La fantastique vie intime d'un capitaine
Chapitre 1 : désespoir de l'enfant blanc
Il était tôt, à peine six heures du matin, et pourtant il était déjà au travail, assis derrière son éternel bureau à feuilleter avec sérieux les documents posés en masse sur la surface de bois.
Il avait toujours cet indéchiffrable regard froid, perpétuellement sérieux accompagné d'un sourcil levé, personne ne lui avait jamais vu une autre expression que celle-ci, personne sauf deux.
Hitsugaya Toushiro, capitaine de la dixième division connu pour être la plus jeune personne à être devenu capitaine, à avoir maîtrisé le bankaï et aussi le shinigami le moins sociable de tout le Seireiteï.
A son plus grand énervement, sa vice-capitaine paresseuse avait une bonne heure de retard ce qui l'avait obligé à s'occuper lui-même de la montagne de paperasse de sa division.
Oh il n'était pas surpris, depuis le temps il était habitué mais l'éternel paresse de sa subordonnée à la généreuse poitrine l'irritait toujours autant.
Matsumoto Rangiku était malheureusement l'une des deux seules personnes qui n'étaient plus affectée par son regard noire et son aura meurtrière, elle avait réussie en un temps record à briser son masque d'impassibilité quand il s'était énervé contre elle pour la première fois.
Vous devez vous demander qui est la deuxième personnes dont nous parlons depuis le début ?
Le jeune capitaine dirigea son regard azurée sur le canapé installé face au bureau. Une touffe de cheveux roux en bataille dépassait du bord.
Un micro-sourire à peine perceptible étira le coin de la bouche du garçon aux cheveux blancs, son regard dur s'adoucit à la vision de ces mèches oranges emmêlées qu'il connaissait si bien.
C'était lui la deuxième personne en question, lui Kurosaki Ichigo, le téméraire shinigami remplacent au reiatsu monstrueusement grand et au caractère intrépide. Il savait tout de lui et était le seul à avoir le droit de toucher l'irritable garçon, de lui parler familièrement ou même d'avoir des gestes affectifs à son égard. Toushiro rougit et détourna la tête pour tenter de se reconcentrer sur son travail, oubliant pour un temps l'adolescent roux qui dormait sur le divan.
Une bonne heure environ s'était écoulée, toujours aucun signes de Matsumoto et la pile de documents avait bien diminué, avec un peu de chance il aurait fini avant ce soir et aurait un peu de temps pour lui.
Il était tellement absorbé dans son travail qu'il ne sentit pas une présence le contourner et s'approcher de lui par derrière, deux bras puissant vinrent tout à coup l'encercler et le coller à un torse chaud et musclé.
Le jeune capitaine hoqueta de surprise mais une fois celle-ci passée il put sans peine reconnaître l'odeur familière de la personne qui l'enlaçait avec tant de tendresse.
- « A peine sept heures du matin et tu es déjà au boulot. Tu es tellement sérieux.»
- « Ca n'est pas ma faute si mon incapable de vice-capitaine n'est toujours pas arrivée pour m'aider. »
- « Tu la connais Toushiro, elle doit être en train de roupiller quelque pars avec une gueule de bois bien douloureuse. »
Oui ça il n'en doutait pas, accro à l'alcool comme elle était, elle avait dû passer la nuit à boire avant de s'effondrer.
Toushiro soupira et appuya sa tête contre le torse chaud du shinigami remplacent. Qu'Est-ce qu'il aimait le contact de ce corps si puissant et si protecteur, cette chaleur le détendait toujours et dans ces moment là il avait l'impression que tout son self-control passait par la fenêtre. Il se laissa aller dans les bras d'Ichigo en soupirant d'aise tandis que le plus grand enfoui sa tête dans le chevelure neige appuyée contre lui pour en humer l'odeur fraîche.
- « tu devrais penser un peu à te détendre Toushiro, j'aurais voulu passer la journée avec toi. »
- « il faut bien que quelqu'un fasse le boulot. La prochaine fois prévient moi quand tu viens, ça t'évitera d'avoir à rester seul comme un idiot. »
- « T'es si froid.»
