Titre: Souvenirs de Noël

Disclaimer: Je ne possède ni l'univers ni les personnages de Miraculous

Notes: Ceci est un cadeau à la merveilleuse SaKimieNolDeph. Ceci est très court, je m'en excuse.


La brise hivernale se faisait sentir de plus en plus. Tout Paris se préparait aux temps des fêtes et on pouvait déjà voir des décorations de Noël un peu partout, annonçant les retrouvailles familiales et les bons repas.

Si Noël avait autrefois été un souvenir douloureux pour Adrien Agreste, maintenant, il n'en gardait que des souvenirs extraordinaires, tous lié à une seule et même personne.

Au deuxième Noël sans sa mère, un Noël qui s'annonçait encore une fois triste pour le jeune mannequin, il avait cependant été invité dans la famille de sa assez récente petite amie, une jeune fille au regard océan qui faisait chavirer son cœur à chaque sourire. Les parents très chaleureux de Marinette Dupain-Cheng avait accueilli le jeune Agreste comme un membre de la famille et il avait passé un excellent moment.

Lorsqu'il du repartir chez lui, la jeune fille l'avait raccompagné jusqu'à l'entrée de la boulangerie de ses parents afin de lui dire au revoir. Ce n'est cependant qu'après quelques banalités que le jeune couple remarqua la branche de gui qui pendait au-dessus du cadre de porte.

La jeune styliste eu une réaction immédiate et le rouge lui monta aux joues. Même s'ils étaient ensembles, les deux grands timides n'avaient pas eu énormément d'intimité. Ils joueraient néanmoins le jeu et échangèrent un doux baisé dont le blond se souvenait encore aujourd'hui.

Le Noël suivant, les célébrations furent interrompues par une attaque d'akuma, le Papillon ayant apparemment le désir de gâcher les réjouissances. Après libéré le petit papillon blanc, Ladybug, que Chat Noir, soit Adrien, connaissait comme étant sa petit amie Marinette, invita celui-ci au haut de la tour Eifel. Une petite neige avait commencé à tomber sur Paris et les deux superhéros profitèrent de la vue jusqu'à ce que la coccinelle se mette sur la pointe des pieds et dépose un baisé sur les lèvres de son amoureux.

Les Noëls s'enchainaient et tous devinrent de précieux souvenirs pour Adrien. Cette année ne fera pas exception. La petite boîte dans la main du jeune homme le rassurait que ça allait en effet être le cas.


Bisous, et bon temps des fêtes!

Safr2n