Titre: Je suis une vipère

Auteur: Electrastar

Les personnages appartiennent à JK Rowling


Je suis Blond.

J'ai les yeux Gris.

Je m'appelle Malfoy.

Je m'appelle Scorpius Malfoy.

Non je ne suis pas Drago Malfoy mais son fils. Pas vraiment facile de porté ce nom là quand on connaît le passé de ma famille. Mais c'est la mienne, je ne l'ai pas choisi. J'aurais pu être le fils Potter ou le fils Weasley, ça aurait été un peu trop beau pour être vrai. Je suis donc le seul héritier mâle Malfoy, quel honneur. Je suis donc une petite vipère comme se plaisent à raconter autour d'eux les deux fils Potter. Une petite vipère…Ils ont du confondre vipère et ver-de-terre. Mon père n'est pas vraiment fier de moi, trop petit, trop mince, trop studieux trop silencieux…Je ne lui ressemble que physiquement et encore. En réalité, je suis pitoyable à côté des autres élèves de mon année…Je ne suis pas le fils que mon père espérait avoir, ils se trompent tous sur moi. Je ne veux pas faire de sport, je ne veux pas me battre, ce que j'aime moi c'est étudier. Qu'y a-t-il de mal à ça ? Parfois j'ai enfin d'hurler et d'arracher ce papier peint trop vert à mon goût. Ce n'est pourtant pas si difficile à comprendre, je veux qu'on me laisse tranquille. Je ne suis pas un monstre, je ne suis même pas le fils d'un héros, mon père a été lâche pendant cette guerre qui a valut tout les honneurs à la famille Potter.

Je suis une petite vipère. Sans doute. Mais surement pas pour les raisons que tout le monde pense, oui je suis à Serpentard, et alors ? Ça ne veut rien dire. Je ne suis pas une petite vipère. Je suis une vraie vipère, Calculateur, froid, méfiant, traitre. Je ne suis pas un petit pleurnichard, je suis un Malfoy, je suis fier, je suis hautain, je suis foncièrement mauvais. Et oui je suis mauvais, pourquoi ? Mais parce que je ne reculerais devant rien pour l'avoir. Avoir qui ? Albus Severus Potter. Hé oui il parait que la perversité fait partie des Serpentards, en tout cas pour moi c'est vrai. Il a tout ce que je n'ai pas, une famille unie, des frères et sœurs qui l'aime comme il est et personne n'attend rien de lui. Alors moi je le veux, je le veux rien que pour moi, qui ce petit être de perfection n'appartienne qu'à moi et à moi seul. Je veux que ses yeux verts ne voient rien d'autre que moi, que ses lèvres ne sourient que pour moi, qu'il ne prononce que mon prénom. Un jour il sera à moi. Je suis un Malfoy, je l'aurais, il sera à moi, par tout les moyens, je suis un Serpentard. Un jour il n'aimera que moi.

Et malgré tout, il est comme moi, petit, mince, studieux. Alors s'il est comme moi, il ne peut que m'aimer. Seulement il est aussi courageux et a un sens du devoir que je ne possède pas…Je suis une vipère et lui c'est un lion. Mais la vipère est plus maligne et empoisonne alors que le lion malgré son courage, n'a que la force brute. La tête l'emporte sur les muscles, j'y arriverais. De toute façon la machine est déjà en marche, je lui souris, il me sourit en rougissant, je le touche, il s'arrête de bouger, je lui parle, il bégayait. Je ne suis pas un Malfoy pour rien, oh non. Il est déjà en partit à moi, ce n'est plus qu'une question de temps. Il ne me reste qu'une seule chose à faire pour qu'il me cède totalement, lui lancé un de ces phrases toutes faites qui servent en général à amener une fille dans un lit « tu es mignon, tu le sais ça ? » Stupide, débile, mais efficace. Je sais que je l'aurais de cette manière, les Gryffondor se laissent trop avoir par leur sentiment, c'est valable pour lui aussi. De toute façon je n'ai rien à perdre à vouloir le séduire de cette manière, personne na remarquer mon petit jeu et aucune fille ne lui court après malgré son nom, elles sont bien trop occupées avec son grand frère.

Un jour je t'aurais mon cher Albus Severus Potter, tu seras à moi.

Je suis une vipère.


Reviews?