Voici la suite du RPG "Retrouvailles" entre Isaac Lahey et Scott McCall. Il est préférable de l'avoir lu avant.
J'adore RP avec Scott, car c'est un joueur de talent qui a une écriture sublime. Le forum où nous jouons est Teen Wolf RPG
Disclaimer : Les personnages et le cadre sont la propriété du producteur Jeff Davis. Le reste est de notre imagination.
Spoiler : L'histoire se situe après la saison 3A réarrangé avec le contexte propre du forum sur lequel se joue ce RP : Teen Wolf RPG
L'UA du forum : Après le sacrifice au Nemeton, Scott et Stiles s'en vont de Beacon Hills et font un voyage pour essayer de se ressourcer. D'échapper à l'ombre qui leur serre le cœur depuis leur sacrifice. Ils croiseront Derek à San Francisco, lui aussi à la dérive. Scott est de retour. Il est partit sans rien dire. Ne sait pas où il en est de sa relation avec Allison Argent. Isaac se retrouve seul, Derek ayant perdu son statut d'Alpha, sa meute est dissoute. Dans "Retouvailles" Scott et Isaac se retrouvent. Isaac aide Scott à accepter son statu d'alpha. Ils vont aussi découvrir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre plus qu'un lien de simple fraternité. Cependant Scott préfère mettre cet amour naissant en veille, ne se sentant pas capable de gérer cela avec une responsabilité de meute. Néanmoins il invite Isaac à habiter sous son toit. Way to the futur commence ici.
Rating : T, pour le Scisaac (Slash / Yaoï) Liaisons homme / homme. Lime
Diffusion : Comme toujours, vous pouvez trouver ce chapitre illustré de FanArts appropriés sur mon blog : Fantasy Stories wordpress
Way to the futur
POV Isaac Lahey (Auteur Silver Angel)
C'est le cœur ensoleillé que je retournais au foyer pour jeunes. Je crois que, non j'étais certain que je venais de passer la plus belle nuit de ma vie. J'avais trouvé mon étoile qui comme l'étoile du berger, nous indique le pole, la direction à suivre, la bonne voie.
Hier soir, j'étais sorti, désemparé, en équilibre précaire entre raison et bestialité. Ma dualité mi-homme, mi-loup en balance instable. Le poids de la bête se faisant trop lourd pour l'humain perdu que j'étais. Le balancier de la sauvagerie, dangereusement incliné vers un point de non-retour. La probabilité que je tombe sur lui dans cette forêt, était si inattendue, si improbable. Que je me demandais si cela avait vraiment été accidentel, un hasard. Où bien était-ce le destin ? Ou alors des forces insoupçonnables jouaient avec nous. Nous simples pièces de l'échiquier géant qu'est la vie. Quelle maitrise avons-nous sur tout cela ? Pouvions-nous prendre en main ce destin ?
Cette nuit, j'avais trouvé un frère, un ami, un loup, un chef de meute. Ma nouvelle meute ! En soi, c'était déjà beaucoup. Mais mon cœur explosait de joie en se remémorant son regard si tendre sur moi. Ses mains sur ma peau et ses lèvres gouttant les miennes dans un empressement fiévreux. Mes doigts qui l'avaient touché, exploré comme un trésor. Ces minutes où nos deux corps se sont cherchés, découverts et trouvés. La jouissance de cette réciprocité, de cette concordance inespérée et insoupçonnée de nos deux âmes. De nos deux cœurs. J'étais comblé et heureux. Nous garderons secret, caché dans notre cœur, ce lien incestueux entre deux frères. Amour indicible à la disposition de l'autre. Aucune parole ne sera nécessaire pour conserver ce lien fort, puissant et indéfectible, à toi, mon ami, mon frère. Toi Scott, qui m'offre même ton toit.
J'entrai dans le foyer, pour la première fois avec le sourire. Enfin, j'allais quitter ces murs peints de couleurs faussement joyeuses. Sa salle de jeux qui ressemblait plus à une arène de combats qu'un lieu de détente. Ces dortoirs, où vos affaires étaient constamment fouillées, pillées, souillées. Ce lit, où certains s'invitaient sans y être conviés… J'allais avoir un nouveau foyer, un nouveau toit. Un lieu sûr. Loger avec quelqu'un qui a de la considération pour moi, était une totale nouveauté. Depuis toujours, je n'avais jamais eu un endroit que j'aurai pu nommer simplement par, chez moi, ou ma maison.
