Oha-yooo ! ヽ(・∀・)ノ
Voici un petit one shot sur le Thelthazar ( comme toujours (っ˘ω˘ς ) On ne change pas les bonnes habitudes~ ) Il vient de l'idée de Sunwings et de sa longue liste de scénarios ! Je pense en faire d'autre donc je vais laisser cette histoire en construction ! J'espère qu'elle vous plaira, c'est le premier AU Aventures que j'écris !(*ノ∀`*)
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et un bon grignotage~ ╰(*´︶`*)╯
AU Théo et Bob à la plage :
.
- Putain de bordel de merde de sa mère la vieille catin de sa chienne...
- Le soleil brille, les oiseaux chantent, Théo râle... Une journée ordinaire, ma foi !
Le dénommé se tourna vers le brun aux cheveux long et ondulés d'un air sombre, le dévisageant avec tout le manque de motivation du monde. Balthazar affichait plutôt un air vainqueur, hautement satisfait d'avoir gagné son pari de la veille pour enfin faire sortir son compagnon.
- Pourquoi j'ai accepté..., soupira désespérément Théo.
- Parce que non seulement on est en vacance donc tu vas en profité, et en plus tu as perdu !
- Cette pute a glissé sur de la merde ! J'avais gagné ! Si j'avais été le tueur je t'aurais assurément égorgé sec !
- Tu n'auras qu'à dire ça aux abonnés !
- Je les encule !
- Je refuse, le charma son amant en venant déposer un baiser sur ses lèvres, un large sourire insolent les étirant.
L'homme aux cheveux noir poussa un profond soupir et entoura l'autre de ses bras pour répondre à l'étreinte. Tout deux étaient sur la plate-forme de Youtube depuis un moment, s'étant rencontré pendant une conférence effectué. Appréciant la qualité d'antan, ou plutôt gueuler et critiquer amèrement les défauts de l'époque, Théo avait une chaîne de rétro-gaming, Shinddha l'accompagnant dans son aventure burlesque. Balthazar, quant à lui, partageait également sa chaîne avec Grunlek, un homme atteint de nanisme et à l'amour inconditionnel pour ses amis. Ils faisant plusieurs type de jeux, moderne la plupart du temps, effectuant des let's play solo comme en duo.
Cela faisait quelques années que le quatuor se connaissait et tout autant de temps que le couple était ensemble. Ils s'étaient plu de suite et avaient été rapide pour se le montrer. Chacune des vidéos qu'ils faisaient ensemble faisait bondir les fans de Yaoi sur place, et exploser les anti-gay qui devaient changer de clavier après chaque commentaire. Les youtubers se fichaient pas mal du regard des autres, s'étant déjà trop débattu avec pendant leurs années scolaires. Ils se montraient donc autant qu'ils le désiraient, se lançant des piques amoureuses et bien souvent sexuelles.
En parallèle de leur chaîne principale, ils en avaient ouverte une avec Shin et Grunlek pour poster les vidéos qu'ils faisaient ensemble. Ils avaient même commencer à faire du jeu de rôle en ligne, un homme charismatique les emportant dans les contrés fantaisistes d'un endroit appelé " Le Cratère". Ils avaient du succès et le maître de jeu de qualité qui les accompagnait avait vu sa popularité exploser et monter en flèche dans une pente raide filant vers les cieux.
Tous les cinq avaient donc fait une vidéo sur un jeu de survie où l'un des joueurs incarnes le tueur. Le live avait été mouvementé et Théo s'était royalement fait avoir en arrivant en retard parce que son amant avait voulu du coca. Il avait donc eu le dernier personnage de disponible : une blonde à l'air stupide et peu farouche. Sans s'arrêter, il avait râlé, disant à ses amis hilare que c'était un coup bas de leur part. Ce sur quoi, Balthazar s'était racheté d'un baiser et lui avait lancé un paris : celui qui mourrait le premier pouvait emmener l'autre où il le voulait. Le joueur rétro avait vu là l'occasion d'aller enfin dans l'exposition d'aviation de l'armé que son concubin refusait de voir, alors il accepta.
