Bonjour! Je commence sur le fandom Avengers avec une traduction de la merveilleuse fanfiction d'AngelShep (qui écrit des histoires absolument géniales, si vous lisez un peu d'anglais je vous conseille d'aller sur son compte). A la base c'est un os d'environ 5000 mots mais j'ai décidé de le publier en plusieurs parties (ça reste ma première traduction hein, soyez indulgents).

Rating : K+, rien de trop méchant à part quelques allusions

Pairing : Pepperony, je sais que les gens préfèrent habituellement le stony ou l'ironfrost mais personnellement j'aime bien ce couple-là :) oh, et arrêtez de décrire Pepper comme un personnage égoïste et hystérique, la pauvre elle ne mérite pas ça x)

Message de l'auteur : Salut ! J'étais inspirée donc… ouais. Moins sombre que mon précédent os. J'espère que ça vous plaira.

Disclaimer : Rien n'est à moi, ce serait impressionnant sinon. Et l'image de couverture est un fanart de Hallpen que vous pouvez retrouver sur Tumblr ou Pinterest.


Prologue

Les Avengers étaient bien installés dans la tour Stark, deux mois après la bataille de Manhattan. Bruce avait été le premier – Tony l'avait joué si finement qu'il n'avait aucun choix sinon de dire oui finalement parce, putain, ces laboratoires étaient trop géniaux pour refuser, et juste ta gueule Stark !

Puis Clint et Natasha s'étaient montrés un jour et avaient demandé s'il y avait une chambre pour eux – l'espionne expliquant calmement qu'elle pourrait en faire quelques-unes s'il le fallait. Tony les avait tous deux emmenés à l'étage où il avait créé des appartements spéciaux pour tous les Avengers, avec cuisine commune, salles de cinéma et de sport. C'était deux semaines après la bataille.

Thor était arrivé une semaine plus tard, disant que le Bifrost était à nouveau en état de marche, Loki en prison et tout était parfait dans le monde, mais qu'il avait besoin d'en apprendre plus à propos de ses coéquipiers et de Midgard. Tony avait souri et l'avait poussé vers sa nouvelle chambre, ajoutant qu'il pouvait rester aussi longtemps qu'il le souhaitait.

Steve fut le dernier, revenant de son petit tour autour du pays et découvrant un appartement vide. Sur un meuble de la cuisine – vide – il avait trouvé une note de Tony lui indiquant que ses affaires étaient à la tour Stark où tout le monde attendait qu'il fasse son apparition. Nul besoin de le préciser, mais Steve avait fait son air renfrogné à Tony – disant qu'il ne pouvait décider pour lui – mais le génie avait répondu de façon joueuse qu'il n'avait pas vraiment l'esprit d'équipe s'il préférait rester loin d'eux. Et Tony avait juste gagné comme ça.

Un mois plus tard ils étaient tous contents avec cet arrangement et profitaient de la fortune illimitée de Tony – surtout Natasha et Clint qui n'étaient pas habitués au fait de tout obtenir sur une simple requête à Jarvis – ça avait été un choc pour Thor et Steve au début, qui étaient très vigilants vis-à-vis de la constante présence de la si serviable intelligence artificielle, alors que Clint avait trouvé ça génial et que Bruce avait juste secoué la tête, puis souri, l'air de dire évidemment.

Pendant ces deux mois chacun avait au moins une fois entendu le nom de Pepper sortant de la bouche de Tony. Grâce à Natasha, ils savaient que c'était la PDG de l'entreprise de Tony – la Stark Industries – donc cela expliquait pourquoi il parlerait d'elle. Mais ils étaient tout de même perplexes à l'égard de l'affection présente dans sa voix chaque fois qu'il l'évoquait. Natasha étant Natasha, elle haussa juste les épaules et fit un sourire qui en disait long sur ce qu'elle savait lorsqu'on lui posa des questions.

Mais une fois qu'ils eurent l'occasion de la rencontrer, cela devint très clair. Chacun la rencontra dans diverses circonstances, mais ils saisirent tous le détail que Natasha – et Tony – avaient oublié de mentionner : elle était sa petite-amie.

Mais jusqu'à sa rencontre, ils se demandaient tous qui Pepper Potts pouvait être.


Voilà ! Laissez une petite review pour me dire ce que vous en avez pensé, même si c'est juste 'j'ai aimé' (ou pas d'ailleurs), ça fait toujours plaisir, ça motive, je transmettrai tout à l'auteur, blablabla vous connaissez le speech habituel.