C'est ma première fic, sa fait peut-être un peu pitier mais bon :)

Tous les personnages, la base de l'histoire et tout appartient à la GRANDIOSE Stephanie Meyer :)


Je tentais un mouvement. Rien. Rien en moi ne pouvait bouger. La neige recouvrait le sol et j'aurai juré être à Hawaii il y a quelques heures. C'était la nuit, tout était noir et je n'avais aucune idée d'où j'étais. Je finis par stopper mes efforts pour me lever, me disant que ça serait mieux ainsi.

Quelques secondes plus tard, un loup à la grandeur d'un cheval au poil long et roux arrivait près de moi. Me prenant dans sa gueule par les vêtements, il commença à courir, plus vite qu'un loup normal. Étrangement je n'avais pas peur. Il m'était vraiment familier, quoi que je n'aie jamais eu d'ami qui soit un loup. Tandis qu'il avançait, la fatigue m'envahit et je sombrais dans un sommeil lourd.

Je me réveillais quelques heures plus tard, du moins c'est ce que je pensais. J'ouvris les yeux et regarda autour de moi. J'aperçu deux personnes que je connaissais déjà. Mais qu'est-ce que Tanya et Jacob faisaient dans cet endroit étrange? M'apercevant, ils me firent signe de venir les voir. Je me levai difficilement, étant à deux doigts de tomber par terre.

- J'avais oublié a quel point tu étais maladroite, s'esclaffa Jacob.

- Très drôle.

-Ce n'est pas le temps de rigoler, Jacob. Balla, tu dois te demander en ce moment où nous sommes, non ?

-Je me demande surtout pourquoi nous sommes ici. Hier, pourtant j'étais sur la plage, j'essayai d'avoir un teint un peu plus foncé que ça, dis-je en désignant mon corps de haut en bas. J'ai dû m'endormir. Mais me réveiller ici, en Alaska, dans la neige, en bikini en plus!

- En fait, enchaîna Jacob, moi et Tanya sommes ici depuis au moins 3 mois. Y'a un mec qui vient nous voir toutes les semaines pour nous donner de la nourriture. Je crois qu'il s'appelle Edward. Il ne reste jamais… Il laisse les sacs puis repart.

- N'essaie pas de t'enfuir, déclara Tanya. Les loups finissent toujours par te retrouver.

Charlie. Qu'allais-je dire a Charlie ? ''Hey Papa. Je suis pris en Alaska. Mais t'en fait pas pour moi, j'ai de la nourriture et y'a des loups plus grands que la normale qui me rattrapent si j'essaie de m'enfuir donc, adieu!'' Il essaierai de venir me trouver avec la brigade de Forks, ce qui ferait… trois hommes grassouillets.

- Vous n'essayez pas de lui parler, savoir pourquoi vous êtes pris ici ?

- Il vient pendant la nuit. Il laisse toujours un message disant 'bonne semaine' ou 'régalez vous' et parfois il signe un diminutif de son nom dans le genre 'Ed' ou 'Eddy'. On ne l'a jamais vu, mais rien ne nous ai arrivé donc on se dit que c'est peut-être pour notre bien que nous somme ici.

- Je peux rester éveillée la nuit, si je dors toute la journée. Je lui parlerai. Donc, si vous en avez la gentillesse, pourriez-vous me désigner un endroit ou je peux dormir, car le soleil est en train de se lever. Et, en passant, d'où viennent tous mes vêtements ?

- Tu as un dressing plein a craquer en haut, dans ta chambre. Première porte a droite. Comme si on t'attendait depuis longtemps, dit Tanya.

- Merci. Bonne journée, leur dis-je en souriant.

Puis je montais a l'étage, enfilai le premier pyjama que je voyais, m'enroulais dans les couvertures et sombrais dans un sommeil profond.

Je fus réveillée par Tanya et Jacob. Il devait être dans les 23 heures car ils allaient dormir. Je restais en pyjama et déscendais au salon. J'attrapais le vieu plaid roulé en boule au bout du canapé, allumait la télévision et zappais jusqu'à ce que je trouve un film intéressant. Puis, la bibliothèque attira mon attention. Je me levais et regardais a travers les étagères. Je pris un vieu livre et me regagnais le canapé. Je lis pendant des heures puis les premiers rayons de soleil se montrèrent. Personne ne s'était pointé durant la nuit. Je déscidais donc d'aller manger quelque chose. Je me levais et m'étirais, un peu engourdie d'être restée assise aussi longtemps. Alors que je rebaissais les bras, quelque chose dans le couloir attira mon attention. Ça ne pouvait pas être Jacob ou Tanya, une chevelure cuivrée était passée, j'en était sûre. Je me précépitais vers la cuisine, sûre qu'il serait allé porter les sacs là, mais tout ce que je découvris fût quelques contenants de nourriture avec un petit mot juste à côté, sur lequel on avait inscrit:

Je vois qu'il y a une nouvelle venue. Je reviendrais dans le courant de la semaine pour venir porter plus de nourriture. Bienvenue à toi et n'aie pas peur, tu es en sécurité plus que personne sur cette planète, ici.

- Edward

Plus en sécurité, mon oeil! J'aurais pu mourir, seule, enfouie dans la neige! Et en quel honneur avait-il signé son nom complet? Jacob avait affirmé qu'il signait seulement un diminuitif. Quoi qu'il en soit je devais absolument lui parler. Donc, vers 11h, je repartis dormir.


Pouvez vous me dire qu'est-ce que vous pensez de ce premier chapitre s.v.p? Ça m'aidera à améliorer les prochains chapitres. Merci :)