Secrets et... interdit !
"Arg! Je déteste ce réveil !
Je déteste me lever" pensais-je alors que mon réveil sonnait. Sonnait? Non hurlait, sur ma table de chevet. J'abatis alors ma main sur ce maudit engin, et sortis du lit à contre cœur. "Bah, sa ira mieux après le petit dej".
Dévalant les escaliers, je me dirigeai vers la cuisine. Et c'est seulement après avoir bu la moitié de ma tasse de café, que je saluais les personnes présentes dans la pièce.
- Salut Rose, salut Em! Molly n'est toujours pas levée?
-Ah, bah enfin, bonjour couz' ! me répondit Emmett d'une voix joyeuse, avant de me faire un bisou sur la joue.
- Em, tu sais très bien qu'il vaut mieux pour toi que je ne t'adresse pas la parole avant d'avoir eu ma dose de caféine! répondis-je en riant.
- Oh, oui je le sais! C'est bien pour ça que je t'en veux pas!
- Bon, vous me laissez en placer une tout les deux, ou vous allez encore commencer une joute verbale comme à votre habitude? demanda Rosalie.
- Rose, Rose, je suis toute ouïe. dis-je en souriant.
- Bon, sa ira pour cette fois. Salut à toi aussi Bella. J'espère que tu as bien dormie. Et en se qui concerne ta sœur..., et bien je crois que cette petite chipie a fini par venir pointer le bout de son nez, plaisanta-elle en regardant derrière moi.
Je me retournai alors, et vis ma petite sœur de 4 ans, en plein milieu de l'entrée de la cuisine en train de se frotter les yeux.
- Hey! Salut toi!
- Bella ! Cria telle en courant se réfugier dans mes bras.
- Alors bien dormi la Mistinguette?
- Mouis. répondit-elle avec un large sourire.
- Bon, moi je dois monter me préparer pour la rentrée. Rose va s'occuper de ton petit déjeuné, d'accord. Ensuite, je t'emmène a la garderie avant l'école parce que Emmett et Rosalie doivent partir travailler et moi aussi. Ensuite, ce soir si tout va bien, c'est moi qui viendrai te chercher, ou alors Rosalie, d'accord?
Molly approuva d'un hochement de la tête. Je lui fis un bisou sur le front et partis enfiler mon jogging. Un quart d'heure plus tard, j'étais prête à partir.
- Emmett? Criais-je pour qu'il m'entende, peu importe l'endroit ou il était dans la villa.
- Arg, Bella gueule pas si fort tu veux! me répondit mon cousin derrière mon dos.
- Bon écoute, voila ce que tu va faire. Tu vas mettre ma moto et mon casque dans le coffre de la Jeep, ainsi que mon sac de cours. Et tu vas me passer les clefs du gymnase, et le double des clefs de ta Jeep. expliquais-je après mettre retourner vers lui.
- Et pourquoi je ferai tout ça moi?
- Parce que je fais tout le temps mon jogging pour aller au lycée, que je n'aurais pas de moyens de transport pour rentrer si tu ne dépose pas ma moto sur le parking du lycée, et que je me vois mal courir avec mon sac de cours et de rechange sur le dos. Et c'est pour le récupérer que j'aurais besoin de tes clefs de voiture, et pour me changer que j'aurais besoin des clefs du gymnase. Ne t'inquiète pas là dessus, le proviseur est au courant, je faisais déjà ça l'année dernière.
- Putain, Bella tu sais qu'on est que le matin? Mais non, toi faut déjà que tu te mette en mode moulin à parole!
- Alors là, je peux te jurer qu'il ya pire! Bon, c'est d'accord?
- ouais, ouais! Mais tu ne perds aucunes clefs, okay?
- Mais oui, de toute façon, je devrais retrouver mon trousseau de clefs aujourd'hui. Et je te laisserai les clefs du gymnase dans la boite à gants de ta voiture, okay?
Sur ce, après avoir préparé le sac de Molly, et j'embarquais cette dernière à l'arrière de ma voiture. Je démarrais rapidement, et pris la direction de l'école maternelle qui accueillait les enfants dès parents travaillant très tôt, deux heures avant le début des classes. Après avoir fais un gros câlin et avoir reçu un gros bisou de ma petite pitchoune, je refis le chemin un sens inverse, mis la voiture au garage, et pris la direction du lycée en courant.
Cela faisait 1/2 heure que je courrai quand une voiture s'arrêta à mon niveau. Je m'étais arrêtée d'avancer sans pour autant cesser de courir quand la vitre avant se baissa, et ce, malgré la pluie. A la vue de cette superbe Volvo grise, j'en concluais qu'il s'agissait d'un touriste, ou un nouvel arrivant complètement pommé dans la "magnifique" ville de Forks. Un homme se pencha vers la vitre passager, et, OH MON DIEU!
Si ma journée avait mal commencé du fait de la rentrée, là, il est clair qu'elle s'améliorait. Un jeune homme, au visage si angélique, et oh tellement beau que cela en frôlait l'indécence, se tenait là, devant moi. Il avait des yeux d'un vert éblouissant et des cheveux cuivrés parfait, bien qu'impossible à coiffer selon moi.
- Excusez-moi Mademoiselle, pourriez-vous m'indiquer la direction du lycée Français de Forks?
