Note : Me revoilà avec la troisième saison des aventures quotidiennes de Stiles et Derek ! J'espère que cette nouvelle saison vous plaira autant que les 2 premières ! Je vous remercie tous de suivre cette petite série, cela me fait vraiment plaisir !

Au menu, toujours du romantisme et de l'humour !

En espérant que cet OS plaira ! Bonne lecture !

Disclaimer (valable pour toute la série) : Aucun des personnages ne m'appartient.


janvier : c'est parti pour la nouvelle année !

Faisant les cent pas dans la grande pièce majeure du loft, il grommela contre son amant. Un dernier regard à l'heure sur son portable lui indiquait que son loup garou avait très exactement deux minutes et vingt cinq secondes de retard.

Ce qui était inadmissible.

Le coupable apparut enfin dans la pièce, un sourcil levé alors qu'il remontait les manches de son pull.

- Te voilà enfin !

- Ah ? Tu m'attendais ?

- Mais oui ! Je t'ai convoqué à une séance ! Affirma Stiles tout en tirant son amant par la main pour le faire asseoir sur le canapé.

- Convoqué ? Répéta le loup un peu perdu.

- Ne me dis pas que tu as oublié ?

Derek observa son amant, cherchant dans sa mémoire une quelconque convocation pour il ne savait quoi. Et non rien ne lui revenait. Les poubelles étaient bien sorties –il l'avait fait lui-même la veille au soir- le lit était fait, le ménage aussi, les courses aussi.

Non il ne voyait vraiment pas.

Il chercha plus loin et tout d'un coup la panique envahie ses veines. Une date ? Il n'avait quand même pas oublié une date ? Aujourd'hui ce n'était l'anniversaire de personne de la meute, ni de la famille. Ce n'était pas non plus leur anniversaire de rencontre ou même de mise en couple ou d'emménagement –non ça Stiles lui avait fait fêter d'une manière inoubliable.

Rassuré, ses épaules se détendirent tandis qu'il s'enfonçait dans le canapé.

Donc non. Aucune convocation à son actif.

- Derek !

- Tu ne m'as jamais parlé d'une convocation.

- Vraiment ? S'enquit Stiles. Bon d'accord alors j'ai dû oublier mais ce n'est pas grave je t'en parle maintenant. Derek Hale tu es convoqué en cet instant présent pour une séance particulière.

- Oh tu veux faire l'amour sur la table basse ?

- Oui. Quoi ! Que ! Non non ! Enfin si mais ce n'est l'objet de la séance.

Le brun s'amusa de la réaction de son amant et croisa les bras sur son torse attendant de quoi il en retournait, parce qu'avec Stiles il fallait toujours se méfier.

- Alors voilà, j'ai fait une liste de ce que je souhaiterai faire cette année avec toi. D'accord ?

Le loup hocha simplement la tête et attendit la suite.

- Bon. Tu promets de ne pas te moquer de moi ?

- Stiles…

- Oui oui je sais tu m'aimes comme un fou furieux et tu zigouillerais celui ou celle qui dirait le contraire ! Mais sache Derek Hale que si tu tues quelqu'un je ne pourrais pas te rejoindre pour les visites conjugales !

- Stiles…

- Nan mais c'est vrai ! Je pourrais toujours venir te voir au parloir et raconter les bêtises de la meute mais je suis en train de me dire que la couleur orange ne t'irait pas du tout au teint ! T'es carrément plus sexy en sombre !

- Stiles !

- Oui ?

- La liste ?

- Ah oui c'est vrai.

Le plus jeune se releva sortit un morceau de papier de sa poche arrière de jean. Il prit un grand bol d'air et commença sa tirade.

- Donc bon cette année j'ai décidé de prendre des bonnes résolutions et de faire des projets et Derek Hale tu n'as d'autres choix que de les tenir avec moi. Récita le châtain en jetant un coup d'œil à son amant. Bien. Premièrement, pitié j'ai besoin de manger plus de frites bouclées ! Ca fait une éternité que je n'en ai pas mangé et crois-moi je vais commettre un meurtre si ça continue !

Amusé le loup se contentant d'hocher à nouveau la tête. Cette première résolution allait être facile à tenir, par contre il connaissait très bien son compagnon et il sentait bien la suite à venir…

- Deuxièmement. On peut refaire la déco du loft ? Enfin de la salle de bain surtout. Pas que j'aime me doucher à côté de certaines fissures ou d'un pommeau de douche assez rouillé mais je sais que tu es bricoleur et je rêve de te voir installer une baignoire jacuzzi. Et oui on a la place j'ai calculé, ne doute pas de moi comme ça Mister Wolf. Annonça Stiles regardant le loup par-dessus son papier. Mais c'est vrai quoi. Toi qui joue le rôle du bricoleur en tenue sexy de jean et débardeur moulant blanc…

- Stiles.

- T'imagines ce qu'on pourrait faire dans cette baignoire ? Merde quoi ! T'es trop sexy pour être réel !

- Stiles.

- Hum ? Gémit son amant perdu dans ses pensées perverses.

- Focus. Liste.

Stiles cligna des yeux plusieurs fois et secoua vivement sa tête, chassant les dernières idées salaces de sa tête, quoique pas trop loin vu le sourire malicieux en coin qu'il adresse au brun.

- Bien. Bien. Troisièmement. Un voyage.

- Où ?

- Hawaii ? Répondit une toute petite voix.

- Vraiment Hawaii ?

- S'il te plait !

- Tu veux vraiment voir le tournage de la dernière saison c'est ça hein ?

- Peut-être.

Derek décroisa les bras et les ouvrit en grand, incitant son amant à venir se poser à côté de lui. Stiles ne se fit pas prier, et atterrit lourdement sur les cuisses de son amant.

- D'autres résolutions sur ta liste ? Demanda Derek en commençant à l'embrasser dans le cou, mordillant la chair.

- Non… Non... Hm pas pour l'instant.

- D'accord. Parce que moi j'en ai une.

- Oh ?

- Hm Hm. Te faire l'amour sur la table basse.

- Oooh !

Stiles lâcha le bout de papier de ses mains pour s'accrocher au cou de Derek, tandis que ce dernier le portait pour venir l'allonger sur la table basse.

Oui vraiment cette nouvelle année s'annonçait pleine de bonnes résolutions.


Chu chu !