Tout s'était passé si vite. Scott m'avait rappelé le matin même, après avoir obtenu l'accord de principe de ses parents. Il avait été évasif sur l'accueil qu'avait reçu sa demande. Cependant, j'étais trop heureux pour creuser de trop, sur une éventuelle réticence de leur part. J'avais donc filé chez l'assistante sociale qui avait la charge de mon dossier. Je sortis de son bureau, une demi-heure après, sourire aux lèvres et dossier en main. Ils étaient ravis que je libère une place dans le foyer et moi enchanté de la leur laisser. Décidément, ma vie prenait un fil encourageant et motivant. Ma rente d'aide au logement serait reversée aux parents de Scott. Que s'était agréable quand les choses se passaient bien !
Scott devait me rejoindre au foyer avec la voiture de sa mère, pour m'aider à transporter mes affaires. Je n'avais pas grand-chose. Mais seul, j'aurai été obligé de faire plusieurs voyages. En arrivant à l'entrée de mon box, je constatais que la nouvelle de mon départ s'était rependue. Mes fringues étaient disséminées pèle-mêle sur mon lit. Certaines de mes chemises étaient souillées d'un fluide organique blanchâtre donc l'odeur et la vue m'écœura. La colère me balaya. Pourquoi ? Qu'avais-je fait au monde pour mériter ça ! Alors que mes yeux changeaient de couleur, que mes crocs tentaient de sortir de mes lèvres, je serrais les poings, m'enfonçant les griffes dans la paume de mes mains. J'essayais de calmer ma respiration, les battements de mon cœur, visualisant des yeux chocolat et une peau bronzée. Visualisant mon ancre...
Start of something new
POV Scott McCall (Auteur : Addaliah)
Je suis revenu sur ma moto totalement serein en direction de la maison. Le casque que je portais dissimulait mon large sourire qui venait illuminer mon visage tout comme mon éclaircie rencontrée au milieu de la nuit. Car bien que les cernes se dessinaient toujours sous mes yeux en raison de ma surcharge de travail à la clinique et de la soirée riche en émotions, je me sentais encore en forme. Stationnant rapidement mon véhicule dans l'allée, je contournais la maison et me dirigeais vers ma fenêtre et enjambant celle-ci pour me retrouver alors dans le calme de ma chambre. Le lit qui était défait et des fringues qui recouvraient mon plancher, mes bottes sur une de mes partitions. Tout doucement, je me remets à la guitare ce qui me rend pleinement heureux. La musique avait composé une grande partie de ma vie avant la morsure et la retrouver me permettait de renouer avec une partie de moi-même que je croyais avoir oubliée. Puis rien de mieux pour évacuer les émotions négatives. Faisant un bref ménage de ma chambre, je ramassais les chaussettes solitaires qui traînaient un peu partout dans la chambre ainsi que mon devoir de mathématiques et mon rapport de laboratoire de chimie. Passant ma main dans mes cheveux, je me jurais de faire davantage attention à mon ménage dans les prochaines semaines.
Puis oubliant rapidement ma promesse, je retirais le chandail en morceaux que je portais et le jetais dans un recoin de la chambre avec tous mes pauvres vêtements en mauvais état : victimes de ma vie de loup-garou. Honnêtement, il serait surprenant de voir comment un coup de griffe ou une balle dans la poitrine pouvait ruiner ta garde-robe. Regardant avec peine mon chandail gris en-dessous de la pile, je laissais tout de même se glisser un sourire sur mes lèvres en songeant que cela faisait partie de ma nouvelle vie. Tout comme toutes les nouvelles personnes qui avaient croisé mon chemin depuis ma transformation et leur évolution prodigieuse : je pense à toi Isaac.
Passant sous mes couvertures, je repensais aux événements de la nuit : mes retrouvailles avec un ami qui me manquait beaucoup plus que je ne pouvais le penser. Rien au monde ne pourrait décrire combien ces heures volées dans les bois avaient été magiques : cette course folle et ces secrets qui venaient nous hanter, mon alpha qui lui accordait toute sa reconnaissance de le choisir en tant que chef de meute et de vouloir se joindre à moi. Je déposais ma tête sur mon oreiller, revoyant les images se former dans mon esprit. Le pacte qui avait été prononcé dans le silence de la nature, un autre encore plus fort qui avait scellé notre amour par la suite. Je me disais que demain, Isaac serait ici et dormirait paisiblement dans la chambre voisine. Cette seule pensée me faisait sourire et me permit de me rendormir.
