Titre : Histoire d'enfant ou provoquer une mort

Personnages : Xion x Sora, Ventus x Vanitas

Rating : T pour le langage, sûrement M si je fais un lemon

Genre : Mystère et Romance

Résume : L'histoire de 4 enfants au passé douloureux, leur destin est lié à jamais à cause d'elle.

Salut cher lectrices et lecteurs ! Bon le début peux paraître un peu glauque et énigmatique, je vous l'accorde ^^. Mais se sera plus joyeux par la suite, je vous le promets et vu le titre ont pourrai croire que c'est une death-fic, mais ça ne séparera pas mes petits couples X3 Bonne lecture les gens !

Chapitre1:

- 5 ans - (1)

Des larmes… du rouge… trop de rouge… disaient les quatre enfants en mêlant les larmes à leurs paroles. Sans donner d'autres explications aux policiers.

Trop de rouge… parmi le blanc… Avait quand même rajouté le plus grand.

- 1 mois plus tard -

Xion, Vanitas, Ventus et Sora sortent de l'hôpital psychiatrique. Le médecin pense que la douleur va s'effacer… Qu'ils étaient jeunes quand tous s'est produit et que ce n'est qu'une phase à passer. Les deux familles sont légèrement rassurées. Ces deux familles sont amies depuis de nombreuses années. La famille Strife est composée de Tifa et Cloud, et de leurs trois fils : Sora et Ventus qui sont jumeaux ainsi que Roxas, leur grand frère, il a 20ans, les seuls choses qui lui donnent le sourire se sont sa famille et Axel.

Les Kuroï ont une fille, Xion et Vanitas son frère, qui sont aussi jumeaux. Leurs parents sont Zack et Aerith. Ses quatre enfants se sont toujours bien entendu. Toujours.

- 8 ans -

« Ils ont enfin passés le cap ! » disent les parents de ces enfants. En tout cas c'est ce qu'ils croient…

- 15 ans -

Elle le sait, c'est aujourd'hui, cela fait 10 ans, mais elle n'a pas oublié, eux non plus, et ça aussi elle le sait. Xion reste la tête dans l'oreiller, couchée sur le ventre. Elle est immobile comme chaque 11 Janvier. La brune sent son lit s'affaisser légèrement, une main vient caresser ses cheveux timidement. Vanitas. Un geste affectueux réservé à sa sœur. C'est la seule qui connait son coté doux.

- Tu viens ? Ils nous attendent.Dit-il calmement.

-Oui.

Elle se leva épousseta sa jupe bleue, remis en place sa cravate sans plus de cérémonie. Elle sourit en essayant d'être naturelle, chose qu'elle fait bien avec son frère et ses copains, vu que ça fait 10 ans qu'ils font semblant. Ils sortirent, Sora et Ventus les attendaient. Leurs sourires sont faux, mais ils discutent vivement quand même. Les enfants des Hotorie n'étaient qu'à moitié surprit de voir de légères cernes sous les beaux yeux bleus de Sora. Celui-ci esquisse un sourire qui voulait dire : « C'est rien. Ne vous inquiétez pas. ». La journée à l'académie passa étrangement vite. Soulagés, que ce jour soit enfin finit, ils dormirent bien mieux que la veille.

- Le lendemain -

Dés que le quatuor entra par le portail de l'académie Kingdom (2), le proviseur interpella le noiraud :

-Vanitas, tu peux venir dans mon bureau ?

-Oui monsieur, mais en quel honneur ?

- Tu te souviens du cours de sport de Xaldin ?

-Euh … Oui ?

-Tu as sécher, encore, et je n'accepte pas ça, tu sais.

- Je ne me sentais pas bien au cours précédent, donc Vexen, le prof de physique-Chimie, m'a envoyé à l'infirmerie.

- Les infirmières ne t'a pas vu hier après-midi. Comme toi, Ventus tu devais l'accompagner, n'est pas ?

-Oui, monsieur Xemnas. Répondit innocemment ce dernier.

- Où étiez-vous en sport ?

-…

Les deux amis cherchaient une réponse (fausse bien sûr) qui pourrai convaincre Xemnas de les laisser tranquille.

-Ne vous fatiguez pas, soupira-t-il, un surveillant vous a vu escalader le portail.

Oui, Ventus et Vanitas avait séchés les cours, trop déprimés pour finir la journée. Après quelques minutes de débat interminable, où Sora et Xion essayait de suivre la conversation et où Ventus et Vanitas tentait de se justifier. Le dirlo traîna les deux accusés jusqu'à son bureau pour tirer les choses au claire. Laissant les deux autres seuls.

La sonnerie annonçant le début des cours retendit, et ils ont cours à l'autre bout de l'établissement ! Les deux camarades courent le plus vite possible pour ne pas être trop en retard. Leur cours est aux deuxièmes étages. La jeune fille étant plus rapide est devant le jeune homme.

Cette dernière rate une marche, elle tomba emmenant son meilleur ami dans la chute. Ils dévalent tous deux un étage. Xion et Sora était l'un sur l'autre. Tout deux se relèvent en rougissant.

- Désoler,s'excusa la brunette.

-Tant fait pas, sourit-il.

Oubliant le fait que seulement quelque centimètre séparait leurs lèvres i peine deux minutes. Ils toquent à la porte, une voix les autorisa à entrer. Leur professeur de japonais les regarde en souriant :

-Xion, Sora vous êtes en retard, où étiez vous ? Et pourquoi vous êtes recouvrait de bleus ?

-Eh bien… On était en retard et on est tombés dans les escaliers…

- Ok. Ne courez plus jamais dans les escaliers, c'est bon c'est retenue ? fit Axel

-Oui sensei.Répondit les deux étudiants, gênés.

-Aller à l'infirmerie.

-Oui sensei.

Axel, le petit ami de Roxas, est prof de japonais. Sora, Ventus, Xion et Vanitas sont ces élèves favoris car il les connaît depuis qu'ils sont hauts comme trois pommes. D'ailleurs ce prof ne sermonne pas trop ou faut vraiment le faire chier, c'est un prof plutôt sympa, tête en l'air de temps en temps et il est sévère quand il le faut. P personne ne le déteste. Même les racailles ne font pas le con avec lui.

Ils se dirigent vers l'infirmerie, ils croisent leurs deux amis d'enfance sur le chemin

- Tiens, vous revoilà les gars. Fit Xion.

Ouais c'est nous… Pourquoi vous avez des bleus ?

C'est une longue histoire, soupira Sora.

Vous inquiétez pas, on va à l'infirmerie. Complète Xion pour faire court. Et vous ?

Xemnas nous a passé un putain de savon et on a deux heures de colle demain -' .

Début journée merdique,conclut-ils, tous les quatre.

(1) âge de Sora, Ventus, Xion et Vanitas au fur et à mesure des chapitres

(2)Oui je ne me suis pas foulée par le nom du collège XD.