Titre : Teach me how to love

Auteur : MishiyÖ-

Base : Dir en grey

Disclaimer : Quoi vous n'êtes pas au courant ? Kyo c'est mon doudou :D ! Comment ça ne suffit pas d'le dire ? è.é Bon sinon Natsuki et Ryu c'est les miens !

Pairing : Surpriseuh !

Commentaire de l'auteur : Me voilà de retour ! Cette fic sera à chapitre ! Et oui ! Sinon comme certaines ont pu le constater je galère un peu avec ! XDD Mais ça va aller ! PROMIS !

-25.07.2007 – 14h25-

Teach me how to love

Chapitre 1 : Quand un ange passe, même le plus téméraire ne sait parler…

ooooo

-Excusez-moi, le photographe aimerait commencer par les photos de groupe.

Ils s'étaient tous arrêtés de parler quand le jeune garçon était entré dans la pièce. Il était mince et ne semblait guère beaucoup plus grand que Kyo. Il avait les cheveux mi-longs bruns avec quelques reflets noirs. Une mèche lui retombait gracieusement devant les yeux et cachait une partie de son beau visage androgyne. Le jeune garçon regarda rapidement à l'intérieur de la loge, tous étant trop occupés dans leur contemplation pour lui répondre. Il semblerait que vous ne soyez pas tous présents. Je vais en informer le photographe. Et il sortit de la pièce en leur souriant. Tous sortirent de leur rêverie pour constater qu'effectivement le blond n'était toujours pas arrivé.

-Il est jamais à l'heure celui-là ! C'est pourtant pas si difficile que ça de temps en temps !

-Reste calme Kaoru, tu sais comment il est, il changera pas.

Le bassiste avait raison, Kaoru le savait mais il ne supportait pas que quelqu'un soit en retard, et même si Kyo n'était que très rarement à l'heure il ne s'y était pas habitué.

ooooo

Quelques instants après, le garçon revint pour demander à Kaoru de bien vouloir venir pour commencer la séance photo. Kaoru sortit alors de la pièce en s'efforçant de se calmer au mieux pour ne pas sauter au cou du photographe si celui-ci venait à l'énerver. Le garçon resta dans la loge et s'assit sur une chaise dans un coin. C'est à ce moment que la porte s'ouvrit. Kyo entra dans la pièce, tout sourire, sachant parfaitement qu'il était en retard.

-Bonjour tout le monde !

-On a failli attendre…

Le blond souriait toujours, pas du tout gêné de son retard. Les autres soupirèrent juste, tellement habitués. Mais il devait s'attendre à se faire enguirlander par Kaoru quand celui-ci aurait fini les photos. Mais cela attendrait. Kyo se changea et enfila ses vêtements de scène. Puis il s'assit devant un miroir et une femme vint s'occuper de sa coiffure. Le garçon se leva à son tour et prit tout ce qui était nécessaire au maquillage du blond. Tous les membres du groupe, hormis Kyo, ouvrirent grand les yeux. Ce fut Toshiya qui prit la parole :

-Excusez-moi… Mais vous n'êtes pas l'assistant du photographe ?

Il sourit :

-Non, je suis maquilleur. Mais quand je suis passé à côté de lui le photographe m'a demandé de vous dire ça. Il m'a fait tellement peur que j'ai pas osé lui dire non.

Il rougit. Il était encore plus mignon comme cela. Le groupe sourit aussi, mais tous s'empressèrent de détourner le regard de peur de repartir dans une contemplation béate. Seul Kyo continuait de le regarder dans le miroir. Pendant qu'il le maquillait il le regarda, il détailla son visage. Il le trouvait vraiment très beau avec son visage angélique et son air sérieux quand il se concentrait. Il ne s'arrêta de le regarder que lorsqu'il eut fini de le maquiller. Kaoru se planta alors derrière Kyo et le regarda à travers le miroir. Il avait vraiment l'air de mauvaise humeur.

-Yo ! Alors Kao c'était comment la séance photo ? L'est pas trop chiant le photographe ?

Kaoru soupira, il préférait retourner s'asseoir avec les autres de peur de frapper le chanteur.

ooooo

Le reste de la séance se passa sans accroc. Bien sûr le photographe était un peu irritant et trop prétentieux à leur goût mais ils ne firent aucune remarque. Ils revêtirent leurs habits de tous les jours et se démaquillèrent. Chacun repartit chez lui, ravis d'avoir put rencontrer ce maquilleur à qui ils n'avaient pas osé demander le nom. Kyo, plus que ravis de l'avoir rencontrer espérait vraiment pouvoir le revoir un jour…

Fin chapitre 1

-25.07.2007 – 15h45-

Chapitre 1 enfin bouclé ! Ouf, j'arrivé pas à me concentrer dessus mais là je crois que ça va me booster d'avoir fini ce chapitre ! Bon il est peut être un peu court et il se passe un peu rien mais je plante le décors ! XD

J'espère quand même qu'il vous plaira ! Je l'ai quand même écrit (enfin j'avais déjà quelques lignes) en 1h20 :D Bon c'est pas l'tout mais j'dois me mettre à la suite moi !

Bonne lecture ! On se retrouve au chapitre 2 ! Et please laissez des reviews !

MishiyÖ-