Cependant, Mahyar, leur MJ, fut loin d'être tendre et avec la collaboration silencieuse des autres, avait froidement assassiné le personnage féminin. Théo avait donc explosé sous les rires de la bande, critiquant l'incapacité intellectuel de la fille à pouvoir sauter sur un brin d'herbe pour fuir en talon haut. Il dû s'avouer vaincue d'un soupire profond et fataliste, jetant un regard agacé sur son compagnon qui affichait un large sourire narquois. Pour leur vie privé, Balthazar ne révéla pas leur destination, mettant au passage son colocataire en halène. Il ne lui révéla qu'après avoir fermé le live, et encore en communication skype avec leurs amis, qu'il le traînerait sur la plage. Théo avait horreur de la plage.
C'est ainsi, et toujours en bougonnant dans sa barbe inexistante car une pousse très lente de nature, que le pauvre youtuber s'était fait avoir en beauté. Une petite partie de jambe en l'air l'avait calmé au court de la nuit et, même s'il savait qu'il s'était encore fait royalement acheté, il passa outre. Il tenait donc le sac isotherme et le parasol tendit que son amant courrait dans tout les coins de leurs appartement en cherchant ses affaires. Sur-excité, Balthazar faisait un boucan du diable, agaçant le voisin du dessous qui frappa le sol avec très certainement un balais. Ce sur quoi, Théo lui hurla avec tout son raffinement qu'il pouvait aller paître sur sa mère.
Son compagnon explosa de rire, caressant l'un de leurs trois chats en attrapant ses clefs de voiture. Visiblement fin prêt, ils quittèrent leur appartement. En passant devant le jardin de leur copropriété, ils virent Shin au loin écrire à l'ombre d'un arbre les scénarios des vidéos, le saluant lorsqu'il les vit. Le jeune homme ne put s'empêcher de lancer une pique à son collaborateur qui lui répondit par un doigt d'honneur, le visage fermé. Le couple chargea la petite voiture de premier prix et montèrent à l'intérieur, ouvrant les fenêtre en se donnant le courage d'affronter la chaleur cuisante sans climatisation.
Comme habituellement, Balthazar prit le volant. Sa conduite douce déjà complimenté par son entourage lui faisant toujours plaisir, mais plus encore quand son petit-ami lui donnait les clefs, découlant de la confiance qu'il avait en ses capacités. Lunette de soleil sur le nez, ils passèrent le chemin en silence en écoutant la radio, le conducteur chantant avec exagération sur certaine chansons pour faire rire son passager boudeur.
Une fois sur place, le vent salin fouettant leur visage en passant par les vitres baissées, ils cherchèrent un endroit où se garer. Ils n'étaient pas les seuls à avoir eu l'idée de venir se dorer la pilule sur le sable, il était donc difficile de trouver un coin pour s'arrêter. Balthazar piaffait de voir les gens passer à pieds à côté d'eux, serviette sous le bras, s'impatientant de plus en plus. Il alla donc plus loin et réussi à dégoter un petit bout de trottoir qui sera rapidement à l'ombre. Théo soupira en le voyant bondir joyeusement de la voiture, se ruant sur le coffre, mais le suivit tout de même. Il porta les deux sacs et le parasols, laissant le plus léger à son amant qui fermait l'auto avant qu'ils ne descendent la colline sur laquelle ils étaient.
De là où ils se tenaient, ils pouvaient voir l'océan, les vacanciers déjà installé sur la plage n'étant encore que des fourmis. Il y avait pas mal de monde, faisant râler le joueur rétro qui regrettait amèrement de plus être dans l'armé dans ce genre de situation. L'autre s'enthousiasma malgré la foule, cherchant déjà un endroit sympa ou se mettre, demandant à son amant s'il préférait être proche ou loin du bord de l'eau. Ce dernier ne répondit pas, grognant avec démotivation, mais ça ne découragea pas son conjoint qui marchait bille en tête.
Après les cinq minutes de marche, ils arrivèrent au niveau des escaliers de bois et les prirent pour rejoindre la plage. Dès que ses chaussures touchèrent le sable, le youtuber aux cheveux noir reçu un désagréable frisson le long de l'épine dorsale. Il avait vraiment horreur de ce sol trop mou et vicieux, l'envie terrible d'y donner un coup de pied le démangeant. Balthazar le tira par la manche de sa veste en jean, retroussée jusqu'aux coudes, le poussant à le suivre alors qu'il tenait ses claquettes à la main. Ils passèrent dans la foule et se posèrent près des rochers, sur du sable humide pour avoir un endroit plus ferme et frais.
