À vous tous ici qui avez pensé à moi en ce jour, je vous dis merci.
À vous tous ici qui m'avez dédicacé vos mots, je vous dis merci.
À vous tous ici qui me suivez malgré mes délires, je vous dis merci.
À vous tous ici qui m'avez mis le cœur en miettes, je veux vous dire que je vous aime.
*.*.*
Nath, ma chérie, ma jumelle cosmique. Je suis tombée en amour pour toi (amicalement s'entend, hein XDD) et bien des jours j'ai regretté de ne pas être plus près de toi. Aujourd'hui encore.
Hase, ma choute, je t'aime comme une petite sœur et me languis de te voir enfin. Tu verras, je vais t'apprendre plein de trucs, fais de la place dans tes calepins XDDD
Toutes les deux, merci d'avoir organisé ça pour moi. À défaut de vrais, je vous envoi plein de câlins et de bisous virtuelles.
Linaelle, Soul, Jackie, merci de m'avoir offert des tranches de vies de nos deux amants terribles de One Piece malgré vos emplois du temps, malgré le décalage horaire. J'ai aimé plus que je ne pourrais le dire
SomeCoolName, Glasgow… les Watsonettes, j'ai aimé vos Holmes et vos Watson, mais ce n'est pas étonnant. Je suis flattée que vous m'ayez offert vos mots, bien au-delà de ce que j'arriverais à exprimer.
*.*.*
Aujourd'hui j'ai 32 ans et des amies virtuelles aussi importantes que celles que je côtoie tous les jours.
Aujourd'hui j'ai 32 ans et le cœur à l'envers, les yeux mouillés de larmes, le sourire made in Banana sur le visage et la tête dans la stratosphère.
Alors, merci, juste merci car là, tous mes mots à moi se sont barrés.
Alors juste merci et je vous adore.