- Vous savez que vous avez une heure d'avance? Les cours ne commence qu'à 9 heures vous savez. Cela dit, pour s'y rendre, il suffit de continuer tout droit, de prendre la première sortie à droite. Là, vous continuez tout droit et à l'intersection, vous prenez à gauche. Ensuite, c'est tout droit, vous ne pouvez pas le rater. répondis-je en souriant.
- Merci pour ces indications. Je fais du repérage, je ne voudrais pas arriver en retard pour mon premier jour, n'y que ma sœur arrive en retard également. Et puis, j'ai rendez-vous avec le doyen. me répondit la belle voix de ténor de mon inconnu.
- Ah, d'accord. Ne vous inquiétez pas, sous son allure autoritaire et effrayante, le doyen est une personne assez sympa. Et bien ravi de vous avoir aidé, cela dit il faut que j'y aille, sinon, c'est moi qui vais être en retard.
- Vous voulez que je vous dépose quelques part peu être? Comme vous me l'avez fait remarquer, je suis en avance, et cette ville m'a l'air tellement petite que le détour ne sera pas très long. De plus, il pleut beaucoup et je ne voudrais pas que vous tombiez malade.
- Merci, c'est gentil, mais je suis en train de faire mon jogging. Et pour ce qui est de la pluie, sachez que si vous aimez le soleil, vous avez choisi la mauvaise ville. Cette bourgade est sans doute la ville la plus verte et la plus pluvieuse des Etats-Unis. Il pleut environ 95 % de l'année ici, alors je ne crois pas m'avancer en disant que j'ai l'habitude de courir par ce temps. J'en profite avant que les routes ne soient complément gelées cet hiver. répondis-je.
- Bon, très bien. Je crois que vais pouvoir survivre à mon rendez-vous avec ce terrifiant doyen, et à cette pluie. dit-il dans une grimace. Merci encore pour ces précieux renseignements, et à bientôt j'espère.
- Oh, à mon avis, on se reverra beaucoup plus tôt que vous ne le pensez! répondis-je un sourire aux lèvres. A très bientôt donc.
Et sur ce, je repris ma course en sprintant légèrement afin de compenser le temps perdu. La voiture me dépassa, et jusqu'a mon arrivée au lycée, je pouvais m'empêcher de sourire en souvenir à cet échange. Mon inconnu me sembla trop vieux cependant pour faire partie des élèves. Se pourrait-il qu'il soit professeur? Maintenant que j'y pense, il y avait un poste de libre en temps que prof de français-histoire-géographie. En effet, un des profs qui enseignait ses 3 matières avait prit sa retraite à la fin de l'année scolaire précédente. Si j'avais regretté le départ de cet excellent enseignant, l'idée d'avoir ce jeune homme aux cheveux cuivrés me faisait complètement changer d'avis, pensais-je sous la douche des vestiaires.
Bon il me restait 1/2 heure, avant le début des cours. Après avoir remis les chefs du gymnase dans la boite à gants de la jeep, et avoir récupéré mon sac de cours, je me dirigeais vers ma moto pour regarder si elle était en bonne état. Avec Emmett, on n'est jamais trop prudent. Vérification faite, je me dirigeais ensuite vers le bâtiment de l'administration. Comme à l'accoutumé, l'intérieur était chaleureux. J'avançai vers le secrétariat, et vis Mme Cope.
- Oh bonjour, Mme Cope. Comment allez-vous?
- Très bien, très bien. Tu viens voir le doyen, n'est pas? Attend, il devrait avoir quelques minutes à t'accorder. Il s'entretient avec le nouveau professeur de sport. D'ailleurs, ça me rappelle qu'il porte le même nom de famille que toi.
- C'est normal, c'est mon cousin.
- Ah, et bien dans ce cas, je crois que l'on peut aller les interrompre. Viens.
Mme Cope frappa à la porte du bureau de Mr. Blaim, elle lui annonça après avoir ouvert la porte que Melle Swan voulait le voir. Il allait refuser, quand Emmett dit que ce n'était pas grave, et que si ma visite était rapide, il ne voyait aucun inconvénient à ce que sa cousine coupe cette entretient quelques minutes. Là dessus, j'entrai, referma la porte.
- Bonjour Mr.
- Ah, Melle Swan, et bien, déjà pressée de ce retrouver dans le bureau du principal.
- Exactement. J'étais venu voir si je ne pouvais pas récupérer ma paire de clefs attitrée et vous demander s'il y avait des changements au lycée cette année. Bien sur, je peux concevoir que cela puisse attendre.
- Non, non, c'est très bien. Au lycée, il n'ya pas de grands changements. Il fonctionnera comme les années précédentes. Nous allons cependant accueillir deux nouveaux professeurs, votre cousin et Mr. Massen qui remplacera Mr. Payr. Oh, et nous accueillons une nouvelle élève.
- Une certaine Melle Cullen. Cette jeune fille est la jeune sœur de Mr. Massen. ajouta t-il.
Cullen, Cullen, ce nom de famille me dit quelques choses...
- Vous pouvez me comment elle s'appelle, s'il vous plait?
- heu, attendez, je crois qu'elle s'appelle... Alice, oui c'est bien ça, Alice Cullen, dit Mr Blaim en regardant la fiche de l'élève qu'il venait de trouver.
Alice ! Non, mais qu'est-ce qu'elle fait là?
- Voulez dire, Alice Cullen, la fille du Dr. Cullen ?