Théo installa le parasol et son colocataire mit leurs serviettes côte à côte juste en dessous. C'est alors que le plus maigre, accroupit, l'entendit grogner contre Shin et le surprit avec son portable en main. Amusé, il sourit, se doutant que leur ami devait largement se moquer de son collègue. Il retira ensuite sa chemise, se mettant torse-nue, et ôta son pantalon pour être en maillot de bain. Sentant un regard plus brûlant que le soleil peser sur ses épaules, il leva les yeux dans ceux de son homme et le surprit à le dévorer du regard. Un large sourire charmeur étira ses lèvres alors qu'il pliait ses vêtements.
- Des idées, cher paladin ? demanda-t-il en faisant référence à leur jeu de rôle sur leur chaîne secondaire.
- Je ne suis pas comme toi, le faire dans les lieux publiques c'est pas mon kiff, râla l'autre en s'asseyant aussi sur sa serviette, savourant l'ombre.
- Je me permet de te rappeler que, il n'y a pas plus tard qu'une semaine, tu m'as pris dans les toilettes d'une gare : c'était crade ! rétorqua le brun, son intonation lubrique contre-disant sa déclaration.
- T'avais qu'à résister plus efficacement qu'en m'embrassant.
- On ne s'était pas vu depuis trois semaines avec mon voyage à Nice pour une convention, j'allais pas juste te faire un signe de la main à mon retour. Eh puis, 40 centimes la partie de cul, j'avais l'impression d'aller au pute...
- Ouai, bah heureusement que Shin était dispo pour m'accompagner au Geek faëries !
- T'aurais pu y aller tout seul comme un grand, non ?
- C'est toujours mieux d'avoir l'équipe quand on croise des fans, comme ça il répond à ma place et j'ai pas besoin de me répéter.
Balthazar ferma les yeux en riant, sidéré par un tel manque de sociabilisation. Préférant ne pas répondre à ça, sachant que ce serait inutile, il s'éventa d'une main en soufflant sous la chaleur. Il fouilla dans son sac et sorti un élastique qu'il tenu entre ses lèvres, réunissant ses longues mèches ondulées pour les attacher ensemble dans une queue de cheval basse. Encore une fois, Théo le couva d'un regard chaud, appréciant grandement de pouvoir admirer sa nuque, hypnotisé. L'appel de la peau laiteuse fut bien trop fort pour lui, alors il se pencha et déposa un baiser suave sur la gorge. L'affection fit frémir son conjoint qui posa une main sur sa joue, le regardant s'éloigner un peu avant d'aller embrasser ses lèvres.
Une mère de famille cacha les yeux de sa petite fille qui pouffait avec toute l'innocence de l'enfance, mais ils n'y firent pas attention et continuèrent leur doux échange. Ils se séparèrent après être rassasié de délicatesse, le large sourire amoureux de Balthazar communiquant furtivement chez son amant. Ils se tournèrent vers la mer, plongeant dans leurs pensées en se rappelant de cette fameuse aventures dans la gare.
Ils avaient surprit les hommes présent en s'enfermant dans une cabine, les poussant rapidement à quitter les lieux alors que les bruits de baiser et de ceinture se débouclant se faisait entendre. Étonnement, il y avait moins d'hommes qui utilisaient les toilettes des gares, ils furent donc rapidement tranquille en cette heure creuse pour la compagnie ferroviaire. Ils furent bien évidement attendu par deux personne en costume et la guichetière plus rouge que le pull de Balthazar. Elle osait à peine lever les yeux vers eux, détournant le regard en toussa un peu pour cacher son embarra. Le couple se fit réprimander par la sécurité, promettant de ne plus recommencé avec un petit sourire au coin des lèvres malgré eux. Ils étaient repartie en pouffant comme des enfants ayant réussi leur bêtise, racontant fièrement leur méfait à leurs amis qui rirent et les sermonnèrent doucement.
