Coucou les p'tits loups ! Comme promis voici le prologue de "On arrive Gamine !" Bon, j'avoue, j'ai mis pas mal de temps à l'écrire, je sais pas.

J'avais peut-être besoin de respirer avant de me lancer dans une "nouvelle aventure" avec vous ^^ et Quelle aventure ! Je vous en dis pas plus ;) Vous découvrirez ça de vous même et dans quelques chapitres ! :p

/!\ "On arrive Gamine !" est la suite de "Jeu Dangereux" donc lisait d'abord "Jeu Dangereux" /!\

(- Ca parait logique Gamine ...

Oui bah, je précise ! Il y a peut-être des personnes fatiguées qui lisent ces lignes !

- Ou complètement connes, au choix !

Prends pas ton cas pour une généralité !)

Bon, ce prologue n'est pas aussi long qu'un chapitre. Néanmoins j'espère qu'il vous plaira.

Ah ! et Je réponds aux Reviews anonymes du dernier chapitre de "Jeu Dangereux" aussi ^^

Flamme Fire : :3 Merci beaucoup ^^ j'espère bien te faire devenir accroc ;)

Amy : La suite ? Et bien La voilà ! ;) Waouh ! Mais il y a trop de compliments d'un coup là x) Merci beaucoup ! Ça me touche vraiment :)

La Patronne : (- Eh ! C'est moi qui m'appelle comme ça logiquement ! Piqueuse de nom-/SBAM/) Merci beaucoup ^^ Voilà la suite :3

Casse : 0.0 WOW ! Et bien, Merci à toi de l'avoir suivi ^^ :3 :Keursurtoi:

Merci à tous ceux qui m'ont suivie pendant "Jeu Dangereux" J'espère ne pas vous décevoir avec "On arrive Gamine !"

Je vous aime fort mes p'tits loups ^^

Comme d'habitude :

Les personnalités sont la propriété de Mathieu qui n'appartient à personne ^^ Et bien sûr, rien n'a changé, Elsa est ma création :)

L'illustration de couverture a encore et toujours été faite par l'ange nommé Elwensà ! Merci ma belle :3 Tu illumines mes journées ^^ :Keursurtoi: (vous pouvez retrouver son Twitter dans mon profil ! Alors ALLEZ-Y ! TOUT DE SUITE !)

(- A cette allure ils vont penser que c'est de l'exploitation et que tu la séquestres dans une de tes caves Gamine !

Pas faux x) )

ALLER ! C'EST PARTI ! Cramponnez-vous à votre canapé, étirez vos petits doigts sur le clavier, préparez vos cris de Fangirls ! JE LÂCHE LA BÊTE !


Prologue :

Voilà une semaine que Le Patron a quitté Elsa, et voilà une semaine qu'elle relit sans cesse son message, essayant de comprendre le pourquoi du comment.

Des gouttes salées s'écrasèrent sur la feuille chiffonnée, faisant déteindre l'encre, l'emportant dans le sillage mouillé.

Les doigts qui tenaient le papier commencèrent à trembler. Des sanglots étranglés s'échappèrent de la personne qui lisait le message.

Elsa, car c'était elle dont il s'agissait, serrait les dents, les mains crispées sur le post-it, la rage vibrait en elle, mêlée à la tristesse qui semblait l'étouffer.

On aurait dit que Les lettres tracées en noires la narguaient.

Et ces phrases ! Ces phrases qui lui déchiraient le cœur lorsque son regard se posait dessus :

« Cette fois-ci, c'est moi qui me casse en premier Gamine. Cherche pas à me revoir. Tu as été un bon coup, une simple distraction, semblable à une prostituée, sauf que tu ne m'as rien coûté ! Ça a été un putain de bon plan. Après tout, je suis gagnant partout non ? Je t'avais prévenu Gamine, avec moi, on ne joue pas, on ne peut que perdre ! En espérant que tu en tires une leçon … Ça serait tellement dommage que ton beau petit cul retombe entre de mauvaises mains ! N'est-ce pas ?!

Le Patron. »

Pourquoi ?! Pourquoi ?!

Avec rage, la jeune fille déchira le seul souvenir de la personnalité. Elle ferma les poings, ses jambes flageolant encore sous l'effet de la colère abritant son corps.

