Une raison
Disclamer : Je peux dire que tous les personnages de HP ainsi que l'histoire de base ne m'appartiennent nullement sinon, tout ne se serait pas passé de cette façon. Sirius ne serait pas mort, Harry et Drago seraient amoureux et heureux ensemble, Dumbledore serait toujours vivant et donnerait encore des bonbons au citron à ces élèves, Severus n'aurait pas les cheveux gras et enfin Cho serait morte à la place de mon cher Cédric.
Couple : Harry/Drago
Normalement cette fic était une one shot et pis j'ai décidé de la couper en chapitres, peut-être 4 ou 5 mais pas plus. Voila j'espère que vous l'aimerez et n'oubliez les reviews SVP, merciiiiiiiii.
Cette histoire est un slash, yaoi, donc relation entre deux hommesJe remets cette histoire avec quelques corrections.
Bonne lecture.
CHAPITRE 1 : Pourquoi vivre !
Pourquoi vivre !
Pourquoi souffrir !
Pourquoi désirer l'inaccessible !
Pourquoi se sentir mortellement blessé !
Pourquoi sentir son cœur se briser !
Pourquoi devoir survivre !
Pourquoi penser que la mort est la vraie liberté !
Pourquoi continuer si plus rien ne nous raccroche à la vie !
Pourquoi continuer sans aucune raison de vivre !
Pourquoi continuer à vivre si la seule chose que vous désirez à présent est de mourir !
Je ne pense pas pouvoir continuer comme ça encore longtemps.
Encore
Encore une journée
Une journée qui s'achève.
Une journée de violence
Une journée comme les autres
Il n'arrête pas, il dit que je le mérite, que je l'oblige à me traiter de cette façon. Il me répète sans cesse que je suis un très vilain garçon et qu'il doit me punir.
Je vais avoir 18 ans et mon père ne m'a jamais montré, ne serait-ce qu'une seule fois une marque de tendresse, il ne m'a montré que la meilleure façon de ne plus avoir le moindre sentiment, de paraître froid et hautain.
J'aurais voulu être un petit garçon rempli de rêve et entouré par des parents aimants, mais je n'ai été qu'un garçon devenu trop vite grand, rempli de peur et entouré de parents cruels.
Je retourne dans ma chambre les membres ankylosés et une horrible douleur me parcourant le corps. Je me laisse tomber sur mon lit et me couche sur le dos, les bras en croix.
Mon lit, choisit par mon père avant ma naissance, n'est habillé que de noir. J'ai l'impression de me laisser tomber dans des profondeurs abyssales. Les draps de satin noirs sont un parfait symbole de mon avenir.
Mon avenir sera plongé dans les ténèbres comme l'a toujours été ma vie. Je vais bientôt devenir mangemort, encore un souhait de mon père…enfin devrai-je dire un ordre.
Mon père décide et moi je m'incline.
Mon père ordonne et moi j'obéis.
Je ne suis qu'un pauvre esclave.
L'esclave de mon propre père.
Et très bientôt l'esclave du seigneur des ténèbres.
Pourquoi ce destin si sombre ?
Pourquoi ce destin si inévitable ?
Mon esprit s'enfonce dans sa forme la plus pure de dépression. Je sens que je change, je sens que je n'arriverai plus à être le cruel petit serpentard que mon père veut que je sois.
Je ne veux plus.
Je veux me montrer tel que je suis vraiment.
Je veux avoir des amis.
Je veux rire.
Je veux sourire.
Et surtout, je veux être aimé.
C'est enfin la rentrée, je vais avoir un peu de répit. Mon corps est tout ankylosé et j'ai d'horribles courbatures. Heureusement que je suis doué en potion, j'ai pu me concocter une potion cicatrisante qui m'a grandement soulagé des nombreuses blessures qui recouvrent mon corps. De plus, je me suis lancé un sort d'apparence pour rendre invisible aux yeux de tous, ces marques et ses bleus qui défigurent mon corps et mon visage.
Je n'en peux plus de cette situation. Si j'avais assez de courage j'irai demander de l'aide à Dumbledore mais cela voudrait dire me retourner contre mon père. Apres ça cet homme voudrait sûrement me faire payer ma trahison et utilisera tous les moyens possibles et inimaginables pour arriver à ces fins.
