Je suis moi.
Résumé: C'est le week-end, et comme à son habitude Hinata Hyûga se promène dans les rues de Konoha afin d'égayer les seuls jours de la semaine où elle n'a pas cours. Comment? à la recherche d'un garçon qu'elle n'aurait pas déjà conquit... HinataXGaaraXKankuro
Aujourd'hui c'est samedi, et ce n'est pas sous pretexte qu'elle n'a pas cours que cette jeune brune resterait chez elle à rien faire. Qui est-elle? me dites vous, cette jolie jeune fille s'appelle Hinata Hyûga et honnêtement il faut l'avouer: elle a tout pour elle.
De magnifique cheveux couleur ébène qui tombent en cascade sur ses frêles épaules à chacun de ses mouvements, de grands yeux au pupilles blanches comme la neige semblables à de s perles ainsi qu'un corps (n'ayons pas peur de le dire) de rêve surplombé d'une imposante - mais bien définie- poitrine .
Son charme n'a d'égal que sa gentillesse et sa douceur connue de tous et qui a su en ravir plus d'un, il faut dire qu'elle sait s'y prendre avec les garçons: d'abord elle les cotoie gentiment, puis elle a quelques gestes tendres mais parfois anodins tel qu'un toucher d'épaule ou un simple calin et pour finir elle demande l'accès à plus d'exclusivité.
A son tableau de chasse on peux compter des moins prisés au plus inaccessible, parmi eux il y a : Shikamaru Nara, Shino Aburame, Naruto Uzumaki ainsi que les frêres Uchiwa; même eux n'ont pas su résister au charme de la brune. Devant un tel palmarès vous êtes en droit de penser que cette jeune fille n'est pas des plus respectables, en effet sa réputation d'allumeuse la précède ce qui ne l'empêche pas d'avoir des amies ; filles s'entend.
Ainsi donc on pourrait croire que personne ne lui résiste, c'était sans compter la présence d'un certain Gaara Sabaku qui lui n'a jamais plié face aux multiples suggestion de la brune. Non pas qu'il la trouve repoussante simplement depuis qu'il la connait, l'idée ne lui a jamais traversé l'esprit. Il la considère -ainsi qu'il le répète souvent- comme une bonne amie, de plus connaissant son caractère "un peu spécial" cela lui parait encore moins envisageable. Enfin il ne faudrait pas oublier que dans la catégorie "caractère un peu spécial" Gaara est roi, et les calins ou autres gestes tendres à son égard son plutôt mal venus.
-------------------------------------------------
C'est donc d'un pas léger que la jeune Hyûga se baladait à travers Konoha à la recherche d'un garçon qu'elle n'aurait pas déjà conquit...
Elle arriva près d'un rivière qui s'écoulait lentement depuis le sommet d'une cascade située un peu plus loin dans la forêt et décida de suivre cette rivière pour voir jusqu'où elle pouvait bien mener.
Elle marcha environ sur une centaine de mètres quand soudain elle aperçut une tâche rouge vive au milieu des hautes herbes, elle s'appocha lentement et d'écouvrit avec surprise que la forme étrange avait des bras des jambes et tout ce qui va avec. Elle s'approcha un peu plus et dégagea quelques herbes qui recouvraient se qui semblait être la tête ,et que ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit son ami Gaara qui inéxorablement: était en train de dormir. Elle s'accroupit près de lui et lui caressa doucement la joue en murmurant son prénom:
_Gaaraaa.
_Mmh?
Il ouvrit un oeuil, puis le deux et fixa la personne qui l'avait arraché de son doux sommeil; il fit face à deux pupilles blanches qu'il reconnaitrait entre mille . Qu'est ce qu'Hinata faisait ici?ça il n'en avait pas la moindre idée, et en même temps il s'en fichait un peu. Mais par politesse -parait-il- il demanda quand même:
_Qu'est ce que tu fous là, t'as rien de mieux à faire que de venir me plomber l'aprèm?
_Oh mon petit Gaa-chan t'énerve pas^^ je me promenait et je t'ai vu alors je suis venue te dire bonjour.
_Je dors là!
_ Ohh t'es pas drôle! dit-elle en passant ses bras autour de ses larges épaules.
_Qu'est-ce que tu fais là??
_Ben quoi, je te fait un petit calin?
_Euh je crois pas non, fais ça avec tes gars mais pas avec moi ok?
_Ohh t'es pas sympa avec moi!!
C'est ce moment que choisit Kankuro le frère de Gaara pour débarquer:
_...
_ Ahh Kankuro. Dit Gaara sur un ton de soulagement.
_Je dérange peut-être?
_Mais non viens avec nous!! Dit Hinata à la vue d'un être masculin.
_Ben non en fait je viens chercher Gaara, Temari nous demande au sujet d'un truc à la maison qu'on aurait pas fait ou je sais plus trop quoi.
_Quel plaie celle-là! J'ai pas envie vas-y tout seul, et emmène Hinata avec toi tiens!
_Oh t'es lourd! J'ai pas envie de prendre à ta place.
_Je veux bien t'accompagner si tu veux.Déclara la jeune fille d'un air enjoué.
_A ben ok si tu veux. Dit-il en rougissant légèrement.
____________________________________________________________________
Moi: Coucou c'est moi, Serinu-chan pour vous servir de retour avec une nouvelle fic et de nouvelles vicitmes ! * une flamme apparut dans ses yeux*
Ino et Kiba: Faites gaffe elle est dangereuse!! Partez pendant que vous en avez encore le temps!!
Hinata: J..je suis u..une a...a...! Oh dieu.!
Kankuro: Hey! Moi qui croyait ne jamais apparaître me voila enfin!! *avec un air triomphant*
Gaara: Ah je repousse Hinata? Ben mince alors, je vais encore finir solo moi...
Moi: Mais non mais non t'inquiète pas va! * se dépêche de réflechir à la suite de sa fic qu'elle ne connait pas*
Kankuro: Alors ça vous plait??
