait plus de nouvelles d'eux depuis maintenant cinq ans et pouf, d'un coup on annonçait qu'il avait repris Poudlard et allait l'ouvrir d'ici deux mois. En plus de cela, deux c'était marié. Malgré que c'était son jour de congé, il alla au ministère, se doutant que cette information provoquerais un questionnement général. En effet, à peine arrivé, des employés et des journalistes lui sautèrent dessus pour savoir si il était au courant.
-Non, je n'était pas au courant, je l'ai appris en ouvrant mon journal ce matin, comme vous tous. Je pense que c'est une bonne chose que l'école rouvre, je dois d'ailleurs convoquer les directeurs dans mon bureau pour une petite discussion même si Poudlard a toujours été indépendant. D'ailleurs, ajouta-t-il en voyant le directeur de la gazette, vous, tout de suite dans mon bureau !
Une fois dans le bureau, le ministre envoya un message à Poudlard puis demanda :
-Quand et comment avez-vous reçu cette lettre ?
-Ce matin, aux premières heures, on s'est empressé de l'intercaler dans la UNE. C'est un phénix qui nous a apporté la lettre, je pense que c'était l'ancien de Dumbledore !
-Bien, vous pouvez partir, je pense qu'ils ne vont plus tarder
Il avait raison car dans le hall du ministère venait d'apparaître cinq personnes dans des capes et on ne voyait pas leurs visages. La première était grande et musclée avec l'écusson de Griffondore cousu sur la cape, la deuxième était de taille moyenne des cheveux bouclé et châtain clair dépassait de sa cape et était apparemment enceinte avec l'écusson de Serpentard, elle tenait par la main la troisième silhouette qui était apparemment un enfant de plus ou moins trois ans et de long cheveux légèrement bouclé auburn qui dépassait de la cape, la quatrième silhouette était plutôt replète et avait l'écussons de Poufsouffle, enfin, la dernière était fine et élancée et avait des cheveux lisse et bleu clair ? Qui dépassait de sa cape avec dessus l'écusson de Serdaigle. Autour des quatre adultes se dégageait une aura de confiance, de bienveillance et, pour la première, de puissance. Ils se dirigèrent vers l'ascenseur entrèrent dedans et se rendirent au bureau du ministre. Ils entrèrent.
-Bienvenue professeur
-Monsieur le ministre, répondit la première silhouette en enlevant sa capuche en même temps que les autres.
Il n'en revenait pas, l'article disait vrai, Harry Potter et ses derniers amis étaient de retour.
Voilà, alors vous voulez que je fasse une suite ou je laisse comme ça ???
N'oubliez pas les reviews
Lefandeharry