J'aimerais tellement avoir le courage de défier mon père et ainsi montrer à tout le monde que je vaux beaucoup mieux que ce qu'ils peuvent bien tous penser.
Je suis dans le Poudlard express et je cherche un compartiment libre, ce qui est une dure tache, croyez-moi. Ah enfin, j'ai trouvé. Bien sûr c'était le dernier. Je m'installe sur la banquette et appui ma tête contre la fenêtre. Je regarde ces grandes étendus, ces immenses plaines, ces forêts vertes émeraudes, comme ses yeux.
Comme je peux le haïr ! Je voudrai tellement être à sa place. Il est libre, lui. Il a des amis, lui. Ses parents sont morts mais ils l'aimaient tellement fort qu'ils ont donné leur vie pour lui. Moi, mes parents sont toujours vivants mais ils ne m'ont jamais aimé.
Mon dieu comme j'aimerai être aimer, il ne doit rien y avoir sur terre de plus beau et de plus merveilleux.
Merlin faites qu'un jour cela m'arrive.
Comment quelqu'un peut-il vivre sans amour ? Sa vie ne peut pas être complète, c'est comme s'il vivait qu'une moitié de vie.
Suis-je destiné à vivre une vie incomplète ?
Non, je ne le supporterai pas, je ne le veux pas. Plutôt mourir. Plutôt mourir tout de suite.
Oui pourquoi pas, mais suis-je assez courageux pour cela ? J'en doute. Je ne suis vraiment qu'un minable.
Remarque, je peux toujours essayer.
Je sors ma baguette de ma poche.
Je murmure une formule et une dague apparaît dans ma main. Elle est faite d'un métal magique qui est très utilisé par les mangemorts pour torturer. Une fois que la peau est tranchée avec cette dague, aucune cicatrisation n'est possible. Si je m'ouvre les veines avec, personnes ne pourra plus me sauver. Tout sera fini.
Voyons voir si pour une fois je pourrais avoir un minimum de courage. Je sais bien que pour beaucoup de gens le suicide n'est qu'un acte de lâcheté, justement dans ce cas, se sera parfait pour moi.
J'approche la dague de mon poignet gauche et commence à poser la lame…
Je fixe mon poignet. Je n'ai pas encore enfoncé la lame dans ma peau. J'hésite. Peut être que finalement ma vie changera cette année, peut être que quelque chose de bien va m'arriver.
Non, je ne pense pas ! J'ai espéré la même chose l'année dernière et tout ce qui est arrivé était simplement et purement négatif.
Quelque chose de bien ne pourra jamais m'arriver.
Allez c'est décidé, plus rien ne me retient sur cette terre. Plus que quelque seconde et tout sera fini, je serai enfin libre.
J'appuie sur la lame… tout d'un coup j'entend un bruit sourd, suivit d'un murmure et la dague s'échappe de ma main pour finir dans celle de … Potter !
-Mais qu'est ce que t'était en train de foutre, bordel ?
Je le regarde mais aucun son n'arrive à sortir de mes lèvres entre ouvertes.
Mais putain, de quoi il se mêle, il rentre dans mon compartiment sans frapper, il m'empêche d'accéder à la liberté et pour couronner le tout il me pose cette putain de question, mais de quel droit.
Et en plus ce cher griffy a l'air en colère, on dirait qu'il attend une réponse, que jamais il n'aura soit dit en passant.
-Malfoy répond moi !
Ouais c'est ça tu peux toujours rêver. Non mais pour qui il se prend.
Il s'approche et s'accroupit devant moi. Il lève légèrement sa main mais se reprend et la pose sur son genou.
-S'il te plait Draco dit moi que tu n'allais pas faire ce que j'ai cru en entrant.
Il a une lueur inquiète dans le regard. C'est vraiment étrange, jamais Potter ne m'a regardé de cette façon…
… je dois bien avouer que ça me trouble.
J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine. Ses yeux sont si beaux.
Oh Merlin, Draco reprend toi…
… mais je n'y arrive pas, mes yeux sont fixés au siens. J'ai l'impression qu'il essaye de sonder mon âme. Je pourrais me perdre dans ses deux prunelles couleur d'espoir. Peut être que lui seul pourrais me donner un peu d'espoir.