Elle baissa la tête, cachant ses beaux yeux derrière sa chevelure aux reflets roux. Un silence pesant prit place, le calme avant la tempête.

Puis, Elsa releva la tête, ses larmes s'étaient transformées en détermination. S'il pensait qu'il pouvait la jeter comme une pute d'un soir, il ne s'était jamais autant trompé !


Le Patron se leva, encore endormi. Il enfila sa fidèle chemise noire, cachant légèrement ses abdos, et descendit les escaliers en boxer. Il était encore très tôt. Mais depuis que le criminel avait quitté Elsa, il n'arrivait plus à finir ses nuits et se levait généralement vers 5h du matin. Il avait pris l'habitude.

Dans l'appartement, tout le monde dormait, alors, sans un bruit, il rentra dans la cuisine, se dirigea vers la machine à café et s'en prépara un, regardant d'un air fatigué à travers ses lunettes sombres les gouttes noires remplir la tasse.

Une douce chaleur traversa sa main lorsqu'il saisit la boisson brûlante, il attendit un petit peu avant de la porter à ses lèvres, appréciant le contact de la tasse contre sa peau.

Depuis qu'il avait pris sa décision, il avait changé, lui-même s'en était rendu compte. Il ne passait plus beaucoup de temps chez les Sommet, et sortait assez souvent pour retrouver Tatiana. Cette dernière était devenue une confidente pour lui et lorsqu'il pensait trop à Elsa, il lui en parlait, remplaçant leurs petites sauteries par de longues discussions torturées.

Ça n'avait pas l'air de déranger la prostituée. Elle avait l'impression de compter pour le débauché, et ça lui faisait plaisir. Leur amitié n'en était que plus renforcée.

En songeant à elle, il eut l'ombre d'un sourire.

Lentement, il but une gorgée de la boisson énergétique, évitant de se brûler.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, quelqu'un toqua à la porte.

Le Patron fronça les sourcils. Qui était encore le connard qui frappait à la porte à cette heure ?! Nom de Dieu ! Les gens n'avaient pas de montre ?! Ou ils étaient complètement défoncés ?!

Un deuxième enchaînement de coups se fit entendre, cette fois ci, la personne avait tapé assez fort pour que Mathieu et les autres entendent.

Ne voulant pas les réveiller, Le criminel jura et se dirigea vers l'entrée. Il posa sa main sur la poigné froide et après une légère hésitation, il ouvrit la porte.

Et se figea instantanément.

Devant lui, une jeune femme, sa longue chevelure aux reflets roux tombait sur son épaule droite, sa bouche était camouflée dans le col chaud de son grand manteau noir s'arrêtant à ses genoux, ses grandes jambes étaient protégées par des collants opaques noirs. Ses bras étaient croisés, fermant son manteau et empêchant que le froid s'immisce dans son corps transi.

En dessous d'une mèche légèrement ondulée, des yeux bleus se dégradant jusqu'à l'ambre avec quelques taches vertes dans ses iris brillaient d'un éclat malicieux et déterminé.

- Elsa … Souffla Le Patron, surpris. Pourquoi t'es là ?

Un silence pesant lui répondit. Le débauché soupira.

- Ecoute Gamine, fous le camp, t'as rien à faire ici.

Sans lui laisser le temps de répliquer, il commença à refermer la porte, luttant contre l'envie de l'embrasser et de la serrer dans ses bras, frémissant d'un désir non contrôlé implosant en lui.

Au moment où la porte se refermait, Le Patron sentit une résistance s'opposer à lui.

- Sérieusement … Marmonna Elsa, la main posée contre le bois.

- Qu'est-ce que t'as dit Gamine ?!

Trop, c'était trop pour elle.

D'une rage inébranlable, elle ouvrit la porte qui claqua avec force contre le mur avant de se refermer. Elle en profita pour entrer dans l'appartement, se postant devant Le criminel qui avait reculé.

- Tu pensais sérieusement … Commença-t-elle.

- Gamine … Grogna-t-il d'une voix menaçante

Elsa continua d'avancer, les poings serrés, forçant le débauché à faire un pas en arrière.

- Tu pensais sérieusement … Reprit-t-elle, plus fort. Que tu … Pouvais … Me jeter … COMME UNE DES PUTES DE TES BORDELS ?!

