Titre : Behind The Words

Auteur : CatherineWinner

Traduction : lovePEOPLEandCOWBOY

OOO

Je t'aime.

Jack avait entendu ces mots si souvent et par tellement de personne qu'il n'était plus capable d'y croire.

Quand il était entré dans le foyer des Mercer, il avait de nouveau entendu ces mots. Trois simples mots qui ne veulent absolument rien dire. Seulement cette fois ci…c'était différent. Ils voulaient dire quelque chose, parceque quand ils étaient prononcés, il y avait autre chose.

Des yeux éclatants, des accolades chaleureuses, des baisers sur la joue d'Evelyn, des rires et juste un vrai et simple bonheur.

La première fois qu'Evelyn lui avait dit qu'elle l'aimait, Jack s'était réfugié dans sa chambre. Il ne pouvait pas la croire, il le voulait…mais ne pouvait pas.

Il s'est bagarré un jour alors qu'il attendait qu'on vienne le chercher à l'école. Et, ce n'est pas tant la bagarre ou encore celui qui l'avait énervé en lui disant « tu fais tellement PD ». Jack n'avait pas arrangé la situation en réagissant sans un mot.

Il était blessé, et presque inconscient quand il a entendu une portière claquer de loin puis son agresseur crier.

Il avait réussi à ouvrir un œil pour voir Bobby jeter son poing dans la mâchoire de l'autre gars. Son genou s'était enfoncé une fois de plus dans l'estomac du mec, il se battait avec rage, brutalement, Jack se s'était relevé seul, en observant dans un silence stupéfait.

Bobby avait attrapé le gars par son cou puis il l'avait secoué, « si jamais tu oses regarder mon frère une fois de plus, je te tuerais. »

Son ton était si dur et si froid qu'un frisson avait parcouru l'échine du dos de Jack. Il n'avait jamais entendu quelqu'un promettre une chose avec tant de cœur.

Une fois installé dans la voiture de Bobby, quelques kilomètres plus loin, la main de Bobby avait parcouru le visage de Jack. Le bout de ses doigts caressant légèrement sa joue enflée.

« Non de Dieu, Jackie. Je suis navré de ne pas être arrivé plus tôt. »

Jack avait secoué la tête, « ça va. »

« Non, ça ne va pas. » Avait dit Bobby, en laissant tomber sa main sur la cuisse de Jack. « Je ne laisserais plus jamais quelqu'un te faire du mal comme ça. Je le jure. »

Jack avait hoché la tête.

« Je… Je t'aime, gamin. Et je promets que je prendrais soin de toi. » Avait murmuré Bobby, les yeux fixés sur la route.

Jack avait jeté un coup d'œil sur le côté, surpris. Une décharge avait parcouru son corps.

Ces mots qu'il connaissait…mais leur véracité était quelque chose de nouveau.

Jack avait senti ses lèvres se courber en un sourire, la douleur s'en était allée soudainement, il le croyait.

OOO