Ce n'était pas la première fois que le brun emportait son amant dans ce genre de coup, ayant déjà profité le l'intimité d'une cabine de grande roue pour quelques caresses. Pendant un Hellfest aussi, les festivaliers les acclamant lorsqu'ils sortirent de leur caravane trop proche de celle des autres. Cette fois là, ils ne la considérait pas comme étant un lieu publique, étant techniquement chez eux dans le véhicule louer pour la semaine. Ils avaient également profité d'une porte mal fermée du stade de foot de leur ville pour rouler passionnément sur la pelouse au clair de lune. L'adrénaline de l'interdit et la peur de se faire prendre agissant comme un puissant aphrodisiaque.
Revenant à la réalité, Balthazar se tourna vers son voisin recroquevillé sur lui même en jetant un regard mauvais dans le vide. Un sourire moqueur s'étira sur son visage en voyant la moue boudeuse diablement adorable. Cet homme était vraiment le meilleur choix de sa vie.
- Tu vas rester habillé ? Sérieusement, enlève au moins tes baskets.
- Non, je vais avoir du sable plein les pieds...
- Et si je te propose un petit jeu, disons, plus distrayant dans ces eaux salés, le séduisit le youtuber, son regard chaud s'alliant à la proposition licencieuse.
- T'as pas mieux comme idée ? soupira l'autre. On va nous voir !
- Eux ne se gêne pas, rétorqua-t-il en pointant du menton un couple au loin.
Théo se tourna dans la direction indiquée et vit deux personnes enlacés dans l'eau leur arrivant à la taille, la fille semblait bouger légèrement, accrochée au cou de son amant. Le joueur rétro écarquilla les yeux, n'arrivant pas à croire le manque de pudeur alors que des enfants étaient à quelques mètres. Certes, il se fichait bien du regard des gens mais il connaissait les limites ! Comme le disait son oncle qui l'avait élevé : ta liberté commence là où s'arrête celle des autres.
- Comme je te l'ai déjà dis : le faire en publique, c'est pas mon truc ! Eh puis tu feras quoi si un gamin nous reconnaît ? T'imagine la tauler que ça ferait ? Sur le forum 15-18 "o sekour g vu la bit de bob lennon!" ! imita-t-il avec la voix d'un pré-pubère avec des gestes exagéré.
Son compagnon explosa de rire, imaginant parfaitement la scène. Il renchérie avec une voix plus aiguë et nasillarde, s'agitant en demandant grâce. Ils s'esclaffèrent ensemble, s'amusant toujours d'imiter les plus jeunes de leurs chaînes et leurs questions idiotes peinte de l'innocence encore en eux.
- Aller, je sais que tu as ton maillot là dessous, recommença le brun en tapant doucement les hanche de son voisin dont l'expression se ferma à nouveau sous l'agacement. Trempe-toi un peu avec moi !
- J'ai pas envie ! Quand on va revenir j'aurais du sable partout !
- Je t'aiderais à le retirer ce soir, sous-entendit-il.
Théo le regarda, pesant le pour et le contre quelques instants, avant de soupirer profondément en baissant la tête. Balthazar sautilla sur place sous sa victoire, profitant de sa vu imprenable alors que son amant se déshabillait. Dès que le vétéran retira sa veste en jean et son tee-shirt blanc à col en "V" les regards de la gentes féminines se tournèrent vers lui. Le youtuber sourit en savourant la chance d'avoir un homme aussi bien bâti pour compagnon.
Les femmes tombaient comme des mouches sous le physique ravageur et avantageux de Théo, plus encore par ses yeux bleus électriques et son visage altier. Il avait ce charme hypnotisant et mystique qui attirait quiconque inexorablement. Malheureusement, l'illusion se brisait dès que le joueur rétro ouvrait la bouche, sa nature peu affable coupant toutes tentatives. Parfois, Bob se demandait comment il avait réussi à le séduire.
- Bordel, ce que t'es bien foutu..., souffla-t-il en caressant ses lèvres, détaillant le corps parfaitement sculpté de son voisin.
