Les personnages et l'histoire de base appartiennent à Thomas Astruc et à Zagtoon ~

Cette Fiction se déroule après la Saison 1 et ne tient donc compte d'aucun événement de la Saison 2 ! :3 J'espère qu'elle vous plaira !

Chapitre 1 : Twins

La sonnerie venait de retentir au collège Françoise Dupont, signifiant la fin des cours. La voix de Madame Bustier, professeure de Français dans ce même établissement résonnait une dernière fois dans la classe avant que ses élèves de troisième ne rentrent chez eux.

"Je compte donc sur vous pour commencer dès ce week-end vos recherches sur Marcel Proust !"

Dehors, au bas des marches du bâtiment se pressait déjà une masse d'élèves discutant de tout et de rien. Marinette en faisait partie et était en grande conversation avec sa meilleure amie Alya sur leur sortie au cinéma prévue pour le lendemain. Nino et Adrien venaient quant à eux à peine de sortir et parlaient d'un jeu vidéo en ligne. Alors que Nino exposait avec enthousiasme le nouveau record qu'il avait réussi à obtenir le jour précédent il percuta un garçon de leur âge,à peine plus grand que lui, qui observait l'établissement. L'inconnu recula d'un pas en se frottant l'épaule tandis que le collégien relevait la tête, prêt à s'excuser.

"Désolé mec ! Je t'ava..."

Nino s'était arrêté d'un coup en voyant le visage de celui qu'il avait bien faillit faire tomber. Un sourire éclaira son visage.

"Eh ! T'es Nathan non ? On était ensemble en primaire ! Ça fait un bail ! S'exclama le jeune garçon en donnant une affectueuse accolade à ce qui semblait être l'un de ses anciens amis.

- Non Nathan c'est mon frère ! Moi c'est Lucas ! S'agaça directement le nouveau venu.

- Ah désolé vieux ! Faut dire que c'est compliqué de vous différencier !"

Au même instant un deuxième garçon, en tout point semblable au dénommé Lucas arriva. Ils avaient tout les deux les mêmes cheveux bruns, coupés de la même manière et les yeux du même bleu. De plus leurs vêtements étaient relativement similaires. Ils portaient tout les deux le même jean basique, l'un avait un t-shirt noir, l'autre un t-shirt blanc, et c'était bien la seule différence visible que l'on pouvait constater. Même leurs colliers, un simple lien de cuir qui retenait une perle vert jade, étaient les mêmes. Impossible de ne pas remarquer qu'il s'agissait bien de vrais jumeaux.

"Oh ! Salut Nino ça fait longtemps ! Lâcha le frère de Lucas.

- Yo ! C'est clair ! Répondit le garçon à lunettes.

- Il vient de me confondre avec toi. Encore !"

Adrien, qui était resté en retrait pendant que son meilleur ami discutait avec ses anciennes connaissances ne put s'empêcher de venir en aide à son camarade, trouvant injuste qu'on lui en veuille pour quelque chose de si futile.

"C'est compliqué aussi. Vous vous ressemblez vraiment, et en plus vous vous habillez presque pareils. Vous pouvez pas lui en vouloir pour ça."

Les jumeaux regardèrent le blond avec colère et partirent sans rien dire de plus, visiblement agacés de la situation. Nino perplexe, remercia tout de même le mannequin de lui être venu en aide et décida de ne pas chercher à comprendre pourquoi ses anciens amis semblaient autant en colère pour si peu.

OoOoO

Marinette était installée à son bureau, elle faisait ses devoirs pour avoir son week-end de libre et ainsi être tranquille. Tikki, son kwami et surtout sa fidèle amie essayait tant bien que mal de l'aider même si elle ne comprenait pas vraiment tout ce qui se disait dans le cours de sciences que la jeune fille révisait. Tout à coup, le téléphone de l'adolescente se mit à vibrer, affichant la photo d'Alya. Marinette prit l'appareil dans sa main et décrocha tout en le portant à son oreille. Elle n'eût même pas le temps de dire un seul mot que son amie débitait déjà un flot de paroles continu et inarrêtable .

"Marinette ! Tu vas jamais le croire ! Le Papillon à encore frappé ! Et cette fois c'est pas un mais DEUX méchants qu'il à lâché dans Paris ! Ah ! Ça y est j'ai réussi à les rattraper ! Je te laisse je dois pas en perdre une miette pour le LadyBlog !"

Le bip significatif de fin d'appel résonna dans l'oreille de la collégienne qui resta stupéfaite quelques instants, avant que finalement, la panique ne prenne le dessus. Elle se tourna donc vers Tikki, affolée.

"Tu as entendu ça ?! Il y a DEUX personnes akumatisés ! C'est la première fois que ça arrive !

- Calme toi Marinette ! Il n'y à sûrement qu'un seul Akuma ! Le Papillon ne doit pas pouvoir en créer plus d'un à la fois !"

La jeune fille déglutit et hocha la tête, qu'il y ai un ou deux Akuma, elle devait de toute façon se rendre sur place dans la peau de son alter-ego pour aider les civils.

"Tikki ! Transforme moi !"

Quelques secondes plus tard LadyBug, héroïne bien connue de Paris, s'élançait sur les toits de la ville à la recherche des deux vilains. Voyant des personnes s'enfuir de la Tour Eiffel c'est tout naturellement que la jeune fille s'y rendit sans plus tarder. Elle atterrit au pied du monument en même temps que son partenaire ChatNoir.

"Bonjour ma Lady ! Déclara le garçon masqué d'une voix douce.

- ChatNoir ! Tu as vu les personnes Akumatisées ? Répondit la fille au costume de coccinelle, ignorant délibérément le ton mielleux de son acolyte.

- Ils sont là-haut !"

Le Chat pointa le sommet de la Tour Eiffel, en effet on pouvait apercevoir deux jeunes garçons bruns au look étrangement similaire. L'un portait une combinaison entièrement blanche, et un masque ainsi qu'une cape noirs. Pour l'autre c'était l'inverse, il portait une combinaison toute noire et un masque ainsi qu'une cape blanches. Les deux cependant portaient le même collier des plus simples, une lanière de cuir qui retenait une perle violette foncée. Les deux partenaires ne tardèrent pas à se retrouver devant de duo de vilains tout en haut du monument. Celui en costume blanc se tourna immédiatement vers eux avec un sourire mesquin tandis que l'autre garçon semblait trafiquer une antenne sortie de nulle part.

« Ah ! Voilà les soi-disant 'héros' de Paris !

- Oh ! Quels Chat-rmants jumeaux ! Déclara le justicier avec une pointe d'humour. Vos tenues accordées sont adorables dis moi ! »

N'aimant visiblement pas les propos du Chat l'akumatisé se jeta sur le héros avec rage. Alors que LadyBug s'apprêtait à aller aider son partenaire, engagé dans le combat, le deuxième vilain, dans sa combinaison noire, apparu devant elle avec un sourire amusé.

« Eh non ! Cette fois ton animal de compagnie devras se débrouiller seul ! Je ne te laisserais pas aller l'aider !

- Alors je vais vite en finir avec toi ! »

L'héroïne au costume à pois s'engagea donc à son tour dans un combat. Elle réussit à esquiver les coups de son adversaire avec dextérité quand elle entendis soudain ChatNoir lâcher un petit cri de douleur. Alors qu'elle tournait la tête pour voir comment son partenaire s'en sortais le jumeau contre qui elle se battait profita de sa déconcentration et réussit à pousser la jeune fille dans le vide, la regardant chuter vers le pied de la Tour Eiffel.