- C'est çà! Vous là connaissez?
- On était en camp ensemble cet été. Elle dans quelle classe?
- Pas dans la votre. Afin de faciliter son insertion, je pourrais la mettre dans votre classe, seulement, il me semble que vous avez son frère en professeur, ce qui nous pose un problème d'ordre éthique. Et, en raison de vos options, je ne peux pas vous changer de classe.
- Très bien, mais si son frère était d'accord pour qu'elle puisse suivre ses cours dans ma classe, et que Mr. Massen faisait corriger les copies de sa sœur par un autre professeur, il n'y aurait pas de problème, si ?
- Hé, bien, cette solution mérite d'être approfondi. Je vais en parler avec le professeur Massen dès maintenant, afin que cette histoire soit réglée au plus vite. Je vous tiendrai au courant, mais ne parlez pas du lien de parenté qui unit votre amie avec Mr. Massen. Oh, et tenez, vos si précieuses clefs passe-partout. me dit-il en me tendant un trousseau de clefs.
- Merci beaucoup. Oh, et ne dite rien à Alice s'il vous plait, je veux lui faire la surprise. A plus tard Emmett! Au revoir Mr.
Sur ce, je sorti du bureau, me rendis devant ma salle après avoir consulté le panneau d'affichage. Professeur principal: Mr. Massen. Si c'est vraiment le bel inconnu à la Volvo, ça serai génial. En même temps tout concorde. Il a dit qu'il avait une sœur, et il n'y a pas beaucoup de nouveau venu à Forks.
- Mr. Massen et Melle. Cullen sont attendu au bureau de Mr. Blaim. annonça une voix dans les hauts parleurs.
- Bonjour tout le monde. Je suis Mr. Swan, votre nouveau prof de sport. Bon autant vendre la mèche tout de suite, comme sa vous serez peut-être disposé à m'écouter. Donc, retournez-vous tous, et arrêter de reluquer Melle Swan. Si vous voulez tout savoir, Bella est ma cousine. Voila, c'est fait et je suppose qu'on peut maintenant passer à des choses plus sérieuses. Bien comme vous l'avez constaté, je ne suis pas votre professeur principal, seulement, le professeur Massen à été retenu par Mr. Blaim pour une affaire, et ce dernier ma demandé de le remplacer jusqu'a ce qu'il arrive. Bien, je vais donc vous distribuer vos emplois du temps pour cette année.
- Bon sang, Jasp, c'est la première fois que je vois mon cousin rester sérieux plus de 5 minutes. chuchotais-je à mon meilleur ami.
- Ouais, je dois t'avouer que ça fiche complètement la trouille. En temps normal, mon beau frère ne peut pas prononcer trois phrases sans faire des sous entendu bidon. Là, il est carrément flippant.
- Jasper, aujourd'hui est un jour historique dans la vie d'Emmett. lui dis-je en souriant. Oh, regarde-moi cet emploi du temps. Putain, il déchire. Pas de cours le samedi matin, et les journées finissent à 15h30. Ah, moi je te le dis, cette année va être géniale !
- Tu m'étonne! T'es au courant qu'il y a une nouvelle dans le lycée. Elle m'a pas l'air d'être dans notre classe, cela dit.
- Pff, je suis toujours au courant de tout avant tout le monde! Quand est-ce que tu va te fourrer ça dans le crane. Je sais même beaucoup plus de choses que toi! dis-je avec un sourire malicieux. D'ailleurs, pour ce qui est de la nouvelle, rien n'est encore jouer. Oh, et je peux te parier tout ce que tu veux, que 90 % des optionnaires de littérature seront des filles.
- Mais, qu'est que tu raconte. On à déjà choisi nos options en fin de l'année dernière. Et d'ailleurs, cette option n'intéresse pas grand monde. Normale, qu'il soit constitué d'une majorité de filles.
- Oui, mais on peut encore en changer, et je peux t'affirmer que cet option va subir un regain d'intérêt!
- Cet option est bidon. Y a vraiment que la "parfaite Isabella Swan" et moi pour aimer cette matière. Du Français, pff, faut que tu arrête de fumer. Tout le monde n'est pas comme toi et moi. Je sais que tu le crois, mais c'est... hé mais ça fait mal! Pourquoi tu m'as donné un coup de coude.
- Tais-toi. Emmett vient de dire une connerie. Pour changer. Ah, voilà notre professeur principal. annonçais-je quand quelqu'un frappa à la porte. Au fait, on pari quoi ?
- Le perdant paye à la place de l'autre lors d'une prochaine soirée cinéma.
- Ah, génial ! Restau comprit alors ?
- Oui. Merde, c'est qu'il est quand même super beau notre prof principal.
- T'es homo toi maintenant ? dis-je avec le sourire sans pour autant relever la tête que j'avais baissé à l'entrée de Mr Massen quand j'avais reconnu mon inconnu aux cheveux cuivrés. En revanche, moi je ne voulais pas qu'il me voie et me reconnaisse de suite. C'est d'ailleurs pour cela que je me cachai derrière mes longs cheveux bruns.
- T'es vraiment con, toi. J'suis pas homo, je ne fais que constater. me répondit-il.
Sur ce, jasper se tourna vers le prof en pensant que j'étudiais l'emploi du temps.
- Merci beaucoup Mr. Swan, je vais prendre le relais maintenant. entendis-je.