Non je ne dois pas penser ça. Je ne dois pas espérer. Je sais que je serai déçu et la chute n'en sera que plus dure lorsque que le moment de revenir à la réalité sera venu.
Je détourne finalement le regard et pose mes yeux sur le paysage qui défile derrière la fenêtre.
Je sens toujours son regard posé sur moi, son regard couleur d'espoir … non arrête de penser a ça.
Tout à coup je sens sa main se poser sur ma joue droite et faire pression pour que je le regarde. Une fois arrivé à ses fins il me sourit.
Je sens que je vais défaillir. Personne ne m'a jamais sourit de cette façon. C'est un sourire si tendre et si beau.
Je me sens totalement perdu, je ne sais plus quoi penser.
C'est bête mais je ne veux plus jamais détacher mes yeux des siens. Je veux m'y noyer pour toujours.
-Répond moi s'il te plait Draco.
Il a une voix si douce et si mélodieuse.
Il faut que je lui réponde, je veux lui répondre, j'ai si peur qu'il décide de partir.
-Je… je
Je n'arrive pas à parler, je n'arrive pas à trouver les mots…
Je sens une larme couler le long de ma joue.
Harry a l'air soudain inquiet et après une brève hésitation, il me prend délicatement dans ses bras.
Je pose ma tête contre son torse. Je me sens si bien. Il a posé ses mains sur mon dos et me caresse en faisant de petits ronds.
J'ai l'impression d'être dans un cocon de sécurité, de tendresse et … d'amour.
Non, je ne dois pas penser à ça, j'ai si peur d'espérer et finir par être déçu.
J'ai si peur.
Je me remets à pleurer et mes larmes commencent à mouiller le t-shirt d'Harry. Quand il s'en rend compte, il me sert encore plus fort contre lui.
Je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie. J'ai tellement peur de perdre ce moment de bonheur. J'ai tellement peur de le perdre. Enfin, Harry n'a jamais été à moi et ne le sera jamais.
Mais… en ce moment même, j'ai tellement l'impression de lui appartenir, corps et âme.
Non, il ne faut pas, je ne dois pas tomber amoureux de lui, je ne dois pas devenir dépendant. Ce serait trop dur si lui ne ressentait pas la même chose ou si un jour il me faisait du mal.
Je ne veux plus avoir mal, jamais.
Je m'accroche désespérément a lui. Mes pleurs redoublent d'intensité.
J'ai tellement peur.
Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.
Et pourtant je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie.
Soudain des bruits de pas se font entendre. Il s'écarte de moi et se remet debout. Il a l'air inquiet.
La porte du compartiment s'ouvre sur une tête rousse… Weasley.
Je regarde Weasley, je regarde Harry.
Il n'a pas l'air très bien, j'avance d'un pas pour me rapprocher de lui.
Il se tourne vers moi et me lance un regard noir.
Ca m'arrête tout de suite dans mon élan.
Je sens mon cœur se briser, je sens le désespoir faire à nouveau parti de moi.
-Bon sang, Harry, qu'est ce que tu fous, ça fait une heure qu'on te cherche avec Hermione.
-Je…
-C'est encore cette sale fouine qui te pourrit la vie !
Il retourne à nouveau ses yeux vers moi et murmure un faible « oui » en me fixant dans les yeux d'un regard froid.
Je le hais tellement, il m'a fait entrevoir ce que pourrait être le bonheur avec lui et en quelques secondes, il détruit tout.
Comment ais je pu tomber amoureux de lui en si peu de temps, comment ais je put me condamner à souffrir encore plus.
-Viens Hermione te cherche encore.
-Ok j'arrive.
Je regarde Harry sortir du compartiment sans se retourner, sans me regarder une dernière fois, sans m'envoyer un petit regard rempli d'inquiétude et d'amour et qui me dirai tout simplement excuse-moi.
A Suivre…
Voila j'espère que vous avez aimé et j'espère recevoir plein de reviews
Amy : Comment ça je suis drogué au reviews, mais non voyons
Dray : ouais c'est ça on te croit !
Ryry : elle est irrécupérable.