Le lendemain, durant le petit-déjeuner, je parlais avec ma mère de mon désir d'héberger Isaac. Lui expliquant la situation à laquelle il avait dû faire face depuis le départ de Derek, combien il était maltraité dans son foyer et soutenant avec ferveur qu'il savait se faire discret. Elle me répondit que c'était un bon garçon et qu'il n'y avait aucun problème, que c'était la moindre des choses pour quelqu'un qui me faisait autant confiance. Bien entendu, je ne parlais pas du tout de cela à mon père. Il ne me dirait certainement pas qui pouvait rentrer ou non dans cette maison, surtout quand on savait que c'était lui le principal intrus. Je rappelais donc mon frère en disant que tout était arrangé.
Puis je pris la voiture de ma mère pour me diriger au foyer. Regardant la facture de notre pizza de la veille sur laquelle mon ami avait inscrit son adresse afin que je puisse venir l'aider à chercher ses bagages. Roulant pendant quelques minutes, je finis par arriver à destination et me stationnais, plissant les yeux pour regarder le foyer.
Vu de dehors, cela semblait être un établissement ordinaire, mais je pouvais déjà sentir la calomnie et la cruauté qui y régnaient. Le mensonge a une odeur âcre. Je sortais de la voiture et me dirigeais vers cet endroit sombre avec une certaine appréhension. En rentrant, je fus surpris de voir les couleurs vives et les jeunes femmes qui semblaient toutes porter une grande attention à leur apparence. Faisant leur travail et rédigeant leur paperasse, mais ne regardant jamais les adolescents qui y vivaient. Je les observais manger et boire, jouer aux cartes et regarder les demoiselles avec des sourires carnassiers. Puis me contempler avec des sourires moqueurs.
Avant que je ne puisse leur monter de quel bois je me chauffais et que non, il ne fallait pas me chercher, une odeur de loup parvint à mes narines que je reconnus comme celle de mon frère de meute. Les priorités changeaient rapidement et me rendre justice passa directement au second plan. Immédiatement attiré par le lycan, je courais dans les couloirs avant de rentrer dans une chambre. Le trouvant en train de se serrer les poings et chercher sa respiration, le cœur battant à toute vitesse. Je m'avançais vers lui et mit ma main sur son épaule avant de regarder la source de sa frustration : des vêtements souillés.
-Ne te laisse pas intimider, fis-je d'un ton dur. Ils essaient simplement de t'atteindre. Et s'ils te voient ainsi, ils vont savoir que ça fonctionne.
Je sentais par contre la rage bouillonner en moi dans un feu ardent, tentant de ne pas la laisser paraître. En effet, mon alpha était furieux de voir un des membres de sa meute se faire attaquer e je pouvais sentir son désir – comme celui de mon loup – de le leur faire payer. Dans une meute, nous sommes liés au point de former une seule entité plus forte et vigoureuse, davantage susceptible de résister face aux ennemis et capable de survivre. Toucher un des membres affectait tout le monde et je ressentais ce lien en ce moment : dans cette colère folle. Parlant le plus calmement possible, je faisais signe de laisser les vêtements. Nouveau départ : nouvelle garde-robe. Enfin, Stiles et moi avions procédé ainsi et cela avait eu une énorme influence sur notre cote de popularité. Mais pour Isaac, ce serait sans doute bien plus symbolique. Avec la même maîtrise de moi, je continuais :
-Tu peux aller prendre le reste de tes bagages dans la voiture. Je dois demander des clarifications pour la rente à la directrice.