La porte se referma, et la tête baissé plongé dans mon emploi du temps, j'écoutais attentivement la voix de mon prof.
- Bien. Bonjour tout le monde. Désolé pour ce petit contre temps, cela ne pouvais pas attendre. Nous allons accueillir une nouvelle élève dans cette classe, et Mr Blaim m'a convoqué pour régler quelques détails, d'ordre administratif. Pour une raison tout à fait obscure, le proviseur s'est mit en tête que la nouvelle s'intégrerai mieux dans cette classe que dans sa classe d'origine. Bien, je vais faire l'appel puisque Mr Swan m'a dit qu'il ne l'avait pas fait.
- Jacob Black ? – là.
- Ben Cheney? -là.
-Leah Clearwater ? –là.
- Seth Clearwater ? –là.
- Tyler Crowley? - là.
- Jasper Hale? -là.
...
- Lauren Malory? -là.
- Mike Newton? -là.
...
- Jessica Stanley? -là.
- Isabella Swan?
Nous y voila. Isabella, pff. Oh, hé puis la flemme de lui expliqué que tous le monde m'appelle Bella.
- Ici. répondis-je en se levant la main sans pour autant relever la tête.
- Angela Weber? -là.
- Et... Eric Yorkie? - là.
- Bon très bien, je vois qu'il n'y a aucun absent, à par Melle...
Le prof fut interrompu par trois brefs coups frappés à la porte.
- hé bien, quand on parle du loup, dit Mr. Massen d'un ton amusé. Entrez!
Doucement, la porte s'ouvrit sur une jeune fille de très petite taille, aux cheveux bruns et courts. Le tout accompagné par de magnifiques yeux verts. " A l'image de ceux de son frère" pensais-je en souriant. Ah, ma petite Alice, elle n'a pas changé d'un pouce, avec ses vêtements impeccables. Après l'avoir détaillé quelques secondes, je replongeai la tête vers ma table.
Jasper, lui, l'a détaillait toujours, mais il avait du remarquer mon trop vif intérêt pour la table.
- La petite nouvelle te fait peur, Swanny?
A cette question de mon meilleur ami, je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire moqueur.
- C'était quoi ça? J'ai encore dis une connerie?
- Oh, ouais, et une belle en plus.
- Cette fille m'a l'air totalement inoffensive!
- Tu dis ça parce que tu ne la connais pas encore. Je suis sure qu'elle peut se montrer très persuasive, voir tyrannique quand elle s'y met .marmonnais-je.
- Pff, tout de suite les grands mots. répliqua Jasper.
- Quoi, tu veux qu'on refasse un pari? dis-je encline à la plaisanterie.
- Okay, d'accord. Et lors d'un prochain week-end avec les autres, ou pas d'ailleurs, le perdant paye la totalité du voyage à l'autre.
- ça m'va. Mais franchement Jasper, je te dis tout de suite qu'il faut vraiment que t'arrête de parier avec moi, parce que, à ce rythme là, je vais te ruiner.
- Pff! C'est se qu'on va voir!
- bah, c'est déjà tout vu mon pauvre Jasp.
Sur cette dernière belle phrase, Jasper se concentra sur les paroles du prof, et moi avec, ma tête toujours caché derrière mes cheveux. Alice était partit s'installer à la seule table libre, au deuxième rang, et semblait suivre avec attention les propos de son frère.
-Bon alors, maintenant, je vais vous demander de prendre une feuille. Une moitié devrait suffire. Et dessus, vous me marquez votre prénom, nom de famille, date de naissance, personne à prévenir en cas d'urgence, votre adresse et numéro de telephone, votre matière préférée, celle que vous détestée ainsi que celle dans laquelle vous aviez votre meilleure moyenne l'année dernière. Ensuite vous me notez, vos hobbies, vos loisirs et ce que vous comptez faire plus tard, si vous avez déjà une idée.
- Ah, les fiches de début d'années. Tout un rituel!
- Ouaip, je confirme.
-Bien, je voudrais vous parler d'un dernier point avant de vous laissez partir. Comme vous le savez déjà surement, je m'occupe de l'option littérature, en plus des heures de français, et d'Histoire-Géographie que vous avez en classe entière. Je n'ai pu que constater un nombre très faible d'inscrit dans cette option. Vous êtes 6 si je ne m'abuse. Enfin voila, tout ça pour vous dire que, si vous avez envie de changer d'option, vous pouvez encore le faire. De même que, vous pourrez, pour ceux qui le veulent, assister au premier cours lundi afin de vous faire une idée. Voilà, les livres vous seront donnés Lundi à 10h30. Sur ce, je vous souhaite un bon week-end, duquel vous ne reviendrez pas trop fatigué j'espère afin que vous puissiez commencer l'année correctement. A Lundi.
Tranquillement, je rangeais mes affaires, et comme à mon habitude, je faisais partis dernière. Un peu plus tard dans la cours, tandis que je parlais avec tout mas amis des vacances etc…, j'aperçu Alice au loin qui s'apprêtait déjà à rentrer chez elle. Sans prendre la peine de le regarder, je tendis mon sac de cours à Jasper.
-Tiens moi ça, deux secondes je reviens. Lui dis-je un sourire aux lèvres.
ET ne lui laissant pas le temps de répliquer, je couru vers Alice qui me tournait le dos, plaquais mes mains sur ces yeux.
-Devine qui c'est, Lilibi ?