Ichigo était arrivé tard dans la nuit et s'était directement rendu à la caserne de la dixième division et avait trouvé le capitaine déjà endormis sur le divan. Sans réfléchir, il s'était glissé sous la couverture et instantanément le jeune prodige avait enroulé ses bras autour de son cou et s'était collé à lui, recherchant d'instinct la chaleur réconfortante d'Ichigo.
Depuis peu, le rouquin venait de plus en plus souvent à la soul society et allait à chaque fois rendre visite au petit capitaine.
Deux mois, cela faisait deux mois qu'il était tombé littéralement fou amoureux du jeune prodige. Qu'Est-ce qu'il lui avait plu chez cet enfant grincheux et à peine plus grand qu'un garçon de 14 ans ? Ca il n'en savait rien, peut être était-ce son odeur glacée ou bien cette voix grave et suave qui contrastait totalement avec son apparence juvénile, ou alors ces cheveux du blanc le plus pur, ou encore ces yeux de couleur polaire. Il ne pouvait pas le dire mais cette vérité s'était soudainement imposée à lui comme ça, un beau jour ou le capitaine de la dixième division était de passage dans le monde des humains pour une quelconque mission.
Ichigo avait dû héberger chez lui le petit génie pendant deux semaines, il l'avait d'abords fait loger dans son placard, là ou Rukia habitait avant mais au fil du temps, le plus petit avait progressivement emménagé dans son lit chaque soirs à ses côtés.
Bien sûr cela ne s'était pas fait en deux jours, reconnaître son homosexualité pour le petit shinigami surdoué n'avait déjà pas été une mince affaire mais conquérir le cœur du garçon aux cheveux neige avait été un véritable calvaire.
Toushiro était de ces gens qui ont un sens aigu du devoir et des principes et était trop sérieux pour s'engager dans une relation, le roux avait dû multiplier les sorties, les conversations et surtout, faire preuve d'une patience exemplaire envers l'élu de son cœur.
Il n'était pas idiot, il faisait attention au moindre détails et remarquait facilement touts les petits changements chez Toushiro comme le fait que le matin il lui dise bonjour au lieu de l'ignorer royalement comme à son habitude ou bien qu'il réduise peu à peu la distance qui les séparaient quand ils s'asseyaient sur le même canapé. Tout ces infimes détails n'étaient pas passés inaperçus et le point décisif avait été quand le petit capitaine n'avait pas réagit quand Ichigo l'avait appelé par son prénom.
D'ordinaire, Hitsugaya répliquait toujours avec son habituel « pour toi c'est capitaine Hitsugaya » quand il l'appelait par son prénom, mais ce soir là il s'était contenté de le foudroyer du regard sans émettre de protestations.
C'est à ce moment là que le rouquin avait aperçu son unique chance d'avouer son amour au prodige de glace. Il avait ignoré son regard noir et l'avait pris dans ses bras, avant que le plus petit n'ait pu émettre la moindre protestation, il avait plaqué ses lèvres sur celle rosées du capitaine. Sa langue était venue léchouiller la bouche du garçon et quelle ne fut pas sa surprise de sentir la petite bouche s'entrouvrir timidement, laissant l'accès à son antre chaude.
Sans attendre Ichigo avait plongé sa langue dans cette chaude cavité pour venir saluer celle de Toushiro. Un ballet enflammée avait immédiatement suivi dans lequel leurs langues s'enroulaient l'une autour de l'autre, visitant tour à tour la cavité buccal de sa jumelle. A bout de souffle, les deux garçons s'étaient séparés en rougissant furieusement. Les mots n'avaient pas été nécessaires, l'amour avait pris le dessus et cette nuit là, ils se découvrirent dans les moindres détails, savourant et concrétisant cet amour puissant qui les liait désormais.
Oui, lui Hitsugaya Toushiro était amoureux de Kurosaki Ichigo.
Toutes les attention et la douceur de rouquin avait fait s'effondrer les murailles autour de son cœur et pour la première fois, il s'était autorisé à laisser ses sentiments prendre le dessus sur sa raison. Ses principes sur le devoir, les obligations et la normalité d'une relation, apparemment son corps s'en fichait.
Le petit capitaine fut soudain sortit de ses pensées par un coup de langue sur le lobe de son oreille qui le fit frémir de tout son être.