Ce dernier eut un petit sourire, flatté, plus encore en remarquant qu'un suçon rosissait sur le pectoral de son concubin. Il en avait sûrement aussi, presque sûr qu'une marque trônait sur son cou. Fière, il se mit debout, se débarrassant de son jean après avoir retiré ses chaussures et tendit la main vers l'autre youtuber, laissant ses lunettes sur sa serviette. Faisant de même, Blathazar alla prendre sa paume mais au dernier moment, Théo lui tourna le dos en se gaussant alors que son amant tombait en avant.
- Enfoiré ! rugit-il en bondissant vers lui et sautant sur son dos alors qu'il continuait d'avancer. Ma vengeance sera terrible !
- T'as la force d'un gamin de huit ans, me faire pas rire !
Le brun mordilla son trapèze en grondant, mais il eut plus l'air d'un chaton apprenant à se battre qu'autre chose. Loin de se laisser avoir par l'attendrissement, l'ancien militaire attrapa son bras et fit une prise pour le lancer dans l'eau, cette dernière lui arrivant déjà au cuisse. Dans un plat monumentale sur le dos, Balthazar eut à peine le temps de crier avant de sombrer dans la mer. Il remonta et cracha l'eau salée en gémissant de douleur, écœuré, alors qu'il avait bu la tasse et recraché par le nez.
Théo, profondément amusé, le poussa une seconde fois pour qu'il chute de nouveau sous la surface. Il explosa de rire sous la mine vexée qu'afficha son compagnon lorsqu'il se remit debout, secouant la tête pour dégager du liquide. Le brun répliqua en lui envoyant de l'eau, la fouettant de sa main. Coupé dans son hilarité par la gerbe qui rentra à moitié dans sa bouche, le vétéran se tourna un peu pour se protéger et foudroya son adversaire du regard. Ce dernier affichait un sourire narquois en ricanant bêtement, trouvant plaisant d'avoir réussi son coup. Cela déclencha une véritable bataille, l'ancien soldat chargeant son amant pour plonger avec lui, et dès qu'ils refirent surface, ils s'arrosèrent sans interruption.
Les gens les dévisagèrent, interloqué de les voir entre la rage, la moquerie, et les piques amoureuses lancé entre deux salves. Une vague plus forte fouetta le dos de Balthazar qui atterri inévitablement contre le torse de son petit-ami, poussant un cri de surprise. Il explosa ensuite de rire en entourant le cou de son homme de ses bras, nichant son visage à l'intérieur. L'autre répondit à l'étreinte, résistant contre le ballottement de la marée montante alors qu'elle dépassait leur bassin. Le soleil brûlait leur peau alors qu'il était à son zénith, le sable brasé par les vagues se collant sur leur corps et accentuant les doux fouets aquatique.
Théo devait l'avoué, à cet instant il regrettait d'avoir été mauvaise langue et fait autant de scène pour venir ici. Être dans les bras de son aimé, sous un ciel parfaitement dégagé, était un moment délicieux à savourer. Ils s'éloignèrent un peu, juste assez pour démarrer un langoureux baiser se rallongeant de seconde en seconde. Le goût salé sur leurs lèvres apportaient un cachet particulier à l'échange, un véritable échantillon de vacance en amoureux. Soudain, Balthazar écarquilla les yeux et bondit en s'accrochant comme un singe à Théo, entourant fermement ses hanches de ses jambes avant de crier.
- Ah ! Y'a un truc qui m'a touché ! Y'a un truc qui m'a touché !
- C'est ma bite ! répliqua l'autre, hilare sous sa détresse.
- Mais non ! Ah, tu m'énerve ! Y'avait un truc, je te jure !
- On est dans la mer, Bob, y'a des algues, des pochons qui traînent, des capotes qui flottent...
- C'est dégueulasse...
- C'est toi qui a voulu venir ! À chaque fois c'est pareil, tu veux faire une randonné, une excursion dans un milieux naturel, aller à la plage, et tu regrettes ton confort de citadin avant la première heure !
- Tu savais qu'il y a une piscine d'eau de mer à Biarritz ?
- Tu me saoule, tais toi, râla le guerrier en l'embrassant à nouveau.
Loin de ne pas approuver sa méthode, le brun prit part à l'échange, appréciant aussi d'être hors du contacte douteux qu'il avait sentit sur sa cheville. Du moins, jusqu'à ce que Théo la ressemble aussi, et que son sursaut ne les fassent plonger tout deux dans l'eau dans un cri commun. Ils s'extirpèrent des flots en toussant, ayant bu la tasse, avant que Bob n'explose de rire en pointant son compagnon du doigt.