-Hun, quoi ? ….. Oh !
Alice se retourna alors violemment, pour me faire face.
-Ah ! Beli Bell's ! cria t-elle que je suis sur que toute la cours l'a entendu.
Sur cette magnifique phrase, j'explosais de rire. Elle m'avait manqué.
-Mon Dieu, Bella, qu'est que tu fais là ? me demanda telle.
-En faite, ce serai plutôt à moi de te demander ça ! répliquais-je.
-Bon sang, pourquoi je n'ai pas fait le lien plus tôt ! Tu m'avais di que tu habitais dans une ville everte et pluvieuse! se sermonna telle. OH, maintenant, qu'on habite dans la même ville, il faut ABSOLUEMMENT qu'on aille faire les magasins ensemble !
Ah, c'est bien du Alice ça. A peine, on se retrouve qu'elle parle déjà de shopping!
-Non, Alice pitié, ne commence pas. Dis-je dans une grimace. Viens, je vais te présenter mes amis en attendant.
Sur ce, je nous dirigeais toute les deux vers mon groupe d'amis, qui nous fixait étrangement depuis qu'Alice s'était faite remarquer.
-Les amis, je vous présente Alice, la petite nouvelle. Alice je te présente Leah et Seth, nos faux jumeaux préférés, Angela et Ben, qui sont toujours fourrés ensemble, Mike, Tyler, Jessica, et Jasper, mon meilleur ami depuis… un sacré bout de temps !
-Salut Alice ! Ravie de te connaître ! Et n'écoute Bella, elle est jalouse du fait qu'elle ne peut pas rouler des pelles à un mec quand l'envie lui en prend ! dit Angéla.
-Angéla, si c'est pour dire des bêtises pareilles, je crois que.. tu peux te taire. Et tout le monde sait ici que, je peux avoir peut faire beaucoup plus que rouler des pelles à quelqu'un quand l'envie m'en prends. Si tu vois se que je veux dire… répondis-je sur un ton ironique.
-Bon, Bella, au lieu de nous raconter ta vie sexuelle ô combien fascinante et bien rempli comme tout le monde le sait déjà, à part Alice peut-être, dis nous plutôt d'où vous vous connaissez toute les deux. Intervint Seth.
-Toujours aussi diplomate mon petit Seth ! Ne t'inquiète pas trop pour Alice, je pense que c'est celle ici, qui doit en savoir le plus.
- Bella, tais-toi je t'en pris. T'imaginer là, comme ça. Arg ! Cela dit, je suis, comment dire, déçu et énervé. Bella, avant on se disait tout, et j'apprends qu'Alice en sait plus que moi. Tu viens de blesser mon égo, là. Merde, t'aurais pu faire attention.
-Bah, vu t'a réaction de petit prude que tu viens de me faire, ce n'est pas à toi que j'allais en parler. Et puis Alice est ma meilleure amie, et j'avais besoin d'un regard féminin sur le sujet.
-Exactement, en plus, le sexe et les mecs sont les premiers et principaux sujets d'une conversation entre filles. De même que le sexe et les filles sont les premiers sujets de conversations des mecs. Enfin, il faut rajouter le shopping pour les filles tout juste après. Ajouta Alice, qui parlait depuis la première fois.
-Okay, okay, on à comprit. Une conversation de fille est très ennuyeuse en somme. Ce qui nous dit toujours pas d'où vous vous connaissez. Dit Mike.
-Olala, qu'est que tu viens pas de dire Mike ! Genre tu n'aimerais pas savoir si tu fait partie du top 10 des plus beaux petits culs des mecs du lycée. répliquais-je, narquoise.
-Parce que vous faites ce genre de classement entre vous ? demanda Tyler, totalement choqué.
-Tyler, ose nous dire, à nous les filles que vous n'avez pas un classement sur les plus gros seins des filles du lycée. Dit Leah.
-Je… bafouilla Tyler, dont les joues avaient virées au rouge en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
-Ah, Angela, tu vois, j'en étais sure ! criai-je à cette dernière avec un grand sourire que toute les filles arboraient.
- Tout ça ne nous dit toujours pas d'où vous vous connaissez. Dit Jessica.
-Ah, bande de petits curieux. Bella et moi, on s'est connu en camp d'été l'été dernier. Ce qui fait que je l'ai connu avant vous, à part Jasper bien sure. Et on est repartit ensemble cet été. C'était vraiment génial. Au fait, Bella, t'a eu des nouvelles de, attend, comment il s'appelait déjà ?
-Aah, l'autre là ? Trop marrant, non non. De toute façon je NE veux pas en avoir. Non mais le filet de bave quoi ! Le jour ou il se trouvera un copine celui-là.
-Entièrement d'accord avec toi. Non, mais c'était vraiment un tue l'amour ce mec ! répliqua telle en riant. Bella, demain il faut absolument qu'on aille faire les magasins !
-Autant ce petit aparté sur vos souvenirs de vacances était barbant, autant là, je veux absolument voir la réaction de Bella. Dit Ben.
-Non, Alice s'il te plait, tu sais très bien que j'ai HORREUR de ça.
-Bella, ce n'était pas une question.
-Bella, je crois que tu ferais mieux d'accepter. On dirait qu'elle va péter un câble. Et vu sa tête, je n'aimerais pas être là quand ça arrivera. Glissa Jasper.