- « Kurosaki. » prévint le plus jeune d'une voix menaçante mais peu convaincante.
- « tu ne semble pas disposer à te reposer alors tant qu'à faire pourquoi ne pas utiliser ton énergie dans une activité plus…intéressante ? »
Sur ces mots, le roux descendit lentement sa langue vers le cou du petit garçon pour venir lécher cette peau addictive.
- « Kurosaki..non..on est dans le bureau. N'importe qui peut entrer.. »
- « alors on ferait mieux de se dépêcher avant que cela n'arrive. » ronronna l'adolescent.
Toushiro sentit son esprit se faire emporter par un puissant désir qu'il connaissait bien et que seule Ichigo pouvait lui faire ressentir : le désir charnel.
Toute sa raison s'envolait sous le coups de langues traîtres qui l'emportait dans des vagues de chaleurs passionnées.
Soudain il bloqua sa respiration, retenant de peu le gémissement qui avait faillit lui échapper.
- « j'avais dit …pas de..suçon dans le cou…après je suis..obligé..mmh..obligé de le cacher.. »
- « je préfèrerais que tout le monde le voit et sache que tu n'appartient qu'à moi. Je ne te partagerais avec personne Toushiro. Personne. »
Ichigo continuait du suçoter la peau blanche du capitaine glacé jusqu'à ce qu'un marque bleuâtre apparaisse, puis une autre, et encore une, encore une autre…
Ses mains ne restèrent pas inactives et eurent vite fait de profiter de la confusion du capitaine pour desserrer les pans de son kimono et plonger dedans, caressant sensuellement les bouts de chaire déjà dressé par le plaisir.
- « mmmh..Kuro…ggh.. »
- « Toushiro, tu sais que je déteste que tu m'appelles comme ça. Allez, dis mon prénom..dis le…chaton. »
Hitsugaya tiqua à l'entente de ce surnom qu'Ichigo lui avait un soir trouvé pendant leur ébat mais il n'avait jamais réussis à le dissuader de l'appeler comme ça. D'après le rouquin il lui faisait penser à un petit chat à sa manière de se tortiller de plaisir et de gémir.
Ichigo savait quels étaient les bon points à caresser, les bonnes parties à lécher pour obtenir une vive réaction de la part de son amant. Ses mains délaissairent les mamelons pour descendre plus bas et caresser le ventre sensible du prodige.
Hitsugaya laissa sortir un long soupir de volupté au touché de cette zone si sensible de son corps.
Le plus grand retira soudainement ses main du shihakushou (kimono noire des shinigami) et les passa autour de la taille du plus petit afin de le retourner face à lui. Les orbes polaire du petit capitaine croisèrent celles couleur ambrées d'Ichigo, leur regards s'accrochèrent pendant plusieurs secondes durant lesquelles aucun des deux ne fit le moindre geste.
Ichigo attendait que Toushiro réagisse le premier, il savait que l'irritable garçon ne résistait jamais bien longtemps et en ce moment, il devait être assez excité pour engager lui-même la suite.
Toushiro retint un soupir résigné, cet homme parvenait toujours à avoir raison de lui.
Il prit le visage d'Ichigo dans ses deux mains et vint heurter ses lèvres contre leurs homologues, il ne perdit pas une seconde pour quémander l'accès à la bouche de l'adolescent, que celui-ci eu vite fait de lui donner. A nouveau leurs langues se réunir et tournoyèrent violement, un gémissement s'échappant de temps à autre d'un des deux garçons.
Le rouquin souleva alors son amant et l'allongea sur le bureau, prenant soin avant de le débarrasser de tout ce qui se trouvait dessus.
En sentant son dos atterrir sur le bois froid le jeune garçon frissonna, le faire sur le bureau avec un risque constant que quelqu'un les surprenne était à la fois inquiétant et grisant. Il était trop exciter en ce moment pour songer à repousser Ichigo, cet imbécile avait réussis à l'exciter assez pour qu'il trouve l'idée du sexe dans le bureau très tentante.
A peine l'eut-il installé sur le meuble que le rouquin défit la ceinture du petit capitaine et l'envoya bouler dans la pièce avec le haut de son kimono.
