Voilà une fic que j'ai écrite sur un coup de tête.

Hermione faisait sa ronde habituelle comme l'exigent les obligations d'une Préfète-en-Chef quand tout un coup un bruit retentit comme-ci quelqu'un était en train de pleurer. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un jeune homme blond de sa connaissance :

- « Malefoy ! »

Le jeune homme répliqua vivement :

- « Dégage sale Sang de Bourbe ! »

La jeune fille ne bougea pas, surprise par la réaction du Serpentard qui pleurait ? Alors que la réputation d'un Malefoy était bien connue : celle de faire les durs de durs.

« TU AS ENTENDUE ?! JE T'AI DIS DE DEGAGER !!!!!!!!!!!!!!!! »

Hermione ne put s'empêcher de répliquer : « Tu trahis ta réputation Malefoy ! »

Sous le coup de la colère le jeune homme sortit sa baguette magique, tenant Hermione en joue il se rendit compte que la Gryffondor en avait fait autant ; les deux ennemis se firent face.

« De quel droit oses-tu t'adresser de cette manière à un supérieur?! Je pourrais te tuer si je le voulais ! »

« Si tu voulais vraiment me tuer tu l'aurais déjà fait depuis longtemps ! Tu te crois supérieur aux autres parce que tu fais partie de la lignée d'une famille de Mangemorts ?! »

Drago avait la main crispée sur sa baguette : « Ne parles pas de choses que tu ne connais pas! »

« Tu es un lâche Malefoy ! »

« NE ME TRAITES PAS DE LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!! TU IGNORES CE QUE JE SUIS CAPABLE DE FAIRE !!!!!!!!! » S'emporta-t-il,

Mais Hermione continua : « SI TU ES UN LACHE !!!!!!!!!!!! PARCE QUE TU CROIS QU'EN REJOIGNANT LES MANGEMORTS TU SERAS PLUS FORT ?! EH BIEN TU TE TROMPES, TU AS CHOISIT LE CAMPS DES FAIBLES ! »

Malefoy resta sans voix.

La jeune femme répéta : « PARFAITEMENT DES FAIBLES !!!!!!!!! TU COURRES DROIT A TA PROPRE PERTE MALEFOY !!!!!!!!! »

Sans s'en rendre compte le jeune homme se mit à hurler : « LA FERME !!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Mais Hermione ne se décourageait pas : « Tu vois ? Tu perds ton assurance ! Tue-moi si ça te chantes mais tu auras ma mort sur la conscience jusqu'à la fin de ta vie ! »

Le Serpentard en avait plus qu'assez: pour la faire taire il prononça un Stupéfix. Hermione le bloqua et suite à ça, les deux adversaires s'affrontèrent cherchant la moindre faille chez l'autre.

Ils se rendirent compte bien vite que tous les deux étaient de forces égales: personne n'avait l'avantage....

Au bout d'un moment un sortilège fut prononcé en même temps les deux ennemis se retrouvèrent sans baguette.

Dans un élan de colère, Malefoy se rua sur Hermione; tant pis, s'il ne pouvait pas la blesser de la manière sorcière, il réussirait à celle des Moldus , c'est-à-dire à main nue !

La Gryffondor percuta le mur de plein fouet, ce qui leur arracha un cri de douleur. Malefoy la tenait fermement contre lui ses membres tremblaient, ils étaient à bout de souffle tous les deux ; quand le Serpentard croisa le regard de la jeune fille il vit dans ses yeux qu'elle avait peur.

Un sentiment de puissance l'envahit soudain il ne put s'empêcher de sourire :

« Alors Granger ? »

« Lâche-moi ! » Articula la jeune fille mais elle ne fut pas au bout de ses surprises quand le jeune homme écrasa sa bouche contre la sienne.

Hermione eut un hoquet de surprise, elle tenta de le repousser elle se rendit compte bien vite qu'il était trop fort, elle se laissa faire.

Quand Malefoy sentit Hermione se détendre il approfondit son baiser, elle gémissait de plaisir contre lui.

Le bien et le mal ne faisait qu'un l'un ne pouvait vivre sans l'autre et ce pour l'éternité cela Hermione et Drago l'avaient très bien compris ils se haïssaient mais ils avaient besoin de l'un comme de l'autre, c'était une fatalité ils n'y pouvaient rien...

Les deux élèves ne reparlèrent plus jamais de cet incident mais, au fond d'elle-même, Hermione refusait de s'avouer qu'elle avait apprécié l'expérience.

Alors?