Je fis la grimace pendant quelques secondes, avant qu'un énorme sourire se dessine sur mon visage.
-Très bien Alice, c'est d'accord.
-Waouh, j'aurais jamais cru que ça serait aussi facile, souffla Alice, une sourire sur les lèvres elle aussi.
-Bella, Bella, tu me déçois là. C'est quoi cette capitulation ? me dit Ben affligé.
-Je crois que c'était la meilleure décision qu'elle pouvait prendre, répondit Jasper à Ben.
-Jasper, dis-je d'une voix mielleuse en me tournant vers lui.
-Euh, oui. Me dit ce dernier pas très sur de lui, fasse à mon ton qui n'indiquait rien de bon.
-Mon Jasper adoré ! dis-je toujours sur le même ton.
-C'est moi, répondit ce dernier un sourire amusé sur le visage.
C'est alors que je m'approchais de son oreille, et murmurais tout bas, pour qu'il soit le seul à l'entendre, un « Tu me dois un week-end, je crois ». Et là-dessus, je me reculais pour évaluer sa réaction. Bizarrement, ce dernier avait perdu son sourire, et me regardais d'un air affolé.
-Ben merde, qu'est qu'elle t'a dit pour faire cette tête mon gars, demanda Seth, hilare, comme tout le monde, y comprit moi.
- Non, ça ne compte pas. Tu l'a connaissais déjà. C'est de la triche. Me dit-il en faisant abstraction de la remarque de Seth.
-Oh, non, non. Tans pis pour toi, c'est trop tard. Tiens parole maintenant. Je te l'ais dit tout à l'heure. Je sais toujours tout. Tu ferais mieux de te mettre à économiser des maintenant.
-Pff, je te déteste, répliqua Jasper, qui s'avouais donc vaincu de cette manière.
-Ah, ça va être génial. Et puis, tu me déteste pas, tu m'adore.
-Alors ça, tu vois, ça reste à voir.
-On peut savoir de quoi vous parler, demanda Leah, un brin énervé par notre échange.
-Non, répondit Jasper avant moi.
-Non, tu ne peux pas, OU…, du moins, pas encore, ajoutais-je malicieusement.
-Bon c'est bien jolie tout ça, mais il faudrait peut-être songer à rentrer maintenant. Après les profs vont croire qu'on adore le bahut. Dit Jessica.
-Ouais, nous faut qu'on rentre sinon maman va nous tuer, dit Seth.
-La même. Je dois aider cet aprèm à la boutique, ajouta Mike.
-Bon, Jessica, comme d'hab, avant de se séparer, on te laisse le mot de la fin, dit Jasper.
-Les mecs, vous pouvez dire TOUUUUUUUT ce que vous voulez, Mr. Massen entre définitivement dans la catégorie « beau Goss » ! dit Jess dans un grand sourire.
-Alors là, Jess, je t'arrête tout de suite, il entre dans la catégorie « torride », appelé plus communément…
-« mec à mettre dans son lit ». termina Alice à ma place.
-Alice, je n'aurais pas di mieux moi-même! dis-je les sourcils froncées quelques secondes devant la répartie d'Alice par rapport à son frère. Ah, mon Alice, je te retrouve enfin ! ajoutais-je en passant mon bras par-dessus son épaule pour la secouer, et lui faire part de ma joie.
-Moi, qui au début, ne comprenais pas qu'on me change de classe, là je peux te dire que je ne le regrette pas du tout.
-Oui, et bien, tu pensera à me remercier quand tu auras deux secondes.
-Whoo, whoo, whoo ! C'est grâce à toi que j'ai changé de classe ?
-Yep, quand j'ai appris le nom de la nouvelle, j'ai demandé au proviseur s'il ne pouvait pas te changer de classe afin que tu t'intègre mieux, puisse que je te connaissais. Or Mr. Blaim est très à cheval sur le bien être de ses élèves.
-Mais, qui es-tu pour avoir accès à de telles informations, et pour avoir une telle influence ?
-Oh, l'insulte ! Voyons, Bella est la Présidente du Conseil des élèves ! Et c'est un grand honneur de pouvoir faire partie de ces amis. Et mieux vaut pas être son ennemi si tu veux mon avis. Mieux vaut pas être Lauren Mallory ! s'esclaffa Mike.
-Espèce de Crétin ! lança Angéla en lui tapant derrière la tête. Bien qu'il m'en coûte de dire que Mike a entièrement raison.
-Okay, pourquoi tu m'as frappé si c'est pour dire toute suite après que tu es d'accord avec moi ? demanda Mike à Angela.
-Parce que tu as l'air de dire que tu es ami avec Bella que parce qu'elle est la Présidente et que tu ne veux pas trop avoir de bobos ! répondit Ben qui comprenait décidément trop bien sa petite amie. Alala, pauvre Lauren ! ajouta Ben d'un air résigné.
-Oui, bah en même temps elle l'avait bien cherché. Et on ne peut pas dire que c'était Bella qui avait lancé les hostilités ! dit Jessica. Bon allez, cette fois on y va ! A plus tout le monde! On se voit Lundi !
-Allez, a plus.
Tout le monde se séparait, et moi j'accompagnais Alice jusqu'à sa voiture.
-Alors, comme ça, tu serais prête à commettre l'inceste ?
-Ah, s'il n'était pas mon frère… me répondit Alice résignée, qui avait comprit de quoi je parlais.