En ce moment la vision qu'il avait sur son amant était plus qu'excitante, Toushiro torse nu, légèrement haletant et dont les yeux azur brillait de luxure et de convoitise.
L'adolescent se pencha pour offrir un chaste baiser aux lèvres sucrées de son amant avant de redescendre sur ses abdos, sa langue redessinant les contours des muscles du garçon, s'arrêtant sur les fines cicatrices qu'il rencontrait de temps en temps.
Perdu dans un monde de plaisir, le jeune garçon ne remarqua pas les grandes mains d'Ichigo lui enlever lentement son pantalon. Ce n'est qu'en sentant l'aire frais sur ses jambes nues qu'il s'en rendit compte et rougit de plus belle. Ichigo s'était contenter de s'enlever juste sa ceinture, laissant parfaitement voire son torse musclé mais toujours recouvert du haut de son kimono.
Se penchant pour s'emparer à nouveau des lèvres tentatrices du jeune capitaine, Ichigo en profita pour coller son corps le plus possible à celui de son amant et frotta durement son bassin contre le sien, faisant se rencontrer leur virilités. Il voulait montrer à Toushiro tout l'effet qu'il lui faisait, à quel point il l'excitait, en pressant son membre tendu contre le sien.
- « han..ahh..Ichigo…Ichi..mmh.. »
- « Toushiro…tu ne rends même pas compte…à quel point..tu..tu es..excitant…chaton.. »
- « Arrête avec..ce surnom idiot..c'est..hann..ridicule.. »
- « Je le trouve plutôt mignon, il te correspond bien. »
- « idiot..tu..AAAh..AAH »
- « mmh ? Je quoi..?
Ichigo venait de rentrer sans prévenir un doigt dans l'intimité de son amant et s'appliquait maintenant à détendre les parois contractées du garçon tremblant dans ses bras.
Sans qu'il ne s'en rende compte, Toushiro avait commencé à remuer les hanches, recherchant d'avantage encore ce contact si bon des doigt experts du roux, à ce mouvement déjà si sensuel s'ajouta les gémissements emplis de luxure du petit garçon qui firent frémir Ichigo qui dut se faire violence pour ne pas pénétrer immédiatement ce corps chaud.
- « mmh…ichi…AAH..met-en..un..autre..aaAAHH…Ouii..plus vite… »
Le pauvre enfant n'était plus que cris et gémissements tandis que le plus grand, exauçant son souhait, avait rentré un second doigt et appliquait des mouvements de ciseaux pour desserrer les murs si étroits du plus petit.
Sa main libre était venue s'enrouler autour du membre négligé de son compagnon, pompant durement au rythme de ses mouvements de doigts, offrant une stimulation supplémentaire au capitaine se tordant sous lui. Il accéléra encore les va-et-vient sur la verge tendu de Toushiro qui, acculé par le plaisir, ne sentit même pas le troisième doigt qui vint s'ajouter aux précédents.
- « désolé..Toushiro…j'en peut plus..laisse moi te pénétrer. »
- « oui…ah..ah..v..viens..maintenant.. »
- « tu le veux chaton ? »
- »oui..viens..je veux que..aahh..mmmh..tu me prennes..JE VEUX QUE TU JOUISSES EN MOI MAINTENANT… »
Ichigo écarquilla les yeux, d'habitude son irritable amant ne s'exprimait jamais si ouvertement dans ce genre de situation, il ne prononçait jamais de mots aussi crus, ne parlant toujours qu'à demi-mots et évitant les propos trop vulgaire. Mais là, il était apparemment si excité qu'il ne faisait même pas attention à la teneur de ses propos.
Sa surprise s'agrandit encore quand Toushiro, ne supportant pas d'attendre plus longtemps, le fit basculer pour le plaquer à son tour contre le bureau.
- « Toushiro ? »
Il ne répondit pas, se contentant de baisser le pantalon du roux juste assez pour libérer son membre palpitant et le prendre fortement dans sa petite main.
- « c'est toi qui m'a provoqué, alors maintenant assume ! »
Puis sans d'autre mot, il s'empala brutalement sur le sexe d'Ichigo, deux gémissement rauques résonnèrent ensembles dans l'espace vide de la caserne. Le jeune garçon aux cheveux blanc poussa un grognement de douleur mais la vive brûlure de la pénétration ne fit pas baisser son excitation, il entama lui-même les mouvements de hanches, s'enfonçant peu à peu sur la verge imposante d'Ichigo sans laisser celui-ci faire la moindre tentative.