- Ah ! Tu vois !
- Ah, c'est bon, c'est bon... On sort ?
- Ouai, j'ai pas envie de savoir ce que c'était...
Ils rejoignirent la rive et retournèrent sur leurs serviettes, vérifiant rapidement que leurs affaires étaient au complet. Trempé et du sable plein les pieds, Théo râla à nouveau, essayant de s'essuyer avec les mains mais s'en mettant plein les paumes.
- C'est vraiment insupportable !
- Je sais, c'est pour ça que j'ai pris ça.
Il se tourna vers son conjoint avec intrigue, le voyant lui tendre un paquet de lingette pour bébé. D'abord vexé en comprenant un message subliminal, il balança le présent contre son torse.
- Aïe ! Mais t'es malade ! Pourquoi t'as fait ça !
- Je suis pas un gamin !
- Quoi ?... Rah, mais non ! C'est le plus efficace pour nettoyer rapidement, j'ai toujours un petit paquet sur moi, c'est pratique.
Le vétéran le dévisagea avec méfiance, l'analysant longuement avant de constater qu'il était sincère. Il prit donc le paquet et sortie une lingette pour se débarrasser du sable, en retirant la plus grosse partie. Pendant ce temps, Balthazar sortie du sac isotherme une petite bouteille d'eau pour son conjoint et une en verre de coca pour la décapsuler et la boire à grande gorgée.
- Aah, ça fait bien ! soupira-t-il avec satisfaction, son voisin jetant les lingettes dans le sac en plastique leur servant de poubelle.
- Je te déteste..., grommela ce dernier.
- Moi aussi, je t'aime, mon cœur.
Théo expira avec agacement, prenant sa bouteille pour s'hydrater un peu. Le sel et le sable raclait encore sa gorge mais l'eau douce apaisa la brûlure amère. L'ambiance tranquille, rythmée par les bruits de l'océan, les mouettes passant au dessus d'eux, des vacanciers conversant et les enfants jouant entre eux. Le couple s'occupa séparément, le plus musclé s'allongeant en espérant pouvoir récupéré un peu de sommeil et son voisin sortant un livre en se mettant sur le ventre.
Après une petite heure qui les bercèrent doucement, ils entendirent quelqu'un les aborder. Théo releva ses lunettes en dévisageant le duo qui venait d'arriver avec son compagnon, découvrant deux jeunes garçons intimidés de les voir mais prit de joie de les rencontrer. Comprenant qu'il s'agissait d'abonnés, ils se redressèrent et leurs sourires, les autorisant à discuter un peu, Balthazar leur rappelant tout de même qu'ils étaient eux aussi en vacance. Les questions sur leurs vidéos dérivèrent alors un peu, la curiosité des deux adolescents les poussant à demander des choses plus embarrassante.
- Vous êtes marié ou vous comptez le faire ?
Théo s'étrangla avec son eau, se levant d'un bon pour cracher plus loin juste à temps. Son colocataire rougit furieusement, son éloquence se faisant emporter par la brise chaude alors qu'il restait bêtement bouche bée. Il trembla un peu, entendant son amant toussé à deux pas, il fit de même pour éclaircir sa voix, détournant le regard une seconde en reprenant contenance.
- C'est assez personnelle, gamin ! rit-il en essayant de paraître le moins mal à l'aise possible, les jeunes embarrassés de les avoir dérangé.
- Pardon, on va vous laissez de toute façon, sinon on va faire une partie de volley si ça vous tente...
- Ça va aller, merci, passez une bonne journée !
Les garçons saluèrent les adultes après avoir pris une photo comique avec Bob, Théo acceptant d'en faire une simple à contre cœur pour leur faire plaisir. Il s'assit ensuite à côté de son partenaire, les jeunes s'étant éloignés, laissant qu'un profond mal aise sous le parasol. Préférant ne pas ré-aborder le sujet au combien délicat que le brun esquivait avec virulence, le guerrier prit son portable et alla sur twitter.