-Bon, allez, je suppose qu'on se voit demain alors ?
-Ouaip. Je viens te chercher avec ma voiture demain à 14h. Tu as intérêt à être prête.
-C'est ta voiture ? demandais-je à Alice alors qu'on était arrivé à hauteur d'une superbe Mercedes.
-Non, c'est celle de mon père, mais il pense que ma voiture est en peu trop voyante. Au faite, il te va très bien ce pantalon en cuir. J'aime beaucoup ta veste aussi.
- C'est parce que je suis en moto aujourd'hui ! répondis-je tout sourire. Allez, laisse moi rentrer chez moi que je puisse aller me reposer avant la LONGUE journée qui m'attend demain.
Sur ce, je me dirigeais vers ma moto, enlevais l'antivol, et mis mon casque. Je m'apprêtais à partir, quand une voix derrière moi, attira mon attention. Je me retournais, et vis Jasper qui courait dans ma direction. Derrière lui, j'aperçu également, mon cousin et Mr. Massen, qui se dirigeais vers le parking tout en discutant vivement. Visiblement, ces deux là avaient l'air de s'entendre. Il faut dire qu'ils étaient les deux plus jeunes profs du lycée, et qu'ils étaient nouveaux tout les deux.
-Enlèvtoncaske ! me dit Jasper maintenant arrivé à ma hauteur.
-Quoi ? J'entends rien ! Attend!
Lentement alors, j'enlevais alors mon casque, puis secouais ma tête de droit à gauche pour remettre correctement mes cheveux, puis me retournai vers Jasper.
-Que puis-je pour toi ? Et puis qu'est que tu faisais au bâtiment administratif ?
-J'avais un truc à récupérer depuis l'année dernière au bureau de Mme Cope. J'ai encore failli oublier aujourd'hui. Me répondit-il à cours de souffle après son sprint.
-ça ne me dit pas se que tu voulais me dire !
-Je voulais te demander si tu voulais qu'on mange ensemble ce midi ?
-Okay, bah viens à la maison. Comme sa tu pourras voir ta sœur. Je crois qu'elle ne travaille pas cette aprèm. Ou alors, elle travaille à la maison sur la paperasse.
-ça roule, « belle-cousine »
-Ce que tu peut-être bête quand tu t'y mets !
Je remis donc mon casque, et prit la direction de la maison. Je le chemin, je doublais la Volvo grise de ce matin, puis la Jeep d'Emmett, en tapant sur sa vitre avant pour qu'il me remarque. Ensuite, je filais. Ah, la vitesse, ya que ça de vrai ! Je m'arrêtai devant la villa avec un grand dérapage.
-Rose, c'est moi !
-hé bah, c'est pas trop tôt ! Le repas serra bientôt servie. Tu peux mettre la table pour 4 personnes, s'il te plait.
-Comment sais-tu que j'ai invité Jasper à manger ce midi ?
-Je ne le savais pas. Bon, hé bien mets donc la table pour 5 dans ce cas.
-Oh, non. Me dis pas d'Emmett a invité un collège de travaille.
-Très bien, dans ce cas, je ne te le dis pas ! me répondit Rosalie en riant.
-Bon, hé bien, ne m'en veut pas si Jasper et moi, on ne mange pas avec vous. Seulement comprends que cela ferai trop bizarre de manger avec notre prof principal.
Et tout en disant cela, j'eu le temps de mettre le couvert pour 3 personnes, et de commencer à préparer un plateau repas pour moi et Jasper.
-Salut ! Alors cette matinée Bella, me demanda Emmett qui venait de rentrer. Bon sang, tu sais que tu m'a fais peur tout à l'heure en cognant à ma vitre.
-Parfaite ma matinée ! A par la toute fin ! Pff, j'appréhende déjà demain après-midi. Oh, et puis tu sais que c'est à moi que tu as fais peur tout à l'heure. Putain, je t'es jamais vu aussi sérieux pendant aussi longtemps. Sa ma foutu la trouille !
-roo ! Pourquoi t'es méchante comme ça ? Cela dit, j'ai vraiment du me retenir pour ne pas dire une connerie !
-Bah, finalement, c'est peut-être pas une si mauvaise chose que tu soit prof ! dis-je malicieusement. Bon attend, je passe un coup de fil.
Cinq minutes plus tard, je revenais tout sourire. Jasper était passé par chez lui posé ces affaires et prévenir ces parents et j'avais appelé Alice pour qu'elle se joidre à nous. Et j'avais rajouté une portion en plus de nourriture sur mon plateau repas et j'avais ensuite monté dans mon immense chambre.
-Oh fait, j'ai invité Mr. Massen à venir manger à la maison, j'espère que ça ne te dérange pas ?
-C'est un peu trop tard pour me demander mon avis, tu ne crois pas ? répliquais-je
Ding dong !
Un coup d'œil par la fenêtre m'apprit que c'était Jasper, puisque sa voiture se trouvait devant la maison, juste à coté du garage.
-C'est pour moi ! dis-je en me dirigeant vers la porte pour ouvrir.
J'invitais Jasper à entrer, et celui là salua son beau frère et sa sœur. Après quelques minutes à discuter tous ensemble, un bruit de voiture se fit entendre près de la maison. En apercevant la Volvo grise devant la maison j'embarquais Jasper dans ma chambre. De la grande baie vitrée de cette dernière, qui donnait coté entrée, j'aperçue Alice qui descendait de la voiture coté passager.