- « pourquoi tu…NNNh…est si..aah..désespéré de le faire..tout à coup ..? GGH..AH…AH..AH.. »
- « ….MMH…MH..NNH.. »
Il ne répondit toujours pas mais accéléra les mouvements de butoirs qui firent augmenter les cris, Toushiro était tout simplement ..bandant, ouais c'était le mot, les joues rougies, le visage suant et les mèches blanches collées contre sa peau qui se démarquent sur le rouges profond de son visage, haletant durement. Seul un détail brisait cette vision de rêve, ses yeux. Ses magnifiques orbes turquoise qui brillaient de luxure et de plaisir auraient pu le faire jouir à l'instant même si une lueur triste n'y était pas inscrite, assombrissant le regard si intense posé sur lui. De la tristesse et du désespoir, voilà ce qui troublait le bleu de ces joyaux si précieux, Ichigo le sentait, son amant se jetait à corps perdu dans leur ébat, tentant avec l'énergie du désespoir de noyer un regret ou un sentiment triste sous les vagues de passion enflammées que lui procurait le sexe.
Ichigo lui avait simplement donné l'occasion de se perdre un instant avec lui pour oublier son chagrin, de lui donner son affection.
Le roux savait très bien quel était ce regret qui poussait son amant à chercher à ce point le réconfort.
Il y à trois semaines, la vice-capitaine de la 5ème division, Hinamori Momo, sa meilleure amie, sa sœur avec qui il avait tout partagé, avait disparue.
Il n'avait jamais vu le jeune capitaine si inquiet, il courait à droite et à gauche, de division en division pour collecter le plus d'info sur Hinamori. Et il y à une semaine, son corps avait été retrouvé gisant dans la forêt du Rukongaï, près du quartier ou ils avaient vécus ensembles avant de devenir shinigami. Elle s'était enfoncée son propre Zanpakutou dans le ventre et était morte, gisant dans une mare de sang.
La trahison puis la mort d'Aizen, son ancien capitaine pour qui elle avait tant d'admiration, l'avait complètement anéantie et même la présence de son frère ne l'avait pas aidé, à la fin elle avait préféré se suicider.
Ichigo lui en voulait, il la haïssait de faire souffrir son chaton, elle avait choisi la manière facile, elle s'était détournée des obstacles qui barraient sa route, préférant mourir plutôt que de les affronter tandis que son frère lui devait surmonter sa disparition en silence. Son chagrin il l'exprimait seulement dans ses déhanchement effrénés et ses cris de désespoir et de tristesse pouvait sans peine se confondre avec ceux de plaisir.
La nuit, Toushiro faisait de plus en plus souvent de cauchemars et se réveillait alors transpirant en pleine nuit, seul la présence d'Ichigo parvenait à le calmer un peu et même endormis il recherchait constamment la chaleur de son corps et son réconfort.
Alors si lui faire l'amour pouvait le soulager, alors il allait se déchaîner, il mettrait dans ses gestes tout son amour pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à subir ça tous seul.
Son beau capitaine était toujours perdu dans son monde de plaisir, ne se rendant presque plus compte de la présence de celui qui lui donnait tant de plaisir. Ichigo se mit donc en charge de le lui rappeler, il les fit rouler jusqu'au bord du bureau et le roux se retrouva de nouveau au dessus du blanc, accélérant brutalement les coups de butoirs, pilonnant son amant le plus profondément possible et grognant de contentement en sentant le resserrement des muscles sur son membre, pressant sa virilité.
- « AAH..AHH….AAH..Ichigo..AHH..AH..qu'Est-ce que.. »
- « accroches toi…à moi…AH..AH…Toushiro..GGH.. »
Le petit garçon tremblant enroula ses bras autour du cou du plus grand, collant leur corps aux maximum alors qu'Ichigo continuait de plonger en lui, frappant avec force sa prostate à chaque coups.
