Bonjours, ceci est une première tentative de fanfiction.
A propos du scenario : il n'y aura pas de scène de sexe sauf si je change d'avis entre temps, je préfère rester dans un écrit soft pour changer de ce que j'ai pu lire ici ...
Ce n'est pas une critique je vous notifie juste mon choix pour que vous ne vous attendiez pas a du yaoi ou autres :)
Dans cette fiction je vous raconterait une anecdote plus ou moins étrange entre une fan qui a un problème et son « idole » Antoine Daniel qu'elle suit virtuellement depuis des années.
Le prénom utilisé et les lieux sont tous inventés.
N'hésitez pas a faire vos retours positifs ou négatifs c'est mieux qu'ils soient constructifs par contre :)
What the cutement votre !
Heureuse découverte
Chapitre 1 Moi, alice
Je m'appelle Alice et j'ai 18 ans . Depuis des années, je suis agoraphobe, ou plus simplement je panique quand il y a de la foule. Je ne suis pas non plus très a l'aise dans les espaces clos ou quand je suis collée a des gens
Heureusement pour moi, prendre une douche ou aller chercher du pain n'est pas trop un obstacle.
Pour en arriver a ça j'ai du suivre beaucoup de séances chez un spécialiste. Quand j'était plus jeune j'avais vraiment du mal avec ma phobie... *
En grandissant ça c'est un peu calmé mais je suis susceptible de faire des rechutes en cas de gros stress !
Je pense que ma phobie a commencé quand je me suis retrouvée coincée entre deux dames lors des soldes, j'avais 12 ans et ma mère m'a laissé dans mon magasin préféré faire mon shopping car elle était dans une boutique juste a coté.
J'avais vu un tee shirt marrant donc je me suis rapproché pour voir le prix, sans faire attention aux autres clients, quand je fait du shopping je suis dans ma bulle.
Je n'ai donc pas vu ces deux folles qui se battaient pour une robe(que j'ai trouvé plutôt moche d'ailleurs) .
Elles étaient tellement dans leur trip qu'elles n'ont pas fait attention a moi. Je me suis retrouvée je ne sais pas comment bousculée par l'une et l'autre et elles n'arrêtaient pas de me crier dessus et que si je ne voulais pas la robe de « dégager le passage »
J'ai eu super peur sur le coup, j'ai été tellement paralysée de peur que je n'ai même pas crié c'est une autre dame qui m'a tiré par le bras elle a vu la scène et elle avait averti le vigile en même temps qu'elle venait a mon « secours »... la honte Alice grimaça
Après cet incident j'ai parlé a ma famille et a mes amis qui ont tenté de me rassurer a leur manière mais je n'osait plus faire du shopping comme avant.
Il ont compris que j'avais un problème qui nécessitait de voir un spécialiste comme je vous ai dit un peu plus haut.
Depuis je lutte contre mon agoraphobie comme je peux, je papote avec des gens qui ont le même problème et je suis une thérapie censée évacuer mon problème.
Je suis très bien entourée mais rien n'y a fait a ce jour je n'ai pas résolu ma phobie,le docteur dit qu'il me manque un déclic .