- Merde ! dis-je pour moi-même.
-Quoi ? me demanda Jasper qui m'avait rejointe près de la vitre et qui ne pouvait plus voir Alice maintenant.
-J'ai invité Alice aussi à venir manger ce midi.
-Et pourquoi, ce juron dans ce cas ?
-Reste ici, je vais la chercher !
Rapidement, je descendis dans le salon ou Emmett faisait les présentations. J'aperçue Alice qui semblait mal à l'aise, et je me dirigeais vers elle.
-Bonjour ! Alice, viens avec moi ! dis-je en prenant Alice par le bras et l'amenant vers l'escalier. Contente de voir que vous ne vous êtes pas perdu, ajoutais-je à l'intention du frère d'Alice qui me regardais bizarrement.
Personne ne fit de commentaire fasse à ma remarque, pensant que j'étais contente de voir que mon amie était bien arrivée.
-Pas de bêtises surtout avec Jasper et Alice, me dit Emmett, dans un sous-entendu à peine caché.
-Bah oui, c'est ça ! Donne-moi des ordres sous mon propre toit. Mais surtout ne t'inquiète pas, les murs sont si bien isolés que tu nous entendras pas si on décide de faire une partouze ! Bon appétit, bien sûr!
- Oh, et Emmett, je compte sur ta discrétion ! ajoutais-je dans un regard suggestif qu'il déchiffra sans mal, sans pour autant se départir de son air choqué.
Après ça, j'embarquais Alice dans les escaliers, laissant un Emmett bouche grande ouverte devant ma répartie, et un Mr. Massen, sourcils froncés, bien que légèrement amusé, et une Rosalie luttant pour ne rire devant l'air ahuri de son mari.
J'entendis la main de Rosalie claquer sur la tête d'Emmett, accompagnée d'un « Idiot, ferme la bouche, tu vas avaler une mouche ».
Arrivée dans ma chambre, je lançais un « et voici ma chambre » à Alice qui me réprimanda pour avoir lancé une chose pareil devant son frère. Cela dit, elle était en admiration devant ma chambre.
-Ta chambre en plus grande que la mienne, c'est pas juste.
-T'inquiète pas, va ! Je suis sur que mon dressing n'est pas aussi grand que le tien, n'y aussi rempli.
Nous passâmes toute l'aprèm à plaisanter, à se raconter nos anecdotes et autres bricoles dans le même genre. Quand l'heure d'aller chercher Molly arriva, je congédiai mes invités et proposait à Alice de la raccompagner puisse que son frère, Edward de son prenom, (comme nous l'avais appris Alice), était encore là, à parler avec mon cousin. Pour continuer dans ma plaisanterie de toute à l'heure, Alice lança un « Oh mon Dieu, c'était trop bien » qui déclencha le superbe rire de mon bel et séduisant prof de français. Me voila partit dans un fantasme qui me fit monter le rouge aux joues.
-Rosalie, pourquoi t'a touché à ma voiture ? Ou t'a mis le siège auto ? lançais-je depuis le garage.
-C'est pour Alice, Bella ? cria Emmett hilare du salon.
-Bah, oui, tu veux que se soit pour qui d'autre ?
-Il est sur l'étagère du fond. J'ai regardé ton moteur tout à l'heure pour m'assurer qu'il n'y avait pas de problème !
-Merci, tatie Rose !
-Arg, tu n'a pas encore gagné le droit de m'appeler comme ça jeune fille.
Je ne répondis pas, me saisit du siège auto, que je fixait correctement au siège arrière.
-Attends, c'est vraiment pour moi ça ? demanda Alice horrifiée à côté de moi.
-Mais non bécasse, c'est pour ma petite sœur. Répondis-je en riant.
-Pourquoi est-ce que c'est seulement maintenant que j'apprends que tu as une petite sœur ? Et comment elle s'appelle d'ailleurs ?
-Tu l'apprends que maintenant parce que personne ne sait au lycée que j'ai une petite sœur. A part Jasper, Ben et Angela bien entendu. Elle s'appelle Molly, et elle à 4 ans. Tu vas voir, c'est un ange. Allez maintenant grimpe à l'avant de ma voiture, à moins que tu n'es besoin d'aide.
- Bon ce n'est pas que je m'ennuie, ou que je vous aime pas, mais moi je dois y aller, sinon ma mère va me tuer. Dit Jasper.
-Okay, boy. A Dimanche ou Lundi si je ne meurs pas demain, victime d'une overdose de shopping.
Sur ce, Jasper s'en alla en pouffant, et moi, accompagnée d'Alice, je pris la direction de l'école maternelle afin d'aller récupérer Molly. Celle-ci se jeta dans mes bras lorsqu'elle m'aperçue. Après avoir fait promettre de ne parler de Molly à personne, je déposais Alice chez elle ou je constatais avec soulagement, que la Volvo de son frère était devant sa maison. Je ne voulais pas qu'il apprenne l'existence de Molly tout de suite. Je rentrais donc à la maison et jouait avec Molly jusqu'au repas. Lors de celui-ci, tout le monde parla de sa journée. Ensuite, je parti coucher Molly, et ne tardais pas à en faire de même. La journée du lendemain serai déjà assez fatigante, pour ne pas y ajouter un manque de sommeil.