Le mariage raté au possible des parents de Balthazar avait appris à ce dernier à le détester. Il n'avait vu que peu de couple heureux dans leur union sacré, que ce soit sa tante, sa cousine, des amis... Même Grunlek était divorcé, son ex-femme barré en Norvège avec son meilleur ami. Il craignait donc qu'en se mariant avec Théo, leur relation qu'il chérissait tellement ne vole en éclat. Son chère et tendre était compréhensif sur ce point et le rassurait en disant que tout marchait parfaitement tel qu'ils étaient de toute façon. Ils ne voyaient pas la nécessité de se lier par des anneaux et du papier, ressentant entre eux quelques chose de plus fort que ces babioles éphémères.
Balthazar prit également son portable en l'entendant vibrer, posant son livre en gardant sa page d'un doigt. Il haussa un sourcil intrigué et perdu en lisant la notification. Son attitude bien trop silencieuse attira l'attention de son voisin qui le questionna du regard.
- Quoi ?
- Y'a Shin qui balance la vidéo d'un crumble aux pommes sur notre chaîne commune !
- Quoi ? Mais il est con, pourquoi il fait ça !
- Je sais pas. Attend, je regarde... Oh... Ahaha ! Ok c'est pas la recette qui est importante, mais la façon dont elle est faite !
Théo releva ses lunettes pour mieux voir l'écran alors qu'il se penchait au dessus. Grunlek et le plus jeune de la bande se battaient à coup d'œuf et de farine, tamisant la cuisine d'une crasse alimentaire monumentale. Le duo avait fait le gâteaux après plusieurs minutes, la copine du monteur vidéo arrivant avant de crier en découvrant l'horreur. Loin de le prendre mal, elle éclata un autre œuf au dessus de la tête de son compagnon avant de le recouvrir de sucre.
- C'est bon pour les cheveux, il paraît, alors ça va, dit-il à la caméra, les mèches grasses et dégoulinantes passant devant ses yeux, son large sourire rayonnant étant la seule chose visible par delà la farine.
Le couple rit à la prestation, acceptant silencieusement de garder le hors sujet au combien pittoresque. Ils reprirent leurs activités précédentes, passant une heure ou deux tranquillement. Le sommeil les ayant gagné, ils se rendirent compte qu'ils ne s'étaient endormit qu'à leur réveille. Théo était sur le dos et son amant recroquevillé vers lui, collé à son bras et son épaule. Le vétéran leva sa paume pour glisser ses doigts dans les cheveux détachés de son voisin, sentant ce dernier sourire contre sa peau. Ils se séparèrent doucement et se redressèrent pour s'asseoir, le guerrier regardant alors sont ventre avant de pester.
- Putain, mais t'es sérieux ?!
Le brun se retourna alors qu'il rangeait leur affaire, et baissa les yeux sur le ventre de son homme. Il explosa alors brutalement de rire, tombant en arrière. Sur la peau dorée du youtuber trônait la trace délimitée d'une main, trop fine pour être la sienne.
- Bob, tu fais chier ! T'aurais pas pu la coller ailleurs !
- Plus bas aurait été gênant !
- J'ai l'air con !
- Au moins, je t'ai littéralement laisser une trace !
Théo râla contre lui qui était hilare, repartant dans un fou rire dès qu'il revoyait la marque sur le ventre. Ils se calmèrent doucement et entreprirent de remballer ensemble leur petit camp. Ils remontèrent ensuite la plage, prenant les escaliers avant de nettoyer leurs pieds avec des lingettes, enfilant leurs chaussures avec le moins de sable possible. Parlant de leur live du soir, ils remontèrent la colline en longeant les voitures, certaines quittant leurs places. Ils chargèrent la leur et montèrent pour mettre le contact, Balthazar prenant à nouveau le volant. Comme il était tard, ils décidèrent de passer au drive d'un Macdo, étonné de voir le jour encore bien prononcé même à cet heure.