Je fis un sourire à mon frère en le regardant partir avec son sac de sport. Puis mes traits se durcirent et je suivis cette odeur qui me levait le cœur pour arriver devant deux jeunes hommes qui faisaient une partie de bras de fer sur une des tables de la salle de jeux. Johny et Randy selon les étiquettes sur leur chandail. Des durs avec des tatouages et certainement bien peu de cervelle. Habituellement, je ne jugeais pas aussi rapidement, mais je laissais de côté la raison cette fois-ci pour me contrôler sur ma frustration, seule émotion réelle que je ressentais en ce moment. Les deux hommes me regardaient en riant, se demandant certainement bien qui étaient le môme qui osait les défier. Et je restais silencieux, soutenant leur regard de glace, mais mon cœur se faisant de braise. Johny semblait impressionné et donna un coup de coude à son copain, disant que je devais vraiment les sous-estimer. Fermant le poing et laissant mes griffes pousser quelques secondes avant de les laisser disparaître. Ils ne sentaient pas la menace, mais elle était tellement plus proche que tout le monde ne pourrait le penser. Car je ne disais rien, mais mes yeux brilleraient bientôt, mes crocs allaient sortir et je ne désirais même pas les retenir. Bien que ce serait facile : il ne me suffisait que de penser à Isaac.
-Tu viens jouer ? me demanda alors Johny.
-Avec plaisir, répondis-je.
Le jeune homme me sourit avant de jeter un regard amusé à son camarade qui semblait lui aussi bien se marrer. Pour eux, je demeurais un divertissement et un moyen de marquer leur force, de se prouver leur haute place dans la hiérarchie de ce foyer. Je pense que les deux rois tomberaient bien rapidement de leur trône. Devant leur hilarité, mes traits demeuraient de marbre, inexpressifs. Je prenais en silence la chaise de Randy, plaçant ma main dans celle de mon adversaire et attendant son signal pour marquer le début de la partie.
Lorsque celle-ci commença, je pouvais sentir sa force remarquable pour un humain ordinaire. Mais je ne suis pas un humain moi. Je suis un loup-garou et il venait de blesser mon frère, celui qui croyait en moi et qui avait confiance. Peu importe combien je pouvais détester la violence, je pouvais me rabattre sur celle-ci pour protéger un être cher et dans ce cas-ci, venger un membre de ma meute. Je serrais donc la main de mon ennemi au point de sentir ses os craquer et de le voir se mordre la lèvre pour ne pas hurler de douleur. Gardant le contact visuel, je fis mine de ne rien voir.
-Ça va ? lui demandais-je. Tu veux qu'on arrête ?
Je le lui demandais d'un ton faussement compatissant. Puis sans prévenir, je me levais et tordais le bras du jeune homme pour venir le casser, former un angle totalement incongru qui aurait pu me dégoûter. Pas en ce moment par contre : la souffrance de cet homme me rendrait presque heureux. Randy me regardait et semblait sous le choc. Essuyant ma main sur mon pantalon, je tendis la main en sa direction.
-Une revanche ?
Je le sentais trembler, son rythme cardiaque accélérer. Ne regardant même pas son ami se relever, je quittais les lieux en baissant le regard, ne voulant pas que qui que ce soit puisse en apercevoir la lueur écarlate. Puis je repensais à mon ancre et ses yeux bleus, le sourire charmant et empreint de gaieté. Retrouvant mes traits humains, je sortais comme si de rien n'était et me dirigeais vers la voiture. Passant derrière le volant, je souris à Isaac.
-Désolé pour l'attente.
Je démarrais la voiture et nous quittions alors les lieux à mon grand plaisir. Je détestais cet endroit et je n'y avais mis les pieds que pendant quelques minutes. Quand je me disais qu'Isaac avait du faire face à cet enfer quotidien durant des mois… Je tournais le volant.
-Cet endroit est vraiment immonde. C'est pire que tout ce que j'aurais pu m'imaginer, fis-je avec un peu de dégoût. Mais tu vas aimer la maison. On mange mexicain ce soir !
Je souriais en pensant aux mets mexicains. Les nachos et les tacos, les burritos, je sentais presque mon estomac gronder simplement en y pensant. Mais pour le moment, je me concentrais sur la route, jetant quelques regards joyeux à mon ami. Car oui, c'était le début de quelque chose de nouveau.
Voila pour le début de cette suite, en espérant que cela vous plaise. Le style du RPG est un peu particulier, car on bascule d'un point de vue à l'autre et que l'on ne sait jamais où l'autre va nous emmener. C'est ce qui fait l'intérêt du jeu. N'hésitez pas à laisser une review, cela fait toujours plaisir ^^