Le rythme devenait effréné, aucun des deux n'aurais sut dire depuis combien de temps ils étaient là, étendu sur le bureau à se déhancher frénétiquement en hurlant le plaisir à gorge déployée. Ichigo avait fermement agrippé les hanches de son amant et le martelait contre le bois lisse avec une telle force que le jeune capitaine devait s'accrocher de toute ses forces aux épaules du plus grand pour ne pas tomber.
Une vague de plaisir intense parcourra le corps du jeune capitaine quand Ichigo frappa à nouveau avec force sa prostate, il allait venir, il avait tellement besoin de cette brusque secousse de plaisir que la jouissance lui faisait ressentir, accélérant encore les mouvements violents, Toushiro hurla tout à coups et vint en même temps que son amant dont le cri se joignit au sien.
Les deux garçons restèrent étendus sur le bureau, tremblant et haletant fortement, Ichigo tenait le petit garçon tendrement dans ses bras et quand celui-ci essaya de le pousser pour descendre de son plan de travail, il se contenta de resserrer sa prise sur ce petit corps léger sous lui.
- « Ichigo ? »
- « Tu t'es calmé ? »
- « hein ? »
Les yeux turquoise encore emplis de plaisir post-orgasmique le fixèrent avec interrogation. Après tout, c'était Ichigo qui était venu l'exciter, c'était lui qui était si agité à l'idée de prendre sauvagement le petit capitaine sur son lieu même de travail alors pourquoi était-ce à lui de s'être calmé ?
- « Tu sais Toushiro…même si elle n'est plus là, tu m'as moi. Ne cherche pas à faire le fort en cachant ta tristesse, dis moi toutes tes souffrances, partage les avec moi et tu verras que ce sera beaucoup moins lourd à porter. Je ne m'éloignerais jamais de toi, je ne t'abandonnerais pas. »
Toushiro le fixa sans rien dire, bien sûr Ichigo avait deviné sa détresse, il ne pouvait décidément rien cacher au rouquin, il avait même comprit pourquoi il s'était jeté si désespérément dans leur amour. Mais pour lui qui était si fier, il était impossible de tout raconter, de dévoiler ses sentiments comme un enfant qui se confit à ses parents, son apparence juvénile pouvait tromper sur sa maturité mais il était de nature renfermé.
- « '' je ne t'abandonnerais jamais'', Hinamori m'a dit la même chose une fois, je ne me rappel même plus pourquoi, mais pourtant elle est quand même parti. Un jour Ichigo, quelque chose de plus important que moi te poussera aussi à me quitter, pas à mourir mais juste à t'éloigner de moi, . Je le sais, c'est comme ça mais je profiterais de chaque instant avec toi jusqu'au dernier. »
- « Rien. Rien à mes yeux n'est plus important que toi, tu te rappel la fois ou ma sœur était à l'hôpital suite à une attaque d'un hollow ? »
- « oui, et …? »
- « et toi ce même jour tu était en convalescence à la quatrième division après ton combat contre cet arrancar, Luppi, tu te souviens ? »
- « oui, et alors ? »
- « j'avais deux choix, aller voire ma sœur à l'hôpital ou partir à la soul Society pour rester à ton chevet. Je suis venu te voire toi, je n'ai même pas hésiter et je t'ais choisi toi, mon petit ami, à la place de ma propre famille. Tu as dus constater que quand il s'agissait de ma famille je suis prêt à faire n'importe quoi, or c'est toi que je suis allé voire parce que à mes yeux toi aussi tu fais partis de ma famille, tu as une place intégrante dans mon cœur et je préfèrerais mourir plutôt que de t'effacer de ma vie. »
Toushiro ouvrit grand les yeux, oui il se rappelait ce jour ou Ichigo était venu lui rendre visite et avait passé la nuit à son chevet mais il n'était pas au courant que en ce moment dans le monde réel, sa sœur aussi avait besoin de la présence du rouquin. Jamais Ichigo ne lui avait dit qu'il l'avait préféré à sa famille.
- « Idiot…idiot. »
L'enfant aux cheveux blancs avait presque chuchoté le dernier mot.
- « Je t'aime Toushiro, je t'aime. »
Les joues pâles du petit garçon se teintèrent de pourpre à l'entente de ces trois mots si affectueux.