Elle avait dit cette dernière phrase en articulant. Elle n'avait pas forcément crié, mais elle l'avait dit avec une telle intensité que ses paroles résonnèrent dans la tête du débauché.

- Tu ne peux pas te débarrasser de moi aussi facilement ! Surtout en me lâchant après m'avoir laissé un misérable bout de papier à deux balles remplies de fausses excuses ! S'exclama-t-Elsa.

Elle tremblait, de tout son corps, de toute sa rage, de toute sa tristesse et de toute son âme.

- En réalité, Tu as peur ! Peur de trop t'attacher ! Peur d'avoir une faiblesse ! Peur que je te laisse tomber ! Alors tu me quittes avant ! Continua-t-elle.

Le Patron ne bougeait pas, la laissant s'approcher de lui, silencieux, écoutant la tirade de la jeune femme qui plongea ses yeux dans ceux cachés du criminel. Bientôt ils furent assez proches pour se toucher sans difficulté.

- Mais tu veux que je te dise ?! Tu vas pas t'en sortir si facilement ! Poursuivit-elle. Si tu crois que je vais te laisser partir sans rien dire, tu es bien naïf.

Puis, tout s'arrêta, un ange passa, et pendant quelques secondes ils se dévisagèrent jusqu'à ce qu'Elsa explose, tel un volcan, une tempête imprévisible et incontrôlable.

- PUTAIN ! DIS QUELQUE CHOSE MERDE ! Fulmina-t-elle.

Dans une rage imprévisible et une colère non emprisonnée, sa main droite se leva pour aller frapper la joue du Patron. Or, ce dernier dans un parfait réflexe saisit le poignet d'Elsa, l'empêchant de faire quoi que ce soit avant de l'attirer vers lui avec force.

Rapidement, il posa ses lèvres contre celles de la jeune fille qui se débattit légèrement avant de répondre au baiser, se délectant de ce contact qui lui avait horriblement manqué, mouvant ses lèvres avec désir.

Doucement, Le Patron rompit le baiser avant d'ajouter de sa voix caverneuse :

- Tais-toi Gamine.

Tendrement, il passa sa main sur la joue pâle d'Elsa qui frissonna.

- Patron … Murmura-t-elle.

- Je te lâche plus Gamine, tu as compris ?! Grogna-t-il avec autorité.

- Promis ?! Retourna la jeune femme.

- Promis Gamine.

Sur ces paroles, il l'empoigna et la plaqua contre lui, la serrant comme s'il avait peur qu'elle s'évapore ou qu'elle lui glisse entre les doigts, partageant une étreinte douce et chaude qu'il avait tant désiré.

- Tu restes dormir ici ce soir … lui chuchota-t-il à l'oreille.

- Je ne sais pas si Mathieu sera d'acco-

- Ce n'était pas une question Gamine. Répliqua-t-il.

Avec force, il passa ses bras dans son dos et derrière ses fines jambes avant de la soulever sans sourciller. Bientôt, un sourire de loup fleurit sur son visage, sourire qui n'avait pas été tracé depuis longtemps. Sans attendre il monta à une vitesse hallucinante les escaliers sous les petits rires d'Elsa qui n'avait en aucun cas envie de rentrer seule chez elle.


~Fin du Prologue~

Voilà voilà pour le prologue ^^

Bon, vous avez vu, je n'ai pas trop laissé la situation traîner en longueur. Beaucoup de choses vont arriver bien assez tôt ;)

Pour le rythme de parution des chapitres, j'essaie d'en poster au moins un chaque semaine, mais je ne vous garantis rien. La rentrée approche et les examens aussi T.T Du coup, si c'est pas toutes les semaines ça sera toutes les 2 semaines :)

Je ne veux pas bâcler mes chapitres, surtout pour cette Fic ^^

En tout cas, j'espère que le début vous a plut :)

C'est juste un prologue et ça ne pose donc qu'une "situation de départ" pour le chapitre 1 (que je vais commencer d'ailleurs) :)

Bref !

Je suis réellement Heureuse de vous retrouver pour continuer "Jeu Dangereux" à travers "On arrive Gamine !" ^^

P'tites ou Grosses Reviews ? :p

Kiss & Peace

- Cam -