Ils rentrèrent chez eux en mangeant quelques frittes, laissant leurs sacs dans l'entrée pour le moment et allèrent se doucher directement. Bien qu'en se faisant entreprenant, le brun se fit repousser par son compagnon qui lui reprochait encore son bronzage ridicule. Ils se lavèrent donc sagement, riant de voir Luna devant la vitre et les regarder curieusement. L'animal n'était encore qu'un chaton, mais étant une Main coon elle avait déjà la taille d'un chat adulte ordinaire. Son pelage roux et hirsute lui donnait l'aspect d'une boule à la douceur inégalée, sa bouille enfantine lui conférant l'air le plus adorable au monde. Elle décampa cependant lorsque ses maîtres sortirent de la douche, se faisant arroser de quelques goûtes sur le museau.
Le couple s'habilla avant d'aller manger leur repas encore chaud devant l'ordinateur, démarrant les machines et s'occupant des commentaires sur leurs chaînes. L'heure du live arriva, alors ils répondirent à la conversation skype, retrouvant toute leur équipe d'aventuriers virtuels en terminant leurs frittes. Pour tourner ensemble, les amants s'installaient sur la table basse du salon, assit sur ses coussins et adossé au canapé. Les fans étaient toujours ravis de la disposition, trouvant amusant de voir l'un disparaître pour réapparaître dans la cam de l'autre. Également, leurs chats avaient une côte phénoménale, s'installant derrière eux, et leurs donnant de petits coups de boules affectifs.
- C'est bon, tout le monde nous voit et nous entends ? demanda Théo.
- Pour moi c'est niquel ! répondit Shin.
- Pareil pour moi, fit Grunlek, Mahyar hochant aussi la tête en pianotant sur son clavier pour des réglage de dernière minute. Il parait que vous étiez à la plage ?
- Ah oui, on a vu ça sur twitter ! Les photos des abonnés étaient chouettes ! s'enthousiasma le plus jeune. C'était comment ?
- Affreux, râla l'ancien soldat, son amant ayant parler en même temps que lui pour dire le contraire, le dévisageant avec surprise. Quoi ? On s'est fait emmerder par une gamine avec son sceau, t'as flippé ta race dans la flotte et j'ai une marque débile sur le ventre ! C'est la définition même de "pourrie" !
- Mais je t'ai fait des bisous, et..., se défendit adorablement le brun d'un air enfantin avant de baisser les yeux. Bon, d'accord...
Il explosa ensuite de rire avec ses amis.
- Une marque ? demanda Mahyar. Du genre ?
- Genre ça.
Théo se redressa sur les genoux et leva son tee-shirt. Ni une, ni deux, le chat explosa sous les fangirls qui mourraient sur leur clavier à la vue des abdominaux parfaitement dessinés de l'adulte. Balthazar ne perdit pas une miette non plus, largement intéressé avant de rire en voyant de nouveau la trace de main sur l'épiderme dorée. Shin, Grunlek et le maître de jeu suivirent l'hilarité, comprenant de suite ce qui était arrivé.
- Avec un peu de chance, ça partira d'ici un mois ou deux ! tenta de le rassurer Shinddha, sa copine morte de rire hors du champs de sa caméra.
- Super, je bondis de joie, ironisa le guerrier avec exaspération. Je te jure, Bob, que si tu me ramène à la moindre étendu de sable, je te défonce !
- C'est vraiment une menace que je dois craindre ? le séduisit-il, lui faisant reculer la tête sous la surprise avec un air circonspect avant de sourire avec intérêt.
- Bien, messieurs ! les reprit Mayhar en ne connaissant que trop bien la capacité du couple à se distraire l'un, l'autre. Reprenons là ou nous en étions. Théo, tu as été plutôt amoché par le garde auquel tu as fais face, sachant que c'est Bob qui a attiré son attention sous l'échec critique à son jet de discrétion. Qu'est-ce que tu fais ?
- Je me tourne vers lui et je lui roule une pelle.
Il retira son casque et se rua sur son voisin pour le renverser sur le côté. Balthazar cria un petit "ilr?" surpris avant de rire et de répondre à l'étreinte. Leurs amis rirent alors qu'ils ne s'y attendaient pas, le chat s'excitant de nouveau de messages avec des cœurs et des émojis de personnages ayant une hémorragie nasale.
- L'enfoiré ! lança Shin, faussement contrarié. Il fait ça hors champs, en plus !
Ce sur quoi, Théo répondit d'un doigt d'honneur en continuant d'embrasser son compagnon qui s'agitait comiquement.