- « Comment t'arrives toujours à dire les mots exactes que j'ai envi d'entendre ? Comment t'arrives à me rassurer à chaque fois que je désespère ? »
- « parce que toi et moi, on est lié pour toujours, je connais toutes tes faiblesses et tu connais toutes les miennes. Tout comme moi j'arrive à voire ta tristesse quand tu la caches, toi aussi tu lis en moi comme dans un livre ouvert. »
Le petit capitaine raffermit sa prise sur le grand corps chaud, encore recouvert du kimono noir de son amant. Cet idiot pouvait parler très sagement quand il le voulait, ses mots prononcés avec tant de douceur l'avait rassuré, il se sentait en total sécurité dans les bras musclé d'Ichigo.
Pour cette fois, rien que pour cette fois, il décida de se laisser aller, d'oublier sa fierté et de s'abandonner à l'étreinte protectrice de son amant.
Doucement, une larme roula sur sa joue, puis encore une et une autre. Toushiro laissa sortir toute sa peine au travers de ces larmes, il vidait son cœur de tout les souvenir cuisants que lui avait laissé Hinamori pour le remplir maintenant avec l'amour qu'il portait à Ichigo, il faisait de la place pour tout ceux qu'ils allait se faire ensemble au cour de leur vie. Cette fois-ci il avait le sentiment que les souvenirs d'Ichigo ne le feraient jamais souffrir comme ceux d'Hinamori et qu'il pouvait sans regret l'oublier pour laisser le rouquin occuper la place la plus importante de son cœur.
- « Ichigo, moi aussi je t'aime, idiot. »
- « le '' idiot'' n'était pas nécessaire. »
Un léger rire échappa au jeune garçon, d'un revers de la main, Ichigo essuya les larme de son petit amant. Au fond de lui le shinigami remplacent se sentait fier et heureux que son amant d'habitude si réservé pleure devant lui sans se cacher, cela témoignait de toute la confiance que Toushiro avait en lui et de l'importance qu'il avait dans son cœur.
Une petite main hésitante se leva et passa sous le tissu noir du shihakushou pour aller caresser le dos du roux qui frissonna à ce touché.
- « Toushiro ? »
- « enlève. »
Cet ordre donné d'une voix chargée d'excitation contenue fit soudain s'accroître le désir d'Ichigo, apparemment le faire une fois n'avait pas suffi au capitaine de glace.
- « si on le refait tu risque de ne plus arriver à marcher correctement demain. »
- « on verra à ce moment-là, pour l'instant contente toi de m'appartenir pour toute cette journée, je veux que tu me possède encore et encore, je veux sentir tout ton être en moi. Viens. »
Toushiro avait susurré langoureusement ces mot à son oreille suivi d'un petit coups de langue sur le lobe qui lui envoya une décharge de plaisir dans tout le corps.
- « je ne te savais pas si pervers chaton, je te signale que nous sommes toujours dans ton bureau, qu'on risque de se faire surprendre n'importe quand et que tu as encore beaucoup de boulot. Tu veux toujours le faire ? »
- « il faut croire que ton imbécilité à déteins sur moi, je ne le répèterais pas une troisième fois, viens, viens en moi. »
- « tes désir sont des ordres chaton. »
Un sourire pervers s'étira sur les lèvres du plus grand tandis qu'il enlevait son pantalon et son shihakushou toujours sur lui. Il prit le petit garçon dans ses bras et se laissa aller un instant à la chaleur des caresses que Toushiro lui prodiguait. Cette fois serait différente de la première, ils allaient prendre le temps de goûter à la saveur de l'autre, de ressentir leur amour et ferait l'amour passionnément sans désespoir ni tristesse. Il n'y avait plus qu'eux au monde, eux et leur amour.
Toushiro sourit, d'un sourire franc et sincère, oui, c'est cet homme qu'il aime et qu'il possède. Ichigo lui appartenait et il appartenait à Ichigo. Quand le jeune garçon sentit la longueur palpitante de son amant s'insinuer en lui, le bonheur de sentir enfin Ichigo le posséder lui fit perdre sa raison tandis que le plus grand entamait leur course jusqu'au septième ciel.
Ce jour là, personne ne vint les déranger, ils étaient seuls perdus dans les limbes du désir qui les assailli plus d'une fois.
